Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Le sous-homme qui a mis à l'amende ton capitaine plus d'une fois, tellement que celui-ci a fini par le respecter et le voir comme un grand adversaire. 

 

C'est beau de refaire l'histoire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du seconde degré là aussi, ou tu es enfin sérieux ?

Bien si tu l'es, on va pouvoir enfin parler sur du concret, et tu referas quelques recherches sur le passif de la rivalité Keane/Vieira et tu verras que le français a fini par respecter Keane en tant qu'adversaire, pour les nombreux duels accrocheurs que les deux ont eu.

 

D'ailleurs ce n'est pas un hasard, s'ils ont fait l’émission spéciale sur leur rivalité où les deux s'entretenaient longuement.

Chose impensable, si les deux se haïssaient comme à l’époque où la rivalité Arsenal/United était à son paroxysme.

 

Vieira a quelque fois eu l'avantage sur Keane (j'ai envie de dire encore heureux) mais dans la plupart, c'est Keane qui avait le dessus, et notamment sur le plan psychologique. Maintenant si je refais l'histoire je t'invite à venir me prouver le contraire, et au premier degré c'est préférable.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du seconde degré là aussi, ou tu es enfin sérieux ?

Bien si tu l'es, on va pouvoir enfin parler sur du concret, et tu referas quelques recherches sur le passif de la rivalité Keane/Vieira et tu verras que le français a fini par respecter Keane en tant qu'adversaire, pour les nombreux duels accrocheurs que les deux ont eu.

 

D'ailleurs ce n'est pas un hasard, s'ils ont fait l’émission spéciale sur leur rivalité où les deux s'entretenaient longuement.

Chose impensable, si les deux se haïssaient comme à l’époque où la rivalité Arsenal/United était à son paroxysme.

 

Vieira a quelque fois eu l'avantage sur Keane (j'ai envie de dire encore heureux) mais dans la plupart, c'est Keane qui avait le dessus, et notamment sur le plan psychologique. Maintenant si je refais l'histoire je t'invite à venir me prouver le contraire, et au premier degré c'est préférable.

 

Quel est exactement le but de cette discussion ? Parce qu'à part jouer à celui qui a la plus grosse, je ne vois pas trop l'intérêt. Keane avait le dessus sur Vieira, si tu veux. Si ça peut te faire plaisir et passer une bonne nuit, ce sera déjà ça de gagné.

 

Pour ma part je suis au-dessus de ce genre de choses. J'ai passé l'âge de ce genre de débat houleux qui ne mène à rien, hormis à un conflit ouvert. Maintenant si c'est ce que tu cherches, tu risques d'être déçu.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est exactement le but de cette discussion ? Parce qu'à part jouer à celui qui a la plus grosse, je ne vois pas trop l'intérêt. Keane avait le dessus sur Vieira, si tu veux. Si ça peut te faire plaisir et passer une bonne nuit, ce sera déjà ça de gagné.

 

Pour ma part je suis au-dessus de ce genre de choses. J'ai passé l'âge de ce genre de débat houleux qui ne mène à rien, hormis à un conflit ouvert. Maintenant si c'est ce que tu cherches, tu risques d'être déçu.

A force de raconter n'importe quoi on devient n'importe qui....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le qualifies de sous-homme, ensuite tu dis que j’invente l’histoire, je te rétorques juste Calum, je te rétorques juste. 

 

Non mon cher Charlie. Cette pique t'étais destinée et j'ai rajouté un petit smiley pour bien montrer que c'était du second voir troisième degré. Cela t'as visiblement échappé, ça ne fait rien. 

 

@OGS quand tu auras terminé ta petite vendetta personnelle, tu me feras signe  ;)

 

Simplement pour m'exprimer rapidement sur ce thème qui semble vous tenir à cœur, sur le terrain y'aura toujours débat entre les deux, parce que c'était deux capitaines emblématiques et deux joueurs fantastiques. Ce dont je suis absolument certain en revanche et cette vidéo en témoigne, c'est qu'humainement et en terme de QI, Vieira sera toujours à une bonne centaine de mètres au-dessus de Keane ^_^

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc moi le sous homme et avec du second degré; tu as une étrange façon de t'adresser à tes interlocuteurs.

Pour ensuite me reprocher de vouloir rentrer dans un rapport de force. La moindre des choses quand on veut éviter ça, c'est d'être clair dés le départ, et le moins qu'on, puisse dire c'est que ça ne l'a pas été.

