Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Invité O.L.H
Si on l'achète pour 40-45M il va jouer c'est sur. Après reste à savoir ou ? Moi je ne veux pas que son arrivée pousse Nani sur le banc, on a su être patient pour lui c'est pas pour que l'autre arrive et voila. Valencia pareil, il nous a largement prouvé qu'il méritait sa place de titulaire même si c'est pas un nom ronflant comme Silva.

 

Sinon dans l'axe c'est un peu bouché quand même non ? On a 7 joueurs pour 3 places (ou 2) quoi...Scholes, Giggs, Carrick, Andy, Gibson, Hargreaves, Fletcher.

 

A moins qu'on vire Gibi et la je serais d'accord.

Tu lis dans mes pensés ^^

 

Silva il est nul dans l'axe d'un 442, il a jamais joué a ce poste avec Valencia, s'il vient ça sera pour faire tourner sur les ailes (il est nul a droite lui aussi), et pour surtout jouer devant avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En attaque ? ça m'étonnerais Fergie tient de plus en plus à son 4-5-1...et puis il joue pas attaquant que je sache si ?

 

Dwighty : Je n'ai jamais caché que je ne voyais pas le talent dans ce joueur (tout comme Foster d'ailleurs) ^_^

Enfin même si j'aime pas Silva je dois reconnaitre qu'au moins Gibi jouera moins, donc c'est un mal pour un bien :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
En attaque ? ça m'étonnerais Fergie tient de plus en plus à son 4-5-1...et puis il joue pas attaquant que je sache si ?

 

Dwighty : Je n'ai jamais caché que je ne voyais pas le talent dans ce joueur (tout comme Foster d'ailleurs) ^_^

Enfin même si j'aime pas Silva je dois reconnaitre qu'au moins Gibi jouera moins, donc c'est un mal pour un bien :D

En soutien de Rooney voyons Jay ^^

C'est son poste avec Valence dans un 4231, il est le plus avancée des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en soutient bien sur mais du coup on perd de la densité au milieu et je sais pas si Fergie a envie de changer ça.

Car sur les gros matchs Park jouait le rôle de Silva (milieu le plus avancé des trois) sauf que Parky fait un pressing de dingue et court partout, est ce qu'il serait capable de faire ça l'espagnol ? Je pense pas que Silva éteigne Pirlo comme a su le faire Park et en plus apporter de l'allant offensif.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ouai en soutient bien sur mais du coup on perd de la densité au milieu et je sais pas si Fergie a envie de changer ça.

Car sur les gros matchs Park jouait le rôle de Silva (milieu le plus avancé des trois) sauf que Parky fait un pressing de dingue et court partout, est ce qu'il serait capable de faire ça l'espagnol ? Je pense pas que Silva éteigne Pirlo comme a su le faire Park et en plus apporter de l'allant offensif.

Non mais compare Pa-rk^^ et Silva !

Park c'est son boulot le pressing pendent 90 minutes, or Silva decendra seulement dans les phases de replacement défensif, sinon il sera une arme offensif, pas défensif comme Park ou Anderson contre Chelsea a ST.

On perd pas de densité au milieu car derrière Silva nous aurons 2 travailleur (ex : Hargreaves et Fletcher), sachant que Hargo peut accéléré le jeu et Fletcher apporter le surnombre il y a d'âpres moi aucun souci, ça sera une équipe très collectif et qui ferra le boulot ensemble.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque ? ça m'étonnerais Fergie tient de plus en plus à son 4-5-1...et puis il joue pas attaquant que je sache si ?

 

Dwighty : Je n'ai jamais caché que je ne voyais pas le talent dans ce joueur (tout comme Foster d'ailleurs) ^_^

Enfin même si j'aime pas Silva je dois reconnaitre qu'au moins Gibi jouera moins, donc c'est un mal pour un bien :D

 

 

Non y a pas de soucis ;)

Tu verra qu'il te donnera tort dans les années a venir car il a un vrai potentiel... le Gibi :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un éventuelle transfert de Silva, on dit qu'il faudrait le faire signer avant la CDM, le problème est que le mercato ouvre le 9 juin soit 2 jours avant le CDM.....

Tu sais cela ne t'empeches pas d'avancer sur ce dossier avant l'ouverture du marché hein :) Dès la fin de saison Européenne, on peut plancher dessus et donc prendre les devants.

 

En ce qui concerne le match le 16, on ne gère pas de transferts pendant la coupe du monde. Par respect au moins pour la compétition et dans la vie de Groupe de la Nation du joueur concerné. (Evidemment David Silva est concerné)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs deviennent de plus en plus sérieuse, ça se précise... Je commence à vraiment l'imaginer chez nous, et le truk qui plaide en sa faveur, comme ça a été dit, c'est qu'il joue très souvent voire tout le temps dan un 4-5-1 (plutôt 4-3-3) dont SAF raffole de plus en plus..

 

Alors contre des équipes moyennes dont il faut se méfier, ou si on a pas de second attaquants, ça fait un 4-5-1 avec Silva en 10, et dans les big match on met un autre milieu, plus agressif, "en 10" & Silva passe à gauche.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'une des pièces qui peut terminer notre puzzle, il sait jouer en 10, fais des passes très précises, il sait éliminer un adversaires sans problème, centre très bien et à une bonne frappe de balle !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs deviennent de plus en plus sérieuse, ça se précise... Je commence à vraiment l'imaginer chez nous, et le truk qui plaide en sa faveur, comme ça a été dit, c'est qu'il joue très souvent voire tout le temps dan un 4-5-1 (plutôt 4-3-3) dont SAF raffole de plus en plus..

