Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Premier message en tant que Devils :rolleyes: Merci :).

Bref sinon moi je pense que Silva serait une bonne recrue, ça serait bien qu'on arrive a le faire venir chez nous mais j'ai du mal a croire que Valence va laisser partir Silva et Villa donc on verra bien ;)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que pour une équipe qualifiée pour la C1,voir partir ses 2 atouts majeurs represente un risque,mais Valence ne se limite pas à ces 2 joueurs et s'ils les vendent,les caisses seront renflouées(entre 50 et 70M€ pour les 2) et ils pourront se renforcer avec d'autres jeunes.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore jamais posté mon avis sur David Silva, je vais donc faire en sorte de synthétiser ma pensée :)

 

Premièrement pour vous répondre, j'ai lu ici ou là que Silva n'était pas très décisif cette saison, voire même moins que les 3 autres partenaires offensifs.

Cependant je ne vais pas énormément rentrer dans les détails mais je ne suis pas d'accord. Je n'aime pas juger aux statistiques mais Silva c'est quand même 7 buts et 8 passes décisives en championnat (sur 60 buts de valence); il est donc impliqué dans 1/4 des buts de Valence. De plus grâce à ses déplacements et sa capacité à frapper de loin il déstabilise les défenses, les étires et les attires permettant à Villa de trouver la faille. Silva est donc dans les stats, et pour moi, dans le jeu plus décisif qu'un Mata par exemple.

Sur l'aspect purement sportif je pense qu'il pourrait s'avérer très utile, aux vues de notre nouveau style portant sur l'utilisation de deux compositions d'équipes différentes.

Premièrement dans un 4-4-2 il jouerait sur un côté, permettant un turn-over nécessaire avec Nani et Valencia (en effet selon moi quand nous jouons sur 4 tableaux toute la saison, les alternatives Giggs et Obertan n'en sont pas réellement, sur le long terme ...). De plus pour notre nouveau 4-5-1 il saurait aussi très bien s'intégrer (si je ne m'abuse il joue souvent ainsi à Valence), en soutient de l'attaquant (Rooney donc...).

Nous n'aurions donc pas à modifier notre style de jeu, Silva s'insérant très bien dans nos deux dispositifs.

En ce qui concerne l'intérêt de son transfert je pense qu'il est en quelque sorte le chainon manquant. Je m'explique, lorsque nous perdions cette saison c'était du (dans la majorité des cas) à notre incapacité à scorer, et ce peut importe la physionomie du match! Aucun joueur n'a été capable de prendre ses responsabilités et de tenter des frappes de loin par exemple, chose que Silva sait très bien faire.

De plus il a une excellente vision du jeu et avoir un gaucher dans l'équipe ne serait pas de refus.

 

Pour moi, comme je l'ai dit sur le forum New Devils, l'argument officiel des réfractaires à sa venue, à savoir celui du physique et de l'adaptation n'en ai pas un. De mon point de vue un joueur professionnel, jouant titulaire en équipe d'Espagne (qui compte dans ses rangs Jesus Navas, Iniesta, Mata ...) doit avoir la motivation et l'intelligence de se remettre en question s'il voit que son physique pose un problème. Cependant, je ne pense pas que cela soit le cas, lorsqu'on le voit jouer en coupe d'europe ou face à une équipe nationale assez rude (Allemagne par exemple?) nous voyons qu'il fait plus que s'en sortir !

J'ai d'ailleurs en mémoire Messi il y a 2/3 ans qui jouait titulaire tous les matchs, pour sortir à la 60eme tous les matchs et qui se blessait 1 semaine sur 2 (allant jusqu'à louper la finale face à Arsenal il me semble). Voyez le résultat aujourd'hui : il enchaine les matchs, tant en coupe d'Europe, en Liga qu'avec la Sélection.

 

Vous l'aurez donc compris, je suis définitivement pour sa venue parmi nous ^_^.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver en Devils TheMancunien :lol:

 

 

Sinon Vlad, très bonne analyse, t'as fait que renforcer mon envie d'le voir venir. S'il y'a encore des sceptiques, j'sais pas c'qu'il leur faut. Et SAF, ce mek veut jouer chez nous, bordel clôture moi ça avant la CDM & tu seras pas déçus. C'est pas l'genre à quitter son club pour les tunes, en plus, fonçons nom de Dieu, qu'est ce qu'on attend ?

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver en Devils TheMancunien :lol:

 

 

Sinon Vlad, très bonne analyse, t'as fait que renforcer mon envie d'le voir venir. S'il y'a encore des sceptiques, j'sais pas c'qu'il leur faut. Et SAF, ce mek veut jouer chez nous, bordel clôture moi ça avant la CDM & tu seras pas déçus. C'est pas l'genre à quitter son club pour les tunes, en plus, fonçons nom de Dieu, qu'est ce qu'on attend ?

