Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Style british?

Nani,Valencia,Berbatov,Park,Anderson,pas très British tout ça,donc un joueur Etranger pour en remplacer un autre,je vois pas trop ce qui perdra le style "british",d'ailleurs,plus on avance dans le temps,moins il y a de joueurs britanniques dans l'équipe,donc c'est normal.Tant qu'une régle ne sera pas mise en place pour limiter le nombre de joueur étranger par équipe première,c'est normal(enfin on s'eloigne du sujet ^_^ ).

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Seul petit hic : Silva a United... <_< Ca me gêne un peu. Ca me fait penser au Real. Je trouve qu'on un peu perdra notre style "British" que l'on a toujours eu.

 

Pour jouer à United il faut avoir le style anglais maintenant? la blague!!!

Nani, Anderson, Valencia et Chicharito (pour ne citer qu'eux) n'ont pas le style british que je sache...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je m'en fou de l'ethnie du joueur du moment qu'il ai du talent , et la on parle quand même de Silva dont le talent et indéniable c'est pas pour rien que le Real et le Barca s'intéressent à lui . Il pourrai jouer milieu , ailier et en soutient d'un attaquant c'est tous benef pour nous en plus il aime United . What else ...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à United il faut avoir le style anglais maintenant? la blague!!!

Nani, Anderson, Valencia et Chicharito (pour ne citer qu'eux) n'ont pas le style british que je sache...

J'ai bien dis "style British" et pas "British". Je n'ai pas dis qu'il ne faudrait que des britanniques a M.U. Dailleurs, Valencia et Andy l'ont ce style, ce jeu très physique et viril.

Pour mieux t'expliquer, imagine toi un Bojan en Angleterre ...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,quand tu regardes Milner,il est pas très physique non plus,donc si on doit ne plus recruter que des joueurs qui ont un certain physique,il y a aucune adaptation possible face à certaines equipes,c'est sur qu'il risque de ramasser des coups au début mais il faut de tout pour une équipe,et à part lui et Hernandez qui arrive,des joueurs plus latins,on en a pas des masses.

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je m'en fou de l'ethnie du joueur du moment qu'il ai du talent , et la on parle quand même de Silva dont le talent et indéniable c'est pas pour rien que le Real et le Barca s'intéressent à lui . Il pourrai jouer milieu , ailier et en soutient d'un attaquant c'est tous benef pour nous en plus il aime United . What else ...

 

+10000

 

Je ne comprends pas certains ici franchement...

 

L'année dernière on a perdu deux grands joueurs offensifs, et l'année prochaine Scholes et Giggs seront des remplaçants de luxe ... En tout, sur deux ans on aura perdu du lourd... Alors certes Nani et Valencia promettent de belles choses et Wayne prend de l'épaisseur, mais clairement pour retrouver notre suprématie faut un apport de qualité...

SAF l'a d'ailleurs annoncé hier en disant qu'il réflechissait à comment améliorer les choses...

 

Un gars comme Silva c'est de la valeur sûre ... International confirmé... S'il prend la place de qq1 dans l'équipe c'est que sûrement on gagne au change, c'est évident quand mm !! En plus le gars est motivé pour venir chez nous alors que le plus simple était de rester en Espagne... Qu'est ce qu'il nous faut en plus...

 

Pour l'argument Tosic fait aussi 1m70... ca me fait vmt marrer

Ma voisine aussi fait 1m70, je pense qu'elle tient la comparaison avec Silva...

 

Go for it SAF !! Il nous faut du talent devant et ce mec l'a !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

Je ne comprends pas certains ici franchement...

 

L'année dernière on a perdu deux grands joueurs offensifs, et l'année prochaine Scholes et Giggs seront des remplaçants de luxe ... En tout, sur deux ans on aura perdu du lourd... Alors certes Nani et Valencia promettent de belles choses et Wayne prend de l'épaisseur, mais clairement pour retrouver notre suprématie faut un apport de qualité...

SAF l'a d'ailleurs annoncé hier en disant qu'il réflechissait à comment améliorer les choses...

 

Un gars comme Silva c'est de la valeur sûre ... International confirmé... S'il prend la place de qq1 dans l'équipe c'est que sûrement on gagne au change, c'est évident quand mm !! En plus le gars est motivé pour venir chez nous alors que le plus simple était de rester en Espagne... Qu'est ce qu'il nous faut en plus...

