Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Ce mec restera gravé dans nos mémoires quoi qu'il arrive tant il nous aura fait sauté sur place.

 

Ses coup de gueule, ses tacles, son charisme, sa mauvaise humeur, sa hargne... sa restera dans sa légende en tout cas c'est pour moi l'un de mes grands héros et aussi l'un des joueurs qui m'a fait aimer le foot et M.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Légende vivante de Manchester United, une personnalité extraordinaire, un meneur né et une figure amblématique de notre gloire à tous, comme on emmène les siens au combat et toujours revenir victorieux, avec l'art et la manière !!! Et des qualificatifs, ils en existent des centaines pour exprimer et décrire Roy Keane !! Arogant, tenace et puissant, les qualités necessaires d'un immense milieu défensif et un coeur au couleur mancunienne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les gens qui ne sont pas supporters de Manchester ne voit pas Roy Keane de la même manière que nous.

 

La ou toi tu vois le capitaine emblématique, le joueur capricieux ,certes, mais dévoué à son équipe et à son club et ba les autres y verront un joueur arriéré mentalement tout juste bon à insulter les autres et casser des jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser aux autres de quoi nous critiquer, je ne suis pas chauvin, mais United est une force et une union, en passant par les joueurs, les entraîneurs, les fans, et j'en oublie certainement, une histoire que très peu de club possède et dont Keane fait parti de corps et d'esprit, des titres à la pelle et un respect qui force l'admiration !!

C'est un joueur de classe mondiale mais un Mancunien avant tout !! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Y a des jours comme ça...

P'tain mais même s'il le pense, cela ne se dit pas surtout vis à vis du respect que lui porte les supporters mancuniens à son égard :wacko:

Toutes les "vérités" ne sont pas bonnes à dire... il aurait pu franchement ne rien dire mais bon c'est son choix même si j'ai beaucoup de mal à l'accepter !!

Il y a des jours je le considère comme un "semi-dieu" autant là...

Serait-ce de la jalousie du fait que Manchester domine la PL ?

Comme a su notamment le faire Lyon , va falloir montrer d'entrée que le favoris pour être champion d'Angleterre, ne sera autre que nous <3 (cela permettra de faire taire les "détracteurs"...)

(merci pour la news ericantona même si je m'en serais bien passé :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il a le droit de donner son avis, il ne dit pas qu'il veut que Chelski soit champion, il doit très certainement souhaiter que ce soit United, mais il pense, et le justifie avec des arguments (notamment pas de CAN, donc Essien et Drogba là toute la saison), que Chelski sera champion, il ne fait rien de mal. moi même il y a deux saisons je voyais bien Chelski être encore champion, pourtant je souhaitais bien sûr de tout mon coeur que ça soit nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à son point de vue et il faut le respecter, même si on le partage pas forcement. Après objectivement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas remporter une PL de plus vu comment l'équipe est bien rodé, nous avons un groupe qui a un parfait mélange de jeunes joueurs mais pas forcement inexpérimentés et en même temps des joueurs au sommet de leur art ou possédant un énorme vécue.

 

Le doublé qu'on vient de réalisé va donner un énorme coup de boost à toute l'équipe et en particulier aux jeunes joueurs, à qui cela va leur donné une soif de trophées supplémentaires et encore plus de confiance, et c'est une bonne chose que ça soit eux les principales concernées car ils sont l'avenir du club. Chelsea est aussi énorme et avec plus de chances (même si c'est pas ce qui manque chez eux) ils auraient très bien pu faire le triplée mais heureusement qu'on était là avec Tottenham pour les barrés. La saison ne va pas tarder et on fera un bilan au tiers du championnat pour voir qui avait raison dans cette guerre des mots...

