Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Et puis même comment peut-on nommer d'échec un joueur qui nous a fait gagner le derby à la 94 ème minute et qui nous a rien coûté... :P

Alors, si en plus, c'est le deuxième meilleur buteur de la ligue des champions. Rien que pour ça et au vu du peu de temps qu'on lui a laissé, ben je considère pas que c'est un échec. Si il est bien utilisé, à mon avis, il pourra encore nous rapporter quelques points importants en championnat et nous peut être nous aider en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de ce reprendre en disant, "mais j'ai pas dis ça mais ça"......Bref passons !

 

Diouf na pas était recruter pour le soit disent mauvais rendement d'Owen ! On l'avait recruter quand l'équipe était en tourné et que justement le génie Owen planter but sur buts.

Ferguson ne fait pas confiance a Owen ? Tu me fait drôlement rire ! recruter un joueur blessé depuis plusieurs saisons, c'est pas de la confiance tu croit ?......et puis sur le terrain il a rien fait de mal qui pourrait faire perdre la confiance de Fergie envers Owen. Il va pas jouer tout les matchs, Owen est meilleurs en situation de contres, et helas quand on joue contre United, les équipes préfère défendre que d'attaquer. Ça tu le sais, je t'apprend rien.

Et pour finir, On étés tous d'accord qu'a sont arrivé, Owen ne jouerais pas beaucoup, donc c'est quoi l'obstination sur lui ?....... Il jouera le moment venu, mais surtout quand il sera adapté a une rencontre (Milan ?) ou même mardi ou nous allons subir et donc procéder en contre.

 

Je dis qu'Owen est un échec dans le sens où il joue que très peu, alors évidemment je m'attendais à ce qu'il ne joue pas tous les matchs (je ne suis pas dupe), mais faut avouer qu'il y a certaines limites...

 

Ensuite quand je vois que Diouf qui vient à peine d'arriver soit directement en concurrence avec lui, je me pose des questions, et j'ai de quoi...

 

Quelle obstination? je dit que j'espère le voir jouer plus souvent!

 

EDIT : Par ailleurs, ce qui me rend frustré, ce sont les gens qui lui crachent dessus parce qu'il n'est pas toujours là quand il le faut. Quand on manque de temps de jeu et donc de confiance en soit, c'est difficile de faire la différence sur le terrain après, on est pas tous des Ole!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore son mot à dire ce bonhomme, j'espère que SAF va le faire jouer car pouvoir le garder encore quelques années serait à mon avis tout bénéf pour notre club, il a encore pas mal à nous apporter je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième, après un match en CUP et celui contre Wolfsburg. Ses déplacements libèrent nos joueurs, et son intelligence lui permet de sentir le jeu. Il n'a pas réellement été en position de marquer, mais il a mis les autres en position. Je persiste à vouloir le voir aligner avec un distributeur (Berba) et un joueur puissant et vif (Rooney). On aurait un trio très complémentaire.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne rentrer d'Owen de belles combinaisons avec Rooney avec se superbe une-deux :wub:

Dire que SAF disait qu'il ne pouvé pas joué ensemble car il sont le même "style", il va changé d'avis je pense. :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas réellement été en position de marquer

 

Une frappe sauvée sur la ligne par le defenseur quant même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entrée ce soir :) ses combinaisons avec Rooney étaient excellentes, une des satisfactions de cette soirée...

 

 

Tout à fait , on a bien senti un plus offensif lors de son entrée , j'espère qu'il va continuer comme ça .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait trois fois contre Wolfsburg, qui n'est pas le Barça mais qui n'est pas non plus le servette fc hein...

 

Non sérieux faut y croire, il peut se transcender sous nos couleurs j'en suis persuadé, son intelligence de jeu, ses placements, etc nous seront utiles, peut-être même encore plus si dans 2 ans on imagine que Giggs et Scholes sont plus là mais lui oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite entrée intéressante ce soir, il à apporter un petit plus quand même.

 

Il faudra quand même que SAF étudie plus sérieusement les possibilités d'une combinaison Owen-Rooney à faire jouer de temps en temps au lieu de s'obstiner à dire que ça ne marcherait pas alors qu'il n'y a pas eu assez de temps pour mettre à l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, rooney et owen peuvent etre complementaire. J'aime bien l'idée de cumcum dont on parle souvent qui consisterait à faire jouer berba derriere deux attaquants. On a pas de vrai milieu creatif et berba est le joueur qui peut de distiller des passes de genies et servir au mieux les joueurs devant.

En plus , on aurait un joueur de plus capable de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, rooney et owen peuvent etre complementaire. J'aime bien l'idée de cumcum dont on parle souvent qui consisterait à faire jouer berba derriere deux attaquants. On a pas de vrai milieu creatif et berba est le joueur qui peut de distiller des passes de genies et servir au mieux les joueurs devant.

