Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

j'confonds toujours les 2, bordel de ... :blink:

Owen pourrait vraiment être notre supersub, j'sais pas pourquoi mais j'arrive pas à le voir titulaire à part entière :unsure:

 

C'est normal le type il est blessé 10 mois sur 12 ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal le type il est blessé 10 mois sur 12 ......................

 

C'est méchant ça! :lol:

 

Mais c'est tellement vrai... Il a un physique en cristal ce joueur, ce qui diminue son utilité sur du long terme, même en supersub il se blesse quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je reconnais qu'il a pas été mauvais cette saison sur le peu qu'il a fait , mais c'est un constat pour moi il ne fait pas partie de l'effectif car on ne peut pas compter sur lui , quand on l'a c'est du bonus sinon il existe pas .......

 

Berbatov n'a même pas cette excuse lui...

 

 

Mais qu'est ce que viens faire Berbatov ici ?????? Franchement ce genre d'attaque c'est petit et Berbatov fait une bonne pré saison pour l'instant alors que Owen !!! Attends il est ou Owen ????? Ah oui à l'infirmerie en même temps j'aurais du m'en douter ...............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il en a pas c'est pour ca :P

 

 

TOut comme Owen non ? :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méchant ça! :lol:

 

Mais c'est tellement vrai... Il a un physique en cristal ce joueur, ce qui diminue son utilité sur du long terme, même en supersub il se blesse quoi.

Je dirais plutôt: réaliste, un peu comme Torres, enfin tout ce qui viens de Pool me semble fragile lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faudrait pas pousser Owen à même pas été blessé un quart de la saison ...

 

Quant je regarde:

 

O'shea

Hargo

Neville

Rio

Anderson

Rafael

 

ont eu des temps de blessures bien plus long par exemple ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen veut terminer sa carrière à Manchester et ensuite apprendre le métier d'entraineur au près de Ferguson.

 

Skysports

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm franchement pour un fidèle de Pool, finir sa carrière à MU me fait bizarre (espion?)...Encore plus bizarre s'il reste dans le staff de MU!! :cherche:

 

Je précise que je n'ai rien contre Owen, je l'apprécie mais bon le fait qu'il ait joué tant d'années à Pool me fait quand même toujours un drole d'effet...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm franchement pour un fidèle de Pool, finir sa carrière à MU me fait bizarre (espion?)...Encore plus bizarre s'il reste dans le staff de MU!! :cherche:

 

Je précise que je n'ai rien contre Owen, je l'apprécie mais bon le fait qu'il ait joué tant d'années à Pool me fait quand même toujours un drole d'effet...

Compte sur Patrice pour débusquer ce traitre :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un contrat qui se finit cette saison nan ? J'espère qu'on le prolongera pas & qu'on fera jouer plus les jeunes.

C'est un possibilité car si c'est sa dernière année de contrat & que l'on prête Welbeck... :lol: :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un contrat qui se finit cette saison nan ? J'espère qu'on le prolongera pas & qu'on fera jouer plus les jeunes.

C'est un possibilité car si c'est sa dernière année de contrat & que l'on prête Welbeck... :lol: :lol:

Oui, il avait un contrat de 2 ans si je me souviens bien... Par contre moi je préfère qu on le prolonge, histoire de toucher une indemnités de transfert en cas de départ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il avait un contrat de 2 ans si je me souviens bien... Par contre moi je préfère qu on le prolonge, histoire de toucher une indemnités de transfert en cas de départ -_-

 

 

Quoi une tortue ninja et 2 twix !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on le prolongera, son apport a vraiment été agréable cette année, sa mentalité impeccable, non vraiment j'adore le joueur!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi une tortue ninja et 2 twix !!!!!!!!

 

Ne sous-estime jamais l'apport offensif d'une tortue ninja ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi une tortue ninja et 2 twix !!!!!!!!

 

C'est nul de se moquer en disant ce genre de chose ....

Surtout que par rapport au nombre de match joué je trouve qu'il a fait une meilleur saison ( en termes de buts ) que berbatov par exemple ( je n'ai rien ontre lui ^_^ mais ce sont des faits) :

 

-Owen : 31 matchs ( dont 20 remplacants ) : 9 buts = 3,4444 buts / matchs PRIX : 0 Euros

 

-Berbatov : 43 matchs ( dont 14 remplacant ) : 13 buts = 3,3 buts / matchs PRIX : 40 000 000 Euros

 

Alors si on doit se foutre de quelqu'un sur ce forum, et bah c'est pas owen...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul de se moquer en disant ce genre de chose ....

Surtout que par rapport au nombre de match joué je trouve qu'il a fait une meilleur saison ( en termes de buts ) que berbatov par exemple ( je n'ai rien ontre lui ^_^ mais ce sont des faits) :

 

-Owen : 31 matchs ( dont 20 remplacants ) : 9 buts = 3,4444 buts / matchs PRIX : 0 Euros

 

-Berbatov : 43 matchs ( dont 14 remplacant ) : 13 buts = 3,3 buts / matchs PRIX : 40 000 000 Euros

 

Alors si on doit se foutre de quelqu'un sur ce forum, et bah c'est pas owen...

 

Faut pas tout prendre au premier degré aussi...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul de se moquer en disant ce genre de chose ....

Surtout que par rapport au nombre de match joué je trouve qu'il a fait une meilleur saison ( en termes de buts ) que berbatov par exemple ( je n'ai rien ontre lui ^_^ mais ce sont des faits) :

 

-Owen : 31 matchs ( dont 20 remplacants ) : 9 buts = 3,4444 buts / matchs PRIX : 0 Euros

 

-Berbatov : 43 matchs ( dont 14 remplacant ) : 13 buts = 3,3 buts / matchs PRIX : 40 000 000 Euros

 

Alors si on doit se foutre de quelqu'un sur ce forum, et bah c'est pas owen...

 

Je suis la seule choquée qu'on dise qu'un attaquant marque 3,3 but par match.

 

Petit cours de mathématique :

 

Il faut diviser le nombre de buts par le nombre de matchs, et non le nombre de matchs par le nombre de buts.

 

Sinon, tu obtiens ce genre de chiffre assez … étrange et illogique au possible ^_^.

 

En passant, si on fait avec la bonne méthode :

 

Berbatov = 0,30 buts par match.

 

Owen = 0,29 buts par match.

 

Ca change pas grand chose, mais quand même ^^

 

Parce que bon, ça m'étonnerait qu'on critique autant Berbatov s'il nous foutait 3,3 but par match. Et ça m'étonnerait qu'on est rien gagné appart la Carling cup avec de telles performances.

 

-Donc si on doit se moquer de quelqu'un ... :P (joke hein) -

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...