Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Selon le site anglais SkySports, Roy Keane n'est plus l'entraîneur de Sunderland. L'ancien joueur de Manchester United quitte Les Black Catsun peu plus de deux ans après son arrivée. La série de cinq défaites en six matches de Championnat a eu raison de Keane qui évoquait déjà l'hypothèse de partir après le revers à domicile (1-4) face à Bolton dimanche dernier. Sunderland, 18e et relégable, se rend ce week-end à Manchester United oùRoy Keanea vécu ses heures de gloire.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site anglais SkySports, Roy Keane n'est plus l'entraîneur de Sunderland. L'ancien joueur de Manchester United quitte Les Black Catsun peu plus de deux ans après son arrivée. La série de cinq défaites en six matches de Championnat a eu raison de Keane qui évoquait déjà l'hypothèse de partir après le revers à domicile (1-4) face à Bolton dimanche dernier. Sunderland, 18e et relégable, se rend ce week-end à Manchester United où Roy Keane a vécu ses heures de gloire.

 

Francefootball.fr

 

:o

Si cela est vraiment vrai, je suis trop dégouté...

En espérant qu'il pourra retenter sa chance dans un autre club car Roy Keane est vraiment doté d'un excellent leadership & il a beaucoup de qualités !!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est soudain quand même, de démissionner maintenant, il devait se dire qu'il pouvait pas redresser la barre...

C'est vraiment dommage, avec l'effectif qu'ils ont Sunderland, ils pouvaient espérer mieux

 

le prochain sur la liste c'est Ince, il pourra peut être relancer les Rovers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste pour lui mais bon, cet échec (car c'en est un, c'est lui qui a choisi les joueurs cet été, il a fait le recrutement qu'il voulait, a beaucoup recruté, et il fait moins bien que la saison dernière) ne doit pas faire oublier ce qu'il a fait avec Sunderland : les faire passer de relégables à champions de D2 en une seule saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1ère expérience d'entraineur qui se termine plutôt mal pour Keane, j'espère qu'il ne va pas s'arrête la à cause de cette échec, il a fait du bon boulot à Sunderland, cette saison son équipe n'était pas en réussite, il va surement analysé ce qui n'a fonctionné avec pourtant un effectif meilleur que les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, et décevant quand on voit ses débuts plus que prometteur avec Sunderland, ce qu'il a fait pour sa première année en tant qu'entraineur avec le club restera quoiqu'il arrive dans les anales. Mais on le connait le Keano, le dernier à baisser la tête et se laisser aller, il cherchera surement un nouveau défis afin de se relancer et d'effacer ce terrible échec, c'est tout le mal qu'on lui souhaite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout d'un coup chu sur qu'il y a vachement moin de personne qui voit Keano comme futur manager de MU...

En tout cas c'est vraiment dommage, moi qui croyait vraiment en lui ... :(

Il avait pourtant fait du tres bon boulot avec Sunderland jusque la.

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Triste nouvelle, vraiment dommage, mais il c'est remis en question et c'est vraiment une attitude professionnelle. Mais c'est lui qui a choisi les joueurs, a mis certains cadres sur la liste de transfert ... et ça n'a pas payé. J'espère de tout coeur qu'il trouvera un autre club ... plus huppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il aura quand même permis à Sunderland de remonter en Premier League et il aura fait quelques bons coups là bas mais bon Sunderland, c'est pas MU ou Chelsea fallait pas s'attendre à ce qu'il emmène le club en LdC tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé supporté l'équipe quand il jouait ( eh ouais ça fait pas trop longtemps que je supporte l'équipe ) il m'a impressionné dans les vidéos que j'ai vu, son caractère, sa façon de dire, sa mentalité et son engagement pour le club.

 

Je suis sur qu'il peut avoir une carrière honorable en tant qu'entraineur car il a vraiment toutes les qualités pour. Bonne chance à toi Keane pour un nouveau défi :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour lui mais bon je suis sûr qu' il rebondira dans un autre club peut être pas en PL mais je suis sûr qu' il reviendra!!!

