Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

En effet, pourquoi pas mais SAF n'a pas quitté son banc et Keane n'est pas le seul candidat à la succesion d'Alex.

Mais tu as raison, Keane pourrait tout à fait, je pense que pour l'instant il doit faire ses preuves à Sunderland en optenant une place honorable même si aujourd'hui Sunderland a montré un bien pâle visage à Old Trafford. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Roy Keane après le match contre Arsenal : " Manchester United sera Champion cette année encore "

Times Online

 

Et toc :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Roy Keane s’en prend au salaire de Cristiano Ronaldo

 

L’ancien capitaine de Manchester United et actuel manager de Sunderland s’est montré très critique envers son ancien club et plus particulièrement sur la politique salariale. L’ »affaire » Wes Brown en est l’origine.

 

Wes Brown, le défenseur de Manchester United, demande que son salaire soit revu à la hausse si Manchester United veut le conserver la saison prochaine. Or, le joueur se montre gourmand puisqu’il demande presque 100 00 euros par semaine.

 

Mais Brown a trouvé un avocat en la circonstance de Roy Keane, le bouillant irlandais, ancien joueur de Manchester.

Selon lui, les dirigeants de Manchester ne tiennent pas aux joueurs du cru comme il l‘explique dans les colonnes du « Daily Mail« : » Wes a passé toute sa carrière à Manchester et cela me parait logique qu’il demande une augmentation pour son dernier contrat. Mais la politique de Manchester au niveau salarial est bizarre. En 2003, ils ont refusé d’augmenter Beckham, un joueur issu du club, et ont préféré le voir partir au real madrid. Vous croyez qu’ils font pareils avec les joueurs étrangers ? Regardez Cristiano Ronaldo : vous avez vu le nouveau contrat qu’ils vont lui donner ? Ils lui donnent les yeux fermés. Pareil pour Rooney. Il y a dans ce clubs, deux poids, deux mesures. »

 

Roy Keane rappelle l’affront que les dirigeants mancuniens lui avaient infligés en 2000 : « Ils venaient d’augementer mon salaire et dans la foulée le prix des billets a augmenté. Ils ont été expliqués aux supporters que c’était de ma faute, parce que j’avais demandé trop d’argent. Au niveau de mes relations avec les supporters, ces déclarations furent désastreuses. J’attends toujours des excuses de leur part. » Roy Keane, n’a, il est vrai, jamais eu sa langue dans la poche. On a encore en mémoire son clash avec le sélectionneur irlandais qu avait conduit à son exclusion juste avant la coupe du monde de football 2002.

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Keane : «Fergie est un hypocrite»

Le coach de Sunderland qui a joué plusieurs années sous les ordres de Sir Alex Ferguson le traite aujourd’hui d’hypocrite.

 

L’irlandais a été particulièrement choqué d’entendre son ancien manager dire que Matin Atkinson, «était du coté de Portsmouth» durant le récent match de Cup que Manchester a perdu 1-0.

 

«Il y’a beaucoup d’hypocrites en football.» a déclaré Keane. «Les managers nous répètent qu’on doit respecter les arbitres alors qu’ils se font expulser.» le manager de Sunderland estime que les traditions se perdent : «Cela m’a surpris de voir United parler de l’arbitre. Ferguson n’était pas le seul. Manchester m’a toujours appris à être un bon perdant. Mais eux ne l’étaient pas ce jour là.»

 

Ferguson a aussi été expulsé contre Bolton après avoir harcelé l’arbitre lors de la défaite 1-0 des Red Devils au Reebok Stadium.

 

 

goal.com

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane : «Fergie est un hypocrite»

Le coach de Sunderland qui a joué plusieurs années sous les ordres de Sir Alex Ferguson le traite aujourd’hui d’hypocrite.

 

L’irlandais a été particulièrement choqué d’entendre son ancien manager dire que Matin Atkinson, «était du coté de Portsmouth» durant le récent match de Cup que Manchester a perdu 1-0.

 

«Il y’a beaucoup d’hypocrites en football.» a déclaré Keane. «Les managers nous répètent qu’on doit respecter les arbitres alors qu’ils se font expulser.» le manager de Sunderland estime que les traditions se perdent : «Cela m’a surpris de voir United parler de l’arbitre. Ferguson n’était pas le seul. Manchester m’a toujours appris à être un bon perdant. Mais eux ne l’étaient pas ce jour là.»

 

Ferguson a aussi été expulsé contre Bolton après avoir harcelé l’arbitre lors de la défaite 1-0 des Red Devils au Reebok Stadium.

 

 

goal.com

on a pas le droit de poster des articles de goal.com non?

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est bon, tout le monde réagit comme ça... Il y a des fois où, à chaud, on dit des choses comme ça. Pas de quoi en faire une histoire.

 

Pour l'histoire des salaires, je le trouve aussi trop extrême dans son raisonnement. Il faut aussi prendre en compte ce qu'apportent les joueurs au club dans l'immédiat, leur statut, ce qu'ils apportent médiatiquement et financièrement. Ca il a pas l'air de le saisir Keano. Quand Becks est parti, me semble pas que ça avait un rapport avec son salaire... Par contre, que les dirigeants soient des gens aux pratiques limites (l'histoire de son salaire en 2000), c'est pas étonnant du tout, ils pensent au fric avant tout.

 

[edit]C'est surtout les rumeurs de transferts venant de ce site qui sont interdites parce-qu'ils réarrangent tout à leur sauce. Mais pour des articles comme celui-là, ça peut aller. Mais évitez goal.com autant que possible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane : «Fergie est un hypocrite»

Le coach de Sunderland qui a joué plusieurs années sous les ordres de Sir Alex Ferguson le traite aujourd’hui d’hypocrite.

