Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une plus value qui est en train de détruire les valeurs du foot...

 

On a pas attendu City pour en prendre conscience.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'ambition de city pour les années à venir n'a rien à voir avec celle de valence, city va se renforcer sans arret et une fois le collectif bien rodé ils feront vraiment mal, cette saison ils sont pas passé loins alors que toute l'equipe avait quasi changé. Les joueurs viennent surtout pour l'argent certes, mais ils savent aussi qu'ils auront les moyens de jouer les premiers roles.

 

C'est exactement cela.

 

Ils seront à craindre, pour les saisons à venir, comme l'a dit SAF. Et notre Boss a rarement tort.

 

Par exemple, il avait estimé que Chelsea et nous allions nous disputer le titre jusqu'au bout, et cela s'est passé exactement de cette manière.

 

Avec leur Cheikh, qui signe des chèques à tout moment pour renforcer l'effectif de son équipe, dans 2 saisons ils seront complets et il ne faudra plus qu'ils apportent de la cohésion dans leur team.

 

Ils achèteront surement un "grand" entraîneur. Mais leur proie principale, à savoir Mourinho, s'en est allé ailleurs!

 

De quoi nous laisser nous "reposer" et préparer l'après Sir Alex Ferguson.

 

Car il ne faut pas perdre cette réalité de vu, il ne sera pas toujours là sur le banc de notre équipe, et les mauvais résultats viendront surement en même temps que son départ. Mais là, on rentre dans un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est le fan qui parle, mais ce que fait City, ou Chelsea, c'est pas très correct.

Après on va pas re-re-débattre de ça (et surtout pas ici), mais chaque joueur qui prend part à l'émancipation de ces clubs sans valeur, sont à mes yeux des *****. Quand on signe dans un club, y a pas que la maille et le sportif qui comptent.

Alors évidemment qu'il devrait en avoir moins à foutre de signer à City.

 

C'est justement les 2 points les plus importants au contraire, ok l'amour du maillot c'est un plus, mais aucun joueur ne restera dans un club de seconde zone s'il à l'occaz d'evoluer dans un club qui a de grandes ambitions meme si au fond de lui c'est un grand supporter du club, ça serait flinguer sa carriere, dans ce cas là autant rester supporter au lieu d'etre joueur de foot, les rares joueurs à rester fidèles à leurs club jouent tous dans des grands clubs.

Alors à moins qu'il soit fan d'united à la base, il en a rien à cirer à mon avis de signer à united, city, chelsea ou real.

 

City honnetement vue par un non fan d'united, c'est vachement alléchant comme projet, dejà salaire de ouf mais surtout une tres grosse ambition d'evoluer au plus au niveau avec un soutien inconditionnel des dirigeants qui ont des moyens. City possède dejà une tres bonne equipe, il y a dejà de tres bon joueurs qui ont fait le 1er pas, maintenant ils attirent plus facilement les bons joueurs, l'histoire du club est bcp moins prestigieuse mais justement c'est un beau challenge de contribuer à ecrire cette 1ere page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement les 2 points les plus importants au contraire, ok l'amour du maillot c'est un plus, mais aucun joueur ne restera dans un club de seconde zone s'il à l'occaz d'evoluer dans un club qui a de grandes ambitions meme si au fond de lui c'est un grand supporter du club, ça serait flinguer sa carriere, dans ce cas là autant rester supporter au lieu d'etre joueur de foot, les rares joueurs à rester fidèles à leurs club jouent tous dans des grands clubs.

Alors à moins qu'il soit fan d'united à la base, il en a rien à cirer à mon avis de signer à united, city, chelsea ou real.

 

City honnetement vue par un non fan d'united, c'est vachement alléchant comme projet, dejà salaire de ouf mais surtout une tres grosse ambition d'evoluer au plus au niveau avec un soutien inconditionnel des dirigeants qui ont des moyens. City possède dejà une tres bonne equipe, il y a dejà de tres bon joueurs qui ont fait le 1er pas, maintenant ils attirent plus facilement les bons joueurs, l'histoire du club est bcp moins prestigieuse mais justement c'est un beau challenge de contribuer à ecrire cette 1ere page.

