Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

 

Je parlais des intervenants ya même zidane dans ce DVD qui donne son avis et lui n'y est pas d'ailleurs quand tu lis ça .

 

Ses coéquipiers

"Avoir une grande carrière ne signifie pas être un grand joueur. Je ne sais pas si Gary Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs méritent de faire partie de l'équipe des légendes de MU. Moi j'y aurais mis des joueurs plus rebelles tels que Ruud van Nistelrooy, Paul Ince ou Jaap Stam."

 

Roy keane

 

Complètement sorti du contexte.

Quand il tiens ses propos, il parle du fait d'être capable d'aller contre le coach/le board pour le bien du club. Et il termine en ce sens en relevant que ni Giggs, ni Scholes, ni même Neville n'ont jamais osé aller contre le coach, alors qu'il y avait pourtant parfois à redire.

 

C'est dans ce sens la qu'il en parle, en disant qu'une légende du club doit être capable de prendre des risques pour le clu,b et ne pas rester au chaud, protégé par le coach, quand ce dernier ne fait pas ce qu'il faut ;)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon Keane Giggs ressort avec un bilan mitigé (2 victoires, 1 nul et 1 défaite); que c'était trop tôt pour Giggs de prendre le club en charge.

 

Mais il pense que Si VG l'intègre dans son staff il apprendra, pour devenir meilleur.

 

Il pense aussi que le club rebondira comme il a toujours fait, il n'a aucun doute la dessus.

http://talksport.com/football/keane-it-was-way-too-early-giggs-get-man-united-top-job-14051391014

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Quand je vois la première partie de la vidéo,je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas vu un tel impact chez nous.

Keano :wub:

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

 

Quand je vois la première partie de la vidéo,je me dis que ça fait longtemps qu'on a pas vu un tel impact chez nous.

Keano :wub:

Le plus grand capitaine de l'histoire de notre club, celui qui a fait de Manchester un club respecté; même si le mérite pour cet aspect revient tout d'abord au King. Keano a permis de perpétuer cela.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Rooney a pris un rouge débile, comme beaucoup de joueurs (Scholes faisant du volley sur la ligne de but, Keane qui fait fin de carrière à un type, Vidic qui tacle comme un idiot parce qu'il se fait croquer 3 mètres sur 5 mètres par Torres, etc, etc...), dire qu'on le critique parce qu'il a pris rouge est parfaitement illusoire et mensonger. Son rouge est débile, et on le dit, comme on l'avait dit sur Vidic, sur Scholes, etc, etc,... Mais bon PUISQUE c'est Rooney, non, il faut à tout prix le défendre contre ces HATERZ qui PHILOSOPHENT sur le foot. C'est RIDICULE.

 

Marvin tu me deçois, désinformation pure et dure -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une blessure récurente sur le second genou qui lui à fait arrêté sa carrière, pas le tacle de Keane ;)

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/40-roy-keane/?p=1076701

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou pas, quand on vient te serrer la main alors que le match est pas fini, paye ton manque de respect et ton arrogance, fallait pas s'attendre de la part de Keane qui lui fasse la bise !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Keano est un petit frustré qui ronge son frein depuis belle lurette. Il n'y a aucune raison de le défendre à outrance contre vents et marées.

 

Je me suis jamais lé-bran sur les tacles de Keano, je reconnais son impact psychologique et son impact dans le jeu mais ça s'arrête là.

 

Au demeurant il reste un entraîneur médiocre et un assistant médiocre. Il parle depuis trop longtemps avec la haine du refoulé.

 

M'étonne pas que tu lui voues un culte Jimmy, on voit ta nostalgie à travers chaque post de ta part le concernant. Tourne la page frère.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du regret plus que de la nostalgie. Je regrette qu'on est pas retrouver de profil similaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniele De Rossi: "Roy Keane has always been my idol and if I chose to wear the number 16 shirt it’s also because of him. There are a lot of players I like, from Guardiola to Lampard, Xavi, Gerrard & many others. But Roy Keane is like no other player."

 

Tiens cadeau Jiminy mode retouche lol (Chouette plein de Roy Keane!)

 

10612687_789649217759486_588006298353735

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane publie jeudi son ouvrage intitulé 'The Second Half', aux éditions Weidenfeld and Nicolson.

