Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Keane : «C'est bon d'être de retour» 24/04/2009 09:50

 

Roy Keane a pris ses nouvelles fonctions à la tête d'Ipswich Town, en deuxième division anglaise, à deux journées de la fin du championnat. Avec un objectif clair : mener l'équipe en Premier League d'ici deux ans, comme l'annonce le bouillant Irlandais sur Skysports : «C'est un gros défi de ramener le club en Premier League. Je suis très excité et j'ai hâte d'y être. J'ai fait une bonne pause et c'est bon d'être de retour. J'ai signé un contrat de deux ans, mais j'espère arriver à faire remonter l'équipe en un an seulement. De toute façon, si je n'aimais pas les défis, je serais tranquillement en train de sortir mes chiens en ce moment. »

 

«Un grand fossé à combler»

L'ancien coach de Sunderland promet du changement à Portman Road, mais pas dans les prochaines semaines : «Il y a beaucoup de joueurs blessés et d'autres en fin de contrat. Mais ce ne serait pas juste de dire à ces derniers : Vous avez deux matches pour me prouver ce que vous valez. Tout ce que je demande à mes joueurs en tant qu'entraîneur, c'est d'être à 100%, et je vais faire pareil à Ipswich. S'ils acceptent, ils seront ravis de travailler avec moi, sinon, nous aurons une collaboration très courte.» Ipswich est actuellement 9e de Championship, à 26 points du leader Wolverhampton : «Il y a un grand, grand, fossé à combler...» prévient Keane «Ce sera très difficile, surtout quand on voit les équipes qui vont descendre. Mais j'aime travailler avec des gens ambitieux, il y a assez de gens en dehors qui se contentent de ce qu'ils ont.» Fidèle à lui-même, Roy Keane est de retour et n'a pas laissé sa langue dans sa poche...

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle très interessante. On sait desormais avec certitude qu'il ne sera pas l'adjoint de SAF la saison prochaine. Et ça pose aussi un gros doute sur sa possibilité de succéder à Fergie à court termes (d'ici 2 ou 3 ans).

 

car même s'il réussit son chalenge (ce qui n'est pas gagné...) il n'aura pas acquis assez d'experrience en P.L , et hélàs rien prouvé dans cette dernière.

 

Mais bonne chance à lui. Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
si on est objectif Keane n'était pas bon techniquement et défensivement

 

(source Norvegian)

 

Alors la je dit non et non.

 

Keane reste un des milieux (voir LE milieu pour les fan de United) le plus doué de sa génération.

 

certe il a aviat un jeu rugeux comme scholes, comme vida, comme brown mais ca ne l'empeche pas d'être doué et tecnhique !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(source Norvegian)

 

Alors la je dit non et non.

 

Keane reste un des milieux (voir LE milieu pour les fan de United) le plus doué de sa génération.

 

certe il a aviat un jeu rugeux comme scholes, comme vida, comme brown mais ca ne l'empeche pas d'être doué et tecnhique !

+ 1, c'est sur que c'est qu'il a pas le niveau technique de Riquelme mais il avait quand même une bonne technique pour son poste ( comparé à d'autres milieux défensifs comme Makélélé ou Gattuso).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(source Norvegian)

 

Alors la je dit non et non.

 

Keane reste un des milieux (voir LE milieu pour les fan de United) le plus doué de sa génération.

 

certe il a aviat un jeu rugeux comme scholes, comme vida, comme brown mais ca ne l'empeche pas d'être doué et tecnhique !

 

Je dis pas qu'il était nul mais il était quand même plus reconnu pour ses tacle assassin que pour sa finesse technique. Je suis un fan du joueur mais faut être un raisonnable, Keane avait bcp de qualité ( leader, aggressif, aboyeur, gros volume à la récupération, marquait pas mal pour un milieu défensif) mais il n'était pas le plus fin technicien de sa génération .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours trouvé doué techniquement personnelement c'est sur qu'il ne faisait pas des gris gris mais c'etait pas dans la mentalité de l'Homme je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé Keano très technique, et cela ne se résume pas aux dribbles, capacité d'élimination ou autres. Il avait une lecture du jeu, une science du replacement et il était le cerveau de l'équipe, tout cela demande beaucoup de technicité, on ne compte plus ses nombreuses montés où il se servait des attaquants pour point d'appui, c'était magique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé Keano très technique, et cela ne se résume pas aux dribbles, capacité d'élimination ou autres. Il avait une lecture du jeu, une science du replacement et il était le cerveau de l'équipe, tout cela demande beaucoup de technicité, on ne compte plus ses nombreuses montés où il se servait des attaquants pour point d'appui, c'était magique

 

 

Pour ça je suis complètement d'accord , il avait tout ça mais ce n'est pas pour moi de la technique ( au sens commun du terme ). Quand je parle de technique c'est éliminer dans un petit périmètre, capable d'alterner jeu long ( ouverture de 60 Mètre ) et jeu court .........

 

Mais après sur les qualités que tu mentionnes, je suis complètement d'accord avec vous mais pour moi c'est plus de l'intelligence de jeu que de la véritable technique ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ipswich a encore paumé aujourd'hui, les débuts de Keano sont pas terrible, 3 defaites et seulement une victoire, son équipe est avant dernière du classement...

