Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

En fait si c'est chelsea je dirais 18, 11 +3 remplacants, +3 arbitres + 1 president de la FA ... mais au final ça marche puisqu'on y gagne une Barclay's premier league ...

 

SAF sort le chéquier maintenant ***** :D

 

Sinon, pour ce que tu avance sur Owen cumcum, je vais complètement dans ton sens. un owen en forme en pointe si on regarde uniquement les buts et pas l'impact sur le collectif ca vaut un rooney.

 

En terme d'efficacité offensive ? Non, je ne crois pas. Plus aujourd'hui en tout cas...Mais en tout cas, Owen a fait une saison honnête, il a fait son job de façon irrégulière mais il a rempli son rôle à plusieurs reprises notamment avant sa blessure en finale de Carling Cup où il fut très bon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Saison:

- Owen: 1 but toute les 122 minutes de jeu.

- Rooney: 1 but tout les 106 minutes de jeu.

 

Si tu part du principe que Wayne joue avec les cadres de l'équipe depuis 6/7 ans et que c'est la première année d'Owen; non pour moi Mo n'a rien à envier à Roo.

 

Pour comparer (et pas pour le descendre),

- Berba: 1 but tout les 221 minutes de jeu.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est capable de tout, si il est joker, je le cataloguerai comme un Joker de 'Luxe'.

 

Il faut reconnaitre qu'il est capable de marquer à n'importe quel moment, malgré ses faiblesses physique, mais c'est un joueur également avec un caractère irréprochable, mis à part le fait que c'est un ancien scouser, il est volontaire et combattif.

 

Il jouait avec des pines à Newcastle mais marquait quand même, aujourd'hui il a eu le malheur de se blesser au mauvais moment pour lui et pour nous, il revenait dans une grande forme, si ses pépins physiques s'arrêtent, il sera sans doute l'une des 'recrues' de l'année, j'en suis convaincu. Mais j'avoue que si une autre blessure arrive, cela va etre difficile, je crois que nous tombons dans le même cas que Louis Saha, un joueur qui plante avec de grandes qualités mais un joueur très fragile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre statistique qui me parle plus. Sur 4 occasions nettes, le Rooney actuel en met 3 au fond tandis que Owen en met une. Évidemment, le temps de jeu des deux joueurs n'est pas le même donc il faut modérer/nuancer la statistique.

 

Mais n'empêche qu'actuellement, Rooney reste plus efficace dans la finition, beaucoup plus décisif. Cela n'enlève rien à Owen qui n'a pas la même condition physique qu'un Rooney, qui ne possède pas le même temps de jeu et qui a surement déjà vécu ses plus belles années par le passé. Cela dit, Il reste un atout offensif capable de faire la différence à un tout moment.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre statistique qui me parle plus. Sur 4 occasions nettes, le Rooney actuel en met 3 au fond tandis que Owen en met une. Évidemment, le temps de jeu des deux joueurs n'est pas le même donc il faut modérer/nuancer la statistique.

 

Vu le nombre de minutes passé sur le terrain par Wayne je pense que même en proportion il a croqué plus d'occaz que owen.

 

Maintenant je joue pas à qui est le Meilleur/plus mauvais. Je dit juste que si Owen travail son physique il pourrait être attaquant N°1 (en l'absence de Rooney), ce serais pas un scandale pour une équipe de notre niveau :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de minutes passé sur le terrain par Wayne je pense que même en proportion il a croqué plus d'occaz que owen.

 

Maintenant je joue pas à qui est le Meilleur/plus mauvais. Je dit juste que si Owen travail son physique il pourrait être attaquant N°1 (en l'absence de Rooney), ce serais pas un scandale pour une équipe de notre niveau :)

 

Non mais il faut arrêter là, si on fait jouer 3 matchs d'affilée à Owen il explose alors l'imaginer titulaire est absurde... Saf doit l'utiliser avec parcimonie sinon il sera out encore plus vite que cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la personne n'a dit le contraire, donc faut arreter avec quoi ?

