ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Roy Maurice Keane Né le 10 août 1971 à Cork (Irlande) Nationalité : Irlandais Poste : Milieu défensif Au club depuis le 7 août 1993Biographie topic pour parler de celui qui a certainement été le joueur le plus emblématique du club de ces 10 dernières annéeshttp://www.sofoot.com/list/tu-seras-un-kea...&nbresult=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 video d'au revoir VOIci une petite video sur le jubiler de roy keane a esperer quelle vous plaise si vous ne l'avez jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'avais deja vus cette video,je l'aime bien merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai lu qu'il va arreter sa carrière, j'espere qu'il ne quittera pas le monde du foot et deviendra préparateur physique chez nous ou alors ambassadeur du club en Grande-Bretagne !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il A déjà arrêté sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais mais c'était pas sûr, il a dit qu'il jouerait peut être une saison de plus au Celtic (et ça date d'il y a même pas un mois, je vais essayer de retrouver la source). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non non c'était officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai lu qu'il va arreter sa carrière, j'espere qu'il ne quittera pas le monde du foot et deviendra préparateur physique chez nous ou alors ambassadeur du club en Grande-Bretagne !! euhh je pense que Keano a d'autres plus grandes ambitions que ça et Utd n'a pas besoin d'un ambassadeur en GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non c définitif il a arreté : le 24 mai : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=38...clid=61&cpid=14 le 12 juin : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=39...clid=61&cpid=14 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 euhh je pense que Keano a d'autres plus grandes ambitions que ça et Utd n'a pas besoin d'un ambassadeur en GB c'est pas totalement faux !! en fauit M.U n'a pas besoin d'ambassadeur du tout !! c'était juste une suggestion !! ah oui on peut rajouter recruteur aussi !! pas mal pour lui non ? il recrutera les futurs talents irlandais !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais un peu comme Raï au Brésil pour le PSG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 MU a déjà un ambassadeur, et il n'y en aurait pas de meilleur, c'est tout simplement Sir Bobby Charlton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 une petite vid sur notre Keano adorer http://www.youtube.com/watch?v=16UWiqN9wvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouais elle est pas mal merci MU4ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Happy Birthday Keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 bon annif à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai la même écharpe... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il avait quel âge sur cette photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 là c'est la présentation à OT à son arrivée en 93 donc il était proche de son 22ème anniversaire "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est fou comme il a changé, il avait vraiment une tête d'enfant sur la photo et bon anniversaire à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 le gamin a mis un doublé pour son premier match à OT quand même "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est vraiment un jouer qui mérite énormément de respect, surtout pour les fan de manchester united, il a beaucoup apporter.. bon anniv a lui, même si il le verra pas http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 et bah dit donc il a bien changer bonne annif a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 un joueur que j'aime bien, bonne anniv, et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés