Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Je le vois mal allez à la CDM malheureusement,la preuve il se blesse en moins de 45 minutes et je pense pas que Capello prendra le risque de l'emmener en sachant qu'il très fragile.

 

Suis vraiment déçu pour lui aujourd'hui.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fait une excellente partie. Foutue blessure, pas de bol. Espérons que cela ne soit pas grave et que Fergie ne fasse pas comme après son match face à Wolfsburg, c'est-à-dire l'oublier, parce que Owen est en forme. Ses appuis et ses courses sont très bons, tout comme sa confiance. Il peut réellement être une arme.

 

 

Et voila je passais un super Week End et je viens de voir que je suis d'accord avec toi ........... tout est foutu maintenant :lol: :lol: :lol:

 

Non plus sérieusement, j'ai rarement vu un Owen aussi bon ( Wolsfburg la dernière fois je crois ) , dommage pour sa blessure j'espère juste que ce sera pas trop important car il fera encore parler de lui s'il continue sur cette forme là !!!!!

 

Bravo à lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super match d'Owen, dommage qu'il s'est blessé bêtement, j'espère que ce ne sera pas trop grave... Sa finition est juste énorme ! Il plante 2 buts en 2 matchs il me semble, il est en bonne forme. Pour moi il a largement sa chance pour la CDM cet été :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a fait une super match, et nous a remis dans les rail après avoir encaissé ce but assez tôt encore merci, et franchement a part que tu te blesse je le trouve vraiment meilleur que Heskey.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour sa blessure parce que avant ca il faisait vraiment un très bon match. J'espère que ca ne sera pas une trop longue indisponibilité..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen out plusieurs semaines

Blessé juste avant la mi-temps lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Aston Villa (2-1), Michael Owen sera absent plusieurs semaines. L'attaquant anglais de 30 ans souffre d'une lésion aux ischio-jambiers. Rafael est également blessé et doit passer une IRM lundi pour connaître l'étendue de sa blessure.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage cette blessure, il a très bien joué et nous a remit sur les rails avec un joli but... J'en croyais pas mes yeux sur sa course de fou quand collins le stoppe, j'ai vu l'ancien Owen rapide et tranchant.

 

Ce type n'est pas mort, il a encore un rôle à jouer en fin de saison et encore de belles années avec nous...

 

Concernant la coupe du monde (et là c'est le coeur qui parle...) je le prendrais parce que ce type est fait pour l'équipe d'Angleterre et c'est un joueur de coupe du monde, même si tu le prends en 4ème attaquant. Il a une relation particulière avec sa sélection, pour moi on ne peut pas s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen out plusieurs semaines

Blessé juste avant la mi-temps lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Aston Villa (2-1), Michael Owen sera absent plusieurs semaines. L'attaquant anglais de 30 ans souffre d'une lésion aux ischio-jambiers. Rafael est également blessé et doit passer une IRM lundi pour connaître l'étendue de sa blessure.

 

Lequipe.fr

Cette malchance qui le poursuit, il marque 2 but en 2 match dont le second nous remet sur les rail d'une final mal partie, et paf il se reblesse, vraiment pas chance sur ce coup la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs semaines ?

...

Voilà qui nous enlève une solution de rechange, ça va être plus difficile encore de laisser Rooney au repos.

 

Et dire que Fergie voulait le faire jouer davantage pour la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Owen indisponible quatre semaines

Touché à la cuisse lors de la finale de League Cup, Michael Owen sera indisponible plusieurs semaines.

 

Le club de Manchester United a annoncé que Michael Owen sera indisponible quatre semaines. L’attaquant mancunien a ressenti une douleur à la cuisse lors de la finale de League Cup face à Aston Villa (2-1) et a laissé sa place à Wayne Rooney juste avant la fin de la première période.

( Football365.fr)

 

Super <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** un mois :o !! Dommage, mais en même temps gros coup de chapeau, il a su se maintenir en forme depuis le début de saison, la preuve : c'est sa première blessure avec nous (mis à part une petite contre Wolfsburg au match aller), donc bravo MO7 :). En espèrant que tu reviennes plus fort :wub: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen pèse ses mots

 

L'histoire d'amour entre Michael Owen et l'équipe d'Angleterre, qui a duré dix ans (de 1998 à 2008, pour 89 sélections et 40 buts), connaîtra-t-elle un nouveau souffle ? Rien n'est moins sûr, Fabio Capello ayant confirmé la semaine passée que l'attaquant de Manchester United devait jouer régulièrement pour espérer disputer le Mondial 2010. Interrogé au sujet de l'équipe nationale par le quotidien britannique The Independent, Owen a préféré contenir ses propos, de peur qu'ils soient mal interprétés. «J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il était difficile pour moi d'en parler, a expliqué le Ballon d'Or FF 2001. J'ai du mal à trouver les mots justes, car si ma langue fourche, je me retrouve sur le côté.»

«Si Rooney ne marquait pas deux-trois buts par match...»

Apparu à seulement cinq reprises dans le onze de départ de sir Alex Ferguson cette saison en Premier League, Michael Owen a marqué les esprits dimanche lors de la finale de la Carling Cup face à Aston Villa (2-1), en marquant le premier but des Red Devils. Pas suffisant pour évacuer toute sa frustration : «J'aimerais jouer plus, évidemment, mais comment gagner ma place dans l'équipe quand Wayne Rooney joue comme ça ! Si Wayne ne marquait pas deux ou trois buts par match, l'entraîneur aurait plus fait tourner, tout comme s'il y avait eu un ou deux blessés de plus. Mais il n'y a rien qui me rende malheureux par rapport aux événements et à ma décision de venir ici.»

