Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

C'est pas parce que on a eu 5 joueurs exceptionnels qui ont porté ce numéro que on doit forcement trouver le plus vite possible une nouvelle "star" pour ce maillot. Je suis sûr que ya aussi des chèvres qu'il l'ont porté :lol: Et on se souviendra de ceux qui lui on fait honneur, pas des autres.

 

Complètement d'accord avec toi mais si justement il y a pas de star sur le moment alors tu ne l'attribut pas tout simplement.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas d'Owen on est le club qui recoit, pas qui voit partir, donc pas besoin d'avoir cette "haine".

 

Et si j'étais suporter de Pool j'aurais duu regrets, pas de la rage.

Si tu en doute regarde mes commentaires sur TEVEZ.

 

Owen n'a pas renié Liverpool il a encore dit il n'y a pas longtemps que ce club lui avait tout donné, mais il sait aussi que son avenir est avec nous, pas la bas. Je dit pas qu'il à toujours aimé UNITED, mais aujourd'hui il l'apprécie (tu remarquera que je dit pas qu'il aime) et c'est le principal, aujourd'hui il donne tout (jusqu'a son physique) pour united, et il porte le symbole mancunien, et moi je crache pas sur un mec qui porte notre maillot, même un mec qui viens de Pool.

 

Et j'aurais toujours plus d'honneur pour un mec qui n'aura fait que des clubs à histoire (Pool, Madrid, NUFC et nous) que certains mecs qui font le tour des clubs les plus riches ...

 

J'aurais toujours plus de respect pour un mec de Liverpool, qu'un mec de Chelsea.

Liverpool est un club avec les mêmes valeurs que les notres, ne t'en déplaise, un club comme CHELSEA non.

 

ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI sur tout les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWEN un traitre parce qu'il a signé chez nous??? je suis pas d'accord... les scousers l'ont sifflé a pleurer lorsqu'il est revenu a anfield avc newcastle et benitez avait répété plusieurs fois qu'il ne voulait pas de lui.

 

sa m'aurait fait gerber de voir becks signer pour pool apres le réal mais contrairement a owen, ni le club ni le coach ni les supporters de MU ne l'aurait sifflé ou hué en revenant a old trafford avc le maillot d'aston villa westham everton ou newcastle .

 

pour tevez, c'est le meme soucis, il signe chez un rival et il est donc un traitre, alors que cest le club qui la jeté dehors... et puis carlos n'etait pas une legende

 

c'est vrai que les valeurs se perdent et que UNITED ne doit pas perdre les siennes... mais tant qu'il mouillera le maillot et feras son job en respectant le club il meritera d'y etre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWEN un traitre parce qu'il a signé chez nous??? je suis pas d'accord... les scousers l'ont sifflé a pleurer lorsqu'il est revenu a anfield avc newcastle et benitez avait répété plusieurs fois qu'il ne voulait pas de lui.

 

sa m'aurait fait gerber de voir becks signer pour pool apres le réal mais contrairement a owen, ni le club ni le coach ni les supporters de MU ne l'aurait sifflé ou hué en revenant a old trafford avc le maillot d'aston villa westham everton ou newcastle .

 

pour tevez, c'est le meme soucis, il signe chez un rival et il est donc un traitre, alors que cest le club qui la jeté dehors... et puis carlos n'etait pas une legende

 

c'est vrai que les valeurs se perdent et que UNITED ne doit pas perdre les siennes... mais tant qu'il mouillera le maillot et feras son job en respectant le club il meritera d'y etre je pense

En proposant un contrat en Janvier...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler juste du sportif, eh bien j'ai toujours été fan du joueur. Honte à moi?

 

Pour ce qui est des attaquants, je suis fan de deux styles (bien que j'en cautionne pas mal d'autres). Les renards des surfaces, et les Sonics du rectangle vert....

 

Je suis un big fan de Van Nistelrooy et de Luis Ronaldo, qui font parti d'une des deux catégories, et pour ce qui est de notre 7 (géniallisime, du vrai Canto :D) le fait qu'il ait gouté à ces deux profils différents, m'a assez plus également...

Comme pas mal je l'ai découvert lors de son fameux but en 98 contre l'Argentine, le voir courir comme un - 13, qui célébrerait un but de la victoire, m'avait une forte impression! Un modèle du genre dans les courses, dans l'exploitation des semis-occasions, et dans l'élégance du malicieux attaquant.

 

Bon c'est vrai... Il jouait pour Liverpool, mais je savais faire abstraction et j'ai toujours été admiratif de Michael Owen. Qui a toujours eu un sens aiguisé du but, et un flair tout bonnement redoutable.