 

Pour l'argument Tosic fait aussi 1m70... ca me fait vmt marrer

Ma voisine aussi fait 1m70, je pense qu'elle tient la comparaison avec Silva...

 

Go for it SAF !! Il nous faut du talent devant et ce mec l'a !

+1

 

Fabregas est pas plus épais que Silva, ça ne l'a pas empêché de devenir un des meilleurs joueurs du championnat. Après, j'avoue que j'ai des petites craintes pour son éventuelle adaptation.

 

Moi aussi, entre deux joueurs de même niveau, je préférerais un britannique, mais c'est pas pour autant qu'il faut refuser un joueur comme lui. Sa polyvalence nous rendrait énormément service, idéal pour servir de créateur dans le 4-5-1 de Ligue des Champions.

 

Bref, si son prix n'est pas exagéré, why not !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

Je ne comprends pas certains ici franchement...

 

L'année dernière on a perdu deux grands joueurs offensifs, et l'année prochaine Scholes et Giggs seront des remplaçants de luxe ... En tout, sur deux ans on aura perdu du lourd... Alors certes Nani et Valencia promettent de belles choses et Wayne prend de l'épaisseur, mais clairement pour retrouver notre suprématie faut un apport de qualité...

SAF l'a d'ailleurs annoncé hier en disant qu'il réflechissait à comment améliorer les choses...

 

Un gars comme Silva c'est de la valeur sûre ... International confirmé... S'il prend la place de qq1 dans l'équipe c'est que sûrement on gagne au change, c'est évident quand mm !! En plus le gars est motivé pour venir chez nous alors que le plus simple était de rester en Espagne... Qu'est ce qu'il nous faut en plus...

 

Pour l'argument Tosic fait aussi 1m70... ca me fait vmt marrer

Ma voisine aussi fait 1m70, je pense qu'elle tient la comparaison avec Silva...

 

Go for it SAF !! Il nous faut du talent devant et ce mec l'a !

 

Mais ça t'en sais rien!

 

Alors bon, "si" (entre parenthèse car y a rien de moins sur) pour finir il s'avère qu'il arrive bien chez nous je dis t'en mieux pour vous.. moi j'attendrais juste de voir ce qu'il a dans le bide, mais dans le cas plus probable de sa non venu de pousserais un ouf de soulagement.. pas envie d'un énième Tosic qui fera des aller retour constant avec la réserve pour finalement se retrouver a Cologne (jai dis Cologne pour l'exemple.. mais sa pourrai être n'importe ou).

 

Déjà son transfert devrait couter une testicule droit au club... pour en plus avoir un petit joueur tout fin, sa me laisse songeur :cherche:

 

Pour ce qui est du talent, l'équipe a déjà ce qu'il faut, et il me semble que la réserve regorge de jeune tout prêt de franchir le pas de l'équipe une... il faut juste leur donner leurs chance ;)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que si silva vienne il joue en reserve ...

 

ce type c'est de l'or en barre il a une vision de jeu exeptionnel avec un tres bon jeu de passe. il est tres complet et se fondrait tres bien dans le collectif je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier on a recruté owen valencia et obertan...

 

Là on veut un joueur de classe mondiale et bcp se plaignent...fait arrêter de faire la fine bouche¨!!!

 

Silva c'est la classe, il nous faut ce joueur!!!

 

Et je vous rapelle qu'avec valence il a affronté chelsea il y a 2 3 saison et avait mis un but d'anthologie...frape en lucarne de 30 mètres!!!

 

bref ce joueur avec son talent s'adapterait sans souci dans notre collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on ne parle pas de David Silva milieu offensif et animateur de Valence et aussi titulaire indiscutable en équipe d'Espagne ce qui n'est pas du tout évident vu leur arsenal offensif et leur statut de meilleure équipe d'europe voire du monde. Des joueurs de cette trempe ne sont pas fait pour évoluer en réserve. S'il parvient à s'adapter à notre schéma de jeu ce qui me semble très probable sans nul doute il serait l'un des meilleures du championnat car il a les capacités techniques et mentales pour le faire en plus c'est un travailleur alors s'il veut évoluer à OT je pense que SAF n'hésitera pas à le recruter si bien sur sa clause libératoire n'est pas excessive. En tout cas c'est un joueur qui me plait beaucoup et SAF n'a jamais caché ses intentions de le recruter.

