Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Vraiment déçu d'après plusieurs médias espagnols et anglais silva aurait

accepté" de rejoindre City. Mon joueur préféré dans la bonne ville mais pas le bon club.

 

Je suis vraiment désolé pour toi, ça doit être dure a vivre quand même. Au moins Silva jouera à Manchester, c'est l'essentiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf, soulagé, d'une part je le trouve sur évalué, d'autre part, un Espagnol de moins sur nos tablettes :desintegr::) .

 

 

je vois pas ce que t'as contre les espagnols qui sont d'excellents footballeurs...

 

Et Silva est loin d'être sur-évalué, il fait parti des meilleurs à son poste, l'as-tu djà vu jouer?? C'est que du bonheur, ça respire le foot et la classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, soulagé, d'une part je le trouve sur évalué, d'autre part, un Espagnol de moins sur nos tablettes :desintegr::).

 

30 mill pour silva, je ne trouve pas cela sur évalué surtout avec l"inflation

du marché, je me doute que d'ici 2, 3 ans il voudra retourner en Espagne mais

bon on aurait pu avoir un plus pour reprendre le titre a chelsea.

Ce que j'espère maintenant c'est que ce ne sont pas des raisons financières

pour lesquelles on n'a pas acheté silva mais juste que SAF n'était pas intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi, ça doit être dure a vivre quand même. Au moins Silva jouera à Manchester, c'est l'essentiel ^^

 

Oui, espérons qu'en voyant la nullité de City il s'enfuira chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, le site de man city et skysports ont annoncé la capture de silva.

Je suis trop dégouté franchement pas de mots pour décrire ma déception.

J'espère au moins qu'on recruteras quelqu'un a moins que le mercato soit fini

pour nous après chicharito et smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison il va pas attendre que fergie se réveille a défaut de resté a valence,faut arrété united est un club comme les autres pour beaucoup de joueurs,c'est pas comme nous qui sommes fans,mais il faut etre réaliste les joueurs qui veulent venir ne sont meme pas contacté donc faut pas leur en vouloir de signé ailleurs!

De plus city a force de se renforcé risque de faire de bonnes choses et les joueurs regardent ca et les pépettes plus que l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs regardent ca et les pépettes plus que l'histoire du club.

Honte à eux. Y a pas plus footix qu'un joueur pro...

Redlife, si tu veux en parler, on est là...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que City était seul sur le dossier ... Silva a signer sans la moindre doute. Bon vent a lui mais maintenant il sera notre ennemis.

 

Ferguson compte sur les retour de blessé, j'espère juste qu'il n'y aura pas de probleme (obligé mais bon) sinon on est mal comme cette saison. J'ai peur que Hargo et Andy ne viennent pas pour jouer un grand rôle, je le souhaite beaucoup mais peut-être on attend trop d'eux ? Anderson c'est ça dernière chance mais il revient de blessure, sera t-il a 100% pour apporter ce dont nous avons besoins ? pareil Hargo, j'ai l'impression qu'il compte pour du beurre, il jouera 1 matchs tout les 15 jours et encore, je parle pas d'une rechute ...Pleins de questions qui me font douter alors que j'étais optimiste jusqu'ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un risque, ça deviens vraiment lourd la ... faudra pas faire les marioles et y aller pour leur rappeller que le VRAI club de Manchester c'est NOUS !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gâchis, c'était un joueur que j'aimais beaucoup :( , au moins on voit la mentalité du joueur <_<, c'est même pas un club de foot city -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours un peu de peine face à City, la saison dernière on l'emporte 2 fois dans les temps additionnel.

On peut miser sur une perte totale d'identité, qu'ils perdent le sens profond du mot "Derby", pour peut être se défaire d'eux plus facilement... Qui sait...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lui dans son équipe de looooooooooosers!!! :rolleyes:

J'aurais préféré qu'il reste à Valence au lieu de venir faire n'importe quoi à Shitty!!!!!!!!! -_-

Mais bon l'argent est très attirant là-bas, plus que le défi sport!!!!!!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça marchera tout de suite ...

 

Dans quelques années peut-être et encore faut qu'ils arrêtent cette politique de recrutements et de "remerciements" abusifs !

