Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Ah ouais, j'avais même pas remarqué le 3,3 but/ match. :D

 

Là, c'est clair qu'on aurait pas droit à tant de débats sur le topic de Berbatov avec de telles statistiques !

 

 

et chez moi c'est champagne tous les soirs !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule choquée qu'on dise qu'un attaquant marque 3,3 but par match.

 

Petit cours de mathématique :

 

Il faut diviser le nombre de buts par le nombre de matchs, et non le nombre de matchs par le nombre de buts.

 

Sinon, tu obtiens ce genre de chiffre assez … étrange et illogique au possible ^_^.

 

En passant, si on fait avec la bonne méthode :

 

Berbatov = 0,30 buts par match.

 

Owen = 0,29 buts par match.

 

Ca change pas grand chose, mais quand même ^^

 

Parce que bon, ça m'étonnerait qu'on critique autant Berbatov s'il nous foutait 3,3 but par match. Et ça m'étonnerait qu'on est rien gagné appart la Carling cup avec de telles performances.

 

-Donc si on doit se moquer de quelqu'un ... :P (joke hein) -

 

Je m'en suis rendu compte et j'avais esperer que personne ne s'en soit rendu compte avant que je n'edite :unsure::unsure::blush:

 

Merci a vous mademoiselle :lol: (qu'on ne dise plus jamais que les filles sont moins bonnes en maths que les garcons :D;) )

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bristol City gripped by speculation Michael Owen will join Robins on loan

 

The city of Bristol is gripped by hope after it was suggested Michael Owen could become the second England international to join the the Robins this week.

 

Npower Championship side Bristol City are keen to strengthen their forward line having dealt with their defensive issues with the capture of David James from Portsmouth.

 

They originally had an approach for the loan of Danny Welbeck rebuffed by Manchester United but were shocked when they were told they could take Owen instead.

 

Owen hasn't featured for United since injuring his hamstring in the Carling Cup final against Aston Villa in February. However he is expected to feature on Wednesday night against an Irish League XI at the new Aviva Stadium in Dublin.

 

The move would be one of the most surprising in Premier League history, especially with Owen still keen on resurrecting his international career.

 

One post on a Bristol City fans forum said: 'Blimey I dont think Im [sic] going to make it to next Saturday my heart cant stand all of this'

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz0vefXexhB

 

 

Rumeur d'un prêt pour M.Owen à Bristol City

En gros ils disent que Bristol a fait une demande de prêt pour Welbeck. Ça a été refusé mais MU a proposé en échange un prêt de Owen. Y a pas de citations. Ça sent la source en carton

 

Complètement insensé ... Je comprends pas les journalistes parfois

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je vois pas à quoi ca servirait de prêter Owen.. Soit on le garde, soit on le vend, mais le prêt..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui faut pas entendre des fois sérieux ^^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile de le prêter, vu son âge .. Michael est un joueur qui est en fin de carrière, une escapade dans un club de 2ème division n' aura pas d'utilité pour lui.

On va avoir besoin de lui cette année quelquefois, lors par exemple de matches décisifs où Owen est capable de débloquer la situation .

 

Par contre, je suis pour le prêt de jeunes comme Welbeck ou Cleverley qui par ces prêts obtiendront du temps du jeu dans des clubs de seconde zone mais au moins ils auront plus d'expérience lorsque ils reviendront chez nous.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'aurais remarqué ( et vous aussi surement ) qu'Owen à gardé son petit geste pour fêter un but : main aux fesses à ses partenaires lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3904.jpg Owen a le meilleur entraîneur
Michael Owen veut terminer sa carrière à Manchester United et veut apprendre son prochain métier auprès de Sir Alex Ferguson, et ainsi réaliser son rêve de devenir un jour entraîneur. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va en parler ici du cas Owen : Aujourd'hui d'une nullité impressionnante, physiquement il était mollusque sur les bords.

 

Voila le 4eme attaquant en jouant comme ça, Chicharito va le pousser dehors.

 

Mais bon la saison est longue...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va en parler ici du cas Owen : Aujourd'hui d'une nullité impressionnante, physiquement il était mollusque sur les bords.

