Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Pour moi il merite le top 3, Je l'aurais mis derriere Canto et Giggs, quel joueur !

 

 

Ce sont les joueurs de la décennie, Canto aurait du mal a y figurer :lol:

 

par contre, Coach Keane me plaisait à Sunderland, mais à Ipswich...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il merite le top 3, Je l'aurais mis derriere Canto et Giggs, quel joueur !

Canto ne sera pas dans la liste puisque c'est les joueurs de la décennie donc, de 2000 à 2009. Ai-je besoin de te rappeler que Canto a mis fin à sa carrière en 1997 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:casse: Gua2loup1 :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complot ! Je me fais casser par mes propres collegues :( Vous me le payerez !

 

Je me suis mal exprime sur le coup je voulais dire qu'il fait parti de mon top 3 car je sais tres bien qu'il a arrete en 97 merci bien Helena :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Man Utd : Keane a effacé le club de sa vie .

 

Je trouve que ce qu'il dit sur Manchester United est assez méchant, vu que tout supporters de Manchester United le considère comme étant une légende qui a porté le maillot des Reds Devils.

J'espère que ce qu'il est entrain de reprocher n'est juste par rapport au prochain coach de Manchester United, qu'il ne sera pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est rien passer... faut-il rappeler que c'est topmercato qui publie une news d'une entrevue du Daily Mirror = pas fiable.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aime les actuels proprios?? mis a part ceux qui déteste United. Non, la y pas de problème.

Faut juste pas prêtez trop d'attention a ce genre de torchon car ils sont les numéros 1 de la désinformations. (rèf. topmercato+Daily Mirror)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il n'a pas été nommé pour jouer au match amical avec les autres anciens...

Non je dé***** :P

 

Edit: Pourquoi le verbe déc*nner est-il censuré? xD

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a pété un plomb Keane c'est quand même scandaleux de parler comme ça d'un club ou tu as passé pratiquement toute ta carrière et qui t'as beaucoup apporté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane et l'alcool

 

L'entraîneur d'Ipswich, Roy Keane, regrette dans un entretien avec l'Irish Times, le "problème" que ses compatriotes footballeurs auraient avec l'alcool.

 

"C'est particulièrement un problème avec les joueurs irlandais d'après ce que je constate. Durant ma courte carrière d'entraîneur, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y avait à régler un problème lié à l'alcool, hé bien les Irlandais étaient dans le coup", selon Keane.

 

"Quand on vit en Irlande, il y a toujours de l'alcool dans le coin. A chaque fois que j'y retourne, il y a deux ou trois jours de tourbillon. C'est ancré en nous, ce truc: Allez on sort, il y a un truc là et là et là+. Boire. C'est dans l'air", a expliqué l'ancien milieu, natif de Cork.

 

Selon lui, le risque est accru une fois les crampons raccrochés: "Quand on arrête de jouer, il y a un peu d'ennui. Et les gens vous balancent de l'alcool, ce qui n'aide pas."

 

Source: Eurosport.fr

 

Ah, les Irlandais et l'alcool, une grande histoire d'amour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Roy Keane exécute

 

Valait mieux ne pas croiser les crampons de Roy Keane sur un terrain.

 

Après la défaite des Anglais dimanche, le manager d’Ipswich a jugé bon de s’exprimer. Et il a décidé d’exécuter les joueurs : « Critiquer Capello n’a pas de sens. Six semaines auparavant c’était un génie, et maintenant il est nul. Les joueurs doivent se regarder eux-mêmes. Vous dites que les joueurs anglais sont bons individuellement en Premiere League, mais dites-moi lequel a fait une bonne saison. Je ne pense pas que David James ait fait une bonne saison avec Portsmouth et Green a tout juste été correct avec West Ham. Glen Johnson a été bon, mais Liverpool a fait une triste saison. John Terry a connu des problèmes et je ne pense pas qu’il ait fait une bonne saison non plus. Chelsea a réalisé le doublé grâce à ses attaquants de grande classe. Upson n’a pas été bon, et quant à Ashley Cole, pour être sympa avec lui, il revient d’une blessure. Steven Gerrard n’a pas été bon, Barry a été tout juste moyen, et Emile Heskey n’a marqué que trois pauvres buts en un an. Le seul joueur de classe mondiale est probablement Wayne Rooney, et il ne l’a encore même pas montré sur la scène mondiale ».

