Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Moi, il ne me saoule pas. Laisse le s'exprimer, il ne fait que partager son point de vue.

 

Respecte ça au moins...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, il ne me saoule pas. Laisse le s'exprimer, il ne fait que partager son point de vue.

 

Respecte ça au moins...

Toujours dans la critique cette homme......alors qu'il s'exprime.....je m'en fous :)

 

Au lieu de parler de nous il ferrait mieux de voir la situation des autres qui sont beaucoup plus alarmante que la notre.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai que c'est inquiétant de ne pas recruter cette été mais moi je pense que Chicharito va exploser a la CDM et que SAF la acheté au bon moment. Après est-ce que son physique sera apte pour la PL? On vera, mais moi je miserais pas que une petite pièce sur ce joueur.

 

Après ses sur que l'arrivé de Alexis Sanchez ou Krasic par exemple me ferais très plaisir :rolleyes:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es que à la recherche de la gloire sans cesse toi !!! jamais tu peux penser que des clubs passe des année de transition et que parfois il faut laisser les jeunes au pouvoir.

 

Gloire, gloire, gloire.....Franchement tu soule !!!

 

si t'es pas heureux alors ne regarde pas les matchs mais arrête de nous saouler !!!!!!!!!!!!!!!!

 

La gloire, c'est la drogue pour n'importe quel club: quand tu y touches, tu fais tout pour ne plus en manquer. T'es pas content? Va prendre pour Wigan ou Leeds, maudit sacrement! :kill: Les jeunes au pouvoir mon c**, oui! Regarde donc les conneries d'Arsenal! Je prie donc qu'on ne suive pas le même patron quoiqu'on ressemble de plus en plus à ces couillons de Bloody Arsenal à la manière de recruter et les résultats connus d'Arsenal.

 

Ce que je dis en répondant aux 2 options suscités par le membre précédent, c'est qu'on ne peut pas compter sur la chance avec la question blessures ou non-blessures de nos joueurs. Quitte à bourrer le club de joueurs, ça permettrait de parer à toute éventualité. Est-ce que c'est normal pour toi d'espérer plus de chance dans ce domaine sachant le problème chronique des blessures chez nous depuis longtemps?

 

Tu parles de la situation des autres, je vais dire ce que j'en pense: JE M'EN CRISSE ET JE M'EN CALASSE DES AUTRES CLUBS! :kill::kill::kill: Qu'ils aillent se faire voir et se faire cracher dessus de haut par nous comme font le Bayern, le Real et Barcelone qui adorent TOUT FAIRE pour écraser la compétition!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence : David Silva vers l'Angleterre ?

 

jeudi 17 juin 2010 - 09h19

 

Réticent dans un premier temps à quitter l'Espagne, David Silva aurait changé d'avis. Le milieu de terrain du FC Valence souhaiterait maintenant prendre la direction de l'Angleterre.

 

Selon le quotidien anglais The Guardian, David Silva, souhaiterait rejoindre l'Angleterre la saison prochaine. Ce qui ne devrait pas être un problème pour lui puisque Manchester City et Chelsea sont sur les rangs pour s'attacher ses services. Le FC Valence réclamerait 40 millions d'euros pour son transfert selon le journal anglais.

 

Source:footanglais365

 

Ce qui me plait c'est qu'il veut venir en Angleterre, maintenant le journaliste cite Shity et Chelski, j'éspère que SAF garde un oeil sur lui!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence : David Silva vers l'Angleterre ?

 

jeudi 17 juin 2010 - 09h19

 

Réticent dans un premier temps à quitter l'Espagne, David Silva aurait changé d'avis. Le milieu de terrain du FC Valence souhaiterait maintenant prendre la direction de l'Angleterre.

 

Selon le quotidien anglais The Guardian, David Silva, souhaiterait rejoindre l'Angleterre la saison prochaine. Ce qui ne devrait pas être un problème pour lui puisque Manchester City et Chelsea sont sur les rangs pour s'attacher ses services. Le FC Valence réclamerait 40 millions d'euros pour son transfert selon le journal anglais.

 

Source:footanglais365

 

Ce qui me plait c'est qu'il veut venir en Angleterre, maintenant le journaliste cite Shity et Chelski, j'éspère que SAF garde un oeil sur lui!!

