Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Roy Keane pas fan d'Abba

Premier League

 

Dans la dernière édition du Times, l'entraîneur irlandais de Sunderland explique que son premier challenge en tant qu'entraîneur du club anglais avait été d'éradiquer Abba du vestiaire de ses joueurs.

 

En août 2006, lorsqu'il est arrivé à Sunderland, Keane avait en effet découvert, stupéfait, que le vestiaire tonnait à chaque avant-match du tube "Dancing Queen" d'Abba qu'il qualifie de "m****" et de chanson de "looser". Anecdotique mais révélateur du caractère ombrageux et autoritaire d'un coach qui a tout de même emmené son équipe en Premier League.

 

eurosport.fr

 

Mais lol :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le fait d'être entraineur ne lui permet plus de régler ses comptes sur le terrain mais il ne change pas pour autant notre Keane, il reste fidèle à lui même et tant mieux sa montre que son charisme et sa personnalité son intact.

 

Après le départ de notre SAF pourquoi ne pas envisagé la possibilité d'un Canto coach et un Keano adjoint :lol::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être entraineur ne lui permet plus de régler ses comptes sur le terrain mais il ne change pas pour autant notre Keane, il reste fidèle à lui même et tant mieux sa montre que son charisme et sa personnalité son intact.

 

Après le départ de notre SAF pourquoi ne pas envisagé la possibilité d'un Canto coach et un Keano adjoint :lol::wub: .

 

There's Only One Keano :lol:

 

Plutôt l'inverse non ??

(même si il y a très peu d'espoir que cela se fasse...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent connaitre un peu plus le ptit bonhomme, ya un blog qui fait un tres belle article sur sa carriere en 4 parties :

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22780

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22814

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22883

 

En attendant la partie 4...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent connaitre un peu plus le ptit bonhomme, ya un blog qui fait un tres belle article sur sa carriere en 4 parties :

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22780

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22814

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22883

 

En attendant la partie 4...

 

Merci

S'a m'aura permis d'apprendre quelques details que je ne connaissait pas

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

11/11/2008 10:11

Foot - ANG - Sunderland - Keane soutient Wenger

 

Le manager de Sunderland Roy Keane a refusé la semaine dernière de commenter un match de Ligue des Champions pour la chaîne anglaise Sky Sports, expliquant franchement : «Jamais de la vie, je préfère aller chez le dentiste», rapporte L'Equipe. Il ne cache pas son mépris pour les consultants télé, qu'ils soient d'anciens joueurs, arbitres ou entraîneurs.

 

Keane leur reproche entre autres d'avoir critiqué Arsène Wenger «vautrés dans leur sofa» après la défaite d'Arsenal à Stoke City. «Mais qui sont ces gens pour contester le formidable travail de Wenger ? Tout le monde les aura oubliés dans cinq ans, alors qu'on reparlera encore de Wenger dans cinquante ou cent ans ! » L'ancien Mancunien, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a conclu sa charge contre les consultants ainsi : «Ils ne méritent même pas d'aller promener mon chien. Je préfère écouter ce qui se dit dans les pubs. C'est beaucoup plus sensé.» Nul doute que les intéressés, dont certains furent ses coéquipiers, apprécieront !

 

l'Equipe.fr

 

:ptdr: oh lala, quelle rigolade, quand il s'y met celui là...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Keane en pleine réflexion 30/11/2008 09:57

 

La 8e défaite de Sunderland cette saison, samedi, contre Bolton (4-1) a visiblement fait cogiter l'entraîneur Roy Keane qui n'est plus très certain de vouloir rester à la tête de l'équipe jusqu'à la fin de la saison : « Je me demande tous les jours si je suis l'homme de la situation pour Sunderland. Ce matin, la réponse était oui. Mais si c'est non demain, j'aviserai. Je dois être honnête envers mes engagements. Il ne s'agit pas de savoir ce qui est bon pour moi, mais ce qui est bon pour Sunderland. Je suis responsable des résultats en tant que manager », a-t-il déclaré sur Skysports.

