Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je trouve que fergie gere mal le cas Owen comment veut il que quand il rentre il soit compétitif et décisif si il ne joue jamais titulaire, il n'a aucune confiance et sans confiance il est inutile.

Avant noel il enchainer les match et planter mais après wolburg et son tripler fergie ne le fait plus confiance et il n'a débuter un match depuis 3 mois ce qui est vraiment scandaleux quand on connais le joueurs qu'il est en pleine bourre.

Malgré un bon debut pour moi fergie vient de tuer sa carrière chez nous, je dit pas que j'aurais fait autre chose mais ce transfert qui partait bien ce transforme en une sortie dans les mois qui vienne et c'est vraiment dommage.

 

 

Le problème est peut être à prendre dans l'autre sens. Comment fergie peut le mettre titulaire alors que chaque fois qu'il l'a fait (a part contre wolfsburg), Owen n'a servi à rien et n'a rien apporté ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est peut être à prendre dans l'autre sens. Comment fergie peut le mettre titulaire alors que chaque fois qu'il l'a fait (a part contre wolfsburg), Owen n'a servi à rien et n'a rien apporté ?

Oui faut dire qu'il le fait rentrer quand il y a 5a0 et comme hier dans des match ou toute l'équipe est a l'ouest.

Il pourrait au moins le faire jouer un match par exemple celui de West ham comme une dernière chance et la si il foire le match, sa en sera fini pour lui.

Moi perso sa me ***** qu'on ne compte que sur rooney et berba(pas tout le temps) et que les autres on les fait rentrer parce qu'on 3 remplacement a faire

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est peut être à prendre dans l'autre sens. Comment fergie peut le mettre titulaire alors que chaque fois qu'il l'a fait (a part contre wolfsburg), Owen n'a servi à rien et n'a rien apporté ?

 

 

Et puis Fergie sait que Owen ne peut faire la différence que sur la fraicheur et il n'a pas le physique pour jouer 90 Min de PL ...... pour y arriver il doit bénéficier d'une certaine forme de fatigue de la défense adverse ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour le cas Owen c'est un peu plus compliqué que ça, il restait sur une très bonne prestation et malgré cela, il n'est pas rentré même pas pour jouer le match d'hier aux coté de Berbatov car j'étais persuadé que Sir Alex allait faire tourner surtout au niveau de l'attaque c'est à dire Rooney qui est complètement cramé.

Je dirais que le cas Owen est tellement ambigu que seul Sir Alex connait le secret, je vous donne juste un exemple, Diouf, qui restait lui aussi sur une très bonne prestation puisqu'il a marquer un but lors de son dernier match et c'est pas pour autant qu'on l'a revu (même en tant que remplaçant) même s'il a fait une petite apparition à la 91éme minute contre City.

 

Je ne connais pas le secret de ces deux cas de joueurs, mais mon avis sur le sujet est que Sir Alex les ferra jouer que si le match leur conviendrais, je ne vois pas ce que leur prestation a avoir avec le fait qu'ils ne jouent pas puisqu'ils restent sur une belle performance tout les deux (je parle avant le match d'Everton). Après c'est que mon avis.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est biaisé car à la base on parle pas du même talent ....... il y a dans la jambe droite de Olé environ 500 Owen ....... Owen a toujours surcoté pour moi et c'était déjà le cas à l'époque de Pool alors maintenant vous imaginez ........

 

Quelle blague. Solskjaer au top n'a jamais valu un Owen au top. Owen créait, marquait, perforait, passait. Avec Rooney et Gazza, il est le plus beau joyau que le Royaume a vu ces 20 dernières années. La panoplie de Solskjaer, malgré mon admiration, n'a jamais été aussi vaste et dévastatrice. Que tu ne l'aimes pas, on s'en fout. Pour le reste, ne tergiverse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est biaisé car à la base on parle pas du même talent ....... il y a dans la jambe droite de Olé environ 500 Owen ....... Owen a toujours surcoté pour moi et c'était déjà le cas à l'époque de Pool alors maintenant vous imaginez ........

 

Owen avait une chance de se relancer à United, il ne peut pas la saisir car il est l'ombre de ce qu'il a été. Il a fait quelques bonnes choses depuis son arrivé et je l'en remercie pour ça . Mais il est clairement pas au niveau de ce qu'on espérait venant de lui ......

 

tu vas loin de dire que Ole avait 500 Owen ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas loin de dire que Ole avait 500 Owen ...

 

D'autant plus que ma comparaison n'était pas une comparaison sur le talent des deux joueurs. Je comparais Solskjaer et Owen car notre numéro 7 est plus ou moins dans la même situation que l'était le norvégien. Un attaquant qui entre en fin de match pour essayer de faire la différence...Ils sont comparables par rapport à leur situation et à leur utilisation. Et non par rapport au talent footballistique ...

 

Solskjaer était un finisseur né. Il lui en fallait pas beaucoup pour la mettre au fond...Dans ses meilleures années, Owen n'était pas qu'un finisseur. Il était un joueur plus complet qui n'était pas qu'un Super Sub. Mais dans la situation actuelle et avec le niveau d'Owen aujourd'hui, on lui demande justement d'avoir un rôle à la Ole Gunnar Solskjaer. Ferguson espère de lui, une efficacité digne de celle de notre ancien numéro 20...Même si Owen n'était pas qu'un finisseur, ses qualités d'attaquant doivent lui permettre de faire la différence. Il sait aussi marquer des buts et même avec un temps de jeu moindre, il doit tenter beaucoup plus.

