Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Oh on a quand même des types qui ont du Roy Keane en eux, je pense à Vidic, Jones, Rafael, Valencia, Rooney, Giggs, Van Persie..

 

Ce qui manque, c'est le charisme

 

Oui, mais au point de se jeter sur la jambe de l'adversaire, de le provoquer, de le massacrer, de lui faire bouffer la pelouse et de faire pisser l'arbitre dans son froc, pas vraiment...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette verticalité dans son jeu. Controle, passe en une touche.

 

Il défend debout, il tacle bien serein de la tête.

 

Trop de monde se souvient trop de quelques gestes d'humeur et oublient qu'il a juste été le meilleur milieu de sa génération, et clairement l'un des meilleurs capitaine.

 

Ce bonhome, cette vidéo est simplement a montrer dans toutes les écoles. Voila ce que s'est un match complet, sous pression ET determinant.

 

Roy Keane, tout est dans le prenom.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas vraiment faché contre SAF; c'est plus de l'indifférence. Ceux qu'ils a en travers de la gorge c'est le Board + CQ!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement le Keane de la période 96-2002. À ce moment là, il était juste intraitable.

Ce qui est sidérant pour ce qui est du match à turin, c'est qu'il avait magnifiquement éteint Zidane (le meilleur à ce moment là), ainsi que Davids (dans le top 3 des meilleurs récupérateurs planétaires)... Rien que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

Piqué ira prendre quelques kilos du côté de Manchester United où il aura affaire à un autre gros caractère : Roy Keane. « Il était très effrayant ! Je me souviens d’un jour, dans le vestiaire, juste avant un match. Il était assis juste en dessous de là où j’avais accroché mon pantalon, se remémore Shakiro. Soudain mon téléphone, qui était dans la poche de mon pantalon, s’est mis à vibrer. Sans faire de bruit, hein, j’avais coupé la sonnerie. Il a juste vibré. Mais Roy Keane est devenu fou. "What the f*** !" Il s’est mis à hurler et à gueuler partout. Terrifiant ! »

:D :D

 

http://www.sofoot.com/quand-van-gaal-humiliait-pique-adolescent-177049.html

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce topic est déterré.

 

J'en profite : Quel carnage il ferait dimanche s'il était encore là ... :(

 

Y'en a pas un qui l'aurait ouvert.

 

p***** Room', c'est vrai que ça manque les Keane vs Viera. Aujourd'hui on se tape des....rien du tout en fait.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on prend Keane, Scholes et Irwin, Roomania :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais les gars.

 

Moi j'ai grandis dans la rivalité Arsenal-MU (Trop jeune pour avoir vécu celle avec Pool et déjà un peu nostalgique avec les Blues)

 

Tu te souviens de ça ?

 

:D :D :D

 

ou ça:

 

http://www.youtube.com/watch?v=mSOPGFMLPKA

 

Jaap Stam :wub:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Capitaine emblématique des Red Devils sous l'ère Ferguson, Roy Keane n'a semble-t-il toujours pas digéré son départ houleux du club en 2005. Dans une interview diffusée mardi soir sur la télévision anglaise, l'Irlandais n'épargne pas son ancien manager.

 

Il a la rancune tenace. Comme sur les terrains de Premier League du temps de sa splendeur, Roy Keane ne lâche pas d'une semelle son adversaire. Et désormais, le nouvel ennemi de l'ex-milieu de terrain s'appelle Alex Ferguson. Egratigné dans l'autobiographie de son ancien entraîneur à Manchester United (de 1993 à 2005) l'Irlandais a décidé de lui rendre la pareille dans une interview diffusée mardi soir sur la chaîne de télévision anglaise ITV4. Preuve que presque 10 ans après, Keane n'a toujours pas digéré son départ précipité de MU pour cause de désaccord avec Ferguson. Extraits.

 

Son départ de MU

"Après 11 ans et demi au club, Ferguson m'a dit de partir car il m'a reproché de me sentir plus important que lui. Je n'ai jamais pensé ça, j'ai juste pointé du doigt des choses qui n'allaient plus dans l'équipe et il n'a pas apprécié [...] J'ai été bouleversé mais je n'ai pas voulu aller au conflit pour le bien du club et j'ai accepté la rupture de contrat."

Ses rapports avec Ferguson

"Je lui en ai longtemps voulu mais maintenant je me suis un peu calmé. D'ailleurs on n'a plus du tout de rapport et c'est très bien comme ça [...] Ferguson est sans doute l'entraîneur le plus talentueux avec lequel j'ai travaillé, mais c'est quelqu'un qui a un ego immense et qui n'aime pas être contredit. Il n'a pas accepté que je lui dise certaines vérités sur l'équipe, mais c'était mon job en tant que capitaine."

