Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Faudra voir comment on s'en sort cette saison avec Park Nani et Valencia et il faudra aussi tenir compte de l'evolution de Tosic, Welbeck et Obertan (sans oublier le niveau d'Hargreaves). Si notre niveau n'est pas assez eleve avec ca, alors c'est vrai que ce serait pas mal d'engager Silva...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas contre son recrutement mais il lui faudrait un temps d'adaptation a la PL avant qu'il ne soit opérationnel a son meilleur niveau, Après c'est un très bon joueur et on a pas masse de gauchers dans l'équipe et ça peut être un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le niveau qu'il a en ce début de saison avec Valence et l'équipe d'Espagne, tu te dis que ce serait bien d'avoir un joueur de classe mondiale comme lui. Il à l'air d'apprécier notre équipe, il est jeune gaucher et va encore progresser. Pourquoi pas l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très heureux de sa venue, je trouve ce joueur exceptionnel.

 

J'espère que SAF le signera car c'est meilleur joueur de monde à son poste à mon avis. Il ne pourra que nous apporter du plaisir et de la joie :)

Je pense que SAF va d'abord donner une chance a Nani et si celui-ci la prend, Silva ne viendra pas ! Par contre si l'inverse se produit, SAF fera le forcing pour l'obtenir.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva, MU va proposer 28 Millions

 

Comme nous vous le disions dans cet article, Manchester United a très envie d’enrôler le milieu de terrain de Valence, David Silva.

 

Une offensive de Ferguson n’ayant pas abouti avait déja eu lieu cet été, mais le club espagnol n’avait pas cédé à l’appât du gain.

 

Valence est un club endetté, et MU le sait, voila pourquoi Ferguson s’apprête à faire une offre de 28 Millions d’Euros dès Janvier, en espèrant que cela passe car la côte du joueur pourrait nettement monter selon ses performances cette année et à la coupe du monde.

 

Source: Footespagnol.fr

 

Même si beaucoup dans ce forum ne veulent pas de lui car il est latin, il fait partit du top 3 des joueurs que j'aimerais voir chez nous. Un talent brut ce type, dans le même style que les Iniesta et autres Xavi, mais positionné un peu différement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva, MU va proposer 28 Millions

 

Comme nous vous le disions dans cet article, Manchester United a très envie d’enrôler le milieu de terrain de Valence, David Silva.

 

Une offensive de Ferguson n’ayant pas abouti avait déja eu lieu cet été, mais le club espagnol n’avait pas cédé à l’appât du gain.

 

Valence est un club endetté, et MU le sait, voila pourquoi Ferguson s’apprête à faire une offre de 28 Millions d’Euros dès Janvier, en espèrant que cela passe car la côte du joueur pourrait nettement monter selon ses performances cette année et à la coupe du monde.

 

Source: Footespagnol.fr

 

Même si beaucoup dans ce forum ne veulent pas de lui car il est latin, il fait partit du top 3 des joueurs que j'aimerais voir chez nous. Un talent brut ce type, dans le même style que les Iniesta et autres Xavi, mais positionné un peu différement...

 

 

C'est vrai que bcp de monde ne veut plus de latin mais tout le monde s'accord à dire que Silva est certainement un des joueurs espagnols les plus doué de sa génération ....... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que bcp de monde ne veut plus de latin mais tout le monde s'accord à dire que Silva est certainement un des joueurs espagnols les plus doué de sa génération ....... :rolleyes:

Juste pour réagir à ce que tu dis, je trouve que l'Espagne depuis 2-3 ans dispose vraiment de jeunes joueurs des plus talentueux, dont Silva fait partie. Leur titre de champion d'Europe est on ne peut plus mérité...

En tout cas cette rumeur est vraiment persistante, je me demande vraiment si Fergie va passer à l'offensive, car dans les potentiels arrivés de joueurs dont la réputation n'est plus à faire, Silva me parait être de loin le joueur le plus abordable en terme de prix... on est loin des Ribery ou Agüero

PS: j'ai prit un avertos :suicide: Désolé!!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva restera a Valence

Courtisé par de nombreux clubs européens dont Manchester United, le milieu de terrain de Valence, David Silva a confirmé son attachement à son club et a déclaré qu’il ne partirait pas durant le prochain mercato hivernal. Il veut finir la saison à Valence.

