Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Franchement c'est pathétique de se foutre de sa gueule comme ça !!

Owi on est trop méchants avec lui :cry:

 

Pendant ce temps là, d'autres ne font que critiquer Berbatov à tout bout de champ...

 

Un peu d'humour ne tue pas, il l'aime l'infirmerie et ça date d'avant sa venue ici.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi on est trop méchants avec lui :cry:

 

Pendant ce temps là, d'autres ne font que critiquer Berbatov à tout bout de champ...

 

Un peu d'humour ne tue pas, il l'aime l'infirmerie et ça date d'avant sa venue ici.

Déjà calme toi. je m'adresse pas a toi et t'es petite pique tu les garde pour toi surtout que tu cherche un peu (topic Nani entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà calme toi. je m'adresse pas a toi et t'es petite pique tu les garde pour toi surtout que tu cherche un peu (topic Nani entre autre)

 

 

Oh le No-Life t'as fini d'agresser tout le monde comme ça .................. T'es le seul à pouvoir critiquer si on a bien compris .........

 

Tu commences à gaver pas mal de monde d'après ce que j'ai compris ........... a ta place je me ferais tout petit. Et franchement c'est pas parce qu'on envoi un pique à Owen que tu te dois de la ramener surtout avec ton comportement de taliban à l'égard de Berbatov par exemple .....

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le No-Life t'as fini d'agresser tout le monde comme ça .................. T'es le seul à pouvoir critiquer si on a bien compris .........

 

Tu commences à gaver pas mal de monde d'après ce que j'ai compris ........... a ta place je me ferais tout petit. Et franchement c'est pas parce qu'on envoi un pique à Owen que tu te dois de la ramener surtout avec ton comportement de taliban à l'égard de Berbatov par exemple .....

Un petit MP pour monsieur je sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit MP pour monsieur je sais tout

 

 

:ptdr: :ptdr: très impressionnant !!!!

 

 

Fin du HS me concernant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H chacun a le droit de dire ce qu'il veut sur ce forum, d'exprimer ce qu'il ressent...

 

Désolé mais l'humour fait partie de la vie...

 

On est là car on aime le club, il faut arrêter de juger telle ou telle plaisanterie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Owen savait

 

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe d’Angleterre

28 juin 2010

 

img-owen-savait_x300_arton128401.png

 

Michael aurait sans doute été du voyage en Afrique du Sud s’il n’avait subi une énième blessure. Du coup, l’ancien international s’exprime régulièrement sur le jeu des Three Lions.

 

Aujourd’hui, il n’est pas tendre avec Capello et entend lui donner une petite leçon : « Absolument personne ne peut me convaincre que les joueurs allemands sont plus forts que les nôtres, mais après avoir vu la composition de départ, je savais pertinemment que nous allions perdre. C’est tactiquement que nous avons été battus. Le temps du 442 contre les bonnes équipes est révolu. J’ai espéré que l’entraineur bâtisse un 451 pour affronter les grandes équipes, car une fois la bataille du milieu de terrain perdu, le match est bien souvent perdu aussi ».

 

Voilà donc le remplaçant de Capello.

 

TF

 

 

Source : http://www.sofoot.com/owen-savait-128401-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Owen a voulu une sacrée augmentation de salaire que Pool' à refusé. Owen n'a pas toujours été le garçon "sage" actuel, il a été aussi un pt'i ***** fin Hs

Normal quand on est Ballon d'or et presque légende de liverpool c'est normal à son époque de demander une augmentation, c'est pas ne pas etre sage ça :o

 

Wayne Rooney en demandant une augmentation serait un mauvais garçon? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Il a de sacrées stats rapport titularisations/Buts marqués, il a été titularisé 11 fois et a marqué à 7 reprises. Pas mal du tout surtout qu'il est censé s'améliorer pour la prochaine saison rapport à l'intégration dans le groupe, il connais mieux tout le monde. ça promet.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Owen et les chevaux

 

img-owen-et-les-chevaux_x300_arton129243.jpg

 

On l’avait presque oublié, mais Michael Owen (30 ans) joue toujours au football, à Manchester United qui plus est.

 

De nouveau blessé en fin de saison dernière, le Ballon d’Or 2001 a dû faire une croix sur ses rêves de Mondial, et en a profité pour s’adonner à sa nouvelle passion, les courses hippiques.

 

Propriétaire de plusieurs chevaux, il était présent mercredi dernier à Uttoxeter, où ses bourrins ont raflé deux prix, pour son plus grand plaisir : « C’est la première fois que j’allais à Uttoxeter, c’est une course magnifique et même dans nos rêves les plus fous nous ne pensions pas avoir deux gagnants » a-t-il confessé sur les ondes de BBC Radio Stoke. C’est à une petite heure de chez moi donc j’y retournerai bientôt ».

 

Malheureux au football, heureux au tiercé ?

 

Source: Sofoot

 

:ptdr: Énorme la dernière phrase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas avec le groupe aux USA ?

 

 

Non, il s'entraine tout seul il me semble, il tappe dans la balle, il fait quelques courses mais sans plus pour le moment. Il sera sûrement de retour pour le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Pas de Rooney, pas d'Owen, ni les autres internationaux, ce sera un peu dur de dessiner les bons schémas tactiques adaptés pour tout le monde avant la saison.

 

En tout cas, ce qui compte est qu'il revienne en force et en pleine santé avec le désir d'en mettre plein la vue en temps opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les "anciens" ( dont je fais parties lol), nous savons tous l'intérêt que porte Michael Owen au jeux d'argents, il me semble même que le club de Liverpool avait épongé ses dettes de jeu.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les "anciens" ( dont je fais parties lol), nous savons tous l'intérêt que porte Michael Owen au jeux d'argents, il me semble même que le club de Liverpool avait épongé ses dettes de jeu.....

D'ailleurs, il me doit toujours une poignée de livres, sur une partie de shifumi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF : " Il est en retard sur Gary en ce moment et je ne suis pas sûr qu'il sera apte pour le début de la saison "

 

 

espn, Ferguson

 

Je me souviens plus, c'est quoi son problème ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déchirure ischio-jambiers. ;)

 

Ok merci. ;)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...