En plus , on aurait un joueur de plus capable de marquer.

 

+1

 

Le seul probleme c'est que si on arrive pas a marquer on fait entrer qui ? Diouf, Welbck, Macheda ? Pour etre decisif il y a mieux...

 

J'ai beaucoup aimer l'apport de son entree comme vous tous, il a super bien combine, c'est battu (plus que certains qui ont joue tout le match) a presque fait une passe decisive et marquer un but, bref je veux le voir jouer plus souvent surtout si Berba est blesse !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu pour Owen qu'il ait pas un meilleur goal average, il le mériterait largement.

 

De mon point de vue, il a un énorme manque de confiance et pèche dans ces finitions. Mais c'est compréhensible, il vient tout juste de retrouver une équipe qui joue la gagne ... après 4-5 ans de loose avec Newcastle.

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Michael Owen m'a foutu la rage sur l'action exceptionnelle en première mi-temps, il la joue petit bras, il a raté un nombre incalculable de situations, et même les dangereuses.

 

Très emprunté, il n'a pas convaincu aujourd'hui, mais il y a un fait, il arrive au moins à se créer quelques occasions. Il est par accoups, il va pouvoir servir car il a la volonté, mais il faut vite qu'il trouve un moyen de finir ses actions, car là il m'inquiète sérieusement, je le pensais capable d'etre un peu + à la hauteur du challenge miraculeux qui lui a été proposé. (avec ses blessures terminées).

 

Il faut qu'il arrete d'hésiter et d'un peu + foncer, il joue avec retenue. On arrive à des moments critiques cette saison, il va nous falloir toutes les forces en présence et ce serait bien qu'il en fasse partie.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Michael Owen m'a foutu la rage sur l'action exceptionnelle en première mi-temps, il la joue petit bras, il a raté un nombre incalculable de situations, et même les dangereuses.

 

Très emprunté, il n'a pas convaincu aujourd'hui, mais il y a un fait, il arrive au moins à se créer quelques occasions. Il est par accoups, il va pouvoir servir car il a la volonté, mais il faut vite qu'il trouve un moyen de finir ses actions, car là il m'inquiète sérieusement, je le pensais capable d'etre un peu + à la hauteur du challenge miraculeux qui lui a été proposé. (avec ses blessures terminées).

 

Il faut qu'il arrete d'hésiter et d'un peu + foncer, il joue avec retenue. On arrive à des moments critiques cette saison, il va nous falloir toutes les forces en présence et ce serait bien qu'il en fasse partie.

 

 

Tu dois pas être le seul, moi même j'ai pester comme un fou... Mais sur le ralentie, ont voit bien que la balle touche la jambe du défenseur... sans quoi ce but aurait été magnifique et tout en douceur. Il aurai du faire comme Rooney et envoyer le cuire en force dans la lucarne... oui, mais voila! Owen c'est pas vraiment ce genre de joueur.

 

 

Beaucoup sous estime la confiance.... mais c'est un facteur aussi important que le talent! Et quand un joueur en manque, il a beau s'appeler cristiano, Zidane, Ronaldo ou Beckham, son jeu s'en ressentira.

Je suis sur qu'Owen finira la saison en beauté, pis pour la C1 sont expérience nous sera vraiment très utile.

 

 

----------> IN OWEN WE TRUST <---------- :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piree c'est qu'Owen a fait un bon match ! Enfin perso moi j'ai trouver qu'il était dans me tempo.

Après oui il vendange mais bon il doit enchainer lui aussi, tout comme Nani :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a fait un bon match! C'est ça finition qui jure... le reste va très bien pour un joueur que certains annonçaient fini :rolleyes:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a fait un bon match! C'est ça finition qui jure... le reste va très bien pour un joueur que certains annonçaient fini :rolleyes:

Ses 5 premières actions balle au pied ont été grotesques je trouve. Il a été peu inspiré, pour moi le talon d'achille du match.

 

Comme tu dis la balle tape un défenseur qui fait son travail, lui l'a jouée trop tranquille. au moins aurait pu la lever un minimum à moins qu'il n'ait pass senti le défenseur, ce qui serait assez grave.

 

Impossible pour lui de faire la différence sur son défenseur quand il le colle ne serait ce qu'un peu. Sur ce match un manque cruel de vivacité pour passer ses adversaires, un début de match pas loin d'etre horrible. Il s'est créé quelques situations, mais quand même, il doit montrer autre chose là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n' a pas fait un mauvais match mais alors, il a eu l'occasion de mettre 2 ou 3 buts et quel manque de réalisme et de concentration car il les a tous manqué.

 

On l'a recruté aussi pour mettre des buts mais là, pour ce soir, c'était pas ça du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...