Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

J'arrive pas à trouver d'info si elle sort en français ! :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec portait sa paire de couilles, captain Keano true red :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend maintenant qu'après le départ de Cantona, SAF voulait offrir le numéro 7 ainsi que le capitanat à Roy Keane. Ce dernier aurait refusé de porter ce numéro mais accepta le capitanat comme l'histoire l'a montré. SAF savait que Beckham souhaitait le 7 mais il aurait préféré l'offrir à Keano qui refusa.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9508537/roy-keane-sir-alex-ferguson-did-not-want-david-beckham-to-be-no-7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais acheter la Bio, donc je vais arrêter de me spoiler ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'aime :

 

“Pour être honnête, je ne me suis jamais réellement soucié des fans de Manchester United. Pour la plus grande partie, ce sont des chasseurs de gloire désemparé qui essayent d'ajouter un sentiment d'accomplissement à leur vie banale et inutile via le succès d'un club sportif, dans la plupart des cas depuis l'autre côté du globe. Cela vaux pour tous les grands clubs.” - Roy Keane

 

Terriblement vrai.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'aime :

 

“Pour être honnête, je ne me suis jamais réellement soucié des fans de Manchester United. Pour la plus grande partie, ce sont des chasseurs de gloire désemparé qui essayent d'ajouter un sentiment d'accomplissement à leur vie banale et inutile via le succès d'un club sportif, dans la plupart des cas depuis l'autre côté du globe. Cela vaux pour tous les grands clubs.” - Roy Keane

 

Terriblement vrai.

Oui terriblement vrai comme une bonne dizaines demi-douzaines (au minimum) d'équipes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'aime :

 

“Pour être honnête, je ne me suis jamais réellement soucié des fans de Manchester United. Pour la plus grande partie, ce sont des chasseurs de gloire désemparé qui essayent d'ajouter un sentiment d'accomplissement à leur vie banale et inutile via le succès d'un club sportif, dans la plupart des cas depuis l'autre côté du globe. Cela vaux pour tous les grands clubs.” - Roy Keane

 

Terriblement vrai.

 

 

Et bien qu'il aille se faire voir ! "Pour la grande partie" ce n'est pas la totalité ! S'il ne se soucie pas de l'essence même du club, que fait-il au club ? Ah oui jouer au foot, c'est son métier c'est vrai excusez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pertinente puisque elle rejoint ma pensée.

 

Il y a du mépris oui, mais il y a aussi une forme d'honnêteté dans ses mots.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit le contraire. Bien sûr qu'il crache dans la soupe. Cantona aussi crache dans la soupe et joue le rebelle alors qu'il a brassé. Pour autant certaines de ses positions, malgré tout, sont pertinentes et on aime à les souligner.

 

Oui Roy Keane a mangé dans la gamelle, d'ailleurs je suis le premier à le critiquer et surtout à ne pas le sacraliser à la Jimmy. Mais ce qu'il dit précisément dans cette citation vise juste même si ça fait opportuniste.

 

Cette citation, si tout le monde est un minimum intelligent, devrait nous pousser à ne pas acheter son livre. Or tous les petits chinois vont l'acheter et la citation prendra tout son sens.

 

CQFD.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me gave avec ses sorties médiatiques à la con .... il veut faire le gros dur mais finalement c'est qu'un clown ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous voulons toujours nous vanter de la taille de nos sexes, explique-t-il très sérieusement. Pour être honnête, le mien est dans la moyenne. Nicky Butt, par exemple, a le sexe le plus énorme que je n’ai jamais vue ! Il était capable de se dandiner dans les douches en faisant le moulin à vent devant les autres. Sinon, pauvre Gary Neville. Il tournait toujours le dos aux autres gars. Un jour, je l’ai attrapé et l’ai fait se retourner pour jeter un coup d’oeil. Le pauvre avait comme une sorte de petit champignon. J’ai vu plus de viande dans un menu végétarien ».

 

Roy keane

 

Petite voiture, petite ....

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'aime :

 

“Pour être honnête, je ne me suis jamais réellement soucié des fans de Manchester United. Pour la plus grande partie, ce sont des chasseurs de gloire désemparé qui essayent d'ajouter un sentiment d'accomplissement à leur vie banale et inutile via le succès d'un club sportif, dans la plupart des cas depuis l'autre côté du globe. Cela vaux pour tous les grands clubs.” - Roy Keane

 

Terriblement vrai.

C'est fake.

Source : Plusieurs journalistes sur twitter.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Roy Keane est un regret, il dit des choses vraiment abjectes et ne se rend peut être pas compte de ses mots.... C'était un joueur fantastique qui à un moment se sentait plus important que le club et ça j'en démords pas, il commençait déjà à 34 ans à faire valoir ses idées de manières crues et sur sa dernière année.

 

C'est un joueur qui s'est senti blessé par plusieurs choses mais je ne pensais pas qu'il serait si énervé et jaloux de certaines choses, il en met plein la tronche de certains sans pour autant comprendre pourquoi, il dit aussi bien évidemment des trucs vrais qui sont en accord avec des choses logiques mais je ne cautionne pas vraiment cette haine déversée sur des joueurs ou des situations. Je pense aussi qu'à un moment il n'a pas respecté le domaine privé de notre club en balançant à toutes les sauces des déclarations qui sont malvenues.