Modifié par julio04

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on ne parle pas de David Silva milieu offensif et animateur de Valence et aussi titulaire indiscutable en équipe d'Espagne ce qui n'est pas du tout évident vu leur arsenal offensif et leur statut de meilleure équipe d'europe voire du monde. Des joueurs de cette trempe ne sont pas fait pour évoluer en réserve. S'il parvient à s'adapter à notre schéma de jeu ce qui me semble très probable sans nul doute il serait l'un des meilleures du championnat car il a les capacités techniques et mentales pour le faire en plus c'est un travailleur alors s'il veut évoluer à OT je pense que SAF n'hésitera pas à le recruter si bien sur sa clause libératoire n'est pas excessive. En tout cas c'est un joueur qui me plait beaucoup et SAF n'a jamais caché ses intentions de le recruter.

 

+10000

 

C'est vrai que a écouter certain il s'agit d'un illustre inconnu .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que silva est une joueur de très gros calibre et que si on pouvait l'acheter je ne pense pas qu'il faille passer à coté.

C'est un joueur fantastique, avec une vision de jeu qui se porte sur le collectif, il est polyvalent dans le secteur offensif (ce qu'il nous faut) et il est jeune c'est un investissement afin de pallier au depart de giggs et scholes ( dans 5ans ^^, enfin le plus tard possible).

Faut dire que sa ferai une equipe de fou:

-------------rooney-----------

nani---------silva----------valencia

-------scholes-----fletcher

evra----vidic---rio-----rafael

-------------VDS------------

Moi je signe pour cette equipe!

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que silva est une joueur de très gros calibre et que si on pouvait l'acheter je ne pense pas qu'il faille passer à coté.

C'est un joueur fantastique, avec une vision de jeu qui se porte sur le collectif, il est polyvalent dans le secteur offensif (ce qu'il nous faut) et il est jeune c'est un investissement afin de pallier au depart de giggs et scholes ( dans 5ans ^^, enfin le plus tard possible).

Faut dire que sa ferai une equipe de fou:

-------------rooney-----------

nani---------silva----------valencia

-------scholes-----fletcher

evra----vidic---rio-----rafael

-------------VDS------------

Moi je signe pour cette equipe!

5 ans!!!!!!!!!!ça va pas?il faut laissé la place aux jeunes un peu!!

C'est bien beau et j'adore nos papis mais j'espere qu'a la fin de la saison prochaine ils seront remplacés il ne faudrait pas faire la saison de trop!

Sinon ton équipe est au top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans!!!!!!!!!!ça va pas?il faut laissé la place aux jeunes un peu!!

C'est bien beau et j'adore nos papis mais j'espere qu'a la fin de la saison prochaine ils seront remplacés il ne faudrait pas faire la saison de trop!

Sinon ton équipe est au top!!!

C'etait de l'ironie, moi aussi j'ai envie d'un roulement avec les jeunes, faut laisser la place mais j'espere qu'ils resteront au sein du club...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style british?

Nani,Valencia,Berbatov,Park,Anderson,pas très British tout ça,donc un joueur Etranger pour en remplacer un autre,je vois pas trop ce qui perdra le style "british",d'ailleurs,plus on avance dans le temps,moins il y a de joueurs britanniques dans l'équipe,donc c'est normal.Tant qu'une régle ne sera pas mise en place pour limiter le nombre de joueur étranger par équipe première,c'est normal(enfin on s'eloigne du sujet ^_^ ).

 

 

Foster, Neville, O'shea, Ferdinand, Evans, Giggs, Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, Hargreaves, Rooney, Welbeck...

T'as franchement raison :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques commentaires qui disait que Fergie ne dépenserait jamais autant pour un joueur. Pour moi, ce joueur vaut facilement 30 millions d'euros, et si on attend la coupe du monde, ça peut monter facilement à 40 millions d'euros (faudra concurrencer le Barça et le Real qui disposera de plus grands fonds).

 

Mais Fergie a investi pas mal pour beaucoup de joueurs ... Berbatov à 35 millions d'euros, Anderson 30 et Nani 27 (qui étaient des jeunes espoirs) pour les transferts les plus récents, sinon y a les transferts record de Veron et de Ferdinand, sans compter l'achat à 35 millions de Rooney.