 

Alors contre des équipes moyennes dont il faut se méfier, ou si on a pas de second attaquants, ça fait un 4-5-1 avec Silva en 10, et dans les big match on met un autre milieu, plus agressif, "en 10" & Silva passe à gauche.

 

Ah bon !? Des sources ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire. J'ai plus en têtes les articles moi je vois assez régulièrement des petits textes par-ci par-là comme quoi Silva serait tenté par MU, et puis quand je dis sérieux je parle aussi du fait qu'ici, et c'est assez rare pour être souligné, tout le monde estime qu'il serait une bonne recrue.

 

D'ailleurs OLH même toi t'as posté une stat intéressante.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais connaissant les bookmakers, si la côte de voir Silva chez nous la saison prochaine est la meilleure de toutes les côtes (ce qui est le cas), cela signifie que United a toute les cartes en main pour l'acheter, moi perso voir cela me donne d'avantage de confiance de voir ça que de lire un article du Sun par exemple...

 

En tout cas, Silva est plus que jamais sur le départ et les bookmakers pensent grosso modo comme moi, si Silva part il y a peu de chance que Valence le vende à un club Espagnol, et honnêtement je ne le vois pas du tout jouer à Chelsea par rapport à leur style de jeu (équipe de bouchers ^_^) & à City vu qu'ils ne sont pas en LDC (:)), après l'argent posé sur la table sera surement le facteur numéro 1 à prendre en compte et je pense qu'au moins 2 clubs proposeront + que nous, mais si le joueur peut choisir de lui-même, je pense qu'il ira chez nous !! wait & see pour le moment, seul bémol, sa valeur va surement augmenté lors de la CdM, surtout que son équipe est une des favorites du Mondial, donc pas de pré-saison logiquement avec le club non plus... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Captain : Tu es pour Milner ou Modric (qui va prolonger), mais Silva c'est du tout bon aussi non ?

 

Il a eu une mauvaise saison, Valence va j'espère le vendre a l'étranger mais il faut faire vite car Wenger en es fan et Benitez s'il reste....

 

Pour les pari c'etait pareil pour Owen, au final il a signer, au verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du mal à me reconnaitre lorsqu'on dit Captain. ^_^

Je cite mon ancien message :

 

Avant l'arrivée du Mexicain, je souhaitais un attaquant travailleur, qui puisse décharger Rooney de tout effort superflu dans un 4-4-2 ou nous aider dans le repli défensif dans un 4-5-1 ou nous ouvrir des brèches dans un 4-3-3. Un joueur qui connaissait la PL afin d'avoir un impact immédiat, sans passer par la case adaptation. Plusieurs noms : Cole (puissant, vif), Crouch (ne rigolez pas, il est très bon techniquement et pas avare en effort) et Rodagella (ça fait pas bander, mais c'est vraiment bon). Pas des joueurs qui font rêver, mais des joueurs qui pensent à l'équipe, qui ont un impact sur le collectif et qui savent s'adapter facilement. Maintenant que le Mexicain, qui me fait une bonne impression, est là, il n'y a aucun intérêt à recruter un autre avant-centre. Dommage, je reste persuadé qu'avoir un Sheringam-like dans l'équipe aurait fait du bien.

 

Je souhaite toujours le pendant de Park, en plus offensif et plus technique. Un gars qui connaît la PL, ses joutes physiques, sa pression, la vivacité dee son jeu et son exigence. J'en vois 2 encore disponibles : Milner, qui a un gros volume de jeu, qui est un bon passeur, un bon frappeur. Un Lampard-like en somme. Sinon, y'a l'autre option, plus couteuse car on parle d'un joueur qui a le niveau pour être un ballon d'or : Modric. Plus virevoltant, capable de jouer à gauche ou dans l'axe (un peu comme Giggs fait, en position offensive il se replace en 10 lorsqu'il joue dans l'axe) avec une technique exceptionnelle et une lecture du jeu superbe. Un gars bien meilleur que Hamsik, moins irrégulier, plus de volume. Il est le choix parfait, mais vu les relations avec Levy, on pourrait casquer. Et ce n'est pas réellement raisonnable.

 

Ce n'est pas tant que je ne veux pas de Silva, c'est surtout que je veux un gars qui connait la PL et qui y brille. C'est juste une histoire d'adaptation plus rapide et de profil. Je suis un inconditionnel de Modric. Avec Jovetic et Rooney, ce sont des BO en puissance. Des monstres.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jovetic il fallait le prendre a Belgrade !

 

Obligé que SAF s'intéresse encore a lui et puis les probleme financière de la Fio (comme si nous....^^) pourrait peut-être joué. Mais ça peut être une surprise, SAF aime surprendre.

 

Modric va malheureusement prolongé, mais a l'avenir il pourrait être une piste très sérieuse pour Chelsea quand Lampard sera sur la fin.

 

Jovetic serai le kiffe total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra fergie ne veut rien dévoiler, il faut être patient et ne pas écouter les bobars des sites de foot¨!!!

 

Mais j'espère vraiment la signature d'un ailier et attaquqnt confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il a fait une super saison je suis pas d'accord avec toi O.L.H

 

Info: il a pas participer a une photo des joueurs cadres pour l'année prochaine

C'est le moins bon est décisive des 4 : Mata, Villa et Banega.

 

Pour l'info oui c'est vrai mais cela veut rien dire surtout qu'il va peut-être aller au Real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devance largement Banega et Mata je suis fan du VCF j'ai suivi tout les matchs cette saison il couvre de plus en plus de terrain physiquement il a gonflé

 

Banega a litteralement explosé cette année :) Il fait clairement une saison aussi bonne que Silva..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...