 

Dans ce qu'il dit et fait aujourd'hui on le ressentait malgré tout déjà sur le terrain envers des joueurs qu'il n'aimait pas, il les cisaillaient, il a eu aussi un comportement déplorable vis à vis de l'Eire à l'époque, Roy Keane a le comportement du mec qui n'en a rien à foutre en dégradant parfois les valeurs. Quand il a été viré de United on avait fait le bon choix et on ne pouvait plus travailler avec lui, c'est lui qui a tout gâché et il continue à gâcher....

 

Beaucoup de fans avaient un profond respect et au jour de son départ de United on a découvert quelqu'un d'autre, radicalement différent du mec dur mais aussi respectueux de son club. Il a dégradé son image vis à vis de nous et de beaucoup d'autres, il est difficile de se dire que le joueur est un frère United maintenant, moi je suis tombé de haut il y a bien longtemps, j'aurais pu faire l'éloge de Roy Keane car il incarnait cette puissance haute en couleurs et une fierté de l'avoir.

 

Je n'oublie rien de ses prestations formidables avec nous et de son investissement sur le terrain mais je suis obligé de m'imaginer les arrières pensées derrière tout ça...

 

Ce mec qui représentait tant est aujourd'hui l'image d'un crétin aigri qui règle ses comptes gratuitement et moi je me dis quand même que ce gars-là est tellement furieux contre lui-même qui balance tout ça maintenant, un changement radical. Ma conviction étant qu' à United à un moment il se mettait au-dessus du club et se permettait des choses inacceptables et le board n'a pas eu le choix que de le virer, sinon on l'aurait gardé à coup sur si il n'avait pas fait tout ça, ces choses ne rendaient plus service à l'équipe et nous engluait dans quelque chose de mauvais, par ailleurs il est parti dans une période difficile pour nous.

 

J'irai même jusqu'à dire que notre renouveau passait par un départ de Roy et on a vu l'évolution qui suivra, avec des bonifications à chaque étage, une équipe retrouvée et qui avait repris du poil de la bête, Roy était un frein à cette évolution lors de sa fin de carrière chez nous. Son comportement s'est dégradé au fil du temps, là où certains deviennent des vieux Sages, lui a choisi la voie de la communication agressive et abusive, donnant son avis sur tout et le pire c'est que c'est relayé par la presse.

 

J'ai envie de dire à Roy, ferme ta bouche et essaie de revoir ta copie, tu as vécu des moments mémorables avec United mais tu n'en parles que trop peu, c'était si à ch*** que ça? Où est l'intérêt de vomir sur le peuple en général? Pour vendre ton bouquin sans doute, ce truc à scandale qu'aiment tant les britanniques... J'en viens même où je ne le respecte même plus... Je le vois j'ai même pas envie de le regarder davantage tellement que son comportement est déplorable vis à vis de certains mais comme je le dis, il dit certaines vérités aussi, il n'y a pas tout à jeter....

 

Roy Keane ne se contente plus de blesser ses adversaires mais nous blesse presque ainsi que ses propres coéquipiers d'époque. Mes plus grands respects pour le joueur que tu étais sur le terrain mais pour le reste j'avoue que j'ai du mal... J'aimerai un jour l'avoir en face de moi et comprendre tout ça...

 

Roy, la personnalité gâchée, l'un des hommes les plus surprenants en son genre.

 

PS : Je vois que certains mentionnent Eric Cantona mais il avait une certaine pertinence malgré tout et ça s'expliquait souvent.

  • J'aime 8

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy donnait l'impression d'être au dessu du club quand même, vous trouvez pas ?

Rien que quand Fergie en parle, on se demande qui était le boss à Manchester.

Personne n'est au dessus du club, je pense que Roy l'était, son leadership naturel faisait plus de mal que de bien aux jeunes joueurs, le moment était donc venu de le vendre.

 

Sinon il y'a beaucoup de joueurs qui jouent les faux culs en se disant grand fan du club, je sais que c'est des gros mytho, au moins Keano est franc, je sais qu'il en a rien à battre de United, il y a joué et c'est tout. Au moins il est franc, pas comme certains.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Keane était devenu un boulet sur la fin et le club a su s'en séparer après l'incartade de trop. On sent depuis que sa rancune est toujours aussi vivace et c'est un trait de son caractère que l'on ne peut que regretter. Après, il reste l'une des plus grandes gueules que le club a jamais eu, il était un leader de vestiaire et de terrain. Aujourd'hui il balance et j'avoue que moi non plus je n'aime pas ça, ça fait un peu vieille p*** à la retraite en quête d'un dernier bifton... Mais même si il taille Gary sur sa petite b***, n'oublions pas non plus cet épisode face à Vieira dans le couloirs d'Highbury lol. Tout ça pour dire que Keane est un type qui attise tous les sentiments à son sujet en fonction des moments. Malgré tout, on se serait bien passé de ce genre d'épisode balance bientôt 10 ans après son départ. Ce n'est pas digne du joueur et du souvenir qu'on aurait dû en garder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...