Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plus un risque, ça deviens vraiment lourd la ... faudra pas faire les marioles et y aller pour leur rappeller que le VRAI club de Manchester c'est NOUS !

C'est vrai que sa va être très chaud si il arrive a jouer bien ensemble, surement au niveau de l'effectif la meilleur équipe d'Angleterre, mais bon je pense qu'on sera toujours meilleur et on sera champion la saison prochaine.

 

Sinon pour Silva je suis un peu déçus qu'il est choisi ce club, il avait le talent pour jouer avec nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai jamais souhaité malheur :o , je l'aime bien moi aussi ... Mais si c'est pour empêcher UNITED de gagner un titre ...

J'espére qu'il fera une Robinho bis, c'est quoi alors. Cela m'etonnerais que ce soit City et Silva

qui nous empêche de gagner un titre mais on sait jamais en tout cas bonne chance à lui

maintenant je pense que ca ne sert plus à rien de garder ce topic. Sauf pour se lamenter

et pleurer du joueur qu'on a laissé passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si City ramène Ronaldo, city restera city; un petit club, l'ombre de Manchester United.

Il lui faudrait beaucoup de temps d'adaptation...

 

Silva a choisi de rejoindre les perdants, lui qui voulait être un joueur appartenant a la lignée des Red Devils, maintenant a chaque derby, il connectera un cauchemars lorsqu'il s'apercevra que le maillot bleu est faible et rancunier.

 

Je suis content qu'il n'ai pas choisi de rejoindre Manchester United, sa décision en dit long sur son caractère, et je préfère beaucoup plus un Nani, Valencia ou autre que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :(

 

En plus de ne pas le voir sous nos couleur, il sera un rival !!!! City fait un très gros coup en recrutant Silva !!!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eprouver une certaine rivalité pour ce club de city, ok... Etre contre sa politique de recrutement, visant a proposer des sommes faramineuses pour toute les stars, ok... Mais pas cataloguer directement n'importe quel joueur signant labas comme étant un mercenaire obnubilé par l'argent et qui ne cherche rien d'autre que ce remplir les poches sans se préoccuper d'un quelconque projet sportif... <_<

 

C'est bon la faut pas abuser, aujourd'hui je préfèrerais signer 1000fois a City qu'a Liverpool, au Milan ou a Madrid, car city (ou shity comme vous la surnommez) a réussi a batir une équipe compétitif et a su se donner les moyens de bouger les plus gros... je leurs donne deux voir trois saisons et ils viendront ejecter Tottenham ou les scousers du Top PL... :rolleyes:

 

Aprés Given, Touré, Tevez et Adebayor, Silva est une recrue trés interessente qui pourra apporter la vivacité et la precision dans leur entre-jeu... Il peut bien distrbuer les assist comme marquer, je l'aurais voulu chez nous mais je crois que SAF ne l'entend pas de cette oreille. Les Citizens ont fait le bon choix. :(

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'alchimie prendre tout de suite pour lui dans cette équipe, mais si c'est le cas City peut être un adversaire à prendre au sérieux.

Je sens que les derbys seront compliqués. A voir

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva a choisi de rejoindre les perdants, lui qui voulait être un joueur appartenant a la lignée des Red Devils, maintenant a chaque derby, il connectera un cauchemars lorsqu'il s'apercevra que le maillot bleu est faible et rancunier.

 

Je suis content qu'il n'ai pas choisi de rejoindre Manchester United, sa décision en dit long sur son caractère, et je préfère beaucoup plus un Nani, Valencia ou autre que lui.

 

Nan mais faut arreter un peu le délire les gars, Silva a pas choisi de rejoindre city au détriment d'united, on n'a fait AUCUNE offre il me semble, lui il souhaitait plus ou moins partir, valence veut vendre, city fait une offre, le club et Silva acceptent , ça s'arrete là, jamais on n'a été en course pour la signature de Silva, toutes ces insinuations sur son caractere etc....

Faut arreter de chercher des excuses à la frustration qu'united n'ai pas les moyens/envie de signer des joueurs dejà reconnue.

 

Et puis honnêtement, pour tout non fan d'united faut avouer que City est bien plus alléchant aujourd'hui, financièrement au top alors que nous on est au fond avec une dette colossale, outre un salaire plus élevé c'est aussi la garantie d'avoir une equipe compétitif qui se renforcera à chaque mercato si besoin, ce qui n'est pas notre cas, pour le moment on profite encore de nos tauliers mais apres les départ en retraite ou transfert comme vidic on n va etre vraiment mal, on mise sur les jeunes mais c'est vraiment un gros pari. A moins que SAF ne se mette à recruter plusieurs gros calibre en fin de saison prochaine il faut bien se dire que l'equipe va etre considérablement affaibli apres la saison 2010-2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis honnêtement, pour tout non fan d'united faut avouer que City est bien plus alléchant aujourd'hui