 

Voila le 4eme attaquant en jouant comme ça, Chicharito va le pousser dehors.

 

Mais bon la saison est longue...

 

Je sais pas quoi en penser. D'habitude il est excellent dans le placement et là j'ai l'impression qu'il redescendait trop, j'ai pas compris.

Après c'est vrai que physiquement c'était pas le top.

On peut se dire qu'il revient de blessure (comme souvent malheureusement) mais ça n'excuse pas tout de son niveau effrayant.

 

En espérant voir un Owen plus frais dans les semaines à venir.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appartenance à liverpool n'est pas en soi le problème c'est plus les propos qu'il tenait à notre sujet à l'époque qui font qu'il n'a rien à faire à United. Il a été le plus vindicatif à notre sujet à l'époque de houiller notamment.

 

Et puis ***** un minimum d'honneur bordel !!!!!!! Tu as été un des enfants chérie de Pool, ce club t'a tout donné et tu pars chez l'ennemi juré en faisant ton faux c** de service genre j'ai limite toujours supporté United !!!!!! qu'il aille de faire ............BIP ............

On parle pas d'un Ince par exemple qui franchement n'a pas été une légende que ce soit dans l'un ou l'autre club !!!! Un Gerrard ne viendra jamais à United et pour ça je le respecte !!! mille fois plus qu'un Owen !!!!

 

Comment tu aurais réagit si après le réal Beckham signait à Pool , ça t'aurait pas fait ***** t'en aurais pas voulu à Becks .... ben sur que si comme tout le monde !!!! la grosse différence c'est que Becks cela ne lui a jamais traversé l'esprit ......

 

Sauf que dans le cas d'Owen on est le club qui recoit, pas qui voit partir, donc pas besoin d'avoir cette "haine".

 

Et si j'étais suporter de Pool j'aurais duu regrets, pas de la rage.

Si tu en doute regarde mes commentaires sur TEVEZ.

 

Owen n'a pas renié Liverpool il a encore dit il n'y a pas longtemps que ce club lui avait tout donné, mais il sait aussi que son avenir est avec nous, pas la bas. Je dit pas qu'il à toujours aimé UNITED, mais aujourd'hui il l'apprécie (tu remarquera que je dit pas qu'il aime) et c'est le principal, aujourd'hui il donne tout (jusqu'a son physique) pour united, et il porte le symbole mancunien, et moi je crache pas sur un mec qui porte notre maillot, même un mec qui viens de Pool.

 

Et j'aurais toujours plus d'honneur pour un mec qui n'aura fait que des clubs à histoire (Pool, Madrid, NUFC et nous) que certains mecs qui font le tour des clubs les plus riches ...

 

J'aurais toujours plus de respect pour un mec de Liverpool, qu'un mec de Chelsea.

Liverpool est un club avec les mêmes valeurs que les notres, ne t'en déplaise, un club comme CHELSEA non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison liverpool est un club qui se respecte pas comme chelsea et mancity...

 

le fait qu'ils sont proches de nous les rends notre concurrent historique mais c'est le jeu..

 

Owen a fait parti de liverpool avec laquelle il a tout gagné ou presque..!! c'est normal qu'il ai le coeur avec eux, mais le fait qu'il décide de jouer pour nous montre qu'il nous respecte aussi et qu'il est professionnel, il peut jouer dans n'importe quel club qui lui offre la possiblité de progresser, et manchestre a fait le pas (alors que liverpool ne la pas fait) et donc il a choisi manchester, et je suis sur qu'il donnera tout pour battre son ancienne équipe en jouant pour manchester donc moi ce joueur je le respecte.

 

et en plus il a démontré qu'il mérite de jouer pour nous, remember le 4ème but contre city à oldtrafford l'an dernier, il sera dans l'histoire celui ci..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas d'Owen on est le club qui recoit, pas qui voit partir, donc pas besoin d'avoir cette "haine".

 

Et si j'étais suporter de Pool j'aurais duu regrets, pas de la rage.

Si tu en doute regarde mes commentaires sur TEVEZ.

