Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je dis vous avez tout les deux raisons, lol. Kiko a droit a sa chance, c'est sur mais il est barré par owen. Owen qui est 4 ième attaquants certe mais même si il ne joue plus comme avant, il a toujours cette finission qui des fois nous fait défaut. et comme l'a dit norvegian il sait nous mettre des goals d'anthologie. Donc que faire ???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vous avez tout les deux raisons, lol. Kiko a droit a sa chance, c'est sur mais il est barré par owen. Owen qui est 4 ième attaquants certe mais même si il ne joue plus comme avant, il a toujours cette finission qui des fois nous fait défaut. et comme l'a dit norvegian il sait nous mettre des goals d'anthologie. Donc que faire ???

Je ne pense pas que le fait de mettre 6 jolis goals et faire 5 tres bons matchs par an justifierait sa place a United..

 

A part sa finition qui vaut parfois la peine, il ne manquera pas a l'équipe.

Je voulais mettre aussi "en cas de blessure des attaquants, il pourrait etre une bonne solution de rechange (cfr l'an passé avec Roo etc) et dans ce cas, oui il manquerait".. Mais il etait lui aussi blessé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'être un fan d'Owen, mais très franchement, quel joueur de notre équipe ferait mieux que lui, avec le temps de jeu qu'il a?? Comment peut-on demander a un joueur de s'entraîner pour être un supersub?? Qui sait si Owen était titulaire plusieurs matchs d'affilés, il ne serait pas aussi décisif que Roo dans la finition... C'est comme si l'on demandait a Berbatov de jouer 15mn par ci par la, combien de buts marquerait il? Est-ce qu'il toucherait beaucoup de ballon?? Idem pour n'importe quel joueur d'ailleurs... Tout ça pour dire que j'étais totalement contre la venue d'Owen, mais vu le temps de jeu qu'on lui accorde, je pense qu'on ne peut lui en demander beaucoup plus (sauf p-ê d'arreter de se blesser quand on a besoin de lui!!)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi blamer Owen, car justement Owen a été recruté pour ce genre de situation , débloque les matchs fermés mais c'est sur que pour débloquer un match encore faut il toucher le ballon et exister sur le terrain ce que ne fait pas Owen depuis un long moment. Alors j'ai encore plus les boules de voir ce type prendre la place d'un Kiko qui n'aurait peut être pas débloqué la situation mais aurait au moins existé dans ce match ce que Owen est incapable de faire ......

Owen est bien meilleur quand il joue + de minutes sur un match sinon il est introuvable, il l'a encore été aujourd'hui. Chicharito aussi d'ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est bien meilleur quand il joue + de minutes sur un match sinon il est introuvable, il l'a encore été aujourd'hui. Chicharito aussi d'ailleurs.

 

 

Qu' on arrête de lui trouver des excuses à chaque fois , il est fantomatique 95 % des fois ou il rentre .... il n'a pas le niveau pour être chez nous et c'est une hérésie que de le faire jouer alors qu'on a un macheda sur la banc qui ne demande qu'à prouver qu'il mérite sa place ......

 

Tant que Owen restera la solution de la 70ème alors on renversera jamais la situation !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' on arrête de lui trouver des excuses à chaque fois , il est fantomatique 95 % des fois ou il rentre .... il n'a pas le niveau pour être chez nous et c'est une hérésie que de le faire jouer alors qu'on a un macheda sur la banc qui ne demande qu'à prouver qu'il mérite sa place ......

 

Tant que Owen restera la solution de la 70ème alors on renversera jamais la situation !!!!!

C'est bien ce que je dis...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaw que vous êtes dur, laissez moi vous rappeler son but contre city ou je pense que vous avez hurlé comme des fou et sans parler de son triplé contre wolsburg en LDC l'année derniére faut arrêter de le traiter comme ça, c'est un joueur de United et de toute façon ni rooney ni chicha n'ont été meilleur.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis...

 

 

A la grosse différence que je suis pour qu'il rentre ...................................... chez lui et ne revienne jamais !!!!!!! :D

 

waaaaaaaw que vous êtes dur, laissez moi vous rappeler son but contre city ou je pense que vous avez hurlé comme des fou et sans parler de son triplé contre wolsburg en LDC l'année derniére faut arrêter de le traiter comme ça, c'est un joueur de United et de toute façon ni rooney ni chicha n'ont été meilleur.