 

Exactement. Avec en prime une place de titulaire indiscutable et de joueur-clé de l'équipe. La place dans le 11 il l'aura sans doute à MU ou au Real, mais de là à être un véritable cadre... Je m'explique.

Tevez, qu'on peut considéré comme le précurseur des gros transferts Citizens ( Robinho compte pas ), aura toujours une place à part ( par le fait qu'il soit le 1er à avoir tenté le pari ).

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. Certes c'est un peu différent avec Tevez car il les a rejoint au dépens de l'ennemi juré, mais je crois vraiment que les stars qui vont rejoindre City dans les temps qui viennent seront "récompensés". Je sias pas trop comment l'expliquer.. Déjà ils seraient les premiers protagonistes de la nouvelle ère dans laquelle entre City et rien que pour ça ils auront une place de titu attitrée pendant des années je pense. C'est pas vraiment comme les galactiques de l'époque City. On constate d'ailleurs que même s'ils ont achetés beaucoup d'attaquants, ils ont renforcés tous les postes. Donc pour moi s'ils ont Silva & Tevez ils chercheront pas à tout prix à attirer Messi & Cristiano.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. Certes c'est un peu différent avec Tevez car il les a rejoint au dépens de l'ennemi juré, mais je crois vraiment que les stars qui vont rejoindre City dans les temps qui viennent seront "récompensés". Je sias pas trop comment l'expliquer.. Déjà ils seraient les premiers protagonistes de la nouvelle ère dans laquelle entre City et rien que pour ça ils auront une place de titu attitrée pendant des années je pense. C'est pas vraiment comme les galactiques de l'époque City. On constate d'ailleurs que même s'ils ont achetés beaucoup d'attaquants, ils ont renforcés tous les postes. Donc pour moi s'ils ont Silva & Tevez ils chercheront pas à tout prix à attirer Messi & Cristiano.

 

Je pense pas, vu le club de mercenaire que c'est en train de devenir. Ils veulent déjà acheter une nouvelle attaque, au dépend d'Adebayor par exemple.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva, première recrue de Benitez ?

Barclays Premier league Calcio FC Barcelone Inter Milan Manchester City Rafael Benitez Real Madrid C.F. Valence CF

9 juin 2010

 

Son contrat à peine signé, Rafael Benitez, nouvel entraineur de l’Inter Milan, tiendrait déjà sa première recrue en la personne de l’espagnol David Silva.

 

Longtemps annoncé du côté du Real Madrid ou du FC Barcelone, le Valencian devrait s’engager avec les nerazzurri.

 

Dans un entretien accordé au Corriere Dello Sport, ses deux agents Amadeo Rengel et Julio Llorente expliquaient les raisons du choix milanais :« Un transfert en Espagne était possible, mais la concurrence à Madrid et à Barcelone était exacerbée. Manchester City était aussi sur les rangs, mais David préfère la Serie A à la Premier League ».

 

Comme quoi, l’argent ne fait pas tout.

 

SB

 

 

Source : http://www.sofoot.com/silva-premiere-recru...27374-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de cette news, on ne s'est pas manifesté assez vite alors que le joueur avait clairement dit qu'il était intéressé par Manutd...il retrouve en italie un coach espagnol on ne peut que comprendre son choix! :(

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de cette news, on ne s'est pas manifester assez vite alors que le joueur avait clairement dit qu'il était intéressé par Manutd...il retrouve en italie un coach espagnol on ne peut que comprendre son choix! :(

 

j'allais écrire quasiement la même chose que toi ^^

 

+1 !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première déception ......................... mais ***** on a pas besoin de 5 joueurs , il nous en faut un !!!!!!! pas plus mais il nous en faut 1 !!!!!! Allez Fergie tire toi les doigts du c** et va au charbon !!!!!!!!!!!!!! <_<

 

 

En attaque, je veux bien croire qu'on y arrivera avec le chicanos en plus , ça peut être suffisant mais il y a aucun créateur au milieu hormis Scholes qui ne peut jouer toute la saison ......... il nous faut un créateur !!!!!! On va bien finir par un choper un quand même !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur à imaginer, c'est que tt les grands noms vont surement se "caser" dans une grande équipe après la coupe du monde, du coup, l'après Scholes-Giggs-Neville-VDS sera plus dur que celui de l'après Cristiano-Tevez (même avec la perte de 2 pôles d'attaquants, Manchester United a pu remonter cela, mais 4 joueurs d'expériences ...).

