Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Banega est un milieu relayeur avec une qualité de dribble hors norme pour un joueur de son poste, alors que Silva est un milieu offensif avec une bonne technique qui joue souvent en une touche de balle et reste a distance des adversaires... Vraiment pas comparable ces deux là...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est trés ambitieux pour la saison prochaine. Qualifié pour la Ligue des Champions, les Spurs envisagent de se montrer actif pour le mercato estival. Ainsi selon le site Tuttomercatoweb, ces derniers seraient prêts à exploser leur enveloppe de recrutement pour s’offrir le mileu de terrain offensif, David Silva.

 

Sous contrat avec le FC Valence, l’international ibérique aurait un bon de sortie pour cet été. Pour tenter de boucler ce dossier, le club londonien serait prêt à mettre 28 millions d’euros sur la table.

 

Le Real Madrid, Manchester United et le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs.

 

Source: Les transferts.com

 

Ce serait quand même une grosse décéption pour moi que l'on se fasse doubler par les Spurs sur ce dossier...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois sérieusement aller a Tottenham toi? Ok ils vont en C1 (tour préliminaire) mais dans ce cas autant rester a Valence. A mon avis il cherche un peu plus prestigieux... Ca se jouera entre United, le Real et le Barça a mon avis.

 

A moins que le club ne lui force la main il n'ira pas aux Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur est vraie,Tottenham à mon avis a l'intention de reprendre la place de 'Pool dans le Big-four.

City bloqué aux portes de la C1,'Pool dans les choux,ils ont 1 saison pour confirmer avant que City ne les rattrape à coup de millions dépensés.

Donc ils ont besoin de nouveaux joueurs pouvant faire la différence,comme Silva qui ne sera à mon avis pas le seul si ils veulent reellement prendre une place de ténor européen.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on jamais dans le football, maintenant s'il vient réellement en Angleterre cet été, il n'ira pas à Pool car pas de C1, Tottenham j'y crois pas trop non plus mais bon, éventuellement City vu les atouts financiers qu'ils proposent, Chelsea je crois qu'ils sont toujours interdit de recrutement nan? Arsenal ils ont pas trop les moyens, reste nous si SAF s'intéresse à lui. En gros je pense que ça se jouera entre City et nous...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira pas a Tottenham Silva est international est pour garder sa place tant niveau jeu que niveau médiatique une signature a Manchester est plus intéressante pour lui.

 

On a dit pareil pour Gareth Bale et on sait ce qui c'est passé finalement...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on jamais dans le football, maintenant s'il vient réellement en Angleterre cet été, il n'ira pas à Pool car pas de C1, Tottenham j'y crois pas trop non plus mais bon, éventuellement City vu les atouts financiers qu'ils proposent, Chelsea je crois qu'ils sont toujours interdit de recrutement nan? Arsenal ils ont pas trop les moyens, reste nous si SAF s'intéresse à lui. En gros je pense que ça se jouera entre City et nous...

 

Chelsea n'est plus interdit de recrutement,

Arsenal a plus de budget de transfert que nous cette année (70M £)

 

Mais bon Chelsea est à fond sur Ribery, Torres et Aguero (ils auront surement Kun et Franck)

Et Silva à dit qu'il ne pourrait pas refuser une offre de MU !!!

 

Donc si on le veut et qu'on peut donner l'argent que Valence veut (avant que City et Real augmente les enchères) on l'aura à coup sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale avait 17 ans est pour une place de titulaire il vos mieux signer a Tottenham a mon avis

 

bale est parti à tottenham car on lui a dit qu'il n'aura pas assez de temps de jeu à manchester alors que à tottenham il pourra mieux s'exprimer..

c'est pas la même chose pour silva, qui s'il vient, sera un titulaire indiscutable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis cru sur le Forum de City pendant 30secs. Pourquoi prendre un mec aussi cher que Sylva, alors que Nani est en train réellement d'exploser et que Valencia à su s'imposer en 1 saison.

Sachant que derrière il y a Park qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année, et Obertan a qui on pourrait peut-être donner sa chance.

