Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Pas grave il est toujours des nôtres la saison prochaines !

Qu'il ce soigne bien pour plus avoir de rechute

 

 

Utopie !!!!!

 

Il se reblessera car son corps a été tellement fragilisé qu'il est impossible qu'il fasse une saison sans blessure ....... pour moi c'est un 4ème attaquant qui peut dépanner quand on a rien d'autre sous la main .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il est pas loin niveau efficacité de Berba, en ayant joué dix fois moins :rolleyes:

 

Alors Owen un 4ème attaquant qui dépanne quand on a rien sous la main, ça me fait bien rire.

 

 

c'est clair

 

et c'est un manque de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il est pas loin niveau efficacité de Berba, en ayant joué dix fois moins :rolleyes:

 

Alors Owen un 4ème attaquant qui dépanne quand on a rien sous la main, ça me fait bien rire.

 

J'ai dis qu'il avait pas été mauvais , ce que met en avant c'est qu'il s'est blessé et que c'était prévisible ......

 

c'est clair

 

et c'est un manque de respect

 

 

Arrête je vais pleurer <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça explique pourquoi Sir Alex ne voulait pas le faire joué souvent, il connaissait son état et il savait quelque part que s'il le faisait joué trop souvent, il se serait blessé, donc il a été prudent mais malheureusement en finale ça a craqué. Dommage pour lui, on avait tellement besoin de ses services quand Rooney s'est blessé, il aurait formé un beau duo avec Berbatov.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait un corps solide il pourrait facilement être 2ème attaquant, mais je rejoins Norvegian, là il ne peut qu'être un 4ème, parce que si on compte sur lui pour être 2ème ou 3ème on est mal barré!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est en train d'exploser et selon moi la dernière chose dont il a besoin c'est la pression qu'implique de porter le N°7 à United .....

Je crois plutôt que ça le motiverait et que ça aurait une grande importance pour lui. Ben oui parce que ça montrerait que United croit en lui et lui fait confiance ..

En plus ce chiffre lui irait tellement bien :rolleyes:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utopie !!!!!

 

Il se reblessera car son corps a été tellement fragilisé qu'il est impossible qu'il fasse une saison sans blessure ....... pour moi c'est un 4ème attaquant qui peut dépanner quand on a rien d'autre sous la main .......

En même temps vu son age, sa carrière, etc ben un peu normal que son corps soit fragilisé, quand je l'ai vu arrivé chez nous je m'attendais un peu à voir un style Henrik Larsson

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Owen confiant sur son retour

 

Absent des terrains depuis la finale de la Carling Cup en février contre Aston Villa, l'attaquant de Manchester United Michael Owen a affirmé qu'il serait de retour pour participer à la tournée de son équipe aux Etats-Unis et au canada, qui commencera le 12 juillet. «Mon objectif est de tout faire pour être présent lors de cette formation de pré-saison», a t-il dit à la chaîne anglaise de la BBC. L'ancien buteur de Liverpool s'est blessé à la cuisse, juste après avoir marqué le but égalisateur de cette finale contre les Villans. «Je pensais au début qu'il n'y avait rien de grave, et je me suis rendu compte après que c'était plus sérieux», a t-il repris. Le numéro 7 des Red Devils est aussi revenu sur sa saison, qu'il a jugé satisfaisante dans l'ensemble. «Je suis content de ma première saison à United. Je pense avoir été bon.» Owen s'est sûrement rappelé du but victorieux qu'il a marqué dans les arrêts du jeu lors du Derby contre les ennemis de Manchester City (4-3) en septembre dernier.

 

Source: Francefootball.fr

 

:bj:

Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3725.jpg Owen se prépare pour cet été
L'attaquant de Manchester United, Michael Owen, est convaincu qu'il sera en mesure de prendre une part active à la formation de pré-saison, après s'être remis de sa blessure à la cuisse. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3732.jpg Retour sur la saison : Owen
Les buts importants ont tous porté la marque de la première saison abrégée de Michael Owen à OT … Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistique : 1103 minutes, 9 buts. Je vous laisse comparer aux autres joueurs, c'est très amusant.

Ce qui fais 1 but toutes les 122 minutes, un peu moins d'un but par match, pas mal hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce mec n'avait pas un physique en carton, quel joeur clé il pourrait être chez nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistique : 1103 minutes, 9 buts. Je vous laisse comparer aux autres joueurs, c'est très amusant.

 

Faudrait peut être avoir les autres pour comparer ! Si tu les a c'est volontier, vraiment (et pas que pour comparer) :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! Top ça, pas le temps la mais je vais y passer un peu de temps.

 

Sinon pour Owen décéption, de pas le voir pour la WC, lui qui avec un peu plus de chance sur son physique aurait dépasser B. Charlton, ça aurait été grand. Ca semble difficile maintenant, sauf renversement de situation et qu'il plante but sur but au prochain Euro (en partant du principe qu'il le jouera).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joker rien de plus

 

Comme toi ?

Un joker, c'est ce qu'était OGS. C'est énorme dans le cadre de la gestion d'un match un joker de cette qualité qui, sans ses soucis physiques, serait titulaire sans sourciller chez nous. Un match c'est pas 11 joueurs, c'est au moins 14 (et 16 si c'est Chelsea qui joue).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si c'est chelsea je dirais 18, 11 +3 remplacants, +3 arbitres + 1 president de la FA ... mais au final ça marche puisqu'on y gagne une Barclay's premier league ...

 

SAF sort le chéquier maintenant ***** :D

 

Sinon, pour ce que tu avance sur Owen cumcum, je vais complètement dans ton sens. un owen en forme en pointe si on regarde uniquement les buts et pas l'impact sur le collectif ca vaut un rooney.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...