 

Rien à ajouter. Roy Keane est parfait, comme d’habitude.

 

Source : SoFoot

 

Ca c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane exécute

 

Valait mieux ne pas croiser les crampons de Roy Keane sur un terrain.

 

Après la défaite des Anglais dimanche, le manager d’Ipswich a jugé bon de s’exprimer. Et il a décidé d’exécuter les joueurs : « Critiquer Capello n’a pas de sens. Six semaines auparavant c’était un génie, et maintenant il est nul. Les joueurs doivent se regarder eux-mêmes. Vous dites que les joueurs anglais sont bons individuellement en Premiere League, mais dites-moi lequel a fait une bonne saison. Je ne pense pas que David James ait fait une bonne saison avec Portsmouth et Green a tout juste été correct avec West Ham. Glen Johnson a été bon, mais Liverpool a fait une triste saison. John Terry a connu des problèmes et je ne pense pas qu’il ait fait une bonne saison non plus. Chelsea a réalisé le doublé grâce à ses attaquants de grande classe. Upson n’a pas été bon, et quant à Ashley Cole, pour être sympa avec lui, il revient d’une blessure. Steven Gerrard n’a pas été bon, Barry a été tout juste moyen, et Emile Heskey n’a marqué que trois pauvres buts en un an. Le seul joueur de classe mondiale est probablement Wayne Rooney, et il ne l’a encore même pas montré sur la scène mondiale ».

 

Rien à ajouter. Roy Keane est parfait, comme d’habitude.

 

Source : SoFoot

 

Ca c'est fait :D

 

Il va encore se faire des amis, lui qui pouvait déjà les compter sur les majeurs de ses mains :D

 

Sacré Roy, tu me manques :rolleyes:

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
En même temps Keano n'a fait que lui rendre la monnaie de sa pièce, ce joueur l'avait blessé auparavant pour de longs mois..

L'un était résistant, l'autre non, bye bye feuking citizen :D

Ouais j'ai vu ça, qu'il a attendu 4 ans avant d'agir ... Il nous faudrait un joueur avec son caractère actuellement !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment j'aurais voulu le voir jouer ce type... Collector ses fautes :D Le type de City il a pu jouer après ça ?

Vieira une tête de plus, mais une paire de couilles en moins que Keano :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça, qu'il a attendu 4 ans avant d'agir ... Il nous faudrait un joueur avec son caractère actuellement !

 

c'est un vieux débat qui cours depuis son départ. A mon sens on a jamais su le remplacer. Depuis que Fletcher à explosé ca va un peu mieux; mais la difference est énorme. Vraiment le meilleur milieu de sa génération couplé à un capitaine fantastique, quel impact sur l'équipe. Il savait motiver ses troupes.

 

Des matchs comme la Juve ou le Réal ou city/Arsenal resteront comme des moments épique du football tant ce joueur était un phénomene à lui seul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vieux débat qui cours depuis son départ. A mon sens on a jamais su le remplacer. Depuis que Fletcher à explosé ca va un peu mieux; mais la difference est énorme. Vraiment le meilleur milieu de sa génération couplé à un capitaine fantastique, quel impact sur l'équipe. Il savait motiver ses troupes.

 

Des matchs comme la Juve ou le Réal ou city/Arsenal resteront comme des moments épique du football tant ce joueur était un phénomene à lui seul.

 

 

C'est qui fait le plus défaut a l'équipe ... bien plus qu'un créatif comme certains le pense ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira une tête de plus, mais une paire de couilles en moins que Keano :lol:

:bj: C'est tellement vrai, je trouve que son agressivité nous manque au milieu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...