 

francefootball.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle déclaration de Roy Keane (ça change de Shuster <_<), même si je ne pense pas qu'il quittera son poste à Sunderland, ce qu'il dit est vraiment très franc ("Il ne s'agit pas de savoir ce qui est bon pour moi, mais ce qui est bon pour Sunderland"), j'espère qu'il arrivera à tenir ses objectifs avec le club et que par la suite, il entrainera un "meilleur" club pour le récompenser :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tête qu'il tirais pendant et après le match je peut comprendre sa déclaration , il doit être dépiter de voir que ce qu'il entreprend ne fonctionne pas , alors qu'il se pose des questions sur son avenir est plutôt normal. Mais en tout cas se serais dommage qu'il parte de sunderland mais c'est le football , comme quoi on peut être un très grand joueur mais pas forcément un grand manager.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tête qu'il tirais pendant et après le match je peut comprendre sa déclaration , il doit être dépiter de voir que ce qu'il entreprend ne fonctionne pas , alors qu'il se pose des questions sur son avenir est plutôt normal. Mais en tout cas se serais dommage qu'il parte de sunderland mais c'est le football , comme quoi on peut être un très grand joueur mais pas forcément un grand manager.

 

:o Je te trouve dur avec lui quand même, il est pas si dégueulasse que ça en entraineur, et puis être le coatch d'une petite équipe de PL est quelque chose qui doit être très dur, surtout pour un "jeune" entraineur, avec un peu plus d'expérience et un club plus "fort" je suis sûr qu'avec l'esprit de vainqueur qu'il a, il ferait de grandes choses :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit qu'il était mauvais , j'ai juste voulu dire que ça n'est pas parce que tu est un grand joueur que lorsque tu devient entraineur tu l'ai forcement car ça n'est pas le même métier et l'adaptation n'est pas la même . mais je lui souhaite beaucoup de réussite à keano et aussi qu'il trouve un grand club à entrainer ou il pourra montrer son talent ,son aura et ses qualités de coach dont je ne doute pas . Il traverse une période difficile c'est tout et sa réaction est compréhensible .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est déjà plus que correct ce que Roy Keane a fait en tant qu'entraineur, c'est lui qui a mener Sunderland en première division, et puis c'est pas Barcelone qu'il entraine c'est... c'est Sunderland quoi, peut on exiger qu'il mène l'équipe au titre ?

 

Je lui fais confiance il fera ce qu'il faut même si c'est pas dans son interêt, il a toujours su prendre les bonnes décisions (roooo d'accord peut être pas toujours :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je sais pas si il a le bon caractère pour faire un bon manager ... :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira-Keane : la guerre est finie

roy-keane-patrick-vieira-temps-ou-ils-se-croisaient-sur-pelo.jpg

Patrick Vieira a avoué que Roy Keane était le meilleur joueur auquel il avait dû faire face dans le championnat anglais. Les deux footballeurs étaient pourtant loin d'être les meilleurs amis du monde.

 

 

En février 2005, Patrick Vieira, alors capitaine d'Arsenal s'était sérieusement accroché avec Roy Keane, son homologue de Manchester United, dans un couloir d'Highbury. Trois ans et demi plus tard, les deux joueurs ont fait la paix. Roy Keane est désormais l'entraîneur de Sunderland (peut-être plus pour très longtemps...) et Patrick Vieira l'un des cadres de l'Inter Milan. Le capitaine de l'équipe de France a donc décidé d'enterrer la hache de guerre en déclarant, tout simplement, que Roy Keane, était le meilleur joueur auquel il avait été confronté en Premier League.

 

"Il était difficile à jouer, vraiment très fort, mais toujours dans les règles de l'art, explique le grand Pat sur le site feelfootball.com. Ce que j'aimais chez lui, c'est qu'il ne bronchait pas. Il prenait un coup, ne disait rien, mais ensuite en donnait un, tout en espérant, bien sûr, que tu ne dises rien. Ce n'est pas le genre de joueur qui parle beaucoup. Donc il prend un coup, mais il le rend. Je l'aimais beaucoup." Cet "amour" semble réciproque puisque Roy Keane fut un temps intéressé par une éventuelle arrivée de Vieira à Sunderland. "Un géant du jeu ? Je ne sais pas, je n'irai pas jusque là, je sais juste qu'il était un pu**** de bon joueur avec de bonne qualités de leadership... mais pas aussi bonnes que les miennes!", avait déclaré l'Irlandais en octobre dernier.

 

myfreesport

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir qu'ils ont évolués et qu'ils ont su faire la part des choses, leur rivalité (le mot est faible) était mythique.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...