Interrogé également sur son avenir l’an prochain, il a préféré ne pas répondre en laissant plâner le doute, il y a donc de fortes chances qu’il rejoigne un autre club l’été prochain, si l’occasion se présente.

Footespagnol.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David Silva, le milieu offensif de Valence, serait l'une des priorités du recrutement de Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool.

 

 

Selon The People, Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, ferait le forcing pour convaincre ses dirigeants de recruter David Silva (23 ans), le milieu offensif international espagnol de Valence. Son coéquipier et attaquant David Villa (27 ans) figurerait aussi dans les petits papiers des Reds.

 

Football365.fr

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva, le milieu offensif de Valence, serait l'une des priorités du recrutement de Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool.

 

 

Selon The People, Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, ferait le forcing pour convaincre ses dirigeants de recruter David Silva (23 ans), le milieu offensif international espagnol de Valence. Son coéquipier et attaquant David Villa (27 ans) figurerait aussi dans les petits papiers des Reds.

 

Football365.fr

 

 

ils auront jamais les fonds pour acheter ces joueurs ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auront jamais les fonds pour acheter ces joueurs ..............

 

Bien sur que si. Ils leur suffit juste de vendre Reina, Carragher, Babel, Voronin, Kyut etc etc...en gros tous leurs joueurs sauf : Gerrard, Torres & Mascherano vu que c'est eux leur équipe :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que l'on recrute lors du mercato hivernal parce que je pense pas qu'on fera grand chose avec nos ailiers actuels qui disons le clairement n'ont pas le niveau que ce soit Park qui est trop juste techniquement ou Nani qui a du talent mais qui n'est pas bien exploité ou Valencia qui fait toujours la même chose Même si j'ai encore de l'espoir pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Villa et Silva pour 40 Millions

 

Manchester United serait en train de préparer une offre de 40 millions de £ pour s’attacher les services de David Villa et David Silva, tous deux actuellement sous contrat avec le FC Valence.

 

Manchester United ne s’est toujours pas vraiment remis du départ de Christiano Ronaldo, et à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts les coulisses du club Anglais s’agitent afin de recruter “juste”. De plus le club disposerait de fond puisqu’une une bonne partie des 80 millions obtenus pour la vente de CR7 n’ont pas été réinvestis.

 

Le FC Valence, 4ème du championnat Espagnol et que l’on dit en manque d’argent actuellement vendra t-il ses deux recrues pour se refaire une santé financière…

La réflexion risque d’être ardue pour les dirigeants Espagnols car David Villa cette saison c’est pour l’instant 7 buts en 7 matchs !

 

Source: transfert-foot.net

 

Il parle toujours de Villa mais j'y crois pas trop perso... Par contre Silva... :wub::wub:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut se pincer pour le croire. Mais je pense que ces deux joueurs feront extrêmement du bien à l'equipe. Je pense qu'il nous manque un peu de folie pcq on a une equipe qui est bien en place, forte tactiquement et avec une belle organisation, mais il manque un ou deux joueurs qui feront la différence. C'est justement le cas de ces deux la. Si deja on peut choper Silva... Ce serait deja bien.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Villa, j'aurai été ravi de l'avoir à la place d'Owen, mais maintenant qu'on l'a, je vois mal Villa à MU car on aurait 4 attaquants de classe mondial. Cela empêcherai des jeunes comme Welbeck ou Macheda d'avoir un peu plus de temps de jeu.

 

Pour Silva, je suis absolument pour sa venue. C'est un joueur fantastique, qui provoque, est rapide, très bon passeur et peut marquer des buts. De plus, on aurait quelqu'un qui pourrait enfin prendre le poste de milieu gauche voir central quand il y a blessure ou autre. Il serait le parfait remplaçant de Giggs pour moi.