Dans l’ouvrage à paraître ce jeudi intitulé ‘The Second Half’, Roy Keane a révélé les détails explosifs de son départ de Manchester United en 2005. Tout avait commencé par une interview du joueur à MUTV, la chaîne officielle du club, dans laquelle il critique plusieurs de ses coéquipiers après une défaite peu reluisante 4-1 face à Middlesbrough. Dans son autobiographie, il précise qu’un affrontement avec Sir Alex Ferguson et Carlos Queiroz (ancien adjoint de l’Ecossais, il avait déjà quitté le club mais était présent ce jour-là), a été la goutte de trop. Ce clash a eu lieu à Algarve, au Portugal, pendant un entraînement de présaison.

‘Il était juste à ma droite, pourquoi je ne l’ai pas frappé encore ?’, regrette le milieu de terrain irlandais, en parlant du technicien portugais. ‘Le staff de la villa au Portugal ne s’occupait pas bien de moi pendant les entraînements et Queiroz a utilisé le mot ‘loyauté’ avec moi. Je lui ai dit ‘Ne me parles pas de loyauté, Carlos, p*****. T’as quitté le club après un an seulement pour un poste au Real Madrid. N’oses même pas remettre en question ma loyauté. J’ai eu des opportunités au Bayern Munich et la Juventus mais je suis resté’. Dans l'ouvrage, on apprend également que Roy Keane aurait demandé à Carlos Queiroz s'il 'faisait l'amour à sa femme dans la même position chaque soir', car selon le natif de Cork, 'les entraînements étaient aussi ennuyeux'.

Puis Sir Alex est arrivé dans la dispute. ‘Ça suffit ! J’en ai assez de toute cette histoire !’, s’est emporté Fergie. Ce à quoi Roy Keane lui a répondu : ‘Vous aussi, coach. On a encore plus besoin de vous, p*****. On est en train de glisser derrière d’autres équipes’, s’était plaint l’Irlandais (à l’époque, Chelsea venait d’être champion pour la première fois de son histoire et succédait aux Invincibles d’Arsenal).

Manchester United avait sanctionné Roy Keane d’une amende de £5000 pour son interview à MUTV. Et lorsque Sir Alex envoya son joueur en réserve pour, officiellement, ‘bien récupérer d’une blessure au pied’, le joueur comprit que le club cherchait à le mettre dehors (il avait 34 ans à l’époque). Le milieu de terrain poursuit. ‘J’ai demandé à Sir Alex : ‘Je peux jouer pour un autre club ?’, il m’a répondu : ‘Oui tu peux, puisque nous déchirons ton contrat’. J’ai dit que ça ne me posait pas de problème car je savais que des clubs me voudraient après avoir appris que j’étais disponible. J’ai annoncé à Sir Alex ‘Oui, je crois que nous sommes arrivés à la fin’. J’ai voulu lui dire ‘P***** de c******’, mais je me suis contenté d’un ‘ouais, je m’en vais’.

Enfin, Roy Keane regrette d’avoir voulu s’excuser. ‘Quelques jours plus tard, je me suis excusé, mais je n’aurais pas dû. Je me suis excusé pour ce qui s’était passé, je voulais faire les choses bien. Mais je n’avais pas à m’excuser de quoique ce soit’, se défend l'actuel entraîneur-adjoint d'Aston Villa.

Regrets toujours, Roy Keane confesse également dans son livre qu’il ‘regrette plusieurs choses mais que Alfie Haaland n’en faisait pas partie’. Alfie Haaland est le joueur norvégien de Manchester City qui a dû mettre fin à sa carrière après un terrible tacle de l’Irlandais lors d’un derby.

L’autobiographie de Roy Keane, ‘The Second Half’, sort jeudi aux éditions Weidenfeld and Nicolson.

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/10/06/5162461/angleterre-roy-keane-r%C3%A9v%C3%A8le-ses-disputes

 

Quand Roy Keane cognait sur Peter Schmeichel


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-keane-cognait-sur-schmeichel/504929

 

Roy Keane a refusé le Real Madrid aux toilettes

http://rmcsport.bfmtv.com/roy-keane-a-refuse-le-real-madrid-aux-toilettes-838831.html

Modifié par David-07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfie Haaland est le joueur norvégien de Manchester City qui a dû mettre fin à sa carrière après un terrible tacle de l’Irlandais lors d’un derby.

 

Toujours la même fausse rengaine :D

 

Sinon, on enfin le second son de cloche sur cet incident, après celui de SAF. Ce qui est certain est le soucis entre Carlos Queiroz et Keano.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ouvrage, on apprend également que Roy Keane aurait demandé à Carlos Queiroz s'il 'faisait l'amour à sa femme dans la même position chaque soir', car selon le natif de Cork, 'les entraînements étaient aussi ennuyeux'.

 

:D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...