Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nouvelle victoire importante de Sunderland contre West Brom 2-1 avec notamment un but de Dwight Yorke!

L'équipe de Roy Keane est classée 3ème a égalité avec West Brom et a 4 points des premiers: Birmingham.

 

Cerise sur le gateau Roy Keane a été élu manager du mois de février! http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...and/6408171.stm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est quand meme une belle reconversion ! J'adore ce joueur en plus ;) Un vrai 6 avec un amour du football incomparable :D

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ses déclarations sur Alf Inge Haaland ("Je veux 5"), j'ai eu envie de poster les faits:

 

http://www.youtube.com/watch?v=TIAqD4dzkLM

 

Personnellement, sa revanche est légitime (comme il le dit "c'est oeil pour oeil"). Keano est quelqu'un d'orgueilleux, et sa blessure est horrible. Je ne sais pas ce que lui à dit Haaland quand il est à terre, mais ça a du le marquer car il dit la même chose après (du moins il fait le geste de se pencher). ça contribue au mythe Keano.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle mythe ce Keane c'est énorme, après la faute il sait qu'il va prendre un rouge, il commence à enlever son brassard et encaisse le red card sans broncher puis va tranquillement dire ce qu'il pense à Haaland. Il devait vraiment avoir en travers ce qu'il lui avait dit.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment d'un charisme inegalé ! Et la faute vraiment magnifique mdr !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Ibrahimovoc quand il etait a L'ajax un gars du psv l'avait secher dans la surface l'année d'apres sur un corner il lui a mis un coup de coude qui lui a peter le nez et ouvert l'arcade !!! Bien que je prefere quand meme etre en face d'Ibrahimovitch que de Keano !

Y fait vraiment voyou le crane completement rasé :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. D'ailleurs la poignée de main qui suit (qu'on ne voit pas) est mythique. Entre Scholes, Neville et Ferdinand VS Vieira et son petit garçon protecteur. :ptdr::ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me suis calmé. Je ne crie plus autant après l'arbitre que lorsque j'étais joueur. Je ne conteste plus leurs décisions. Je ne dis pas que pour un pénalty, je ne pourrais pas m'emporter mais quand je vois certains entraîneurs de Premier League discuter pour une touche au milieu du terrain, ça me fait doucement rigoler."

 

 

sofoot.com, Télégrammes

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano était mon joueur préféré, j'étais dég' qu'il soit pas à la finale contre le Bayern en 1999 (tout comme Scholes d'ailleurs).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano était mon joueur préféré, j'étais dég' qu'il soit pas à la finale contre le Bayern en 1999 (tout comme Scholes d'ailleurs).

 

C'était terrible pour les 2 joueurs cette suspension. D'ailleurs dans son autobiographie il dit qu'il a pas remporté la champions league!

Voici un petit article concernant la saison de Keano à Sunderland:

 

http://www.footanglais.com/articles/10162/..._Roy_Keane.html

 

 

www.footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunderland a gagné aujourd'hui (et comme tjrs depuis l'arrivé du grand keano) contre Hull city 2-0 et decroche la 2éme place

du 24 position jusqu'a la 2éme :bigeek::bigeek::bigeek: la vrément je reve

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...