Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

C'est dommage pour lui et pour le club, son entrée en fin de match fait souvent mal à la défense adverse de par sa science du placement entre les lignes défensives.

 

Mais ça laissera de la place à Diouf qui a l'air de pouvoir faire mal aussi en fin de match par sa vitesse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, saison finie

 

Michael Owen avait envie de disputer la Coupe du Monde. Il n’a plus aucun espoir d’y aller depuis hier soir.

 

Blessé en finale de Carling Cup contre Aston Villa le week-end dernier, l’attaquant de Manchester United souffre d’une grosse déchirure à la cuisse. Etant donné la fragilité du corps de l’ancien Ballon d’Or, son indisponibilité est estimée à au moins huit semaines. Si en plus, on ajoute la remise en forme, le numéro de Man Utd ne reverra pas les prés d’ici la saison prochaine. Forcément, ça devient plus délicat de postuler pour les 23 anglais pour l’été.

 

Décidément, entre Owen Hargreaves et l’ancien joueur de Liverpool, il ne fait pas bon être un Owen à Manchester...

MF

 

So Foot

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, saison finie

 

Michael Owen avait envie de disputer la Coupe du Monde. Il n’a plus aucun espoir d’y aller depuis hier soir.

 

Blessé en finale de Carling Cup contre Aston Villa le week-end dernier, l’attaquant de Manchester United souffre d’une grosse déchirure à la cuisse. Etant donné la fragilité du corps de l’ancien Ballon d’Or, son indisponibilité est estimée à au moins huit semaines. Si en plus, on ajoute la remise en forme, le numéro de Man Utd ne reverra pas les prés d’ici la saison prochaine. Forcément, ça devient plus délicat de postuler pour les 23 anglais pour l’été.

 

Décidément, entre Owen Hargreaves et l’ancien joueur de Liverpool, il ne fait pas bon être un Owen à Manchester...

MF

 

So Foot

Je l'ai déja postée cette news la PAGE D'AVANT! Merci de respecter

 

Foot-ANG-MU

 

Owen out pour le reste de la saison

 

Mauvaise nouvelle pour les Red Devils. L'attaquant Michael Owen, blessé à la cuisse, sera indisponible jusqu'à la fin de saison a annoncé Alex Ferguson vendredi. «C'est un coup dur pour lui, c'est plus sérieux que prévu», a indiqué l'entraîneur mancunien. Auteur de 3 buts en 19 matches cette saison en Premier League, Owen sera opéré lundi.

 

lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja postée cette news la PAGE D'AVANT! Merci de respecter

J'avais bien lu ton post, mais étant donné qu'un autre site reprenait l'info j'ai jugé bon de le posté. :unsure:

 

Excuse moi si ça te dérange. :wacko:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on retrouve avec deux vrai attaquant et diouf autant dire que sa va etre très compliqué de tenir ces mois très important pour le titre.

 

Sinon Owen doit avoir un marabout en permanence sur lui, au moment ou il enchaine 2 bon match il se blesse, serieux c'est coup dur pour nous et pour lui qui par la meme occasion dit adieu a la coupe du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quote mon post et mets le tiens en complément d'information...

Oui bah j'y ai pas pensé ça va, c'est pas dramatique.

 

ps: Comment tu veux qu'on règle ça si tu me bloque (MP) ??? <_<

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja postée cette news la PAGE D'AVANT! Merci de respecter

 

 

 

Eh bien quote mon post et mets le tiens en complément d'information...

 

Oh la les gars faut se calmer là , c'est pas grave non plus ...... :blink:

 

La seule chose de grave c'est le contenu du post !!!! ***** de blessure à la ***** :kill: :kill: :kill: :kill:

 

On pourra dire qu'on a pas été épargné cette année, c'est vraiment dommage car il avait reussit à se tenir écarté des blessures jusqu'ici et il retombe dans ses travers ........ :wacko:

 

Ce qui me conforte dans l'idée d'acheter un autre attaquant cet été quel qu'il soit ....

 

Edi: En plus sa blessure m'inquiète en terme de rotation d'effectif devant !!! à mon avis Rooney a intérêt a bien se reposer en dehors des matchs car il va tous les jouer ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut trop beau pour être vrai...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maggot: la prochaine fois, même si le site est différent, si le contenu de l'article est le même pas c'est pas la peine de poster l'article.

 

Sinon, c'est vraiment un coup dur(encore! avec Andy!) franchement cette saison si on est champion, on pourra dire qu'on est vraiment très bon! Déçue pour Owen, j'aurais bien voulu le voir à la CDM :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vraiment un coup dur(encore! avec Andy!) franchement cette saison si on est champion, on pourra dire qu'on est vraiment très bon! Déçue pour Owen, j'aurais bien voulu le voir à la CDM :(

 

Ah ouai ça c'est clair on pourra dire qu'on aura été solide et qu'on mérite notre titre si on le conserve parce que la...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu comme vous tous...Il restait un Joker intéressant, ses dernières sorties étaient en plus, très satisfaisantes.