 

Malgré son gabarit, je suis sûr qu'il peut exploser en première ligue. Il est quand même une pièce importante de l'équipe d'Espagne qui est une des meilleures équipes nationales pour le moment. Je me souviens d'un match de Valence contre Chelsea qui est une des équipes les plus physique du monde et il a sorti un grand match et marqué un but splendide par la même occasion.

 

Qu'il soit pas Anglais... Bah on peut pas tout avoir ! De toute façon, je ne vois pas de joueurs britannique pouvant rivaliser avec lui. Je crois que ça ne tracasse pas trop SAF les nationalités car sinon il aurait pris Lennon à la place de Valencia. Ce que j'aurai préféré d'ailleurs car avoir sur les flancs Silva à gauche et Lennon à droite... :wub:

 

Edit : Sorry, je croyais que je postais dans le topic "autres rumeurs d'arrivées".

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la c'est le meilleur endroit, pour parler de Silva tu sais ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais comme il y avait un petit mot sur Villa, je pensais aller dans l'autre :P

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Villa, j'aurai été ravi de l'avoir à la place d'Owen, mais maintenant qu'on l'a, je vois mal Villa à MU car on aurait 4 attaquants de classe mondial. Cela empêcherai des jeunes comme Welbeck ou Macheda d'avoir un peu plus de temps de jeu.

 

Pour Silva, je suis absolument pour sa venue. C'est un joueur fantastique, qui provoque, est rapide, très bon passeur et peut marquer des buts. De plus, on aurait quelqu'un qui pourrait enfin prendre le poste de milieu gauche voir central quand il y a blessure ou autre. Il serait le parfait remplaçant de Giggs pour moi.

 

Malgré son gabarit, je suis sûr qu'il peut exploser en première ligue. Il est quand même une pièce importante de l'équipe d'Espagne qui est une des meilleures équipes nationales pour le moment. Je me souviens d'un match de Valence contre Chelsea qui est une des équipes les plus physique du monde et il a sorti un grand match et marqué un but splendide par la même occasion.

 

Qu'il soit pas Anglais... Bah on peut pas tout avoir ! De toute façon, je ne vois pas de joueurs britannique pouvant rivaliser avec lui. Je crois que ça ne tracasse pas trop SAF les nationalités car sinon il aurait pris Lennon à la place de Valencia. Ce que j'aurai préféré d'ailleurs car avoir sur les flancs Silva à gauche et Lennon à droite... :wub:

 

Edit : Sorry, je croyais que je postais dans le topic "autres rumeurs d'arrivées".

 

C'est vrai qu'avec la congestion chez les attaquants, la venue de David Villa serait difficile et il serait possible de devoir sacrifier quelqu'un pour faire une place. Cependant, rien n'interdit une restructuration des tâches chez nos attaquants vétérans (genre convertir Berbatov comme relayeur en milieu central derrière les avants comme un Frank Lampard). Sur le plan foot, je préfère ne pas passer sur une occasion unique de signer un des meilleurs avants au monde sachant qu'on pourrait finalement trouver la digne succession à Ruud van Nistelrooy et aux années du duo Yorke/Cole.

 

Dans le cas de Silva, je le vois déjà comme le candidat idéal pour remplacer Giggs à moyen et long terme. Ce serait certes dommage pour Nani, mais il n'aurait que lui-même à blâmer pour ne pas avoir trouvé sa niche dans l'équipe.

 

Même si Silva est petit, il est loin d'être le plus intimidable et il sait bien brasser la cage dans la circulation lourde. Que dire de ce boulet de canon contre Chelsea en 2007? C'était un vrai délice à voir. En ce qui concerne la nationalité, il faut évoluer avec la réalité de la mondialisation quand même. Je me fous comme de l'an quarante qu'il soit espagnol dans la mesure où il pourrait nous aider énormément. À part quelques partisans chauvins sur les talents anglais, j'ose espérer qu'on veut tous que notre équipe soit la mieux armée pour aller jusqu'au bout dans toutes les compétitions, ai-je raison? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Silva plutôt que Robinho ?