 

"On ne gagne pas des titres avec des enfants de chœur"

 

Ses coéquipiers

"Avoir une grande carrière ne signifie pas être un grand joueur. Je ne sais pas si Gary Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs méritent de faire partie de l'équipe des légendes de MU. Moi j'y aurais mis des joueurs plus rebelles tels que Ruud van Nistelrooy, Paul Ince ou Jaap Stam."

 

Les clés du succès

"Vous ne pouvez pas gagner des titres avec une équipe seulement composée d'enfants de chœur. Un vestiaire a besoin de grandes gueules et c'est ce qu'a oublié Ferguson à un moment donné. David Beckham était comme ça et a contesté le manager, qui pensait que son mariage avec Victoria était une erreur. Il a d'ailleurs lui aussi dû quitter le club."

Ce qu'il garde de Manchester

"Je n'ai que beaucoup d'affection pour ce club auquel j'ai tout donné et pour lequel j'aurais pu encore jouer quelques années. Chaque minute, chaque jour que j'ai passé à jouer au football pour MU ont été incroyables. Je me sens très chanceux d'avoir joué pour cette équipe."

http://www.metronews.fr/sport/manchester-united-roy-keane-regle-ses-comptes-avec-alex-ferguson/mmlj!tySsdZ3L8BJQ/

Toujours pareil quoi, l'amour entre les deux.

Par contre il y va un peu fort avec Scholes, Giggs et Neville.G. Je ne vois pas où il veut en venir en disant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a raison sur de nombreux points ...... espérons que les choses changent .... on a peut être trop d'enfant de choeur dans l'équipe actuelle !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B@by il y va un peu fort, mais il faut prendre ces mots plus dans l'esprit que dans les fait réels.

 

C'est incontestable que les 3 cités, sont des légendes du club. ce qu'entend Keane, c'est que pour lui, on devrait aussi tenir compte de joueurs qui sont allés au clash ET dans le sens du club, quitte à mettre leur propre carrière en "péril".

 

 

Il faut avouer, que le moment ou Keane à lacher ses mots à MUTV qui ont été la goutte d'eau, l'équipe allait sacrément mal, et pas mal de choses pas très classes ce sont passées, qui nuisaient à l'image du club.

 

(Je pense par exemple à la fois, ou SAF s'est exprimé sur le prix des places et leur augmentation, en "justifiant" qu'il fallait bien payé le prix des contrats des joueurs, et que le dernier prolongé en date était justement keane. Ce la même époque que l'arrivée des Glazers etc...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il n'a pas tout à fait tort et le boss n'est pas tout à fait blanc dans cette histoire. Dommage que cette histoire ne se soit pas terminé autrement. Je suis d'accord avec lui, il avait encore de belles années à United, tout comme Beckham.

D'ailleurs Keane cite Stam, Ferguson avouera plus tard que, l'une de ses plus grosses erreurs de sa part est d'avoir laissé partir le hollandais pour la Lazio. Au moins il reconnait certaines choses quand il le veut bien.

Enfin bref, deux caractères bien trempés, ils ont fait un bout de chemin ensemble qui s'est arrêté si brusquement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«IL N’Y A PAS DE COLLECTIF, JUSTE DES INDIVIDUALITÉS»


Outre le niveau de jeu plutôt moyen proposé par Manchester United lors des derniers matches, Roy Keane souligne avant tout le comportement des joueurs. « Vous pouvez défendre certaines erreurs des joueurs, mais vous ne pouvez pas le faire pour ceux qui ne donnent pas tout pour leurs supporters. Il n’y a eu aucune réaction des joueurs de United après la déception de la semaine dernière. Ils ne ressemblent pas à une équipe, juste à un assemblage d’individualités. »



«ILS NE SONT PAS ASSEZ BONS POUR MANCHESTER»


L’ancien capitaine emblématique des Mancuniens n’y va pas par quatre chemins en tirant des conclusions très sévères sur les capacités de David Moyes à diriger un club aussi prestigieux. « Il y a de grands points d’interrogation sur le manager et les joueurs. Ceux-ci ne sont certainement pas assez bons pour Manchester United. » Roy Keane cible également ses critiques sur deux joueurs, Ashley Young et Rio Ferdinand. « Je pense que Young a vécu son temps à Manchester. Il n’est tout simplement pas assez bon. Concernant Rio Ferdinand, ses prises de risques en défense face au Shakhtar étaient ridicules. Il jouait comme à ses débuts. »



http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-une-ancienne-gloire-du-club-s-en-prend-a-moyes-et-ferdinand128874




Il est chaud en ce moment Keano !


Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...