 

Sur le papier leur équipe sera forte mais il faudra un temps d'adaptation...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu'on ai pas pu l'attirer (jcrois que de tte manière on a fait aucune offre pour lui), en tout cas city va etre redoutable la saison prochaine, meme sans recruter davantage ils sont tres bien armé s'ils gardent leurs meilleurs joueurs d'autant que le collectif sera mieux rodé et il y aura assez peu de changement par rapport à la saison derniere.

 

On en est pas encore là, mais j'ai bien peur que city nous passe devant d'ici les prochaines saisons, ils ont en tout cas ce qu'il faut pour réussir, c'est plus qu'une question de tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Robinho reste , ca risque de faire mal. J'espére de Silva ne va pas faire une "robinho"

même s'il a signé dans le club ennemi au moins il sera à Manchester :-).

Si la magie prend directement, il seront très très fort.

SAF ne devait pas être interessé pas le profil du joueur, parce que je vois mal Silva refusé man u

pour city. On a interet à bouger parce que les bons joueurs sont entrain de signé ailleurs,

juste un mc (ozil) et ca pourra attenué ma peine.

J'espére que la dette n'est pas la cause de ce "non-achat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'étais choqué ce matin par cette nouvelle , car j'aimais bien le joueur ( très modeste , n'a pas le melon légendaire des stars montantes ... ) .

Vraiment pas le profil ( je parle du caractère ) du joueur pro-argent ... Mais comme le dis si bien t0m4 , il n'y a pas plus footix qu'un joueur de foot ...

 

J'espère qu'il fera là-bas une Robinho-bis , et que ce dernier ( Robi ) vienne cette saison chez nous ( ça sera un de prix de consolation pour moi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours un peu de peine face à City, la saison dernière on l'emporte 2 fois dans les temps additionnel.

On peut miser sur une perte totale d'identité, qu'ils perdent le sens profond du mot "Derby", pour peut être se défaire d'eux plus facilement... Qui sait...

 

Ce ne sont pas les joueurs qui font le derby, ce sont les supporters, le public. Le derby de Manchester sera éternel, même si t'as 11 espagnols à city et 11 allemands à united :P

 

Bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'étais choqué ce matin par cette nouvelle , car j'aimais bien le joueur ( très modeste , n'a pas le melon légendaire des stars montantes ... ) .

Vraiment pas le profil ( je parle du caractère ) du joueur pro-argent ... Mais comme le dis si bien t0m4 , il n'y a pas plus footix qu'un joueur de foot ...

 

J'espère qu'il fera là-bas une Robinho-bis , et que ce dernier ( Robi ) vienne cette saison chez nous ( ça sera un de prix de consolation pour moi ) .

Je n'en veux vraiment pas de ce mercenaire (robinho) et souhaiter malheur à un joueur parce qu'il signe à City

je trouve ca pas très sympas. Valence voulait le vendre et City était un des acheteurs, on n'a pas fait d'offre

il ne va pas nous attendre toute sa vie.

ps : je ne dis pas parce que je suis fan de Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux vraiment pas de ce mercenaire (robinho) et souhaiter malheur à un joueur parce qu'il signe à City

je trouve ca pas très sympas. Valence voulait le vendre et City était un des acheteurs, on n'a pas fait d'offre

il ne va pas nous attendre toute sa vie.

ps : je ne dis pas parce que je suis fan de Silva.

 

 

Je te comprend , mais je crois que si t'es ici c'est que t'es fan de UNITED avant tout , non ?

Bah désolé mon cher ami , je privilégie le club ( qui compte des centaines de millions de fans dans le monde ) à un seul joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend , mais je crois que si t'es ici c'est que t'es fan de UNITED avant tout , non ?

Bah désolé mon cher ami , je privilégie le club ( qui compte des centaines de millions de fans dans le monde ) à un seul joueur ...

Bien sur même si mon joueur preferé a signé a city ce n'est pas pour ca que je vais

supporter City, ce n'est pas mon genre. Je dis juste que lui souhaiter malheur ce n'est pas

fair play. Esperons que tevez et lui se blessent :rolleyes: Un vrai derby pour moi

c'est un man u a 100% vs un city à 100% et que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...