 

 

Ok il a marqué un superbe but face àCity et alors c'était il y a 1 an ..... le fait qu'il ait marqué un but une fois qui compté va justifier le fait qu'il soit complètement nul tous les autres matchs ??????? c'est trop facile non ? Il est nul et il bloque macheda il faut le dégager vite fait et ce dès cet hivers direction Aston VIlla !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas son but en final de la cup, bref moi ce que je veux dire c'est qu'il lui faut du temps durant un match! 15 minute ça peut etre suffisant quelques fois mais pas toujours!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter 5minutes. Rooney le "meilleur joueur de tout les temps qui à quatre messi dans chaque pieds" et Chicharito "le sauveur qui devrait être aligné d'office avant berbatov" n'ont rien fait en quasi un match; et la on fustige Owen sur une entrée timide sur les 15 dernières minutes.

 

Faut arrêter aussi. Le profil d'Owen c'est d'être lancé en profondeur, s'infiltrer dans une défense et être la sur les seconds ballon.

 

Dans les 15 minutes de jeu, de combien de passe en profondeur il a eu droit ? combien de lancement dans sa direction ? A un moment le mec c'est pas dieu, si tu lui file pas de bon ballons, ou même de ballons tout court il peut rien faire, c'est ce qui s'est passé ...

 

A part des tirs lointains de Gibson (et franchement merci) c'est quoi nos actions dangereuses ? Sans Gibson, leur goal n'aurait même pas eu à laver son maillot ...

 

 

Va falloir arrêter de taper à tout va sur notre N°7 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter 5minutes. Rooney le "meilleur joueur de tout les temps qui à quatre messi dans chaque pieds" et Chicharito "le sauveur qui devrait être aligné d'office avant berbatov" n'ont rien fait en quasi un match; et la on fustige Owen sur une entrée timide sur les 15 dernières minutes.

 

Faut arrêter aussi. Le profil d'Owen c'est d'être lancé en profondeur, s'infiltrer dans une défense et être la sur les seconds ballon.

 

Dans les 15 minutes de jeu, de combien de passe en profondeur il a eu droit ? combien de lancement dans sa direction ? A un moment le mec c'est pas dieu, si tu lui file pas de bon ballons, ou même de ballons tout court il peut rien faire, c'est ce qui s'est passé ...

 

A part des tirs lointains de Gibson (et franchement merci) c'est quoi nos actions dangereuses ? Sans Gibson, leur goal n'aurait même pas eu à laver son maillot ...

 

 

Va falloir arrêter de taper à tout va sur notre N°7 !

 

 

Ce match n'illustre que l'ensemble de ses matchs et depuis un bon moment , ce mec quand il rentre est inutile. La seule chose qui arrive lorsqu'il rentre c'est qu'on se met à jouer à 10 car il est tellement transparent que c'est comme si on avait un expulsé !!!!

 

Ce qui me vrille le plus, c'est que si encore c'était notre seule solution sur le banc , je me dirais allez bon faite rentrez les clowns et prions !!! mais il y a KIKO ***** il apportera surement plus que Owen ne serait ce que par sa vitesse et son physique !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il apportera de plus ? Kiko est une véritable pointe comme Owen. Ok il nous a sauvé deux fois, mais combien de match ou il n'était pas à l'aise aussi ?

 

Ce que je veux dire, il a besoin de temps de jeu, oui, mais surement pas hier soir ...

 

Par contre a Everton, à la 80ième plutôt que rentrer Park, faire souffler nos attaquants aurait été bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la grosse différence que je suis pour qu'il rentre ...................................... chez lui et ne revienne jamais !!!!!!! :D

 

 

 

 

Ok il a marqué un superbe but face àCity et alors c'était il y a 1 an ..... le fait qu'il ait marqué un but une fois qui compté va justifier le fait qu'il soit complètement nul tous les autres matchs ??????? c'est trop facile non ? Il est nul et il bloque macheda il faut le dégager vite fait et ce dès cet hivers direction Aston VIlla !!!!!!!!!

Macheda n'a pas fais +

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vais pas accuser owen sur le match d'hier. Je trouve que le faire rentrer lors de ce genre de match completement fermé, c'est l'envoyer tout simplement au casse pipe.

