Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

"Players have opinions and if they want to leave then good luck to them. Man Utd will more than survive' date='" Keane told Sky Sports.

 

Asked if Ferguson's side can still attract top quality players, Keane added: "Absolutely, of course, absolutely.

 

"If any player ever asked me, and one or two have, if they had a chance of signing for Man United, 'do it, you won't regret it'.

 

"I was there for 12 and a half years I loved every minute of every day playing for that club, every minute of every day

 

"I had chances to leave, many opportunities when my contract situation was running out, particularly when I came back from my cruciate ligament injury. It's an amazing football club."[/quote']

 

Keane est en phase avec le discours de SAF et ils pensent que le club s'en sortira à merveille sans Rooney.

Il revient aussi sur les 12 ans et demi qu'il a passé chez nous et sur la grandeur du club.

 

Une ***** de vraie légende !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Foot - ANG - Ipswich

Roy Keane limogé

Arrivé à la tête d'Ipswich (2e division anglaise) en avril 2009, Roy Keane a été démis de ses fonctions vendredi matin. L'ancien capitaine de Manchester United paie les mauvais résultats de son équipe, qui a perdu sept de ses neuf derniers matches et occupe la 19e place de l'English Championship. L'Irlandais ne sera donc pas sur le banc de touche d'Ipswich pour le déplacement à Chelsea dimanche au troisième tour de la Cup.

 

lequipe.fr

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy ... décidement, l'aprés Sunderland n'est pas aisé.

 

Only one keano !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de carriére d'entraineur chaotique pour Roy... <_<

 

Il rebondira j'espére :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si chaotique son passage a Sunderland a été génial !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de carriére d'entraineur chaotique pour Roy... <_<

 

Il rebondira j'espére :wub:

 

 

Non, puisqu'il avait prit Sunderland dans une mauvaise posture et avait obtenu l'ascension en Premier League en remportant le titre en Championship puis aprés avoir obtenu le maintien la saison suivante, c'est lui qui a décidé de quitter ses fonctions aprés cela. C'est juste avec Ipswich que ca ne l'aura pas fait, en restant en fin de classement jusqu'a ce limogeage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Ipswich il étais en demi de carling cup face a Arsenal. Les retrouvailles aurait été charmante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si chaotique son passage a Sunderland a été génial !

 

Non. Avec le budget de transfert qu'il a usé il aurait du mieux faire. Pour l'instant, c'est un petit flop niveau manager. Bruce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot fait en CCC, à vraiment été bon. C'est en PL que c'est devenu moyen ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Avec le budget de transfert qu'il a usé il aurait du mieux faire. Pour l'instant, c'est un petit flop niveau manager. Bruce :wub:

+1 ! Il a beaucoup dépensé à Sunderland quand même, pour moi ça reste mitigé comme bilan

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Que les techniciens se mettent à trembler. Roy Keane va faire son retour.

 

Non, il ne reviendra pas sur le terrain. Après un passage comme manager à Ipswich et Sunderland, l’ancien milieu défensif de Manchester United serait tenté par un nouveau poste dans un club : « Maintenant, je peux dire que si quelqu’un me propose un challenge intéressant, je l’accepterais ».

 

Neuf mois après son passage à Ipswich, l’Irlandais donne son avis sur le poste de manager : « Ce n’est pas si facile. Vous devez avoir un staff en qui vous avez confiance et vous demandez certaines valeurs à vos joueurs ». C’est bien là le problème pour Keane : « Malheureusement, les joueurs n’ont plus les mêmes valeurs qu’il y a 20 ans ».

 

Roy Keane lui aurait su comment arrêter Messi.

 

SOFOOT.COM

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque ce fou furieux. J'aime le voir en PL, dans une équipe comme Bolton, il ferait du bon boulot. :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelle baffe la dernière interview de Keano. :o

 

On sent l'amertume, que quelque chose s'est brisée lors de sa rupture de contrat, et qu'il ne l'a jamais digéré, ce que je peux comprendre, car ça fait partie des choses que je n'ai jamais pardonné à SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros elle dit quoi cette interview ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Irish thing [Ferguson’s aborted legal action against John Magnier over the breeding rights to Coolmore Stud stallion Rock Of Gibraltar], I was speaking to the manager about it. This didn’t help the club, the manager going to law against its leading shareholder."

 

J'ai pas tout pigé sur cette histoire. Quelq'un pourrait m'expliquer ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci je comprends mieux. Effectivement, le Keano il est franc du collier, mais ça a le mérite d'être clair. Et je dois avouer qu'il est plutôt convaincant, même s'il est aigri par le passé, ça se sent, la tension est encore palpable. C'est souvent comme ça avec Fergie et les légendes qui ne finissent pas à United.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Three Lions: Roy Keane bâche Rooney

 

 

img-three-lions-roy-keane-bache-rooney-1328889823_461_350_crop_articles-153248.jpg

Three Lions: Roy Keane bâche Rooney

Loin des terrains, Roy Keane distribue encore des tacles assez durs.

 

L'Irlandais qui sévit désormais comme consultant sur ITV, a décidé d'allumer Wayne Rooney qui avait déclaré sur Twitter qu'il souhaitait qu'Harry Redknapp prenne en main la sélection: " Wayne devrait s'occuper de ce qui le regarde. Je ne pense pas qu'il ait suffisamment fait quand Capello était sélectionneur, aussi bien sur le terrain que par son comportement en dehors pour se permettre d'avoir un avis. Wayne devrait se concentrer sur son travail de footballeur et ne pas se préoccuper du prochain sélectionneur, et juste quand celui-ci sera nommé, faire son boulot sur le terrain pour lui."

 

Et bim.

 

AJ

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment méchant. Un peu dur, mais pas infondé...

Et on changera pas Roy... Non?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour le changer ! Mais il a pas tort maintenant les joueurs, c'est twitter par ci twitter par là.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Je suis encore jeune, j'ai 21 ans, donc l'argent n'est pas la chose primordiale pour moi. On m'a offert un beau contrat, mais je suis plus préoccupé par le fait de m'imposer à United."

 

Y a plus de foot dans l'porte-monnaie des starlettes des pelouses nées quand il a dit ça

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4215163/Roy-Keane-column-Youre-wrong-about-Tevez-Fergie.html

 

Il devrait avoir honte..trop c'est trop, il parle comme un fan de City là, faut qu'il s'arrête. Il a toujours envie d'être au devant de la scène on dirait.

 

Ah ouais et en gros il dit que c'etait tout a fait logique de Mancini de rappeler Tevez, que "Fergie avait tort", que ça montre que Fergie a peur de City sinon il en parlerait pas, etc.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...