 

m'étonnerait qu'il nous refasse le coup de Sunderland la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane tranche dans le vif

 

Pour Roy Keane, entraîneur d'Ipswich Town (deuxième division anglaise) depuis avril dernier, « trop, c'est trop ». Très agacé par le début de saison calamiteux de son équipe (un point en quatre matches), l'ancien coach de Sunderland a décidé de trancher dans le vif. « Il y a un ou deux joueurs qui ont joué le week-end dernier et qui ne joueront plus jamais sous mes ordres », a ainsi lâché l'Irlandais dans les colonnes du Daily Mail, mardi. Après sa défaite sur le terrain de West Bromwich Albion, samedi (0-2), Ipswich occupe la 23e et avant-dernière place du classement, loin de ses ambitions de montée en Premier League.

 

L'équipe.fr

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas sa langue dans sa poche super roy keano ...

 

fait toi les dents ... Manchester a besoin d'un suppléant à tonton Fergie d'ici quelques (proches ?) années !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souffrance de Keano ne sera peut être pas longue :lol: Fergie va surement vouloir voir Keane au poste une fois qu'il aura pris sa retraite. On a besoin d'un entraîneur qui à la même âme que Ferguson et Keane en est un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux en aucun cas manquer de respect envers Keane mais serait il vraiment le bon remplaçant pour S.A.F ?

je trouve les deux personnages plutôt différents à vrai dire. S.A.F sait etre dur avec ses joueurs mais il sait aussi les aimer comme ses propres fils. il a également énormément de sang froid chose que Keane à moins à mon avis.

je me rappel un interview d'Evra qui parlait d'un match ou l'équipe avait perdu contre je ne sais plus qui et quand l'équipe est rentré aux vestiaires ils s'etaient fait tuer par le boss.une fois dans le bus et dans un silence religieux,S.A.F a sortie une connerie en rapport avec le match qui a fait rire tout le monde et qui a enlevé toutes tensions qu'il pouvait y avoir.

un boss qui te rentre dedans et juste te rentre dedans et meme quand tu gagnes il te rentre dedans encore et encore, ne risque pas d'etre un bon leader ...

S.A.F sait etre sérieux et pas du tout sérieux, je pense qu'il peut avoir un immense recul par rapport à tout ça quant il le veut et ça c'est une vraie force.Keane je le sent plus irrité et plus irritable,plus concerné dans le mauvais sens du terme.

à mon avis quant S.A.F partira il faudra trouver quelqu'un avec de l'éxperience, quelqu'un qui a des résultats et surtout il faut trouver quelqu'un d'artiste comme Sir Alex.ça ne va pas etre simple de remplacer le Quincy Jones du ballon rond, j'ai pas hâte...

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le texto de Keane

 

img-le-texto-de-keane_x300_arton117190.png

 

27 septembre 2009

 

Même par SMS, Roy Keane est toujours fidèle à lui-même. Et ce n’est pas Dwight Yorke qui va prétendre le contraire.

 

L’ancien attaquant de Sunderland et de Manchester est toujours sous le choc d’un texto qu’il a reçu de l’Irlandais. Apprenant que Keane démissionnait de son poste d’entraîneur des Blacks Cats, Yorke lui a envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière.

 

Ce à quoi l’ancien milieu défensif de Manchester a répondu : « Va te faire e****** ». Au moins, il répond.

 

SOFOOT

 

MDR sacré Keano, il y a eu des embrouilles entre lui et Dwight?

 

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
3123.jpg Joueurs de la décennie - 5
Cela semble dater depuis longtemps, mais lors de ce siècle, LE joueur à Old Trafford, c’était Royston Maurice Keane, notre numéro 16, notre capitaine, notre inspiration... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only One Keano ...

 

Pour moi c'est le seul départ sous l'ère Ferguson qu'on aura pas su remplacer.

Si Neville avait été un milieux, oui, mais ce n'est pas le cas.

 

Pour moi il aurait même étais plus haut que 5ieme ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il merite le top 3, Je l'aurais mis derriere Canto et Giggs, quel joueur !

 

Je suis d'ailleurs tombe sur un tres bon article retracant son parcours tout a fait par hasard en visitant ce blog : http://befoot.blogspot.com/ (merci Sofoot !)

 

Je poste donc les liens de l'article (meme s'ils sont un peu plus bas sur la page vers la fin de l'article) :

 

1. A child of Cork

 

2. Bad Roy Keane

 

3. Only one Keano

 

4. Coach Keane

 

Enjoy :)

 

* Keano il mange tout cru du Steven Gerrard, Didier Deschamps & Lothar Matthäus a la petite cuillere, juste comme ca pour rigoler, avec un seul doigt et de la main gauche en plus !! *

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il merite le top 3, Je l'aurais mis derriere Canto et Giggs, quel joueur !

 

Je suis d'ailleurs tombe sur un tres bon article retracant son parcours tout a fait par hasard en visitant ce blog : http://befoot.blogspot.com/ (merci Sofoot !)

 

Je poste donc les liens de l'article (meme s'ils sont un peu plus bas sur la page vers la fin de l'article) :

 

1. A child of Cork

 

2. Bad Roy Keane

 

3. Only one Keano

 

4. Coach Keane

 

Enjoy :)* Keano il mange tout cru du Steven Gerrard, Didier Deschamps & Lothar Matthäus a la petite cuillere, juste comme ca pour rigoler, avec un seul doigt et de la main gauche en plus !!

 

--> merçi pour ces articles, il le mérite, c'est vrai que depuis son départ, nous n'avons plus autant de hargne au milieu, on a perdu un leader hors norme, une légende. Je trouve aussi qu'il méritait le top 3 !!

 

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...