 

Si Fergie le veut vraiment, il va mettre la main dans la poche. Beaucoup de supporters ont été déçu du dernier mercato, on pensait tous que Fergie allait nous ramener un Benzema ou Villa, un Silva, un Modric, un Bale ... pour finalement avoir un Obertan, Diouf, Owen et Valencia.

 

Valencia est le seul à avoir confirmer, mais bon, je veux pas trop aller en HS.

 

Quitte à lâcher 8 millions par là, 5 là, 10 là, pourquoi ne pas tout mettre sur une valeur sûre ? Silva c'est la classe internationale, un joueur que toute équipe aimerait avoir. Dwight Yorke me fait rire en me parlant de son gabarit, son poste c'est ailier, pas un défenseur, t'as pas besoin d'une armoire sur le coté. Le mec il veut des Vidic dans tout le terrain ... Giggs, à son jeune âge, avait le même profil que Silva, et pour moi, c'est vraiment le même style de jeu que notre Gallois.

 

Moi je suis pour sa signature, il nous faut uniquement pour ce mercato un ailier ... Nani et Valencia, on va pas tenir longtemps comme ça si on joue sur tous les tableaux. Park je le préfère en tant que milieu de terrain axial ... Giggs n'est pas éternel ... et pour ceux qui veulent un attaquant de soutien, Silva est LA solution. On pourra faire d'une pierre deux coups en recrutant ce milieu qui est polyvalent. Et c'est sûr que Valencia ne pourra pas le retenir une saison de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques commentaires qui disait que Fergie ne dépenserait jamais autant pour un joueur. Pour moi, ce joueur vaut facilement 30 millions d'euros, et si on attend la coupe du monde, ça peut monter facilement à 40 millions d'euros (faudra concurrencer le Barça et le Real qui disposera de plus grands fonds).

 

Mais Fergie a investi pas mal pour beaucoup de joueurs ... Berbatov à 35 millions d'euros, Anderson 30 et Nani 27 (qui étaient des jeunes espoirs) pour les transferts les plus récents, sinon y a les transferts record de Veron et de Ferdinand, sans compter l'achat à 35 millions de Rooney.

 

Si Fergie le veut vraiment, il va mettre la main dans la poche. Beaucoup de supporters ont été déçu du dernier mercato, on pensait tous que Fergie allait nous ramener un Benzema ou Villa, un Silva, un Modric, un Bale ... pour finalement avoir un Obertan, Diouf, Owen et Valencia.

 

Valencia est le seul à avoir confirmer, mais bon, je veux pas trop aller en HS.

 

Quitte à lâcher 8 millions par là, 5 là, 10 là, pourquoi ne pas tout mettre sur une valeur sûre ? Silva c'est la classe internationale, un joueur que toute équipe aimerait avoir. Dwight Yorke me fait rire en me parlant de son gabarit, son poste c'est ailier, pas un défenseur, t'as pas besoin d'une armoire sur le coté. Le mec il veut des Vidic dans tout le terrain ... Giggs, à son jeune âge, avait le même profil que Silva, et pour moi, c'est vraiment le même style de jeu que notre Gallois.

 

Moi je suis pour sa signature, il nous faut uniquement pour ce mercato un ailier ... Nani et Valencia, on va pas tenir longtemps comme ça si on joue sur tous les tableaux. Park je le préfère en tant que milieu de terrain axial ... Giggs n'est pas éternel ... et pour ceux qui veulent un attaquant de soutien, Silva est LA solution. On pourra faire d'une pierre deux coups en recrutant ce milieu qui est polyvalent. Et c'est sûr que Valencia ne pourra pas le retenir une saison de plus ...

 

C'est exactement ce que je pense +1000000 :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques commentaires qui disait que Fergie ne dépenserait jamais autant pour un joueur. Pour moi, ce joueur vaut facilement 30 millions d'euros, et si on attend la coupe du monde, ça peut monter facilement à 40 millions d'euros (faudra concurrencer le Barça et le Real qui disposera de plus grands fonds).

 

Mais Fergie a investi pas mal pour beaucoup de joueurs ... Berbatov à 35 millions d'euros, Anderson 30 et Nani 27 (qui étaient des jeunes espoirs) pour les transferts les plus récents, sinon y a les transferts record de Veron et de Ferdinand, sans compter l'achat à 35 millions de Rooney.