Regrettable qu'il n'en fasse pas toujours preuve chez nous, même si je le sens pas en total confiance, pour dire je suis même déçu de ses performances. J'espère cela dit, qu'il affichera un tout autre visage que sa prestation très terne de dimanche, et qu'il démontrera qu'il reste un fantastique attaquant!

Il peut avoir un rôle dans la reconquête du titre, et ça serait un véritable pied de nez pour les Scousers... Ni plus ni moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Owen devait continuer ici non? :P

 

Je l'ai trouvé bien mauvais, peu en inspiration, mais ça arrive il est en mode faiblard, une peur de blessure qui ruinerait un peu + sa carrière?

 

Ce que je pense c'est que sur certains matchs il est capable d'etre décisif, il n'oublie pas ce qu'il a été et c'est tant mieux pour certains matchs, il est capable de faire très bien ou de faire dans le catastrophique, c'est un coup oui, un coup non.

 

On oubliera pas que c'est lui qui nous fait gagner ce match d'anthologie contre City, qu'il est capable de planter 3 buts en LDC à l'extérieur, de marquer en finale de la CC et de se blesser ensuite, c'est l'histoire pour le moment de Michael Owen à Man Utd.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

quel sera l'avenir d'Owen suite au recrutement de Chicharito ?

 

va t il jouer plus de match ?

 

la finition , la vitesse et le deplacement de chicharito , pour l'instant , plaide en sa faveur. Alors , quel sera l'apport d'un Owen ? et si l'achat de Chcharito etait le bon sortie d'Owen.

 

non pas que je trouve Owen désuet , mais je ne sais pas comment interpreter autrement une equipe avec au moins 5 attaquants .

 

Owen aime united ou pas ..son appartenance au club ...des sujets remachés , les amis -_-

 

voila à mon sens la question de ce debut de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen aux chiottes et vive Chicarito !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol::P ( je plaisante .......... ou pas :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remonter tout le topic mais je tiens à dire que son but contre l'Eire en amical est fantastique :o

J'espère qu'il nous sera utile cette saison, qu'il ne se blessera pas et assurera dans son rôle (et par la même occasion fera taire Norvegian :P )

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remonter tout le topic mais je tiens à dire que son but contre l'Eire en amical est fantastique :o

J'espère qu'il nous sera utile cette saison, qu'il ne se blessera pas et assurera dans son rôle (et par la même occasion fera taire Norvegian :P)

 

 

 

A ça jamais !!!!!!!!!!!!!!! :P :P :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3937.jpg Owen "cool" avec son rôle
Michael Owen affirme rester "cool" par rapport à son rôle à Manchester United et ne s'attend pas à être impliqué dans chaque match. Il rend également hommage à son coéquipier Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mentalité ce joueur ... quel changement par rapport à sa jeunesse ...

 

C'est dingue ! J'éspère qu'on le prolongera !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mentalité ce joueur ... quel changement par rapport à sa jeunesse ...

 

C'est dingue ! J'éspère qu'on le prolongera !

 

 

Tu me cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< <_< <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler juste du sportif, eh bien j'ai toujours été fan du joueur. Honte à moi?

 

Pour ce qui est des attaquants, je suis fan de deux styles (bien que j'en cautionne pas mal d'autres). Les renards des surfaces, et les Sonics du rectangle vert....

 

Je suis un big fan de Van Nistelrooy et de Luis Ronaldo, qui font parti d'une des deux catégories, et pour ce qui est de notre 7 (géniallisime, du vrai Canto :D) le fait qu'il ait gouté à ces deux profils différents, m'a assez plus également...

Comme pas mal je l'ai découvert lors de son fameux but en 98 contre l'Argentine, le voir courir comme un - 13, qui célébrerait un but de la victoire, m'avait une forte impression! Un modèle du genre dans les courses, dans l'exploitation des semis-occasions, et dans l'élégance du malicieux attaquant.

 

Bon c'est vrai... Il jouait pour Liverpool, mais je savais faire abstraction et j'ai toujours été admiratif de Michael Owen. Qui a toujours eu un sens aiguisé du but, et un flair tout bonnement redoutable.

Regrettable qu'il n'en fasse pas toujours preuve chez nous, même si je le sens pas en total confiance, pour dire je suis même déçu de ses performances. J'espère cela dit, qu'il affichera un tout autre visage que sa prestation très terne de dimanche, et qu'il démontrera qu'il reste un fantastique attaquant!