 

Une opportunité pour Diouf et peut être pour le disparu ' Macheda ' qui fume des clopes en cachette.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à marre des blessures de joueurs ! Hargo , O'Shea , Andy et maintenant Owen ! ( Sans compter les "petite" blessures de quelques semaines ) Dommage pour lui , la CDM ça restera un rêve pour lui :sad: Mais comme vous le dites plus haut , sa donne un grosse opportunité à Diouf ou même à certains jeune .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même uniquement à MU que l'on voit des blessures aussi longue pour une cuisse et un mollet(O'Shea) je me pose vraiment des questions sur notre staff et je me demande si je vais pas envoyé un CV car je pense qu'il y a une place à prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même uniquement à MU que l'on voit des blessures aussi longue pour une cuisse et un mollet(O'Shea) je me pose vraiment des questions sur notre staff et je me demande si je vais pas envoyé un CV car je pense qu'il y a une place à prendre !!!

 

 

 

Arrête de te demander et fais le! Qui tente rien na rien :P (je parle sérieusement ;) )

 

Owen était déjà sujet aux blessures avant de venir a MU, O'shea a eu une complication rare, ça lui serait arriver au Milan AC. Faut vraiment arrêter de trouver des excuses quand ont a des périodes sombres... Ca arrive dans tout les clubs...

 

 

Sinon pour ce qui est de Owen, je suis triste pour lui. Je suis sur qu'il pouvait aller en Afrique du Sud. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te demander et fais le! Qui tente rien na rien :P (je parle sérieusement ;) )

 

Owen était déjà sujet aux blessures avant de venir a MU, O'shea a eu une complication rare, ça lui serait arriver au Milan AC. Faut vraiment arrêter de trouver des excuses quand ont a des périodes sombres... Ca arrive dans tout les clubs...

 

Je prepare le CV...sinon je veux bien que ça arrive dans tous les clubs mais une dechirure 2 mois,je suis pas professionnel et j'en ai eu aux mollets,aux cuisses et aux adducteurs(ca fait très mal)et j'ai jamais mis 2 mois au bout d'un mois c'est bon et j'avais pas des soins tous les jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande opportunité pour Diouf ! J'espère qu'il ne nous décevra pas.

Pour Owen, je crois que ça va être un coup fatal pour sa carrière. Je ne pense pas qu'il s'en remettra cette fois, ou du moins, je ne l'espère pas.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prepare le CV...sinon je veux bien que ça arrive dans tous les clubs mais une dechirure 2 mois,je suis pas professionnel et j'en ai eu aux mollets,aux cuisses et aux adducteurs(ca fait très mal)et j'ai jamais mis 2 mois au bout d'un mois c'est bon et j'avais pas des soins tous les jours !!!

 

 

Je t'encourage à le faire. C'est vrai, après tout que risque tu au pire?

 

J'ai aussi eu des déchirures et autres claquages, et j'avoue que ça fait super mal (en particulier la déchirure de l'entre cuisse), perso il ma fallu moins d'un mois en générale... Mais faut voir que la ont parle de Pro. Je suis pas non-plus médecin ou autres, mais je suppose qu'ils ont des exercices en plus de la physio que nous simple gens font pas.

Je le vois comme ça, si c'est aussi long à chaque fois, c'est simplement dans le bute d'éviter une rechute, bon à la limite c'est presque logique. Mais en plus de ça, ils ont surement des batteries de teste pour examiner les risques, ce qui doit retarder leurs retour..

 

En faite j'en sais rien, c'est vrai que cette année fut plutôt charger niveau blessure en tout genre. Mais pour ce faire une vrai idée, il faudrait avoir accès au dossier et voir au cas par cas. Après ont pourrai donner un avis objectif et dire si le staff fait ou pas son travaille.

Enfin, c'est comme ça que je le vois.

 

 

ps: si t'es pris par le staff, oublie pas cette conversation^^, ont sait jamais, des fois que j'ai besoin d'un ticket pour OT :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: si t'es pris par le staff, oublie pas cette conversation^^, ont sait jamais, des fois que j'ai besoin d'un ticket pour OT :lol:

 

T'inquietes t'es sur ma short-list !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre à présent, avec Owen à l'infirmerie, il va nous falloir utiliser les jeunes, y a plus le choix maintenant. Il va falloir que les p'tits devils aient les épaules pour tenir. A présent nous devrions voir davantage Macheda (King?) pour suppléer les attaquants. Rooney, Berbatov, Diouf c'est beaucoup trop juste pour tenir jusqu'à la fin, imaginez s'il y a un des deux titulaires qui se blesse et qu'on n'utilise pas les jeunes? On est foutu. C'est trop risqué. Alors maintenant, une seule chose à faire pour nos jeunes: savoir courir avant de savoir marcher! Ils en sont capables!!

 

Allez supporters de United restons derrière notre équipe coûte que coûte, ils ont besoin de nous plus que jamais!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...