 

Mais en tout le cas, je ne vais pas nier qu'encore une fois Chelsea sera notre plus sérieux concurrent, qu'il débute bien ou qu'il foire leur début de saison.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit Charlie, on ne peut que respecter son point de vue, même si ces quelques mots viennent de la bouche d'un de nos plus grands capitaines de la lignée Mancunienne ! Et à juste titre, faisons le mentir !! A nous de montrer notre force et notre réactivité sur le terrain face à des adversaires comme la m..de bleue (je ne peux m'en empêcher, un autre centre de recrutement doublé d'une pompe à millions de fabrication russe) ! En outre, ce troisième titre nous permettra d'asseoir définitivement notre suprématie sur le championnat anglais, de ruiner tout espoir de nos adversaires essayant vainement de nous imiter, et les saisons futurs seront déjà dans toutes les mémoires !! Pour la première fois, j'espère très honnêtement que Roy Keane se trompe sur toute la ligne !!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Keane considère que Brian Clough est un meilleur entraîneur que Fergie (en tout cas le meilleur qu'il a connu, donc ça revient au même)

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...CloughFerguson/

 

il n'en a pas connu beaucoup (à part ses entraîneurs en Irlande et Strachan au Celtic) mais on peut dire qu'il a eu du pot en cotoyant deux légendes du foot anglais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'utiliser des pincettes :

Je trouve ça tout de même étrange l'attitude de Keane, qui a malgré tout le droit de dire ce qu'il pense .

Je ne critique ni ne remet en doute aucune de ses déclarations, mais je trouve simplement cela bizarre que, lorsqu'on semble lui demander d'établir une comparaison entre Man Utd, ou un de ses membres, et un autre club, il semble a chaque fois miser sur la partie adverse (même si dans ce cas ci on ne parle pas d'adversaire) .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'utiliser des pincettes :

Je trouve ça tout de même étrange l'attitude de Keane, qui a malgré tout le droit de dire ce qu'il pense .

Je ne critique ni ne remet en doute aucune de ses déclarations, mais je trouve simplement cela bizarre que, lorsqu'on semble lui demander d'établir une comparaison entre Man Utd, ou un de ses membres, et un autre club, il semble a chaque fois miser sur la partie adverse (même si dans ce cas ci on ne parle pas d'adversaire) .

 

Non mais je me dis la même chose, aurait il encore en travers le fait que Manchester ai préféré le vendre au Celtic Glascow plutôt que de le garder??

Après bien sur qu'il peut préféré Brian Clough en disant qu'il a été "meilleur" que Sir Alex Ferguson, mais à force de dire trop de franchises et comme par hasard c'est à chaque fois contre Manchester, il risque de se mettre à dos bêtement des fans qui lui sont encore très reconnaissant de tout le bonheur qu'il a apporté au club.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je me dis la même chose, aurait il encore en travers le fait que Manchester ai préféré le vendre au Celtic Glascow plutôt que de le garder??

Après bien sur qu'il peut préféré Brian Clough en disant qu'il a été "meilleur" que Sir Alex Ferguson, mais à force de dire trop de franchises et comme par hasard c'est à chaque fois contre Manchester, il risque de se mettre à dos bêtement des fans qui lui sont encore très reconnaissant de tout le bonheur qu'il a apporté au club.

 

 

il a toujours été comme ça , rappelez vous lorsqu'il jouait pour nous et qu'il avait dit que les supporters à OT étaient des mangeurs de Fish and Chips complètement débile ........................

 

Je crois que tout le monde connait Keane et on est tous d'accord pour dire qu'il serait un remplaçant merveilleux une fois Gergie parti ........ non ?

 

Mais il parle bcp ( parfois trop c'est vrai ) mais c'est comme ça :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, mais bon ça reflète bien l'esprit du type, il est comme ça et c'est tout et il est pas prêt de changer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, mais bon ça reflète bien l'esprit du type, il est comme ça et c'est tout et il est pas prêt de changer

 