à part en Ecosse, je le vois mal entraîner ailleurs qu'en Angleterre.

peut-être qu'il reprendra un autre club de Championship pour le faire monter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé supporté l'équipe quand il jouait ( eh ouais ça fait pas trop longtemps que je supporte l'équipe ) il m'a impressionné dans les vidéos que j'ai vu, son caractère, sa façon de dire, sa mentalité et son engagement pour le club.

 

Je suis sur qu'il peut avoir une carrière honorable en tant qu'entraineur car il a vraiment toutes les qualités pour. Bonne chance à toi Keane pour un nouveau défi :)

 

T'as raté, Roy Keane dans un match c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel, les vidéos ne décriront jamais aussi bien que quand tu le regardais en direct, il dégagait du respect et de la crainte de partout notre capitaine, enfin bref un joueur comme on en voit quasiment plus.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait qu'il aille à Ibrox <_<

 

Ben il peut faire assistant aussi comme Adams avant à Portsmouth

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

au fait, je sais que roy keane a une biographie (ou autobiographie) en livre.

 

Existe t elle traduite en francais ? ou est elle seulement en anglais ? car mon niveau d'anglais étant moyen ...

si elle existe en francais ou la trouver ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je sais que roy keane a une biographie (ou autobiographie) en livre.

 

Existe t elle traduite en francais ? ou est elle seulement en anglais ? car mon niveau d'anglais étant moyen ...

si elle existe en francais ou la trouver ?

 

Sur Amazon il y en a plusieurs dont celle qu'il à co-écrite avec un journaliste mais seulement en anglais.

41vSGvWBtGL._SL500_AA240_.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nottingham Forrest vient de remercier leur coach.

Peut être une possibilité pour Keano de retourner dans son ancien club, qui sait ?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le club de Portsmouth a fait savoir qu'il avait débuté ses recherches pour un nouveau manager après le départ de Tony Adams lundi.

 

 

Portsmouth recherche activement un nouveau manager pour succéder à Tony Adams, démis de ses fonctions lundi. Plusieurs noms reviennent dans les médias locaux comme futurs managers potentiels. Outre Avram Grant et Alan Curbishley, ceux de Sven-Goran Eriksson (Mexique), Terry Venables (ancien sélectionneur anglais), et Slaven Bilic (Croatie) sont maintenant cités. Le nom de Roy Keane, l'ancien manager de Sunderland, est également apparu dans la presse anglaise.

 

D'autres noms, moins connus en France, sont également cités par la presse locale : Gary Johnson, le coach de Bristol City et celui de Roberto Martinez qui officie à Swansea. Deux manager évoluant au sein de clubs du Championship

 

football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Keane de retour aux affaires ?

 

L'ex-manager de Sunderland et joueur emblématique de Manchester United est sans club depuis sa démission des Black Cats en décembre 2008. Après avoir sillonné l'Europe et observé de nombreuses équipes, comme Benfica dont il dit "vouloir s'inspirer dans le futur", Roy Keane s'est confié au site Skysports. "Je suis plein d'espoir pour mon avenir, j'ai très envie d'entraîner à nouveau. Peut-être même dès cet été. Je ne sais pas où, mais je n'exclus rien, pas même l'étranger." Pas impossible donc de revoir l'Irlandais sur un banc de touche la saison prochaine. A suivre.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...es-_219272.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir, fais tes armes Keano, fais tes armes. On sait jamais ce qui se passera quand Fergie partira...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Roy Keane s'est engagé pour deux ans avec Ipswich (Championship), indique le site officiel du club anglais.

Sans club depuis son départ de Sunderland en décembre dernier, Roy Keane remplace Jim Magilton, licencié mercredi, au poste d'entraîneur d'Ipswich (Championship). L'ancien joueur de Manchester United s'est engagé pour deux ans.

 

 

C est officiel keano entrainera Ipwish la saison prochaine, je lui souhaite la meme reussite qu avec sunderland

Bonne chance petit keano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...