 

Il me semble bien avoir marqué "si Owen travaillait son physique"; ce qui sous entend clairement, qu'actuellement il ne peut pas le faire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la personne n'a dit le contraire, donc faut arreter avec quoi ?

 

Il me semble bien avoir marqué "si Owen travaillait son physique"; ce qui sous entend clairement, qu'actuellement il ne peut pas le faire !

 

Si Berbatov marque 30 buts par saison il est primordial pour notre équipe.

 

Si VDS avait 20ans il serait titulaire encore de nombreuses années.

 

Si Foster avait 10 doigts il aurait pu rester chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D au moins j'ai rit !

 

^^

 

Non mais c'est juste que j'pense que c'est complètement irréel d'imaginer Owen retrouver un physique "convenable" pour être titulaire. Ca doit faire 5 ou 6 ans qu'il a pas fait une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la personne n'a dit le contraire, donc faut arreter avec quoi ?

 

Il me semble bien avoir marqué "si Owen travaillait son physique"; ce qui sous entend clairement, qu'actuellement il ne peut pas le faire !

 

Où qu'il ne sait pas ... Il a beau travaillé peut être que c'est son ossature qui est fragile ! :o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler son physique, ça veut pas dire grand chose...Pour s'économiser et essayer de garder une certaine condition physique, Owen doit être ménagé et se contenter de jouer irrégulièrement. Donc même en " travaillant son physique ", il ne pourra jamais prétendre à une place de titulaire ou être l'attaquant numéro 1.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par travailler on physique j'entends simplement se débarrasser de ses soucis musculaires.

 

Ni plus, ni moins. Après je suis conscient que Owen ne sera plus le tueur qu'il été, mais il a gardé ce "truc" des grands buteurs. RVN à le même lui aussi, malgré ses blessures !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par travailler on physique j'entends simplement se débarrasser de ses soucis musculaires.

 

Ni plus, ni moins. Après je suis conscient que Owen ne sera plus le tueur qu'il été, mais il a gardé ce "truc" des grands buteurs. RVN à le même lui aussi, malgré ses blessures !

 

Avec l'âge et la rigueur de la compétition à haut niveau, je doute qu'il puisse se débarrasser de ses pépins physiques qui sont des pépins liés à son ossature ( notamment genou et métatarse ) beaucoup plus qu'à sa musculature.

 

Sinon, oui, je suis d'accord avec toi sur le reste, il a toujours ce sens du but. L'utiliser intelligemment, le faire entrer en cours de jeu ou le faire jouer des matchs entiers uniquement quand il se sent très bien physiquement ou quand il doit remplacer tel ou tel joueur pour cause de blessure ou pour repos, est la meilleure solution. C'est un Joker, son physique est instable, il faut donc gérer ses matchs et ne pas le griller afin qu'il puisse éventuellement devenir un Super Sub...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la blessure d'Owen, il faut quand mm rappeler que c'est à Wembley et que le terrain est horrible...

Wayne aussi s'y est ramassé...

 

Je pense que l'utilisation de SAF était intelligente... Owen a eu un impact très important contre Shitty, pour nous assurer la première place en CL dans la phase de poule et en finale de la coupe de la ligue... Bref, pas complètement ridicule pour celui qui devrait être le QUATRIEME attaquant de l'équipe...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre statistique qui me parle plus. Sur 4 occasions nettes, le Rooney actuel en met 3 au fond tandis que Owen en met une. Évidemment, le temps de jeu des deux joueurs n'est pas le même donc il faut modérer/nuancer la statistique.