 

Sylva n'acceptera jamais d'aller sur le banc, et Nani ne mérite en aucun cas d'aller sur le banc.

 

Si vous m'auriez parlé d'un jeune, pas cher, qui s'en fou d'être utilisé dans un Turn-over Park Nani Valencia, j'aurais été d'accord, mais là. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis cru sur le Forum de City pendant 30secs. Pourquoi prendre un mec aussi cher que Sylva, alors que Nani est en train réellement d'exploser et que Valencia à su s'imposer en 1 saison.

Sachant que derrière il y a Park qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année, et Obertan a qui on pourrait peut-être donner sa chance.

 

Sylva n'acceptera jamais d'aller sur le banc, et Nani ne mérite en aucun cas d'aller sur le banc.

 

Si vous m'auriez parlé d'un jeune, pas cher, qui s'en fou d'être utilisé dans un Turn-over Park Nani Valencia, j'aurais été d'accord, mais là. . .

 

Je sais pas combien de fois faudra le dire.. -_-

 

Silva est ultra polyvalent ! On parle pas d'un bête ailier! On parle d'un mec qui avec Valence joue en 10 voir en attaquant de soutient. En plus de ca il est ailier de base donc quand l'un de nos ailier offensif sera blessé, il pourra dépanner. En gros Silva il a les apptitudes pour jouer sur tous les fronts dans le domaine offensif. (mise à part seul en pointe)

 

Si on nous avait parler d'un Lennon ou d'un Young j'aurais été d'accord mais là c'est bien différent! Un 10 on en a pas et ca serait plus qu'intéressant d'en choper un.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis cru sur le Forum de City pendant 30secs. Pourquoi prendre un mec aussi cher que Sylva, alors que Nani est en train réellement d'exploser et que Valencia à su s'imposer en 1 saison.

Sachant que derrière il y a Park qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année, et Obertan a qui on pourrait peut-être donner sa chance.

 

Sylva n'acceptera jamais d'aller sur le banc, et Nani ne mérite en aucun cas d'aller sur le banc.

 

Si vous m'auriez parlé d'un jeune, pas cher, qui s'en fou d'être utilisé dans un Turn-over Park Nani Valencia, j'aurais été d'accord, mais là. . .

 

Park a été utilisé, après son retour de blessure, à son vrai poste à savoir milieu axial haut dans un milieu à trois, et à titre personnel je l'ai trouvé très bon à ce poste... Il est moins technique que d'autres mais à ce poste il a un volume de jeu très impressionnant. Je pense qu'il serait dommage de le remettre sur l'aile...

 

Ce qui nous laisse avec Nani + Valencia ... Mettre Obertan comme troisième "ailier" c'est justement faire comme Shitty : griller les recrues avant qu'elles s'établissent dans l'équipe... Un trio Nani + Valencia + Silva permet de faire souffler les joueurs et ne pas se retrouver avec Valencia "explosé" (contre Chelsea au retour) ou Nani "évanoui" (contre le Bayern)...

 

Ensuite Silva peut offrir des solutions dans l'axe et aussi en attaque, ce qui n'est clairement pas de refus...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Berbatov et on achète Silva, de toute façon ça pourra pas être pire.

 

 

 

Post complètement inutile car impossible Ferguson a dit que Berbatov restait donc il serait plus intelligent de trouver des solutions d'intégration de Silva dans l'effectif en tenant compte de l'effectif. Sinon je pourrais dire on jete Owen à la poubelle et on prends Silva de toute façon ça pourra pas être pire ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post complètement inutile car impossible Ferguson a dit que Berbatov restait donc il serait plus intelligent de trouver des solutions d'intégration de Silva dans l'effectif en tenant compte de l'effectif. Sinon je pourrais dire on jete Owen à la poubelle et on prends Silva de toute façon ça pourra pas être pire ......