 

On fait confiance aux jeunes, mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais si cette info est "vrai", franchement je le vois pas jouer en Italie et un espagnol qui joue en Italie c'est pas courant et je crois pas qu'il y en ai beaucoup, voir pas du tout.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'invente des choses, on ne recrutera personne, Fergie est satisfait de son groupe et y'a pas de tune point barre !

C'est ça, il serait temps de s'en rendre compte. 150 rumeurs mais il est évident qu'il n'y a pas d'argent. La seule piste crédible est Joe Cole parce qu'il est gratuit mais c'est tout! Les Silva à 30M€ on a pas l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, il serait temps de s'en rendre compte. 150 rumeurs mais il est évident qu'il n'y a pas d'argent. La seule piste crédible est Joe Cole parce qu'il est gratuit mais c'est tout! Les Silva à 30M€ on a pas l'argent!

 

Non mais c'est pénible depuis 3 semaines c'est la folie tout les joueurs doivent venir à MU, mais non c'est un mauvais délire, je vous dis y'a pas de maille, Fergie n'est pas dingue, l'an passé s'il avait pu remplacer CR et Tevez il l'aurait fait.

Maintenant on verra l'an prochain cette année c'est mort, déjà Villa on devait le choper, Silva c'est mort aussi à 90%, Cole à Arsanal...

J'espère me tromper mais je mettrais ma main au feu que ça va rester comme ça l'effectif pour cette saison.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Krasic va certainement s'engager (si ce n'est déjà fait) avec la Juvé pour seulement 15M€, que Joe Cole devrait rester selon toute vraisemblance à Londres, ça ne peut pas être une question d'argent surtout qu'on nous lie à des Modric et des Yaya Touré pour plus de 25M€...

Soit Fergie ne sent pas le besoin de recruter et il pense qu'avec une équipe identique (avec plus de chance niveau blessures pour la saison prochaine) on a les moyens de gagner le titre, soit il prépare un petit coup en douce (Ganso? Douglas Costa? VDV qu'on a pas entendu depuis un petit moment peut être?).

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Krasic va certainement s'engager (si ce n'est déjà fait) avec la Juvé pour seulement 15M€, que Joe Cole devrait rester selon toute vraisemblance à Londres, ça ne peut pas être une question d'argent surtout qu'on nous lie à des Modric et des Yaya Touré pour plus de 25M€...

Soit Fergie ne sent pas le besoin de recruter et il pense qu'avec une équipe identique (avec plus de chance niveau blessures pour la saison prochaine) on a les moyens de gagner le titre, soit il prépare un petit coup en douce (Ganso? Douglas Costa? VDV qu'on a pas entendu depuis un petit moment peut être?).

 

Sauf qu'on ne peut pas espérer compter sur la chance (première option) quand on sait que le seul résultat qu'on se souviendra dans 50 ans est que MU a perdu le titre après 3 ans de domination et juste après le transfert de Cristiano Ronaldo.

 

En tout cas sur la 2e option, j'aurais préféré qu'on démontre autant d'agressivité sur le marché que certain de nos rivaux locaux (Arsenal qui cherche Chamakh :blink: ) et européens (Barcelone) pour démontrer l'étendue de notre sérieux.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne peut pas espérer compter sur la chance quand on sait que le seul résultat qu'on se souviendra dans 50 ans est que MU a perdu le titre après 3 ans de domination et juste après le transfert de Cristiano Ronaldo.

 

En tout cas, j'aurais préféré qu'on démontre autant d'agressivité sur le marché que certain de nos rivaux locaux (Arsenal qui cherche Chamakh :blink: ) et européens (Barcelone) pour démontrer l'étendue de notre sérieux.

T'es que à la recherche de la gloire sans cesse toi !!! jamais tu peux penser que des clubs passe des année de transition et que parfois il faut laisser les jeunes au pouvoir.

 

Gloire, gloire, gloire.....Franchement tu soule !!!

 

si t'es pas heureux alors ne regarde pas les matchs mais arrête de nous saouler !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...