 

Globalement d'accord avec ta pensée. Je m'arrête sur cette partie et te file ce lien :

 

http://www.premierleague.com/page/Players/0,,12306,00.html

 

Owen est le joueur de PL qui cadre le plus et qui marque le plus par rapport à ses tentatives. Devant Rooney and co. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce débat lol, moi je vais argumenté en disant, tout simplement qu'il à été au dessus de mes attentes, en même temps faut pas oublié: le prix ou on l'a eu ( gratuit ), en plus Ce que j'aime chez Owen c'est le mec qui se tue pour ses couleurs, un Anglais quoi lol, rien à foutre moi des apriori que c'est un ex scousers , il joue chez nous et voilà il joue à fond et je suis très content de l'avoir chez nous, bon le prochain est Gerrard ( au moins il sera sure de participer encore à la LDC avant la fin de sa carrière ) ??? lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé ce joueur que j'ai découvert en 97 à l'aube d'une belle coupe du monde ou il était tout simplement magique.

Ce temps la est très loin mais il nous montre qu'il a encore de beaux restes même si son physique lui fait défaut mais ce n'est pas comme si on ne le savait pas.

Ca m'a vraiment fait très très bizarre quand j'ai lu qu'on l'avait signé et j'ai mis du temps à l'intégrer car ça me semblait surréaliste mais il est vraiment entré dans mon coeur de supporter mancunien lors du derby contre city, et rien que pour ça il a réussit sa saison pour moi :P (avec son but égalisateur en finale de la CC).

 

Il n'est pourtant pas irréprochable en manquant des sortes d'immanquables mais bon il essaye, on voit qu'il donne tout ce qu'il a et puis il peut vendanger tout ce qu'il veut dans un match mais il est aussi capable de planter à n'importe quel moment et peut être décisif donc c'est un peu jouer à quitte ou double avec lui.

 

J'aimerais le revoir en duo avec Berba l'an prochain car je ne le trouve pas complémentaire avec Rooney sur le peu de matchs qu'ils ont joué ensemble.

 

De toute façon : Michael Owen is a red, he hates Scousers :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen se sent "bizarre" de ne pas jouer la coupe du monde, lui qui a joué les 5 derniers grands tournois avec l'équipe d'Angleterre...

 

Source http://www.espnstar.com/football/world-cup...sing-World-Cup/

 

Et il finit sur une anecdote de Rooney qui pendant la coupe du monde 98 avait 12 ans, jouait dans son jardin en prétandant être Owen ;)

 

It's a bit strange because Wayne tells me that during France '98 he was about 12 and playing in his back garden pretending he was me.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'éleve a dépasser le maitre on dirait :) .. Le fait qu'il ne joue pas la CDM lui permettra de se reposer et revenir plus fort la saison prochaine,j'éspere qu'il aura une bonne preparation et ne se blessera plus de cette manière,car je suis sure qu'il nous aurait grandement aider en cette fin de saison pour remplacer Roo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En fait Owen a voulu une sacrée augmentation de salaire que Pool' à refusé. Owen n'a pas toujours été le garçon "sage" actuel, il a été aussi un pt'i ***** ;) fin Hs

 

 

il est passé de joueur sage à joueur en mousse :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle a propos du génie Michael Owen.

 

" Nous ne sommes pas encore le 5 Juillet(date du début de pré saison ?), mais je m'entraine dés maintenant afin d'être prêt avec le reste de l'équipe pour la pré saison. "

 

Skysports

 

Grand professionnel ce Owen. Bravo !!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, il faut qu'il soit au top de sa forme pour aller à ............................................... l'infirmerie :D :D :D :D ( joke ;) enfin pas tant que ça :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l avais presque oublié celui la ^_^

J espère quand même le voir un peu plus que l année passée, et qu il jouera plus souvent avec Wayne. Les quelques fois ou ils ont joué ensemble ils ont montré de belles choses

 

Il a raison, il faut qu'il soit au top de sa forme pour aller à ............................................... l'infirmerie :D :D :D :D ( joke ;) enfin pas tant que ça :P )

Non t as pas compris, l infirmerie lui manque donc il s entraine en espérant se blesser et y retourner le plus rapidement possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...