 

Il pourrait réellement être un Super Sub, il excelle toujours dans les appels de balle, dans le placement...Reste plus qu'a finir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague. Solskjaer au top n'a jamais valu un Owen au top. Owen créait, marquait, perforait, passait. Avec Rooney et Gazza, il est le plus beau joyau que le Royaume a vu ces 20 dernières années. La panoplie de Solskjaer, malgré mon admiration, n'a jamais été aussi vaste et dévastatrice. Que tu ne l'aimes pas, on s'en fout. Pour le reste, ne tergiverse pas.

 

Personnellement, ce joueur ne m'a jamais impressionné , mais alors jamais ..... et cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit un Scousers car un Steven Gerrard est pour moi un des meilleurs milieu de terrain de l'histoire du football !!!!! Liverpool a eu de très grands joueurs mais Owen restera pas pour moi comme étant l'un d'eux ...... un bon joueur certes mais pas un grand !!!!!!

 

Un OGS a été 1000000 fois plus décisif et à permis à United de gagner des titres alors que Owen à un palmarès quasi vierge....... Un gerrard a permis à pool de gagner des LDC .......

 

Vraiment je m'en fous qu'il soit un scousers là , car je juge les prestations ....... et même lorsque OGS a été blessé très longtemps et qu'il jouait des 1/4 de saison. Quand il rentrait, tu savais qu'il donnerait un ballon de but ou qu'il le mettrait au fond à la première occasion. Hors un Owen ne sera jamais ça ...... c'est à peine si on voit qu'il est rentré ...... qu'on me parle pas de blessure car OGS a certainement été blessé plus longtemps qu'Owen .......

 

tu vas loin de dire que Ole avait 500 Owen ...

 

 

Je suis honnete c'est ce que je pense .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Owen pessimiste

Rédaction 365

 

lundi 22 février 2010 - 11h01

 

Michael Owen, l’attaquant de Manchester United, a abandonné tout espoir de disputer la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

 

 

Michael Owen s’est fait une raison. L’attaquant de Manchester United a abandonné tout espoir d’être retenu pour la Coupe du Monde 2010 qui se disputera en juin prochain en Afrique du Sud : « Cela fait bien longtemps que je n’ai plus été sélectionné en équipe d’Angleterre » a-t-il déclaré sur la BBC.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas en jouant des bribes de match tous les 3 mois qu'il va convaincre Capello. Surtout que, les fois où il rentre, beaucoup de choses font qu'il est transparent assez souvent.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il est dans l'effectif autant qu'on s'en serve non ? donc j'espère le voir débuter avec Berbatov ce soir afin de faire souffler Rooney ...........

 

Si ce match peut lui permettre de reprendre un peu de confiance avec un ou deux buts à la clef ......... c'est tout benef pour lui et pour nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il est dans l'effectif autant qu'on s'en serve non ? donc j'espère le voir débuter avec Berbatov ce soir afin de faire souffler Rooney ...........

 

Si ce match peut lui permettre de reprendre un peu de confiance avec un ou deux buts à la clef ......... c'est tout benef pour lui et pour nous ......

:bj:

 

Respect!!! Pour quelqu'un qui n'aime pas Owen, tu as un raisonnement d'un vrai supporter (celui pour qui le bien de l'équipe est en première place).

 

Dommage que tout le monde n'est pas comme toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

Respect!!! Pour quelqu'un qui n'aime pas Owen, tu as un raisonnement d'un vrai supporter (celui pour qui le bien de l'équipe est en première place).

 

Dommage que tout le monde n'est pas comme toi!!!

 

 

Les raisons qui font que je n'aime pas Owen sont ce quelles sont mais comme je l'ai dit en début de saison s'il nous fait gagner alors je le remercierais comme il se doit ...... on est pas des animaux non plus :lol: :lol:

 

Et puis on a besoin d'avoir des joueurs en confiance et si ce match pouvait booster le joueur ça aiderai l'équipe . Et comme tu l'as dit l'équipe avant tout :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire la mauvaise langue, c'est bien qu'il ait marqué ce soir, mais maintenant faut qu'il bosse, pour marquer quand vraiment on a besoin de marquer. Pas quand on mène 2-0, c'est pas un reproche, juste une remarque ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il est dans l'effectif autant qu'on s'en serve non ? donc j'espère le voir débuter avec Berbatov ce soir afin de faire souffler Rooney ...........

 

Si ce match peut lui permettre de reprendre un peu de confiance avec un ou deux buts à la clef ......... c'est tout benef pour lui et pour nous ......

Tu serais pas un peu voyant?

 

Si oui - la prochaine fois écris 2-3 et on en aura deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire la mauvaise langue, c'est bien qu'il ait marqué ce soir, mais maintenant faut qu'il bosse, pour marquer quand vraiment on a besoin de marquer. Pas quand on mène 2-0, c'est pas un reproche, juste une remarque ...

Bah en même temps il pouvait pas marquer à 0-0, vu qu'il était sur le banc. Pour ce match ta remarque tiens pas trop la route :P

Mais OGS a raison, Owen vient de nous montrer qu'il avait rien perdu. C'est donc juste une question de confiance pour Owen !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il veut, il peut. Je maintiens.

Faut regarder les circonstances, on gagne 2a0 et le match est plié, la force d'un super sub c'est de marquer quand on est dans la ***** et qu'on a besoin d'un but si roo n'y arrive pas et sa pour l'instant il ne le fait pas a part contre Shity mais qui sait peut être que se match lui donnera la confiance nécessaire pour le devenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder les circonstances, on gagne 2a0 et le match est plié, la force d'un super sub c'est de marquer quand on est dans la ***** et qu'on a besoin d'un but si roo n'y arrive pas et sa pour l'instant il ne le fait pas a part contre Shity mais qui sait peut être que se match lui donnera la confiance nécessaire pour le devenir.

Mais dernièrement, SAF ne le fait pas monter du tout ou pas assez longtemps pour être décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...