 

Owen n'a pas renié Liverpool il a encore dit il n'y a pas longtemps que ce club lui avait tout donné, mais il sait aussi que son avenir est avec nous, pas la bas. Je dit pas qu'il à toujours aimé UNITED, mais aujourd'hui il l'apprécie (tu remarquera que je dit pas qu'il aime) et c'est le principal, aujourd'hui il donne tout (jusqu'a son physique) pour united, et il porte le symbole mancunien, et moi je crache pas sur un mec qui porte notre maillot, même un mec qui viens de Pool.

 

Et j'aurais toujours plus d'honneur pour un mec qui n'aura fait que des clubs à histoire (Pool, Madrid, NUFC et nous) que certains mecs qui font le tour des clubs les plus riches ...

 

J'aurais toujours plus de respect pour un mec de Liverpool, qu'un mec de Chelsea.

Liverpool est un club avec les mêmes valeurs que les notres, ne t'en déplaise, un club comme CHELSEA non.

 

Moi ça me file la gerbe de voir un scouser porter notre maillot.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur les deux dernières phrases en gras, j'ai bcp de respect pour liverpool car comme tu l'as dit c'est un grand club avec une histoire aussi riche que la notre. C'est notre rival de toujours et cela le restera. Et c'est justement pour cette raison que je comprends pas comment Owen peut vouloir porter notre maillot. Car lorsqu'on connait l'attachement qu'on ses deux équipes aux maillots et la rivalité ancestrale qu'il y a entre ces deux clubs, comment tu peux vouloir porter les deux maillots lorsque tu as été l'enfant cheri de l'un des deux clubs ............... et en l'acceptant parmi nous on se rends complice de cette trahison et rien d'autre. Et alors par dessus tout on lui file notre N°7 , là c'est la cerise sur le Mc DO !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est parce que j'ai du respect pour le club qu'est Liverpool que je ne peux cautionner ce qu'a fait Owen.

 

Prenons un exemple, je trouve que Gerrard est un joueur immense, j'aurais signé de suite pour l'avoir s'il avait été formé et évoluait dans une autre équipe, et ce qui fait que je le respect c'est qu'il n'aura jamais l'idée de venir chez nous car on est United et qu'il est un reds ..... et qu'il ne pourra jamais se regarder dans une glace avec notre maillot sur les épaules ....................... et je respect ça car cela démontre qu'il a compris ce que ça représentait que de jouer pour liverpool !!!!

 

Tu m'entendras jamais dire que liverpool n'a jamais eu de grands joueurs car c'est faux , ils en ont eu bcp et Gerrard en fait parti ..................

 

Lorsque tu joues pour un club avec un tel passé ou une telle culture identitaire , tu as des droits ( les grands moment de football, les titres, les chants des supporters etc .... ) mais tu as aussi des devoirs ( respecter le maillot que tu portes et l'histoire de ton club ce qui implique les rivalités historiques ). Tu ne peux pas avoir eu les droits sans respecter les devoirs qui en découlent .........

 

 

Owen est un traitre aux yeux des supporters de liverpool et en l'acceptant chez nous, on est complice !!!!!

 

Je ne l'aurais pas toléré d'un de nos joueurs, après tu as le cas Tevez qui est complètement similaire mais dans l'autre sens et pour moi le fait qu'un jour un mec comme tevez ai pu porter nos couleurs et tout simplement une honte ..... alors oui Tevez est ***** comme une burne , il sait pas lire ni écrire etc .................... mais par ce geste, il a montré qu'il ne méritait pas de porter nos couleurs .......

 

C'est peut être très vieille école comme vision c'est possible surtout à l'époque du "tout est permis qu'est ce qu'on a b****** les principes et des valeurs" . Mais j'en démordrais pas le jour ou Owen se casse, je recommencerai à respirer car à chaque fois que je le vois fouler la pelouse avec se maillot sur les épaules , je n'aime pas ce que je vois ......

 

 

j'espère que j'ai été plus clair et que tu as mieux compris ma position :united:

 

T'as raison liverpool est un club qui se respecte pas comme chelsea et mancity...

 

le fait qu'ils sont proches de nous les rends notre concurrent historique mais c'est le jeu..

