Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

joyeux anniversaire à Keano :bj: il n'a que 36 ans

 

 

Alors joyeux annif à notre Keano :bday: :bday: :bday:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux annnnnif keeeannnnnnnnnnno demain je suivrai la rencontre des black cats et jespere quil auront une victoire a la clé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féliciatation pour ce prmier match face au petit frere

 

:united: :united: :united:

Mais ce n'est pas son petit frère... :blink:

Je sais qu'on peut se tromper facilement, Roy Robbie il deux ont les mêmes intiales RK.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose!!!

il mache autant de chewing gum que SAF!!! :sors:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane c'est un vrai sanguin comme on en fait plus, j'adore!!! :lol: =>

 

Sunderland : Keane tacle les femmes

 

 

Non, Roy Keane ne fait pas d'avances aux femmes de ses joueurs. Le manager de Sunderland s'est plutôt emporté face à la dictature qu'elles imposent à leurs maris.

 

 

Roy Keane n'était pas un tendre sur le terrain. Il n'a jamais été non plus très diplomate lorsqu'il avait un message à faire passer. Lors d'une conférence de presse tenue mardi soir, il s'est emporté sur les femmes des footballeurs qu'il considère comme des dictatrices. « Les joueurs n'ont plus le sens des priorités et se font dicter leurs lois par leurs femmes. Je trouve surprenant qu'elles aient autant leur avis à donner sur le futur club de leurs hommes. Ces derniers sont des faibles. Ce sont elles qui portent la culotte dans le couple, ce n'est pas bien. Elles veulent toutes aller à Londres, et s'en fichent que leurs maris aillent s'enterrer dans de petits clubs de la capitale tant qu'elles peuvent faire les magasins. Mais elles doivent penser qu'à 35 ou 36 ans, leurs maris peuvent aller habiter où bon leur semblera. En attendant, il ne faut pas ruiner une carrière avec de mauvais choix », a-t-il déclaré.

footanglais

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, a la fin de leur carrieres les joueurs pourront totalement se consacrer a se faire ruiner par leur chéries.

 

ouais malheureusement, et il y a plain d'exemple : Beckham, Sheva, trés prochainement Lampard.....

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: sacré Roy, il changera pas ! Je plains sa femme :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: sacré Roy, il changera pas ! Je plains sa femme :lol:

 

J'pense pas qu'elle soit comme celles dont il parle ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'elle soit comme celles dont il parle ;)

 

je pense aussi, il à du la dresser :lol: . Je disais sa dans le sens ou elle ne doit pas faire la loi à la maison !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. Alors voial cela va vous paraitre débile mais bon je suis vraiemtn très fan de roy keane et j'ai un copain qui m'a dit que il fumait, et c'est le genre de truk précismeent qui m'enerve beaucoup chez un sportif de haut niveau. Alors je voudrais savoir avec les vrais fans aussi si cela est vrai ( bon par ocntre un irlandais qui boit pas de biere c'ets pas un iralandais docn la dessu jdis rien :D)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais. Barthez est bête roy keane ne l'est pas lol non mais c'est vrai cest une chosde qui m'enevre chez un professionnel tu te doit de véhiculé une image, des valeurs et le sport ne colle pas avec le tabac, c'est pour un professionnel qui fume ca m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano est un legende, par contre vehiculer des valeurs tel que ne pas fumer ou avoir une alimentation equilibré (après tout ca va de même), je crois qu'il s'en bats un peu les reins l'ami Roy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais mais je posait cette question à titre personnel car quant tu es fan tu sait a peu près tout assez vite, donc tu fouille de plus en plus. Par conséquetn si quelqu'un pouvait me répondre clairement ce serait sympa. Et puis samedi Sunderland-Liverpool wooo j'espère une victoire des black cats moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il a eu le droit à sa petite ovation et je pense qu'il a apprécié son petit moment de gloire

 

après sur le bord de la touche, il avait nettement moins le sourire et je pense que d'avoir pris un but à OT ça a du le saouler grave

 

mauvais perdant joueur et comme coach il n'a certainement pas bcp changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces "KEANO KEANO" m'ont donné pleins de frissons :blush: Et je pense que c'est pas terminé et qu'il va en recevoir d'autre lorsqu'il gagnera des titres avec mu en succédant à SAF :wub: L'avenir nous dira si ce sera lui notre nouveau boss mais à même pas la quarantaine et avec déja son expérience, son caractère et sa connaissance du club, pourquoi ne ferait t'il pas une carrière aussi magique d'entraineur que de joueur ? :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...