Owen a besoin d'espace et n'a plus les qualités pour faire la difference tout seul donc on sait qu'à moins d'un miracle, il n'apportera pas grand chose dans le jeu. Le plus triste , c'est que c'est le meilleur moyen de niquer sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda n'a pas fais +

 

Peut-être que s'il avait eu le même temps de jeu qu'Owen il aurait fait plus.

 

On ne dit pas forcément qu'Owen est nul à ***** (quoique....) mais c'est juste qu'on a un jeune, qui peut au moins compter sur son physique.... essayons le pour voir le résultat que ça donnera!!!!!

Ca ne nous coute rien du tout vu qu'à chaque fois qu'Owen rentre il ne se passe rien!!!!

 

Après d'autres disent que le match était trop fermé, que l'on savait qu'il ne pourrait rien apporter d'autant plus qu'il ne restait plus beaucoup de temps. Ok mais dans ce cas on fait quoi????

On a besoin de but, on sait qu'il ne pourra pas en planter et on le met quand même sur le terrain??? On l'a acheté pour qu'il soit un supersub comme l'était Ole, mais franchement à part la CC, City et Wolfsburg je n'ai aucun souvenir d'un Owen qui nous sort de la *****.

 

Mettons au moins un jeune (Macheda), qui semble avoir du potentiel, qu'il essaye au moins (car ce n'est pas sûr qu'il y arrive) d'apporter quelque chose. Ca le fera progresser et surtout, ça éviterait qu'il se tire du club après en avoir eu marre d'être barré par un vétéran amorphe.

 

 

PS: le jour où Owen fera un bon match, je serai le premier à sauter ou même me b******, normal, je supporte toute l'équipe.... Mais actuellement je préfère qu'on teste Kiko vu que N°7 ne donne rien

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda n'a pas eu les opportunités de Owen non plus , Macheda a envie de prouver , il est pas là en pré retraite lui .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'est pas venu à United pour etre en pré retraite non plus...

 

 

Pourtant c'est l'impression qu'il donne quand il est sur le terrain, et je ne parle pas que de ce match là !!!! Sur le match des rangers il a été au niveau de l'équipe mais sur les autres matchs il est quand même très très transparent dans 95 % des fois .......

 

Quand je vois qu'on bride macheda pour faire passer un joueur comme lui ...... et qu'après on vient te balancer qu'on fait confiance aux jeunes ça me fait quand même rire .......

 

Owen n'a pas sa place dans cet équipe et hier soir il l'a montré encore une fois ...... Faudrais quand même pas oublier pourquoi on a recruter ce type , pour jouer les JOKER non ? un joker c'est pas celui qui joue les 90 min ça c'est un titulaire. Le joker , il rentre et il débloque le match ou au pire s'il y arrive pas il se montre dangereux !!!! Owen ne fait ni l'un ni l'autre .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est l'impression qu'il donne quand il est sur le terrain, et je ne parle pas que de ce match là !!!! Sur le match des rangers il a été au niveau de l'équipe mais sur les autres matchs il est quand même très très transparent dans 95 % des fois .......

 

Quand je vois qu'on bride macheda pour faire passer un joueur comme lui ...... et qu'après on vient te balancer qu'on fait confiance aux jeunes ça me fait quand même rire .......

 

Owen n'a pas sa place dans cet équipe et hier soir il l'a montré encore une fois ...... Faudrais quand même pas oublier pourquoi on a recruter ce type , pour jouer les JOKER non ? un joker c'est pas celui qui joue les 90 min ça c'est un titulaire. Le joker , il rentre et il débloque le match ou au pire s'il y arrive pas il se montre dangereux !!!! Owen ne fait ni l'un ni l'autre .......

C'est un joueur qui pour moi doit jouer titulaire, et cela passe par un bon physique voila tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, Owen ne peut prétendre qu'à une place de remplaçant mais même dans ce rôle là il est inutile à l'équipe 95 fois sur 100 lorsqu'il rentre ...... Alors qu'on lui fasse couper les citrons et porter les bouteilles d'eau pour pas qu'il s'ennuie mais qu'il ne gène pas le progression des jeunes qui eux ont une carte à jouer et veulent montrer au coach qu'ils sont capable d'aider l'équipe ......