 

Si Fergie le veut vraiment, il va mettre la main dans la poche. Beaucoup de supporters ont été déçu du dernier mercato, on pensait tous que Fergie allait nous ramener un Benzema ou Villa, un Silva, un Modric, un Bale ... pour finalement avoir un Obertan, Diouf, Owen et Valencia.

 

Valencia est le seul à avoir confirmer, mais bon, je veux pas trop aller en HS.

 

Quitte à lâcher 8 millions par là, 5 là, 10 là, pourquoi ne pas tout mettre sur une valeur sûre ? Silva c'est la classe internationale, un joueur que toute équipe aimerait avoir. Dwight Yorke me fait rire en me parlant de son gabarit, son poste c'est ailier, pas un défenseur, t'as pas besoin d'une armoire sur le coté. Le mec il veut des Vidic dans tout le terrain ... Giggs, à son jeune âge, avait le même profil que Silva, et pour moi, c'est vraiment le même style de jeu que notre Gallois.

Moi je suis pour sa signature, il nous faut uniquement pour ce mercato un ailier ... Nani et Valencia, on va pas tenir longtemps comme ça si on joue sur tous les tableaux. Park je le préfère en tant que milieu de terrain axial ... Giggs n'est pas éternel ... et pour ceux qui veulent un attaquant de soutien, Silva est LA solution. On pourra faire d'une pierre deux coups en recrutant ce milieu qui est polyvalent. Et c'est sûr que Valencia ne pourra pas le retenir une saison de plus ...

 

 

 

:rolleyes: tu parle de 30 mio puis de 40 ... pour un gringalet ... Et non, je demande pas de Vidic a chaque poste.. Vidic et défenseur si jamais ;)

Ensuite je continue de penser et le penserais jusqu'à preuve du contraire que ce silva et pas fait pour la PL, je peux me tromper sa arrive, mais en attendant je serais sacrement soulager si il signe ailleurs ou mieux encore si il reste a Valence. Trop peur d'avoir un futur flop qu'il faudra refourguer moitié prix.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: tu parle de 30 mio puis de 40 ... pour un gringalet ... Et non, je demande pas de Vidic a chaque poste.. Vidic et défenseur si jamais ;)

Ensuite je continue de penser et le penserais jusqu'à preuve du contraire que ce silva et pas fait pour la PL, je peux me tromper sa arrive, mais en attendant je serais sacrement soulager si il signe ailleurs ou mieux encore si il reste a Valence. Trop peur d'avoir un futur flop qu'il faudra refourguer moitié prix.

 

Tu sais très bien que la valeur d'un joueur augmente après une Coupe du Monde ou une Coupe d'Europe. Messi est aussi un gringalet, il vaut 100 millions d'euros. Nani était un gamin et c'était un gringalet, il nous a couté 27 millions d'euros. Tu veux du physique, tu crois qu'il n'a jamais entendu parler de la musculation ? Regarde juste comment était Ronaldo à son arrivée et compare le Ronaldo de maintenant ... ou suffit de voir l'évolution de Rafael ou Obertan.

 

Dis moi juste quel est ton secret ? Pour quelles raisons t'es obligé de tout remettre en doute ? Comment peux tu savoir si tel ou tel joueur est fait pour tel championnat ? C'est pareil pour Messi et c'est pareil pour Silva. Heureusement que Fergie ne pense pas comme toi, sinon y aurai pas eu de Ronaldo dans l'équipe ...

 

T'as peur qu'on le vend à moitié prix ? Et qui te dis qu'il va partir ? Et s'il prouve que c'est un très bon joueur et que sa valeur double ?

 

Faut prendre des risques dans la vie mon cher ami et arrêter d'être conservateur. Oui, on peut faire confiance à des jeunes, mais pas que ça.

 

Pour Vidic, c'est juste que tu parles de Gabarit. Mais regarde un Lennon, un Young, un Nani ... ce sont des joueurs rapide, capable d'amener un peu de folie dans le jeu. Sur le coté, tu préfères quand même voir un joueur rapide et vif plutôt qu'un joueur lent et nonchalant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que la valeur d'un joueur augmente après une Coupe du Monde ou une Coupe d'Europe. Messi est aussi un gringalet, il vaut 100 millions d'euros. Nani était un gamin et c'était un gringalet, il nous a couté 27 millions d'euros. Tu veux du physique, tu crois qu'il n'a jamais entendu parler de la musculation ? Regarde juste comment était Ronaldo à son arrivée et compare le Ronaldo de maintenant ... ou suffit de voir l'évolution de Rafael ou Obertan.