 

Owen a fait parti de liverpool avec laquelle il a tout gagné ou presque..!! c'est normal qu'il ai le coeur avec eux, mais le fait qu'il décide de jouer pour nous montre qu'il nous respecte aussi et qu'il est professionnel, il peut jouer dans n'importe quel club qui lui offre la possiblité de progresser, et manchestre a fait le pas (alors que liverpool ne la pas fait) et donc il a choisi manchester, et je suis sur qu'il donnera tout pour battre son ancienne équipe en jouant pour manchester donc moi ce joueur je le respecte.

 

et en plus il a démontré qu'il mérite de jouer pour nous, remember le 4ème but contre city à oldtrafford l'an dernier, il sera dans l'histoire celui ci..!!!

 

 

 

Je ne remet pas en cause son professionnalisme en insinuant qu'il va pas se donner a fond, je dis simplement qu'il n'a pas sa place chez nous !!!!! Je suis plus sur le terrain du football là , je suis sur le terrain des valeurs morale qu'il se doit d'avoir à l'égard de son club formateur et de coeur .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me file la gerbe de voir un scouser porter notre maillot.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur les deux dernières phrases en gras, j'ai bcp de respect pour liverpool car comme tu l'as dit c'est un grand club avec une histoire aussi riche que la notre. C'est notre rival de toujours et cela le restera. Et c'est justement pour cette raison que je comprends pas comment Owen peut vouloir porter notre maillot. Car lorsqu'on connait l'attachement qu'on ses deux équipes aux maillots et la rivalité ancestrale qu'il y a entre ces deux clubs, comment tu peux vouloir porter les deux maillots lorsque tu as été l'enfant cheri de l'un des deux clubs ............... et en l'acceptant parmi nous on se rends complice de cette trahison et rien d'autre. Et alors par dessus tout on lui file notre N°7 , là c'est la cerise sur le Mc DO !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est parce que j'ai du respect pour le club qu'est Liverpool que je ne peux cautionner ce qu'a fait Owen.

 

Prenons un exemple, je trouve que Gerrard est un joueur immense, j'aurais signé de suite pour l'avoir s'il avait été formé et évoluait dans une autre équipe, et ce qui fait que je le respect c'est qu'il n'aura jamais l'idée de venir chez nous car on est United et qu'il est un reds ..... et qu'il ne pourra jamais se regarder dans une glace avec notre maillot sur les épaules ....................... et je respect ça car cela démontre qu'il a compris ce que ça représentait que de jouer pour liverpool !!!!

 

Tu m'entendras jamais dire que liverpool n'a jamais eu de grands joueurs car c'est faux , ils en ont eu bcp et Gerrard en fait parti ..................

 

Lorsque tu joues pour un club avec un tel passé ou une telle culture identitaire , tu as des droits ( les grands moment de football, les titres, les chants des supporters etc .... ) mais tu as aussi des devoirs ( respecter le maillot que tu portes et l'histoire de ton club ce qui implique les rivalités historiques ). Tu ne peux pas avoir eu les droits sans respecter les devoirs qui en découlent .........

 

 

Owen est un traitre aux yeux des supporters de liverpool et en l'acceptant chez nous, on est complice !!!!!

 

Je ne l'aurais pas toléré d'un de nos joueurs, après tu as le cas Tevez qui est complètement similaire mais dans l'autre sens et pour moi le fait qu'un jour un mec comme tevez ai pu porter nos couleurs et tout simplement une honte ..... alors oui Tevez est ***** comme une burne , il sait pas lire ni écrire etc .................... mais par ce geste, il a montré qu'il ne méritait pas de porter nos couleurs .......

 

C'est peut être très vieille école comme vision c'est possible surtout à l'époque du "tout est permis qu'est ce qu'on a b****** les principes et des valeurs" . Mais j'en démordrais pas le jour ou Owen se casse, je recommencerai à respirer car à chaque fois que je le vois fouler la pelouse avec se maillot sur les épaules , je n'aime pas ce que je vois ......

 

 

j'espère que j'ai été plus clair et que tu as mieux compris ma position :united:

 

 

 

 

 

Je ne remet pas en cause son professionnalisme en insinuant qu'il va pas se donner a fond, je dis simplement qu'il n'a pas sa place chez nous !!!!! Je suis plus sur le terrain du football là , je suis sur le terrain des valeurs morale qu'il se doit d'avoir à l'égard de son club formateur et de coeur .......

