Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Faut regarder les circonstances, on gagne 2a0 et le match est plié, la force d'un super sub c'est de marquer quand on est dans la ***** et qu'on a besoin d'un but si roo n'y arrive pas et sa pour l'instant il ne le fait pas a part contre Shity mais qui sait peut être que se match lui donnera la confiance nécessaire pour le devenir.

Tu vas pas nous jouer le rabat joie :D ce but lui fait du bien, a fait plaisir à Rooney. Un but d'une grande précision. Allons bon quand il prend bien les espaces, c'est le danger assuré, reste la finition qu'il a eue ce soir, et des controles à mieux gérer parfois.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de l'agresser :P. Moi j'suis d'accord, avec lui, trés bien pour lui ce but, mais on doit pas oublier que son rôle c'est de nous sortir d'une grosse ***** (cf : City :D)...

 

A part ça, bon match de sa part :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but, la manière dont il passe tout tranquillement dèrrière la défense pour être pile au bon endroit au bon moment. En plus, il y a la finition qui va avec, parfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de l'agresser :P. Moi j'suis d'accord, avec lui, trés bien pour lui ce but, mais on doit pas oublier que son rôle c'est de nous sortir d'une grosse ***** (cf : City :D)...

 

A part ça, bon match de sa part :)

C'était dans le bon esprit... Aucune agression, il a marqué son but, décisive, mais bon match par contre... Lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le bon esprit... Aucune agression, il a marqué son but, décisive, mais bon match par contre... Lol

 

 

Ah t'as vu que ça pouvait porter à confusion, t'as rajouté le " :D " :D :D :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le bon esprit... Aucune agression, il a marqué son but, décisive, mais bon match par contre... Lol

T'inquiète je comprend ta réaction a moi aussi il me fait plaisir ce but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, loin du Mondial:

 

img-owen-loin-du-mondial_x300_arton122580.jpg

 

Michael Owen pensait pouvoir se relancer avec Manchester United cette saison.

 

Avec seulement 5 matches comme titulaire, l’ancien prodige de Liverpool n’a que trois buts à son actif, dont le dernier hier soir contre West Ham.

 

Mais comment sortir Rooney et ses 27 buts du onze de départ, blessures mises à part ? Le Ballon d’Or 2001 n’a plus que quelques mois pour montrer le bout de son nez en Premier League et convaincre Fergie de l’aligner un peu plus souvent.

 

Parce que Don Fabio commence à s’impatienter et lui met gentiment la pression dans la Gazetta dello Sport : « Suis-je sous pression pour appeler certains joueurs ? Beaucoup de personnes aimeraient me voir sélectionner Michael Owen. C’est le meilleur buteur de sa génération mais s’il ne joue pas, je ne peux pas le prendre ». Cela commence à sentir mauvais pour le trentenaire.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas une surprise qu'il aille pas au mondial ........... la concurrence est trop forte pour lui avec les Defoe et autres ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souvent tu recherches Owen dans la dernière passe et pas avant dans la construction car tu sais qu'il n'éliminera pas un adversaire direct , il est devenu un pure finisseur dans le positionnement , son premier contact avec le ballon c'est le plus souvent la frappe aux cages et du coup tu le recherches moins souvent .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un finisseur dans la positionnement, oui. Un finisseur tout court, pas encore. Malgré ses placements et ses bons appels, il pêche énormément dans le dernier geste.

 

Voilà pourquoi il ne marque pas plus. C'est d'ailleurs bien dommage, en étant plus efficace et tranchant devant les buts, il réussirait ce qu'on attend de lui. Même s'il joue très peu, il peut encore mieux faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un finisseur dans la positionnement, oui. Un finisseur tout court, pas encore. Malgré ses placements et ses bons appels, il pêche énormément dans le dernier geste.

 

Voilà pourquoi il ne marque pas plus. C'est d'ailleurs bien dommage, en étant plus efficace et tranchant devant les buts, il réussirait ce qu'on attend de lui. Même s'il joue très peu, il peut encore mieux faire.

 

 

Oui complètement , je ne parlais que de positionnement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3428.jpg L'AfSud s'éloigne pour Owen...
Michael Owen n'a pas abandonné tout espoir d'aller à la Coupe du Monde cet été avec l'équipe d'Angleterre. Mais il sait que s'il ne joue pas, ce sera compliqué... Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai juste vu le résumé mais j'ai l'impression que son but c'est presque le même que contre City, non ?

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un finisseur dans la positionnement, oui. Un finisseur tout court, pas encore. Malgré ses placements et ses bons appels, il pêche énormément dans le dernier geste.

 

Voilà pourquoi il ne marque pas plus. C'est d'ailleurs bien dommage, en étant plus efficace et tranchant devant les buts, il réussirait ce qu'on attend de lui. Même s'il joue très peu, il peut encore mieux faire.

 

Donc je crois à mon humble avis , qu'avec plus de passes ( ce qui impliquerait plus de matchs ) , il retrouvera certainement son efficacité face au but ! Mais comme on a plusieurs attaquants , et des matchs très importants avant la fin de la saison . S.A.F préfera la sûreté et mettra Rooney et Berba !

Alors , je crois qu'on va voir le vrai Owen (le serial-finisseur ^_^ ) la saison prochaine ( car cette année c'est plus ou moins cuit pour lui ) . Il n'aura plus l'énorme fardeau qu'est la CdM sur son dos , et sa peur de pas y être . Car ça peut jouer un rôle aussi , dans sa maladresse devant le but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai juste vu le résumé mais j'ai l'impression que son but c'est presque le même que contre City, non ?

 

Oui Vidic&co, passe en profodeur de Scholesy vers Owen qui fait un appel de balle parfait face à face avec le gardien, il ouvre son pied droit et trouve le petit filet gauche du gardien adverse.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui est à la base de son propre but contre West Ham... Il fait le pressing sur le latéral droit passe le ballon à Gibson, qui passe à Scholes et vous connaissez la suite...

 

Il n'est pas si limité que ça, et je pense aussi qu'il sera plus libéré la saison prochaine...

 

Je suis aussi d'accord pour dire qu'il a pas mal râté d'occasion, mais 8 buts en jouant des bouts de match c'est pas si mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fait une excellente partie. Foutue blessure, pas de bol. Espérons que cela ne soit pas grave et que Fergie ne fasse pas comme après son match face à Wolfsburg, c'est-à-dire l'oublier, parce que Owen est en forme. Ses appuis et ses courses sont très bons, tout comme sa confiance. Il peut réellement être une arme.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de c** mais je pense qu'il peut dire adieu a la coupe du monde, jamais capello prendra un joueur qui est si souvent sujet à des blessures. S'il se blesse en pleine CDM imaginons, il fait quoi alors le Fabio ? ben il l'a dans l'os.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin d'un autre coté je me dit mettre Owen à la place de heskey c'est pas non plus du vol ... quel charlot l'autre, un je de tête moyen, un jeu au pied en bois, bref a part des déviations et des coups de coudes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures sont vraiment son pire problème. Il est titularisé pour la première fois depuis des lustres et est en passe de montrer à tout le monde ce qu'il vaut, et paf il se blesse.

Pour moi c'est sûr il n'ira pas à la Coupe du Monde. C'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...