 

L’irlandais a été particulièrement choqué d’entendre son ancien manager dire que Matin Atkinson, «était du coté de Portsmouth» durant le récent match de Cup que Manchester a perdu 1-0.

 

«Il y’a beaucoup d’hypocrites en football.» a déclaré Keane. «Les managers nous répètent qu’on doit respecter les arbitres alors qu’ils se font expulser.» le manager de Sunderland estime que les traditions se perdent : «Cela m’a surpris de voir United parler de l’arbitre. Ferguson n’était pas le seul. Manchester m’a toujours appris à être un bon perdant. Mais eux ne l’étaient pas ce jour là.»

 

Ferguson a aussi été expulsé contre Bolton après avoir harcelé l’arbitre lors de la défaite 1-0 des Red Devils au Reebok Stadium.

 

 

goal.com

 

 

Merci Keane !

 

Comme quoi il est être un garçon censé en dehors du Terrain. Il se bonifie avec le temps le bonhomme. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que c'est une interview, goal.com ca passe :)

Meme si le titre est un peu remanié

 

Cela dit pour ce qui est de l'arbitrage il a pas tort, Fergie a fait double jeu, en insultant, et apres en disant qu'il avait raison...

Sur les salaires...moué...les temps ont changé en meme temps

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Keane, le despote, va sévir.

 

L'entraîneur de Sunderland, Roy Keane, a fait honneur à sa réputation de despote en annonçant lundi qu'il comptait remercier plusieurs de ses joueurs, protégés ou non par un contrat, "dès cette semaine" qu'il prévoit "occupée".

 

"Nous avons perdu 22 matches cette saison et les gens continuent de me dire que nous avons fait une bonne saison. Mais j'ai de la chance d'avoir gardé mon travail... Il va falloir investir avec sagesse et dégager certaines personnes. Ce sera fait cette semaine. Sinon celle-ci, la suivante", a prévenu Keane.

 

Eurosport.

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité axelou

Il est apparement le favori pour succéder à Fergie non ? J'adorerai voir Keane entrainer l'équipe, puis il vraiment le charisme pour et il a beaucoup du apprendre de SAF durant ses années au club plus son rôle de capitaine. Il a vraiment été un joueur MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pourquoi il est partit de MU pour allé au Celtic :united: :united: :united:

Il était en conflit avec Sir Alex, après avoir dit les 4 vérités sur Rio, Darren, Oshea ou encore Richardson. Déjà ses relations avec SAF n'étaient plus ce qu'elles étaient, et ce fameux coup de gueule qu'il avait sur MUTV était la goutte d'eau de trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était plus le joueur qu'il était aussi..

En autres, et le club s'est servi de son coup de gueule pour s'en séparer...

 

edit:

 

Assagi mais ambitieux

 

 

Devenu manager, Roy Keane s’est assagi. L’ancien enfant terrible de Manchester United s’est acheté une conduite digne d’un manager de Premier League. Mais sa détermination reste intacte.

 

 

Leader charismatique de Manchester United et de l’équipe d’Irlande, Roy Keane conserve cette volonté de gagner tout en respectant sa fonction de manager. L’ancien milieu de terrain des Red Devils a mis de l’eau dans son vin pour entrer dans le moule que lui impose sa nouvelle fonction sur le banc de Sunderland. Assagi, on ne reconnaît plus en lui l’ancien joueur intimidant ses adversaires avant, pendant et après les matchs : « J’ai dû faire des efforts pour me contenir du banc de touche. Si je n’en avais pas fait autant, ma carrière d’entraîneur aurait vite tourné court », reconnaît le technicien irlandais.

 

D’autant que celle-ci a fort bien débuté. Après avoir récupéré une équipe en perdition en septembre 2007, Roy Keane a fait monter Sunderland en Premier League pour l’y maintenir en fin de saison dernière. Son succès en tant que manager depuis deux saisons est sans conteste le fruit d’une discipline qu’il s’est imposé, et qu’il a imposé à ces joueurs. Demandez à Martin Furlop, Tobias Hysen et Anthony Stokes, tous les trois écartés le jour d’un match face à Barnsley parce qu’ils étaient arrivés en retard pour prendre le bus de l’équipe : « Il y a une ligne à ne pas dépasser, mais le problème pour moi, c’est que les gens pensent que je suis mal placé pour donner des conseils de discipline. Je suis devenu manager, mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas apprendre de mes erreurs », admet l’ancien capitaine mancunien dans FIFA Magazine.

 

Au moment d’entamer sa deuxième saison de manager en Premier League, Roy Keane reste ambitieux pour la suite de sa carrière. Il ne néglige en rien son envie d’asseoir son club au sein de l’élite du football

 

footanglais.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Roy Keane :wub: !!

Quel capitaine ! Quel joueur ! Il avait pas peur d'aller défendre ses coéquipiers etc... J'ai pas de mots pour le décrire. En plus, il a une vraie tête de hooligan ! XD S'il avait pas été capitaine de United, il aurait été hooligan !

J'ai kiffé quand il est parti voir les supporters d'Arsenal après avoir marqué contre eux.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis en train de regarder un match amical entre le sporting et sunderland et roy keane a été expulsé parce qu'il a dit des 'mots ' au quatrième arbitre lorsqu'un de ses joueur a reçu un rouge direct

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder un match amical entre le sporting et sunderland et roy keane a été expulsé parce qu'il a dit des 'mots ' au quatrième arbitre lorsqu'un de ses joueur a reçu un rouge direct

 

Tiens je te conseille de regarder cette vidéo sur Roy Keane :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...