 

Je comprends parfaitement ton point de vue et je suis assez d'accord sur le principe. Mais à la place d'Owen, qu'est-ce qu'on aurait fait ?

 

Le gars, il avait 28 ans donc ça lui laisse encore quelques années devant lui ( même avec son physique en verre :P ) il est à la recherche d'un club, il reçoit des propositions de clubs moyens et peu glorieux ( Stoke City il me semble) et encore, c'était juste des contacts et puis patatra, un jour, se pointe Sir Alex Ferguson et Manchester United qui désirent le faire signer. Or, quoiqu'il ait pu dire sur le club à son époque de Pool', il est quand même au courant que MU et Fergie sont des monuments du foot anglais et mondial. Alors, il se retrouve avec la possibilité de jouer pour un des meilleurs clubs au monde ou alors pour un club de milieu de tableau...

La majorité des gens feraient exactement comme lui, pourtant tout le monde n'est pas pourri ! Seul quelques fanatiques comme Gerrard ou toi ^_^ aurait agi autrement.

 

Et puis peut être que le fait que Liverpool n'ait rien fait pour le reprendre, même quand il était sans contrat, a peut être été mal vécu par Owen, parce qu'à mon avis, il demandait pas mieux que de retourner sur les bords de la Mersey.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Hodgson l'aurait pris sans réfléchir deux secondes ... LIverpool a besoin d'une pointe et surtout le club n'as plus de liquide, c'est tout bénéf pour eux, surtout avec les transferts gratos qu'ils font, Cole, Jovanovic, Aurelio etc ...

 

Tout était la faute de Benitez, on le sait mais voila, Owen adore toujours Liverpool et leur supporters aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement ton point de vue et je suis assez d'accord sur le principe. Mais à la place d'Owen, qu'est-ce qu'on aurait fait ?

 

Le gars, il avait 28 ans donc ça lui laisse encore quelques années devant lui ( même avec son physique en verre :P ) il est à la recherche d'un club, il reçoit des propositions de clubs moyens et peu glorieux ( Stoke City il me semble) et encore, c'était juste des contacts et puis patatra, un jour, se pointe Sir Alex Ferguson et Manchester United qui désirent le faire signer. Or, quoiqu'il ait pu dire sur le club à son époque de Pool', il est quand même au courant que MU et Fergie sont des monuments du foot anglais et mondial. Alors, il se retrouve avec la possibilité de jouer pour un des meilleurs clubs au monde ou alors pour un club de milieu de tableau...

La majorité des gens feraient exactement comme lui, pourtant tout le monde n'est pas pourri ! Seul quelques fanatiques comme Gerrard ou toi ^_^ aurait agi autrement.

 

Et puis peut être que le fait que Liverpool n'ait rien fait pour le reprendre, même quand il était sans contrat, a peut être été mal vécu par Owen, parce qu'à mon avis, il demandait pas mieux que de retourner sur les bords de la Mersey.

 

 

Ce que tu dis est juste aussi mais si tu veux j'y arrive pas c'est plus fort que moi :lol: :lol: Owen à United avec le N°7 !!!!!!!!! je peux pas :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

quel sera l'avenir d'Owen suite au recrutement de Chicharito ?

 

va t il jouer plus de match ?

 

la finition , la vitesse et le deplacement de chicharito , pour l'instant , plaide en sa faveur. Alors , quel sera l'apport d'un Owen ? et si l'achat de Chcharito etait le bon sortie d'Owen.

 

non pas que je trouve Owen désuet , mais je ne sais pas comment interpreter autrement une equipe avec au moins 5 attaquants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est juste aussi mais si tu veux j'y arrive pas c'est plus fort que moi :lol: :lol: Owen à United avec le N°7 !!!!!!!!! je peux pas :D

C'est pas parce que on a eu 5 joueurs exceptionnels qui ont porté ce numéro que on doit forcement trouver le plus vite possible une nouvelle "star" pour ce maillot. Je suis sûr que ya aussi des chèvres qu'il l'ont porté :lol: Et on se souviendra de ceux qui lui on fait honneur, pas des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...