 

Robinho au Barça cet hiver ? L'hypothèse semble avoir du plomb dans l'aile… Le club catalan aurait en effet jeté son dévolu sur l'ailier du FC Valence, David Silva. Les deux parties seraient d'ailleurs déjà en négociations selon le Times. Le FC Barcelone suivait Robinho depuis plusieurs mois. Une offre catalane avait été rejetée l'été dernier par les dirigeants de Manchester City.

 

Le Figaro

 

OU ENCORE

 

Silva admission music to the ears of Man Utd

 

Valencia winger David Silva has admitted he yearns for UEFA Champions League football and that his exit from the Mestalla may be inevitable, thus fuelling talk of a move to the Premier League.

 

Silva has emerged as a transfer target for both Manchester United and Liverpool over the past 12 months, with old adversaries Sir Alex Ferguson and Rafa Benitez keen admirers of his dazzling technique and vision.

 

The 23-year-old was an integral part of Spain's all-conquering Euro 2008 side who triumphed in Austria & Switzerland last summer.

 

Silva, along with team-mates Juan Mata and David Villa, has been instrumental in helping Valencia's resurgence under Unai Emery this season as they currently find themselves joint-fifth in La Liga, just five points behind table-toppers Barcelona.

 

However, having dropped two points to Real Mallorca at the Mestalla on Saturday, Los Che know they face a fight on their hands to secure a UEFA Champions League place and Silva admits he is not willing to miss out on Europe's elite cup competition for a third consecutive season.

 

"I don't like watching other people in it (the Champions League)," he told FourFourTwo magazine.

 

"It's fundamental to be there," he warned.

 

Valencia are currenly burdened with spiralling debts with president Manuel Llorente admitting last month that boss Unai Emery will have no money to spend on recruiting new players come the New Year.

 

His admission has left many of the club's prized assets to reconsider their futures at the Mestalla, and Silva is no exception as he contemplates a departure away from the 2004 La Liga champions.

 

"It's sad, but that’s football," he sighed. "Everyone has to make their own way. Players are used to it."

 

Silva's comments are sure to have filtered through the corridors at Old Trafford and Anfield, with a bidding war in January a distinct possibility as both teams look to add some much needed creativity to their ranks.

 

Source: Extrafooty

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

David Silva, 35ème meilleur joueur au monde selon le Daily Mail

Le quotidien anglais The Daily Mail, dresse tout au long de la semaine, une liste des 50 meilleurs joueurs évoluant en Europe.

 

Plusieurs jeunes espoirs du football européen figurent dans cette liste. EspoirsduFootball.com vous propose de découvrir chaque jour les différents joueurs figurant dans ce classement.

 

David Silva, qui participera à la Coupe du Monde 2010 sous les couleurs de l’Espagne, forme avec David Villa un duo de feu avec le FC Valence.

 

EspoirsduFootball.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur les cotés ça va bcp mieux, en début de saison c'etait un peu la panique mais depuis, Nani est devenu bcp plus régulier et a livré qq matchs de grande classe, Valencia s'est imposé comme un titulaire indiscutable, Park qui revient egalement à un tres haut niveau et en plus apporte bcp plus de danger qu'auparavant où il avait plutot un coté défensif et tactique. Sans oublier Giggs qui peut retrouver son coté gauche de tps en tps.

Je serais evidemment pas contre la venu de Silva, mais c'est plus aussi primordial qu'en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur les cotés ça va bcp mieux, en début de saison c'etait un peu la panique mais depuis, Nani est devenu bcp plus régulier et a livré qq matchs de grande classe, Valencia s'est imposé comme un titulaire indiscutable, Park qui revient egalement à un tres haut niveau et en plus apporte bcp plus de danger qu'auparavant où il avait plutot un coté défensif et tactique. Sans oublier Giggs qui peut retrouver son coté gauche de tps en tps.

Je serais evidemment pas contre la venu de Silva, mais c'est plus aussi primordial qu'en début de saison.

 

N'empêche que lorsqu'on voit manchester jouer on s'aperçoit qu'elle attaque plutôt du côté droit et que le côté gauche est absent..offensivement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...