Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Une saison moisie, ça arrive. Mais pas de question d’enchaîner sur un autre exercice raté. Du coup, Alex Ferguson veut se renforcer sensiblement lors du prochain mercato.

 

Après la réussite mitigée des transferts de l’été dernier (Obertan, Valencia, Owen...), l’Ecossais voudrait faire ses emplettes en Espagne - ce pays qui lui a pris son fils, Cristiano Ronaldo...

 

Selon The Sun, les deux noms qui reviennent le plus s’écrivent ainsi Karim Benzema, pas très en vue à Madrid, et l’ailier de Valence David Silva, 24 ans. L’occasion de continuer à rajeunir l’effectif de Manchester United.

 

Niveau euros, il faudrait sortir environ 70 millions d’euros...

 

Source : Sofoot

 

Si SAF choppe Silva, je serais très heureux ! Je suis sûr que ce joueur nous ferait énormément de bien :)

 

Par contre pour Benzema, j'ai pas trop envie de le voir avec le maillot de MU ^^

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il avait refuser de venir l'été 2008 !

De toute façon ça sera entre le Barca et Real encore une fois ! Le Barca, car personne a gauche et le Real, il faut bien que Perez fait des folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas voir un joueur de cette qualité aller au Real, donc j'espère plutôt que ça sera entre vous et nous :bj:

 

Par contre, pour notre côté je ne sais pas si il est dans les plans de Pep. Car, je suis quasi sur qu'on aura un échange (+money) Touré > Fabregas. Ce qui risque de pousser Iniesta à gauche, Pedro à droite.

 

Du coup vous avez peut-être une chance :)

Il vous ferait le plus grand bien en plus.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs assurera encore une année le temps que Obertan ou Tosic soit en mesure de jouer en équipe première à gauche. En attendant, on a Nani + Valencia. Park semble être désormais replacé à son vrai poste, milieu axial...

Nani et Valencia ont été très bons sur la deuxième partie de la saison mais les deux sont droitiers, donc avoir un pure gaucher ne serait pas de refus effectivement. Giggs +Silva + Valencia + Nani en attendant que Obertan ou Tosic prenne la relève après Giggs dans un an, ça me va à merveille :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, avec les dettes contractées par les Glazer, je n'ai pas trop envie d'y croire à cet rumeur !

 

La saison passé, avec les 96 millions de Ronaldo + les 40 annuels, on nous promettait Villa, Benzema, Silva, ... pour finir on a eu Obertan et Diouf (Valencia aussi, mais c'est un super transfert et on savait qu'il allait signer à United en hiver, ce n'était pas une surprise).

 

Enfin bon, moi je ne cracherai pas sur un tel joueur ... et je ne pense pas que Valence aimerait renforcer le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue comptable on a ce qu'il faut en ailier mais si on peut enrôler l'un des meilleurs d'Europe pourquoi pas. Faudra voir ce que ça donne en PL.

J'ai toujours en tête son but contre Chelsea :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue comptable on a ce qu'il faut en ailier mais si on peut enrôler l'un des meilleurs d'Europe pourquoi pas. Faudra voir ce que ça donne en PL.

J'ai toujours en tête son but contre Chelsea :blink:

 

Vidéo stp? :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

David Silva ouvre les portes à Manchester United ?

 

 

Silva admits United pull

Valencia ace wouldn't shun Old Trafford switch

 

 

Valencia star David Silva has admitted he would find it hard to turn down a move to Manchester United.

 

The Spain international has long been linked with a switch to England and the Old Trafford giants are thought to be keen.

 

Now the 24-year-old forward concedes that it would be tough to say 'no' to United.

Honour

 

"When you hear a club like Manchester United is interested in you it is an honour," Silva is quoted by the Daily Express.

 

"I am very aware of the Premier League, and in recent years it has been the stand-out league in the world.

 

"If it came calling, especially if it was a club like Manchester United, it would be very hard to resist.

 

"I am happy at Valencia but every player has his price and if they get an offer they think is good business anything is possible."

 

Source: skysport

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6133997,00.html

 

Pas le temps de tout traduire, mais en gros il dit que ce serait un honneur si United s'intéressait à lui, et que ce serait difficile de refuser s'il y avait une offre.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut l'avoir pour un bon prix (difficile de connaître la définition d'un bon prix pour nos recruteurs...) je suis à 200% pour.

 

Je crois en notre équipe, mais je crois aussi que notre équipe a besoin d'un coup de boost, d'un mec qui touche le ballon. GOGOGO Fergie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah s'il veut venir au club, faut lâcher l'argent ! Un joueur d'une telle classe, ça ne se refuse pas. Je suis aussi pour sa venue. Mais j'ai juste peur que le Real voudra lâcher 50 millions pour l'acheter ... et qu'on ne pourra pas surenchérir avec Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bon... Mais il mettra Valencia sur le banc...? Ou Nani... ? Ca pourrai faire une rotation, moi je suis pour sa venue, car c'est important d'avoir beaucoup de très bon joueurs en cas de blessure ou pour les éviter aussi les blessures (rotation, repos). Mais Fergie ne mettra pas plus de 30 millions sur la table je pense. Donc peu de chance de rivaliser avec les millions du Real...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spé du foot espanol vont pouvoir nous répondre, je pense. Il est capable de jouer en soutien de Roo non? Ca permettrait aussi à Nani et à Silva de permuter en soutien de Roo par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien finir par tomber sur un joueur qui ne veut pas être un énième achat dans le caddie du RealMarché non? :unsure:

 

:D des Obertan, des Diouf, ...

 

Edit: Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il peut jouer en tant qu'attaquant de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il peut jouer au centre !

 

Il serait parfait dans un 4-5-1 en soutient de Rooney avec Valencia et Nani sur les ailes ;-)

 

Mais bon... on ne sait pas vraiment dans quel contexte il a dit ça. Au moins on sait qu'il nous aime bien et que ça le dérangerait pas de venir contrairement à certain !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait tellement plaisir de voir un joueur de son calibre dire qu'il aime bien United...

 

Il peut jouer partout sur le front de l'attaque en milieu offensif, donc ce serait une très bonne recrue offensive, reste à savoir s'il intéresse réellement Fergie...

Là ou je le trouve le meilleur perso, c'est dans l'axe en second attaquant, car il participe énormément au jeu et distribue très bien...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup le voir à United !

 

C'est un joueur très complet qui peut apporter beaucoup !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...