D'après la suite de ton post, il me semble que tu veux dire City > United. C'est ça?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eprouver une certaine rivalité pour ce club de city, ok... Etre contre sa politique de recrutement, visant a proposer des sommes faramineuses pour toute les stars, ok... Mais pas cataloguer directement n'importe quel joueur signant labas comme étant un mercenaire obnubilé par l'argent et qui ne cherche rien d'autre que ce remplir les poches sans se préoccuper d'un quelconque projet sportif... <_<

 

C'est bon la faut pas abuser, aujourd'hui je préfèrerais signer 1000fois a City qu'a Liverpool, au Milan ou a Madrid, car city (ou shity comme vous la surnommez) a réussi a batir une équipe compétitif et a su se donner les moyens de bouger les plus gros... je leurs donne deux voir trois saisons max et ils viendront ejecter Tottenham ou les scousers du Top 4 PL... :rolleyes:

 

Aprés Given, Touré, Tevez et Adebayor, Silva est une recrue trés interessente qui pourra apporter la vivacité et la precision dans leur entre-jeu... Il peut bien distrbuer les assist comme marquer, je l'aurais voulu chez nous mais je crois que SAF ne l'entend pas de cette oreille. Les Citizens ont fait le bon choix. -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eprouver une certaine rivalité pour ce club de city, ok... Etre contre sa politique de recrutement, visant a proposer des sommes faramineuses pour toute les stars, ok... Mais pas cataloguer directement n'importe quel joueur signant labas comme étant un mercenaire obnubilé par l'argent et qui ne cherche rien d'autre que ce remplir les poches sans se préoccuper d'un quelconque projet sportif... <_<

 

Là, je suis entièrement d'accord avec toi. City a peut être un projet intéressant, Valence se fait dépouiller et des joueurs cadres vont s'en aller. Il ne vas pas rester seul dans son équipe, il va préférer évoluer aux cotés de Tevez, Robinho, Adebayor, Toure, ...

 

Cette équipe a réalisé une bonne saison, la seule équipe à avoir gagner deux fois les champions d'Angleterre. Je suis dégouté, parce que ce joueur a manifesté plusieurs fois son envie de rejoindre United, mais bon, Fergie n'a pas l'air intéresser par ce joueur. J'espère qu'il supervise un autre grand joueur ... parce qu'entre Navas et Silva, mon choix est vite fait.

 

J'aime bien le joueur depuis qu'il a manifesté son envie de jouer à United, y a une pars de moi qui veut le souhaiter bonne chance ... mais j'ai envie qu'il se casse la gueule et se barre une saison plus tard vers un autre club pour avoir plus de réussite (pourquoi pas chez nous :P).

 

Faudrait qu'on se bouge quand même ... ça devient inquiétant là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis entièrement d'accord avec toi. City a peut être un projet intéressant, Valence se fait dépouiller et des joueurs cadres vont s'en aller. Il ne vas pas rester seul dans son équipe, il va préférer évoluer aux cotés de Tevez, Robinho, Adebayor, Toure, ...

 

Cette équipe a réalisé une bonne saison, la seule équipe à avoir gagner deux fois les champions d'Angleterre. Je suis dégouté, parce que ce joueur a manifesté plusieurs fois son envie de rejoindre United, mais bon, Fergie n'a pas l'air intéresser par ce joueur. J'espère qu'il supervise un autre grand joueur ... parce qu'entre Navas et Silva, mon choix est vite fait.

 

J'aime bien le joueur depuis qu'il a manifesté son envie de jouer à United, y a une pars de moi qui veut le souhaiter bonne chance ... mais j'ai envie qu'il se casse la gueule et se barre une saison plus tard vers un autre club pour avoir plus de réussite (pourquoi pas chez nous :P).

 

Faudrait qu'on se bouge quand même ... ça devient inquiétant là.

 

Je pense (j'espère) que SAF a une idée derrière la tête, parce que notre équipe (celle de l'année dernière) ne pourra jamais gagner la LDC et le champ' si on ne se fournit pas plus dans le secteurs offensif (que ce soit l'attaque ou le milieu)...

 

PS: J'aime beaucoup la citation de ta sign' :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais parmi les premiers a vouloir silva chez nous car je pensais que c'était un futur grand joueur car il ne faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans...

mais quand j'ai vu les matchs de l'espagne et sa prestation qui était un peu limite ce qui lui a couté d'ailleurs son poste de titulaire je pense plutot que c'est un bon joueur mais pas plus..

il a choisi nos ennemis mais je continu à le respecter quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis entièrement d'accord avec toi. City a peut être un projet intéressant, Valence se fait dépouiller et des joueurs cadres vont s'en aller. Il ne vas pas rester seul dans son équipe, il va préférer évoluer aux cotés de Tevez, Robinho, Adebayor, Toure, ...

