Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Oui voilà, il va pas me dire qu'il a envie de faire carrière pendant 20 ans à Sunderland... Il fait ses classes pendant quelques saisons, suit les conseils de Fergie, etc... Et dans quelques années, après avoir fait du bon boulot avec Sunderland, il pourra prendre la place de Fergie... à moins que Hugues lui ait déja prise... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir à long terme. Ca ne fai pas encore 1 an qu'il est a Sunderland. On verra dans 2 ans ou en est son bilan avant de vraiment le juger comme manager. Car s'imposer à Sunderland est une chose mais s'imposer au milieu de toutes les stars de United en est une autre

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront en PL l'année prochaine , il leur reste 1 match à jouer je pense , ils ont bien fait de battre Southampton qui était dangereux mais Keane pour sa 1ère année m'a impréssionné , c'est surement son caractère qui a fait peur aux joueurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il à beaucoup de mérite pour se qu'il à fait :wub:

fair monté une équipe qui etait relegable c'est assez fort quand meme :blink:

vivement l'année prochaine quand il viendra avec sont équipe défier manchester united :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut etre le meilleur entraineur du monde et avoir une volonter d acier, mais quand on a pas une excellente equipe , on peut pas faire des miracles non plus. il ne faut pas croire que son equipe contre manchester united serrait un match equitable, avec tout le respect que je lui doit bien sur :D

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut etre le meilleur entraineur du monde et avoir une volonter d acier, mais quand on a pas une excellente equipe , on peut pas faire des miracles non plus. il ne faut pas croire que son equipe contre manchester united serrait un match equitable, avec tout le respect que je lui doit bien sur :D

 

non bien sure (qui c'est -_- )

mais il aura la grande innovation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut etre le meilleur entraineur du monde et avoir une volonter d acier, mais quand on a pas une excellente equipe , on peut pas faire des miracles non plus. il ne faut pas croire que son equipe contre manchester united serrait un match equitable, avec tout le respect que je lui doit bien sur :D

 

ah ouais, tu veux bien me rappeler du 0-0 de la saison dernière...contre Sunderland ? :rolleyes:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane ne change pas :

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1161953.shtml

 

"Selon le gardien de Sunderland, Darren Ward, Roy Keane se venge sur le tableau noir quand il est en colère. L'ancien Mancunien le "punit" de coups de pied."

 

:ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D sacré keano, il changera pas !!! vaut mieux que se soit le tableau plutôt qu'un joueurs :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit franchement trouver le Keane n°2 , je l'ai remarqué hier , personne n'encouragait ses co-équipiers , avec Keane et Schmeichel c'était pas ça , eux ils étaient des vrais guerriers qui n'avaient peur de rien , Schmeichel allait même taper :P franchement on a besoin d'un grand meneur de jeu , et ce type de joueurs sont certainement en Ecosse ou Pays de Galles :rolleyes: surtout les ecossais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui peut être plus fort que Roy Keane (il peut taper les jouers même pendant l'entrainement) et c'est Joey Barton... :D :D :P

 

Mais je ne pense pas qu'il soit un jouer exceptionnel...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton de City :bj: mais se retrouver à United , ce serait considéré par ses supporters comme un lâche

Yes !!!

Mais je connais Joey Barton qui a donné des coups de poings à son co-equipier... Et qui a ouvertement critiqué les dirigeants du club et certains jouers pour une mauvaise saison.

 

Je ne connais pas le jouer Joey Barton... :D:D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suderland est sacré champion de la Coca-Cola championship aprés avoir humilié Luton Town devant leur supporter, donc les protégé de Keano on faitez leur sacre a KENILWORTH ROAD aprés un parcours impressionant depuis la venu de l'ex capitaine des red devils à savoir que les black cats ont été bon dernier du classement avant la venu de Keano

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...