 

owen assume sont poste de "jocker", il a une belle carrière derrière lui il n'a plus rien à prouver.

berbatov lui n'a réussi qu'a briller "que" à tottenham. si il reste sa sera notre nouveau nani. on va le blâmer à chaque fois qu'il rate une occasion et/ou qu'il fait un mauvais match jusqu'a se qu'il change, ait le déclic (se que je doute vue sont attitude sur le terrain).

 

désolé pour le HS, c'est le poste à silva on va en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen assume sont poste de "jocker", il a une belle carrière derrière lui il n'a plus rien à prouver.

berbatov lui n'a réussi qu'a briller "que" à tottenham. si il reste sa sera notre nouveau nani. on va le blâmer à chaque fois qu'il rate une occasion et/ou qu'il fait un mauvais match jusqu'a se qu'il change, ait le déclic (se que je doute vue sont attitude sur le terrain).

 

désolé pour le HS, c'est le poste à silva on va en rester là.

 

 

Je te réponds sur le topic Berbatov

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva a des qualités indéniables, très bon balle au pied, il élimine ses adversaires facilement, un bon coup de rein, le coup d'oeuil, orientes bien le jeux, possèdes un très bon jeux de passes ainsi qu'une très bonne frappe de balle. Un bon petit bonhomme vif et agile. Je tiens également à faire remarquer que quand l'Espagne adopte un système de jeux catalan, il remplace à merveille Messi. Je lui reconnais également une autre qualité, savoir s'effacer, contrairement à Messi qui par moment semble constamment recherché.

 

Mais avons nous déjà joué avec ce genre de joueur? Comment l'adapter à l'équipe? Sortir Nani ou Valencia? Le faire jouer en soutient de l'attaquant? La chose positive est qu'on pourrait varier notre jeux. Mais physiquement, a t'il le niveau? Je vous l'accorde il ne lâche rien, mais par moment il semble avoir du mal. Les défenseurs de la premier league sont tout de même moins tendre que ceux de la liga. Et puis globalement peut il s'adapter à la premier league? Sachant qu'un grand gabarit comme Torres ne semble pas pouvoir tenir toute une saison. Sans oublier qu'il a toujours évolué avec un groupe très techniques autour de lui ( bon vous allez me dire que c'est le cas chez nous aussi ), et qui globalement, n'a pas connu connu de gros changement dans son ossature.

 

L'aspect financier est aussi important. Dans un style similaire on pourrait avoir Modric, déjà adapté au championnat, mais sachant qu'il a été acheté quelque chose comme 24M, il ne sera pas donné. Si le montant de transfert tourne autour des 25M, Silva serait alors la meilleure solution.

 

Enfin, la barrière de la langue ne peut elle pas le gêner ? Il me semble que seul Valencia parle sa langue, et encore, ils n'ont pas la même culture. Peut etre faut il l'accompagner d'un compatriote. Ne voulions nous pas De Gea? Peut etre est ce le moment.

 

Wait and see.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous les éléments que tu cites sont à prendre en compte mais je pense que dans tous les transferts il y a une part d'aléatoire et malgré tout un David Silva a quand même le talent suffisant pour passer outre les petits problèmes d'intégration qu'il rencontrera. Sur le plan du physique, je pense qu'il fera comme tous les joueurs débarquant en PL au début , il aura du mal en terme de contact puis après quelques séances en salles de musculation, il sera plus résistant au choc ......

 

Mais comme tu l'as très bien dit : Wait and See :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Au cas ou Milner rejoins City, j'espère que la priorité sera David Silva. Mon souhait reste bien évidemment Jovetic, mais il faut pas rêver, Modric va prolonger (mon 2eme choix), et Hamsik, j'en veux pas personnellement.

 

Reste donc lui ou le Cityzen, Ireland, mais lui je le voit en échange de Milner.....

 

Concernant Silva, c'est Real ou United. Il est fan du Real mais a l'époque le centre de formation du Real l'avait rejeter deux fois.

Lui et Villa n'ont pas jouer ce dimanche, est leur entraineur a laisser entendre qu'il pouvaient être résignés a perdre leur meilleurs élément cet été.

 

Sport

 

Photo : http://i42.tinypic.com/f5dtn7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...