 

 

Le problème est réglé, on a pas les 40 M demandé , donc il ira bien à City ou à Chelsea ........ :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé, on a pas les 40 M demandé , donc il ira bien à City ou à Chelsea ........ :(

ça reste une rumeur, alors est-ce qu'ils en demandent réellement 40M€, ou plus, ou moins...

Benfica demandait 40 aussi pour Di Maria, et le Real vient de l'enroler pour 25, alors qu'on rentre dans les négociations!!

Je suis chui trop optimiste... :)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste une rumeur, alors est-ce qu'ils en demandent réellement 40M€, ou plus, ou moins...

Benfica demandait 40 aussi pour Di Maria, et le Real vient de l'enroler pour 25, alors qu'on rentre dans les négociations!!

Je suis chui trop optimiste... :)

 

 

Quelque part ta raison d'être comme ça mais l'année dernière j'ai été tellement déçu de notre recrutement que je préfère rester sur terre et ne pas m'enflammer ............... :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tendance a être optimiste... Wait&See....

 

Il a fait un appel du pied à United, et la presse est très discrete sur notre envie de l'enrôler, des informations qui me permettent d'être optimiste...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste une rumeur, alors est-ce qu'ils en demandent réellement 40M€, ou plus, ou moins...

Benfica demandait 40 aussi pour Di Maria, et le Real vient de l'enroler pour 25, alors qu'on rentre dans les négociations!!

Je suis chui trop optimiste... :)

 

Silva ne partira surement pas pour une vingtaine de millions à mon avis, Valence va jouer la CL et ils ont dejà perdu villa donc pour silva s'ils le lâchent ça sera pour en tirer le max de profit pour combler leur dette. Meme si le transfert final n'atteint pas 40M on doit pas etre loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il nous rejoindra... Il a dit que ce serait un rêve de jouer à United et maintenant il reste discret en disant qu'il veut rejoindre l'angleterre...

 

Pour moi ce serait la recrue idéale, il nous apporterait créativité, technique, spectacle...

 

Fergie tu peux le faire!!!!!!!

 

J'espère vraiment qu'il nous rejoindra... Il a dit que ce serait un rêve de jouer à United et maintenant il reste discret en disant qu'il veut rejoindre l'angleterre...

 

Pour moi ce serait la recrue idéale, il nous apporterait créativité, technique, spectacle...

 

Fergie tu peux le faire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, d'après francefootball, Di Maria au Real pour 25M€. On est loin des 40M€ NON NEGOCIABLE de la part des dirigeants portugais <_<

Pour Silva je pense qu'on devrait ajouter Fabio en prêt (et eventuellement Macheda pour 6 mois) ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tribal, City a fait une nouvelle offre de 35 mill d'euros.

Ça m'étonnerais qu'il signe dans un club qui ne joue pas la C1 mais

avec l'argent on ne sait jamais. En tout cas si mon joueur préféré

venait a signer dans mon club préféré, je serais le plus heureux

des hommes :-p! J'espère que SAF fera tout pour le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The paper reports that the player would prefer a move to Chelsea or Manchester United.

 

Manchester Evening News:City lodge Silva bid

 

Même si l'argent domine,on garde une chance de le faire signer parce que j'ai jamais vu que Chelsea était intéréssé.

 

EDIT:Selon le Guardian,on serait même plus dans la course pour Silva,cela ne se jouerait plus qu'entre Chelsea et City.

 

Pour les courageux qui ont envie de tout lire :P :David Silva wants to leave Spain for England

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerai plus que ça ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce type quand même ......une fois le Real, une fois United, une fois son agent qui dit que Silva veux l'Inter et maintenant Chelsea....bref je pense qu'il restera à Valence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a jamais dis "J'aime Manchester United"

 

Il a déclaré qu'il aimait beaucoup la Premier League et il savait que United le suivait ... il ai dis qu'il ne pourrait pas refuser une offre de la part des Red Devils. Pour lui, il est temps de bouger, Valence ne gagnera jamais rien en Espagne, surtout depuis le départ de Villa ... Il veut gagner des titres, et vu les déclarations récentes de Fergie, Silva ne sera pas mancunien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait que ce sera city ou chelsea ou... Valence!!!

 

Bref je ne sais pas qui on va recruter si jamais on met la main au sac, mais j'espère que ce sera un joueur confirmé comme silva et pas encore un jeune avec du potentiel!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...