 

Mais rassures toi, je suis pas plus fan des débats stériles et qui ne mènent sur rien. Mais si j'ai une petite recommandation à te faire, utilise l'humour ou l'ironie avec les personnes avec qui tu as déjà un bon feeling, les quiproquos peuvent vite arriver. ;)

 

 

 

 

Simplement pour m'exprimer rapidement sur ce thème qui semble vous tenir à cœur, sur le terrain y'aura toujours débat entre les deux, parce que c'était deux capitaines emblématiques et deux joueurs fantastiques. Ce dont je suis absolument certain en revanche et cette vidéo en témoigne, c'est qu'humainement et en terme de QI, Vieira sera toujours à une bonne centaine de mètres au-dessus de Keane

 

Ça me semble déjà plus intéressant comme type de conversation, les deux se valent, et Keane a souvent gagné la bataille du milieu. Ça ne me tient pas à cœur.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc moi le sous homme et avec du second degré; tu as une étrange façon de t'adresser à tes interlocuteurs.

Pour ensuite me reprocher de vouloir rentrer dans un rapport de force. La moindre des choses quand on veut éviter ça, c'est d'être clair dés le départ, et le moins qu'on, puisse dire c'est que ça ne l'a pas été.

 

Mais rassures toi, je suis pas plus fan des débats stériles et qui ne mènent sur rien. Mais si j'ai une petite recommandation à te faire, utilise l'humour ou l'ironie avec les personnes avec qui tu as déjà un bon feeling, les quiproquos peuvent vite arriver.

 

 

 

Ça me semble déjà plus intéressant comme type de conversation, les deux se valent, et Keane a souvent gagné la bataille du milieu. Ça ne me tient pas à cœur.

 

Tu as raison, je ferais attention à l'avenir  ;)

 

Après c'est mon tempérament, mais c'est toujours dans un bon esprit. Je pensais que vous commenciez à me cerner :P

 

Mais je comprends que ça puisse déranger certains membres. Mea culpa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part vite et loin pour pas grand chose ici, l'un montre une vidéo l'autre réponds avec du second degré et ça s'emballe à cause d'une mauvaise interprétation, calma les gars, sérieux.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me cherches, tu me trouves c'est aussi simple que ça. Ne commences pas si tu ne veux pas de réponses qui vont à ton encontre.

 

Tu m'expliqueras où et quand je t'ai cherché, ça m'intéresse ^_^

 

C'est souvent toi qui vient me chercher des noises pour pas grand chose amigo ^_^

 

Peut-être que tu ne comprends pas toujours ma subtilité ou que ma présence ici te dérange profondément, ou alors peut-être t'ai-je sensiblement blessé dans ta fierté par le passé dans une de nos petites chamaillerie. Quoiqu'il en soit tu peux toujours m'ignorer si ce que j'écris ne te plaît pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme, on a vu pire comme genre d'embrouille et Calum n'en n'a pas rajouté. Fin de l'histoire.

 

 

Tu m'expliqueras où et quand je t'ai cherché, ça m'intéresse ^_^

 

C'est souvent toi qui vient me chercher des noises pour pas grand chose amigo ^_^

 

Peut-être que tu ne comprends pas toujours ma subtilité ou que ma présence ici te dérange profondément, ou alors peut-être t'ai-je sensiblement blessé dans ta fierté par le passé dans une de nos petites chamaillerie. Quoiqu'il en soit tu peux toujours m'ignorer si ce que j'écris ne te plaît pas  ;)

C'est l'histoire sans fins :D Un jour on ira au Pub l'un transmettra ses âmes Keano et les autres ses âmes Henry ou mieux j'espère Ian Wright afin de se clasher et de boire des bières. Bon si on remonte à George Best là ils ne pourront pas lutter mais nous n'irons pas jusque là :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'histoire d'un mec qui est ici et qui déteste United contre quelqu'un chez lui qui aime son club rien de +.

 

Sur ce, Roy Keane > Vieira.

 

:D

 

Comprends bien une chose OGS, c'est qu'il est difficile d'avoir de la sympathie pour un club quand des supporters se comportent comme tu le fais. Il me semble d'ailleurs, de ce que j'ai compris, qu'une partie des membres de ce forum a été définitivement exclue par Ryan parce qu'ils se comportaient très mal et faisaient preuve d'une totale intolérance. Heureusement que tout le monde n'est pas aussi désagréable et intolérant que toi.