Oui exactement, Roy Keane(:wub:) a une très forte personnalité (c'est aussi en partie pour cela qu'il est bien aimé), mais c'est dommage qu'il tienne des déclarations assez souvent à notre encontre et surtout en notre défaveur, après il peut dire ce qu'il veut même si je préfére quand il le fait avec les autres (et non contre United, c'est comme si demain il disait qu'il voyait les Rangers gagné le championnat car les Celtics n'ont pas le potentiel ou qu'il se moquait de se qu'est devenu Nottingham Forest...), et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas avec ce genres de déclarations qu'il prendra la relève une fois que Sir Alex Ferguson (:wub:) partira... alors qu'il en est (enfin sera d'ici 2-3 ans) tout à fait capable !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, Roy Keane(:wub:) a une très forte personnalité (c'est aussi en partie pour cela qu'il est bien aimé), mais c'est dommage qu'il tienne des déclarations assez souvent à notre encontre et surtout en notre défaveur, après il peut dire ce qu'il veut même si je préfére quand il le fait avec les autres (et non contre United, c'est comme si demain il disait qu'il voyait les Rangers gagné le championnat car les Celtics n'ont pas le potentiel ou qu'il se moquait de se qu'est devenu Nottingham Forest...), et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas avec ce genres de déclarations qu'il prendra la relève une fois que Sir Alex Ferguson (:wub:) partira... alors qu'il en est (enfin sera d'ici 2-3 ans) tout à fait capable !!

 

 

Il y a bcp de monde que l'on verrait à la succession de Ferguson et ça va être chaud mais c'est vraiqu'en parlant comme ça il ne fait rien pour y arriver ( peut être ne le veut il pas tout simplement )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, Keano critique beaucoup les dirigeants de MU sur certains points (salaires, reconnaissance envers les anciens par rapport aux nouveaux, etc...). C'est con point de vue et on serait mal placés pour dire qu'il a tort ou raison. Après, pour Clough et Fergie, oui on peut se demander si il y a pas quelque chose derrière cette déclaration mais en même temps, Clough est considéré comme un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du championnat anglais. Donc au fond c'est un peu pareil, si il le pense c'est qu'il a ses raisons et puis ça ne remet pas en cause le fait qu'il considère Fergie comme un coach génial.

 

Et puis pour les supporters, il y a qu'à voir les ambiances en Angleterre pour se rendre compte qu'il a 100% raison... Et il le disait déjà en 2000... Qu'est-ce qu'il dirait aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

12/09/2008 23:34

Foot - ANG - Keane : «Warner est un clown»

 

L'entraîneur de Sunderland, Roy Keane, et le vice-président de la FIFA, Jack Warner, n'en finissent plus de s'échanger des mots doux. Alors que Warner avait relevé le côté «mesquin» du technicien irlandais après son refus de mettre Dwight Yorke à la disposition de la sélection de Trinité-et-Tobago, l'ancien milieu de terrain de Manchester United n'a rien trouvé de mieux que de le traiter de «clown», vendredi. «Yorke a pris sa retraite internationale. J'ai dit à Jack ce que je pensais de lui et je lui ai dit d'aller se faire voir. C'est un clown, son attitude est honteuse, s'est emporté Keane. Si (Warner) est vice-président de la FIFA, que Dieu nous garde».

 

Warner avait reproché à Keane de ne pas avoir libéré Yorke pour le match contre les Etats-Unis comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010 et perdu 3-0 par Trinité-et-Tobago. «Votre mépris patent pour les droits des "petits" pays à disposer de leurs joueurs, tel qu'il est garanti par la FIFA, révèle le côté mesquin de votre personnalité», avait écrit Warner, lui-même de Trinité-et-Tobago, dans un courrier à Keane rendu public jeudi par les médias britanniques. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

:ptdr: on le changera jamais le Keano ! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain d'imaginer warner entrain de ce manger les doigts le pauvre il faut tourner la langue 7 fois avant de parler :D belle réponse de keano :P yorke à déjà pris ça retraite juste après la coupe du monde si je me rappelle bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste fidèle à lui même notre Keane, il est pas né celui qui lui fermera sa gueule (appart SAF bien sur ^^).

 

En tout cas je trouve qu'il se demerde plutôt bien pour ses premières années en tant qu'entraineur on tient peut être le successeur de Ferguson no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sunderland : Keane satisfait de son effectif

Rédaction 365 - samedi 20 septembre 2008 - 09h32

 

Roy Keane, le manager de Sunderland, s'est déclaré satisfait des options qu'ils disposent sur le plan offensif.

 

Avant d'affronter Middlesbrough, Roy Keane s'est déclaré satisfait de son effectif, notamment au point de vue de l'attaque : « Je n'ai pas à me plaindre en terme de joueurs disponibles. J'ai vraiment de bonnes options » a déclaré le coach irlandais des Black Cats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...