Il peut avoir un rôle dans la reconquête du titre, et ça serait un véritable pied de nez pour les Scousers... Ni plus ni moins...

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<<_<<_<<_<

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:D:D:D:D

 

 

Outre son passé, reconais que depuis deux ans il a une mentalité irréprochable. Tout le monde a craché sur Tevez pour ses déclarations, il faut aussi reconnaitre quant c'est bien ! et la c'est le cas !

 

 

 

 

Et na ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son passé, reconais que depuis deux ans il a une mentalité irréprochable. Tout le monde a craché sur Tevez pour ses déclarations, il faut aussi reconnaitre quant c'est bien ! et la c'est le cas !

 

 

 

 

Et na ! :D

 

 

Honnêtement c'est vrai, il fout pas la ***** et essaye de bien faire quand il rentre ..... en même temps j'ai jamais critiqué Owen pour son professionnalisme ou même ses qualités ( qualités d'appel ou de finition ) , on a déjà eu le débat sur les points qui font que je veux pas de lui à United donc sur tes propos je ne peux que te donner raison ....................

 

 

Mais n'en profite pas trop c'est exceptionnelle !!!!!! :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gerrard était bien au mariage de Wayne, et on en fait pas tout en plat ;)

 

Quoi de plus normal, au contraire, MO montre qu'il est un professionnel, et qu'il n'a pas oublié le club qui a fait de lui ce qu'il est. Et ceux que ce soit un rival ou non.

 

Reste à voir maintenant l'acceuil des supporters de la Mersey ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard était bien au mariage de Wayne, et on en fait pas tout en plat ;)

 

Quoi de plus normal, au contraire, MO montre qu'il est un professionnel, et qu'il n'a pas oublié le club qui a fait de lui ce qu'il est. Et ceux que ce soit un rival ou non.

Reste à voir maintenant l'acceuil des supporters de la Mersey ...

En effet la est le problème, mais comme tu dis c'est un respect pour son club formateur et la rivalité entres ces deux club est moindre que celle qui à avec city, moi étant un grand supporter de united je respecte les joueurs de pool formé et resté la bas, pas le cas de city, et chelsea que je haï au plus haut point

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon rivalité, ou pas, Liverpool est le club le plus proche de nous, tant aux niveau de la mentalité, des titres, de l'aura, des joueurs mythiques.

 

On leur crache dessus, mais faut pas oublier que le premier club a être venu à notre secours après munich, c'est Pool. Qui nous a prété gratuitement des joueurs pour combler les pertes de nos reservistes (qui se sont vu promu en équipe 1). Et même une aide financière apporté à M. Busby.

 

Donc rivalité sportive et de villes, mais on reste des "frères enemis".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon rivalité, ou pas, Liverpool est le club le plus proche de nous, tant aux niveau de la mentalité, des titres, de l'aura, des joueurs mythiques.

 

On leur crache dessus, mais faut pas oublier que le premier club a être venu à notre secours après munich, c'est Pool. Qui nous a prété gratuitement des joueurs pour combler les pertes de nos reservistes (qui se sont vu promu en équipe 1). Et même une aide financière apporté à M. Busby.

 

Donc rivalité sportive et de villes, mais on reste des "frères enemis".

Voilà le mot qui explique tout je rajouterais, si tu me le permet, c'est les 2 clubs qui ont une histoire et des quelle j'ai vu les plus belle finale de LDC ( Liverpool-milan 3-3 et manchester-bayern 2-1)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces betises de laissé joué des joueurs de Manchester a Liverpool ? Et pk ils font sa ? Ils ne savent pas recruter un Attaquant en Cote d'ivoire ?

Euh c'est un match de gala des joueurs de pool et ancien de pool donc ou est l'intérêt d'acheté un autre ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de la bannière, owen pisse sur liverpool

 

pour moi, un joueur qui joue tant d'année dans un club, ne mérite pas qu'on le caricature en train d'uriner sur le club en question.

 

et si c'était vraiment le cas, car métaphoriquement, ça l'est, le joueur est discrédité.

 

michael a beau être mon ami en trois lions, non, à MU, il peut planter cinq but valants 3 points chacun, je peux pas cautionner cela...

 

(j'ai toujours tendance à exagérer, s'il nous sauve comme contre city, une fois ou l'autre, j'applaudirai)

 

mais ça fait tâche, et en cela je rejoins certains...

 

sinon, comme beaucoup, je reste néanmoins persuadé que sans sa blessure, les rovers ne nous auraient pas traumatisé ce printemps

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...