 

Après y'a des idiots partout, aussi bien chez les supporters des gunners que chez ceux des red devils. Et pour ta gouverne j'ai de la sympathie pour pas mal de membres ici et aussi pour plusieurs de vos joueurs. J'ai en revanche beaucoup moins de sympathie pour le club en question c'est vrai. Tu sais pourquoi ? Parce que toute mon enfance j'ai dû supporter des fans de MU arrogants, méprisants et tout aussi agaçants et subjectifs que toi. Ça laisse des traces, mais je le vis plutôt bien tu vois.

 

La preuve, j'arrive à échanger avec à peu près tout le monde ici, la majorité du temps dans le calme et dans le respect. De temps en temps une petite anicroche, comme aujourd'hui avec Charlie, mais c'est avant tout parce qu'on s'est mal compris. Après il est vrai que ta haine/bêtise t'aveugle quotidiennement pour à peu près tous les sujets. Parfois je me dis, "c'est pas possible, il surjoue là", mais quand on creuse un peu on s'aperçoit que non, ce que tu dis, tu le penses vraiment, ce qui est d'autant plus grave. Tenir des propos aussi dingues sur Wenger notamment (je t'épargne les dizaines d'autres sujets où mes yeux ont saigné en te lisant), c'est soit de la folie pure, soit de la bêtise absolue.

 

Et je ne suis pas le seul à le dire, encore moins à le penser.

 

J'espère qu'un jour quand tu seras grand, tu comprendras, mais pour être honnête mon espoir s'amenuie de jour en jour.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon cher Charlie. Cette pique t'étais destinée et j'ai rajouté un petit smiley pour bien montrer que c'était du second voir troisième degré. Cela t'as visiblement échappé, ça ne fait rien. 

 

@OGS quand tu auras terminé ta petite vendetta personnelle, tu me feras signe  ;)

 

Simplement pour m'exprimer rapidement sur ce thème qui semble vous tenir à cœur, sur le terrain y'aura toujours débat entre les deux, parce que c'était deux capitaines emblématiques et deux joueurs fantastiques. Ce dont je suis absolument certain en revanche et cette vidéo en témoigne, c'est qu'humainement et en terme de QI, Vieira sera toujours à une bonne centaine de mètres au-dessus de Keane ^_^

 

Autant j'avais compris à titre personnel que tu répondais au second degré autant là-dessus permets-moi de te dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi (sur ce que j'ai souligné). 

 

Vieira était un grand joueur, aucun doute là-dessus, et l'un de nos seuls rivaux pour qui j'arrivais à avoir de l'admiration (notamment pour son style de jeu) mais je crois que c'était aussi l'un des gars les plus teubés qui m'ait été donné à voir dans ce milieu.

Le nombre d'altercations et d'exclusions stupides de ce joueur le montrent bien. Je l'ai toujours vu comme un bourrin pas franchement malin même si l'impulsivité joue un rôle et c'est aussi dans un sens ce qui a fait sa force. 

 

Pour moi il est même en-dessous de Keano à ce niveau (de QI) mais ça reste mon avis (bon après je pense que comme entraîneur il est beaucoup + pédagogue, mais comme joueur j'ai rarement vu + con que lui haha). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais compris à titre personnel que tu répondais au second degré autant là-dessus permets-moi de te dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi (sur ce que j'ai souligné). 

 

Vieira était un grand joueur, aucun doute là-dessus, et l'un de nos seuls rivaux pour qui j'arrivais à avoir de l'admiration (notamment pour son style de jeu) mais je crois que c'était aussi l'un des gars les plus teubés qui m'ait été donné à voir dans ce milieu.

Le nombre d'altercations et d'exclusions stupides de ce joueur le montrent bien. Je l'ai toujours vu comme un bourrin pas franchement malin même si l'impulsivité joue un rôle et c'est aussi dans un sens ce qui a fait sa force. 

 

Pour moi il est même en-dessous de Keano à ce niveau (de QI) mais ça reste mon avis (bon après je pense que comme entraîneur il est beaucoup + pédagogue, mais comme joueur j'ai rarement vu + con que lui haha). 

 

Ah non tu ne peux pas dire ça. Vieira était bien plus sanguin et bien moins malin que Keane sur ce plan là, je ne peux pas le nier, mais en terme de personnalité et d'intelligence, ils sont à des années lumières. Il suffit de les écouter parler pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...