 

Le principal c'est l'équipe et faire le changement qu'à fait Ferguson en sortant park pour faire rentrer Owen n'a pas aider l'équipe car Owen a été inutile ....... alors qu'un macheda aurait été bcp plus remuant ( je dis pas que avec macheda on aurait gagné , je dis simplement qu'il aurait bcp plus apporter que Owen dans le jeu et peut être cela aurais permis de faire la différence) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est notre politique de " développement de nos jeunes joueurs ". Cette formation, en réalité, n'existe absolument pas...Nous ne formons pas les jeunes, on les envoie en prêt, on les fait jouer 3 ou 4 matchs de saison mais il n'y a pas de réelle politique de développement et de formation des jeunes.

 

Il faut se rendre à l'évidence. On a formé qui depuis 4 ou 5 ans ? Le seul qu'on a formé, qu'on a couvé et sur lequel on a tout misé, c'est Ronaldo. Mais aujourd'hui, quels sont nos jeunes joueurs qui sont vraiment formés au sein du club ? Une apparition de temps en temps, ce n'est pas de la formation. Nous avons de bons jeunes, de bons joueurs à en devenir mais il ne faut pas les laisser pourrir.

 

Ce n'est pas le bon topic, je ne vais pas plus loin. J'en ai déjà parlé dans le Topic " Causes de notre échec " : Ici

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est notre politique de " développement de nos jeunes joueurs ". Cette formation, en réalité, n'existe absolument pas...Nous ne formons pas les jeunes, on les envoie en prêt, on les fait jouer 3 ou 4 matchs de saison mais il n'y a pas de réelle politique de développement et de formation des jeunes.

 

Il faut se rendre à l'évidence. On a formé qui depuis 4 ou 5 ans ? Le seul qu'on a formé, qu'on a couvé et sur lequel on a tout misé, c'est Ronaldo. Mais aujourd'hui, quels sont nos jeunes joueurs qui sont vraiment formés au sein du club ? Une apparition de temps en temps, ce n'est pas de la formation. Nous avons de bons jeunes, de bons joueurs à en devenir mais il ne faut pas les laisser pourrir.

 

Ce n'est pas le bon topic, je ne vais pas plus loin. J'en ai déjà parlé dans le Topic " Causes de notre échec " : Ici

 

 

 

+1000000000

 

 

Complètement d'accord avec toi et comme toi j'en avais déjà parlé et juste après j'ai eu droit à des Manchester Untied plus club formateur du monde :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce que nos jeunes joueurs montrent la même motivation à l'entrainement ou en réserve, que Ronaldo à ses débuts?...

Macheda avant le match ou il marque contre Villa, Ole lui a dit avant le match de la résèrve, si tu fais un gros match, tu seras dans le groupe avec les pros, résultat il plante un hat-trick en résèrve, et nous sauve contre les Vilains d'un but somptueux...

Mais depuis, quel jeune a montré quoi que ce soit?

La blessure de Valencia est le moyen de voir si SAF, d'une part, va donner sa chance au jeune Obertan, et d'autre part, s'il va la saisir et se bouger les fesses sur le terrain. Moi j'y crois en tout cas, et je suis sur qu'on peut faire quelque chose avec la paire Nani / Obertan... Reste à savoir s'il va avoir une chance de se montrer...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen : Houllier ne dément pas

 

Gérard Houllier n'a pas démenti, mercredi sur Canal+, son intérêt pour Michael Owen, en tant que futur coach d'Aston Villa.

 

"Il 'ma toujours tapé dans l'oeil, a réagi le futur-ex DTN. J'aime le joueur et l'homme, je suis allé à Liverpool le 4 septembre dernier pour le jubilé Carragher, je l'y ai vu faire une mi-temps et j'ai trouvé qu'il avait de bonnes jambes."

Michael Owen, aujourd'hui à Manchester United, où il est remplaçant, a connu ses meilleures années en tant que joueur sous la direction de Gérard Houllier à Liverpool. C'est sous sa direction qu'il avait été élu Ballon d'Or en 2001.

 

Eurosport.fr

 

Sachant qu'Owen va bientôt terminer son contrat avec nous et qu'il joue remplaçant son meilleur choix serait de retourner avec Houllier à Aston Villa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...