Francefootball.fr

 

Je ne pense pas qu'il ait bien pesé ses mots quant à la phrase qui soit en gras... :P

Et je pense que Capello puisse prendre mal une telle parole...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant pour ma part, il est clair que si Roo ne tenait pas sa forme exeptionnelle d'autres aurait plus de temps de jeu.

 

Rien de méchant la dedans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant pour ma part, il est clair que si Roo ne tenait pas sa forme exeptionnelle d'autres aurait plus de temps de jeu.

 

Rien de méchant la dedans !

C'est mon opinion aussi. Mais tu sais, ceci pourrait être interprété de façons diverses, surtout par les tabloïds anglais...

Et de plus, Capello maintient une certaine politique de dictature.

Terry a fait un truc qui le regarde lui et Bridge, qui n'a rien à voir avec le foot, le lendemain il lui a enlevé le brassard.

Genre Rooney a parlé du cas "Terry" en conférence de Presse. Le lendemain, Capello a banni tout allusion à ce sujet et a strictement interdit aux joueurs d'en parler en conférence et entre eux...

Bref,Capello est contre toute chose qui "dérange", selon lui, l'harmonie de la national squad of England...

Mais sinon il a raison, je suis d'accord :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon opinion aussi. Mais tu sais, ceci pourrait être interprété de façons diverses, surtout par les tabloïds anglais...

Et de plus, Capello maintient une certaine politique de dictature.

Terry a fait un truc qui le regarde lui et Bridge, qui n'a rien à voir avec le foot, le lendemain il lui a enlevé le brassard.

Genre Rooney a parlé du cas "Terry" en conférence de Presse. Le lendemain, Capello a banni tout allusion à ce sujet et a strictement interdit aux joueurs d'en parler en conférence et entre eux...

Bref,Capello est contre toute chose qui "dérange", selon lui, l'harmonie de la national squad of England...

Mais sinon il a raison, je suis d'accord :)

 

Les situations d'adultère en Angleterre ne concernent pas uniquement la vie privée...Par le passé, un ministre avait même perdu son poste après qu'on est révélé sa double vie.

 

En Angleterre, les hommes politiques doivent être exemplaire dans leur vie professionnelle comme dans leur vie privée. Sous peine de démissionner...On les oblige pas à démissionner mais la pression sociale t'accule à démissionner.

 

Là concernant Terry, même si on lui a pas obligé de retirer son brassard, il n'a pas du tout contesté la décision de perdre son brassard de capitaine pour qu'on le laisse tranquille. C'est culturel...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon opinion aussi. Mais tu sais, ceci pourrait être interprété de façons diverses, surtout par les tabloïds anglais...

Et de plus, Capello maintient une certaine politique de dictature.

Terry a fait un truc qui le regarde lui et Bridge, qui n'a rien à voir avec le foot, le lendemain il lui a enlevé le brassard.

Genre Rooney a parlé du cas "Terry" en conférence de Presse. Le lendemain, Capello a banni tout allusion à ce sujet et a strictement interdit aux joueurs d'en parler en conférence et entre eux...

Bref,Capello est contre toute chose qui "dérange", selon lui, l'harmonie de la national squad of England...

Mais sinon il a raison, je suis d'accord :)

N'importe quoi (sur la question de dictature) :D, on ne mélange pas travail et vie privée, il a mis en péril l'équipe nationale en couchant avec la femme d'un collègue potentiel, Capello va tout faire pour faire revenir Bridge, mais ce dernier si il refuse à raison.

 

Cela créé une mauvaise ambiance au sein d'un groupe et une instabilité, un Capitaine doit donner l'exemple, il ne l'a pas fait, il a pris le taureau par les cornes.

 

Fin du HS Bridge Terry Capello un sacré trio :D

 

Pour Owen la coupe du monde s'éloigne, mais pourrait revenir, si il marque en fin de saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant pour ma part, il est clair que si Roo ne tenait pas sa forme exeptionnelle d'autres aurait plus de temps de jeu.

 

Rien de méchant la dedans !

 

Je pense pareil, c' est pas du tout méchant ses paroles, il est tout le temps de bonne volonté quand il joue, quand il sort. Son travail est plus que correct pour moi, son salaire faible, c' est du pain béni ce joueur.

Dommage un mois c' est long, je suis convaincu qu' il nous aidera dans les moment importants de fin de saison.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant pour ma part, il est clair que si Roo ne tenait pas sa forme exeptionnelle d'autres aurait plus de temps de jeu.

 

Rien de méchant la dedans !

 

 

Tout à fait , il ne fait qu'énnoné une vérité , cette saison Rooney marche sur l'eau donc il a pas de concurrence à United mais ce serait la même chose dans n'importe quel club européen .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ANG-MU

 

Owen out pour le reste de la saison

 

Mauvaise nouvelle pour les Red Devils. L'attaquant Michael Owen, blessé à la cuisse, sera indisponible jusqu'à la fin de saison a annoncé Alex Ferguson vendredi. «C'est un coup dur pour lui, c'est plus sérieux que prévu», a indiqué l'entraîneur mancunien. Auteur de 3 buts en 19 matches cette saison en Premier League, Owen sera opéré lundi.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...