 

Dis moi juste quel est ton secret ? Pour quelles raisons t'es obligé de tout remettre en doute ? Comment peux tu savoir si tel ou tel joueur est fait pour tel championnat ? C'est pareil pour Messi et c'est pareil pour Silva. Heureusement que Fergie ne pense pas comme toi, sinon y aurai pas eu de Ronaldo dans l'équipe ...

 

T'as peur qu'on le vend à moitié prix ? Et qui te dis qu'il va partir ? Et s'il prouve que c'est un très bon joueur et que sa valeur double ?

 

Faut prendre des risques dans la vie mon cher ami et arrêter d'être conservateur. Oui, on peut faire confiance à des jeunes, mais pas que ça.

 

Pour Vidic, c'est juste que tu parles de Gabarit. Mais regarde un Lennon, un Young, un Nani ... ce sont des joueurs rapide, capable d'amener un peu de folie dans le jeu. Sur le coté, tu préfères quand même voir un joueur rapide et vif plutôt qu'un joueur lent et nonchalant ?

 

Pourquoi toujours parler de Berbatov ! :kill:

 

:P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Berba est 'bon' en soutien, mais quand je parle de Silva, je parle pour un poste d'ailier. T'imagines Berba avec un rôle d'ailier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que la valeur d'un joueur augmente après une Coupe du Monde ou une Coupe d'Europe. Messi est aussi un gringalet, il vaut 100 millions d'euros. Nani était un gamin et c'était un gringalet, il nous a couté 27 millions d'euros. Tu veux du physique, tu crois qu'il n'a jamais entendu parler de la musculation ? Regarde juste comment était Ronaldo à son arrivée et compare le Ronaldo de maintenant ... ou suffit de voir l'évolution de Rafael ou Obertan.

 

Dis moi juste quel est ton secret ? Pour quelles raisons t'es obligé de tout remettre en doute ? Comment peux tu savoir si tel ou tel joueur est fait pour tel championnat ? C'est pareil pour Messi et c'est pareil pour Silva. Heureusement que Fergie ne pense pas comme toi, sinon y aurai pas eu de Ronaldo dans l'équipe ...

 

T'as peur qu'on le vend à moitié prix ? Et qui te dis qu'il va partir ? Et s'il prouve que c'est un très bon joueur et que sa valeur double ?

 

Faut prendre des risques dans la vie mon cher ami et arrêter d'être conservateur. Oui, on peut faire confiance à des jeunes, mais pas que ça.

 

Pour Vidic, c'est juste que tu parles de Gabarit. Mais regarde un Lennon, un Young, un Nani ... ce sont des joueurs rapide, capable d'amener un peu de folie dans le jeu. Sur le coté, tu préfères quand même voir un joueur rapide et vif plutôt qu'un joueur lent et nonchalant ?

 

 

 

Qui a dit que je voulais d'un messi... pis imagine si tu achète un joueur 30-40 mio pour qu'il passe une voir deux saison entre la réserver et l'équipe une le temps qu'il s'acclimate physiquement, quand à la muscu faut quand même compter 4-5 mois sa ce fait pas du jour au lendemain.

 

Après ta vue juste, j'aime pas le changement et effectivement, heureusement que Ferguson n'est pas comme moi ... ou le club aurait gagner beaucoup moins de titre :lol::D d'ailleurs je te retourne l'argument, heureusement que Ferguson n'est pas comme toi (vous), ou ont seraient depuis longtemps plus détestable que l'oreal :P ... Mais c'est pas le sujet.

 

L'exemple de Nani ou Cristiano et excellent, combien de temps a t'il fallu attendre avant qu'il soit au top physiquement et dans le jeu? Mais eux étaient des tout jeunes.. quand aux autres joueurs, les Lennon, young, Milner, Modric, il ont tous un point non négligeable en commun! L'expérience de la PL, pas besoin d'adaptation spéciale (hormis au jeu de l'équipe), pas besoin non plus d'X séance de muscu .. bref, ils sont prêt de suite.

 

Alors quitte a claquer beaucoup, autant le faire correctement avec une vrai valeur sur.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...