 

Cette équipe a réalisé une bonne saison, la seule équipe à avoir gagner deux fois les champions d'Angleterre. Je suis dégouté, parce que ce joueur a manifesté plusieurs fois son envie de rejoindre United, mais bon, Fergie n'a pas l'air intéresser par ce joueur. J'espère qu'il supervise un autre grand joueur ... parce qu'entre Navas et Silva, mon choix est vite fait.

J'aime bien le joueur depuis qu'il a manifesté son envie de jouer à United, y a une pars de moi qui veut le souhaiter bonne chance ... mais j'ai envie qu'il se casse la gueule et se barre une saison plus tard vers un autre club pour avoir plus de réussite (pourquoi pas chez nous :P).

 

Faudrait qu'on se bouge quand même ... ça devient inquiétant là.

 

C'est exactement ce que je voulais dire à redlife .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la suite de ton post, il me semble que tu veux dire City > United. C'est ça?

 

Actuellement non mais ils ont largement les moyens pour s'incruster dans le big four ,on l'a bien vu cette saison ils ont échoué de peu, on a éprouvé toutes les peines du monde pour les battre (avec un peu de chance meme), l'objectif de la CL n'est pas atteint mais un tel résultat en changeant quasi toute l'equipe c'est vraiment encourageant pour la suite surtout avec 2-3 renforts de qualité.

 

Ce sont des sérieux concurrents qui se renforce chaque année tandis que nous chaque année on ne se renforce pas réellement, on recrute pour faire le nombre en espérant que les jeunes explosent, concrètement on présente moins de garantie sur l'avenir si on continue sur la meme voie et ils auront une equipe bien plus compétitive que nous sur le papier.

Donc oui depuis la saison derniere où on a vendu CR sans vraiment recruter et que city a réussi à attirer les grands joueurs je me dit qu'on va surement assister à un changement dans le rapport de force à manchester sous peu, certes on sera largement devant niveau palmares mais ils vont surement rattraper un peu leur retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je m'en fous complet, il est espagnol, encore un espagnol qui ne sera pas à la maison, on a eu piqué et il nous traite comme de la *****, ce joueur était fait pour Liverpool, City ou autre concurrent, tant mieux pour les rivaux, on a autre chose à faire valoir. On est susceptibles de lutter bien + que les années précédentes mais il faut voir ce que l'on peut produire l'année prochaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on se bouge quand même ... ça devient inquiétant là.

 

 

Je pense (j'espère) que SAF a une idée derrière la tête, parce que notre équipe (celle de l'année dernière) ne pourra jamais gagner la LDC et le champ' si on ne se fournit pas plus dans le secteurs offensif (que ce soit l'attaque ou le milieu)...

 

 

 

+100000

 

Mais bon attendons le 31 aout et après on fera les bilans ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire les bilans faudra attendre la fin de la saison norvegian ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dommage qu'on est raté ce joueur, je pense vraiment que ces le joueur qu'il nous fallait.Maibntenant City est largement plus fort que nous et malheuresement c'est un fait qui ne peut être nier.

 

City plus fort que nous,ils peuvent acheter les joueurs qu'ils veulent, une équipe qui n'a pas d'âme ne peut pas être meilleur que nous, les grands nom ça veut absolument rien dire, on a vu la France à la coupe du monde pourtant sur le papier ils avaient tout pour être favori .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City plus fort que nous,ils peuvent acheter les joueurs qu'ils veulent, une équipe qui n'a pas d'âme ne peut pas être meilleur que nous, les grands nom ça veut absolument rien dire, on a vu la France à la coupe du monde pourtant sur le papier ils avaient tout pour être favori .

On peut tout simplement prendre l'exemple Real Madrid, et eux c'est encore pire, car ils ont une histoire ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire les bilans faudra attendre la fin de la saison norvegian ;)

 

 

Ok alors on va couper la poire en deux ;)

 

Disons en aout on fait un bilan de notre mercato et à la fin de la saison on fait un bilan de notre politique de recrutement et de son efficacité ............

 

Qu'est ce que tu en dit ? ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les postes vous montre de l'inquiétude a juste titre car united n'a pas encore fait signe un nom ronflant. La période de transfert n'est pas un moment ou l'on compense sa frustration par de l'achat compulsif et sa fergie l'a bien assimilé depuis pas mal d'année. J'ai toute confiance en mon coach même si il ne devait RIEN signe.

 

Le football n'est pas une question de cash mais belle est bien un jeu tactique et technique et pour moi on a déjà le meilleur élément qui soit, le coach. Sur ce David Silva est un bonne élément et il sera bien a city de plus si cela est avéré en parler ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...