[Mode chieur on]Il a jamais dit qu'il voulait joueur chez nous,simplement que si il recevait une offre assez conséquente de MU il ne pourrait pas la refuser :P [Mode chieur off]

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord!!!

 

Pis il faut investir si on veut regagner la permier league car la lutte sera féroce avec chelsea arsenal city qui vont recruter lourd d'aprés les dire!!!

 

totalement d'accord on a vu que sans wayne devant on a du mal et ça suit plus trop derriere certes on garde le ballon mais on a du mal a trouver un berbatov et lui même a du mal a se trouver.

 

quand je vois notre banc etc et que je vois comment nani monte en puissance et la bonne premiere saison de valencia je me dit que silva est un nom de plus ou augmenterai la concurence sur les cotés. pour la moi la priorité c'est un solide gaillard pour épauler wayne ou le remplacer faire plutot jouer la concurence sur berbatov qui meme si il aime le club et veux s'imposer il sait qu'il pese plus lourd sous les yeux de saf qu'un macheda ou d'un owen en fin de carrière qui a plus le profil a united d'un ole gunnar ...

 

Bref il faut amener de la concurence si Silva vient je ne cracherai pas dessus, mais pour moi la priorité reste un autre attaquant de classe mondiale.

 

 

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Après Villa, voila Silva qui va signer au Real d'après des sources venant du forum du Real.

 

On aura pas Milner aussi, juste ces nerf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour silva rien n'est fait, c'est du n'importe quoi ces rumeurs de lui au réal

Comme Villa d'ailleurs, un jour il est au Barça et l'autre au Real...

Dans l'EDD, ils disaient que Perez ne comptait pas faire des folies cet été...

A mon avis la recrue de l'été côté Real sera un grand Coach (genre Mourinho), voir un joueur mais pas plus!

Allez Silva fais le bon choix!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques minutes en Conférence de presse le président de Valence a affirmer que le club ne vendrais plus aucun joueurs.

 

Oubliez Silva donc.

 

 

pas grave de façon on recrutera presque personne encore :rolleyes: c'est incroyable ce manque d'agressivité sur le marché des transferts... Quand le barça ou le real veulent un joueur c'est quasi immédiat...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier à ce genre de dire j'pense. Aulas, & même Benzema lui -même, avait assuré qu'il serait toujours à la pointe de l'attaque lyonnais cette saison, et voilà ce qui est arrivé... C'est p'tetre un peu moins bien engager, mais je continue d'penser qu'avec 25-30M ça le fait.

 

Reddevil60, le Real & le Barça ne sont pas non plus magiques. S'ils ont les joueurs plus tôt c'est qu'ils s'y prennent plus tôt, c'est tout. Mais ni Chelsea ni City ni Arsenal ni Tott' n'a encore entrepris grand chose, alors que l'on annonce d'immenses folies de leur côtés..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il y a quelques minutes en Conférence de presse le président de Valence a affirmer que le club ne vendrais plus aucun joueurs.

 

Oubliez Silva donc.

il es bizarre leur président ?

 

voici ce qu'il dit après le transferts de Villa : Llorente le président du Fc Valence a déclaré : "Nous n'écartons pas la possibilité d'autres départs".

 

D'après la presse espagnol, nous somme toujours intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et lui qui va surement rejoindre Madrid dans quelques jours. Marca

 

Reste plus que Milner qui sera tout aussi dur a choper surtout s'ils veulent Carrick en echange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
D'un coté, c'est une rumeur Marca j'y accorde autant d'importance qu'une rumeur venant du Sun..

Je pense qu'il signera a Madrid ou alors il restera a Valence au pire des cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva proche du Real

20 mai 2010

Le FC Valence est en train de se faire piller.

 

Après David Villa qui s’est engagé avec le FC Barcelone, David Silva, autre joyau valencian, devrait, selon la presse espagnol, signer au Real Madrid dans les prochains jours.

 

Manchester City et Arsenal sont aussi sur le coup. Le milieu offensif espagnol est évalué à 25 M€. Ça va être beau Valence en C1 l’an prochain.

 

SM

 

So Foot

 

 

Ça se complique....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva proche du Real

20 mai 2010

Le FC Valence est en train de se faire piller.

 

Après David Villa qui s’est engagé avec le FC Barcelone, David Silva, autre joyau valencian, devrait, selon la presse espagnol, signer au Real Madrid dans les prochains jours.

 

Manchester City et Arsenal sont aussi sur le coup. Le milieu offensif espagnol est évalué à 25 M€. Ça va être beau Valence en C1 l’an prochain.

 

SM

 

So Foot

 

 

Ça se complique....

Pas possible :pendu:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...