Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Voilà. S'il signe là-bas je pense que ça sera car il pensera aux saisons à venir et pas seulement à la C1 l'année prochaine. Non seulement il y a l'argent, mais sportivement City c'est pas si pourri que vous avez l'air de le dire.

 

Ouais mais moi si je me met à sa place (bon c'est clair j'aurai signé à United :)) mais un club n'est pas qu'un endroit ou tu joues. L'histoire, le stade, la mentalité, le coach est très importante. Mais bon apparament pas pour tout le monde... Si j'avais le choix je serai à United, au Milan voire à Madrid ou Barça... Ce ne sont pas que des clubs avec un avenir, mais aussi un passé et une institution, une idée du jeu...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu penses tellement à moi que tu imagines des trucs jiminy ! :D

 

 

avec un pseudo comme le tiens et la lèche que tu m'a fait sur le topic FRANCE j'en peux plus moi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne va pas attendre toute sa vie qu'on fasse une offre!

On n'est peut-être même pas intéressé par lui. Je dis cela en tant que fan de

Silva mais je suis aussi réaliste s'il on le veut vraiment,qu'attend SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne va pas attendre toute sa vie qu'on fasse une offre!

On n'est peut-être même pas intéressé par lui. Je dis cela en tant que fan de

Silva mais je suis aussi réaliste s'il on le veut vraiment,qu'attend SAF.

 

+1 on veut pas mettre le cash sur la table mais quand une autre équipe aligne le pognon vous êtes pas contents.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est un club où le challenge est toujours intéressant sportivement et où le financement des joueurs l'est tout autant. Dans la mesure où United s'intéresse à un éventuel joueur, ce joueur optera pour nous même si City se place en tant que concurrent.

 

Donc si Silva rejoint Man City dans les prochains jours, cela voudra dire que Ferguson ne porte aucun intérêt envers l'Espagnol, rien à voir avec l'attraction.

 

Totalement d'accord! (une fois n'est pas coutume :P ) Ferguson ne le veut pas plus que ça, malgré tout je trouve ça décevant pour lui s'il signe à City! Quel gachis :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où t'ira aussi souvent à old trafford que moi tu pourras critiquer...

 

Mais je pense que c'est plus facile de taper sur un clavier pour toi...

 

Pour supporter UNITED, c'est une obligation d'aller à Old Trafford?

 

C'est juste que tes post sont souvent des critiques pas forcément opportunes ou des commentaires négatifs, détends toi c'est de l'humour tu sais...

 

Enfin, on va arrêter le HS, ça va vite déraper. Go mp pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président de Valence concernant l'intérêt de City pour David Silva :

 

" Comme cela a été dit, il ya un intérêt de Manchester City et nous les avons autorisés à parler au joueur, mais aucun accord est convenu pour le moment entre les deux clubs "

 

Skysports

 

Une piste en moins mais j'attends de voir la réponse de Silva. Mercenaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président de Valence concernant l'intérêt de City pour David Silva :

 

" Comme cela a été dit, il ya un intérêt de Manchester City et nous les avons autorisés à parler au joueur, mais aucun accord est convenu pour le moment entre les deux clubs "

 

Skysports

 

Une piste en moins mais j'attends de voir la réponse de Silva. Mercenaire ou pas ?

 

Mercenaire car il ne signe pas à United ?? il signe à Chelsea tu ne dis pas la même chose aujourd'hui, il y a 5 ans j'en suis sur que oui les nouveaux riches Abramoney etc.. Aujourd'hui après plusieurs titres de PL une finale de C1 est plusieurs autres titres plus personne n'insulte les joueurs de Chelsea de mercenaire aujourd'hui on insulte City car United n'a pas de pognon est au fond de nous nous sommes tous un peut jaloux si ils ont le même parcours que Chelsea il seront "respecter" mais il faut le dire pour le moment ils ont rien gagnés.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si on a jamais vu ça dans le foot.

 

Aucun sélectionneur n'accèpte que des clubs privés viennent perturber des joueurs sur place. Même SAF n'avait pas pu voir CR7 quant il l'avait voulu il y a deux ans (alors que SAF était l'entraineur de CR7 et non pas un club potentiel).

 

Donc ça parrait certain que City ne fera pas le déplacement en AFS. Faut pas faire St Cyr pour savoir que les signatures se feront post CDM.

 

 

Mais bonne nouvelle maintenant tous les joueurs de l'équipe de France sont dispo sur le marché des transferts.

 

edi: On me dit dans l'Oreillette que l'Italie fait des promos, sur des ballons, des chaussures de foot, du gel et des joueurs, attrapez les tous y'en aura pas pour tout le monde, le mercato débute aussi en ITALIA :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si on a jamais vu ça dans le foot.

 

Aucun sélectionneur n'accèpte que des clubs privés viennent perturber des joueurs sur place. Même SAF n'avait pas pu voir CR7 quant il l'avait voulu il y a deux ans (alors que SAF était l'entraineur de CR7 et non pas un club potentiel).

 

Donc ça parrait certain que City ne fera pas le déplacement en AFS. Faut pas faire St Cyr pour savoir que les signatures se feront post CDM.

 

 

Mais bonne nouvelle maintenant tous les joueurs de l'équipe de France sont dispo sur le marché des transferts.

 

:D :D :D :D

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on prend Gallas pour notre problème de défense, Govou pour jouer sur une aile, et Henry pour aider Rooney!! :D

Et tout ça pour moins de 5M€!!

 

Désolé pour le HS.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva vers Man City

 

Sauf cataclysme, David Silva va quitter Valence pour Manchester City cette saison. Les deux clubs ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu offensif international espagnol, qui devrait signer son cotnrat la semaine prochaine. Roque Santa Cruz pourrait être inclu dans le transfert.

 

ça nous echappe encore!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité mon message precedent voilaaaa, merci pour tous Lippi :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva vers Man City

 

Sauf cataclysme, David Silva va quitter Valence pour Manchester City cette saison. Les deux clubs ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu offensif international espagnol, qui devrait signer son cotnrat la semaine prochaine. Roque Santa Cruz pourrait être inclu dans le transfert.

 

ça nous echappe encore!

City aura son Silva, nous notre Cleverley, en toute franchise pas pour me déplaire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu d'après plusieurs médias espagnols et anglais silva aurait

accepté" de rejoindre City. Mon joueur préféré dans la bonne ville mais pas le bon club.

 

http://www.espnstar.com/football/news/deta...-with-Man-City/

 

http://www.as.com/futbol/articulo/silva-le...asdaiftb_60/Tes

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...icle492859.html

 

:(

 

Je suis sur que si on avait bougé, il nous aurait choisi d'abord!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...