Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Pas précisé donc je pense, qu'il parlait de manière globale ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais qu'on trouverai un terrain d'entente ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une question très intelligente lol, la réponse le sera peut-être moins lol: tout simplement pour ne pas être déçu par la suite, même si pour ma part je suis confiant mais je n'en n'excède pas trop quand même, qui vivra verra.

Pour ce qui est du soutient tant qu'il se bat ( et c'est le cas pour TOUT les joueurs), qui montre qu'il en veux ( même si il marque pas) il aura aussi le miens de soutient.

 

 

Moi perso je trouve ça bien de s'enflammer car c'est l'objctif du foot c'est de faire passer par des émotions extrêmes dans le bon et moins bon .....

 

Pour Owen je demanderais qui plante un triplé à chaque fois ...... mais sur ce match il n'a pas que sa reussite qu'il faut voir. Il a été bcp plus présent dans la construction offensive en redescendant au milieu pour donner des solutions , son replis défensif etc ...... et c'est ça que je demande à Owen aussi. Maintenant je continuerai a gueuler si dans le même match il me vendange 3 tête à tête contre le gardien sans en mettre un au fonds ..... Personne ne peut marquer toutes ses occasions. Mais entre mettre 100 % et 10 % des occasions, il y a un juste milieu a trouver ......

 

J'espère juste que Owen va s'inspirer de ce match pour ses prestations futures et pourquoi pas dès samedi face à VIlla .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une question très intelligente lol, la réponse le sera peut-être moins lol: tout simplement pour ne pas être déçu par la suite, même si pour ma part je suis confiant mais je n'en n'excède pas trop quand même, qui vivra verra.

Pour ce qui est du soutient tant qu'il se bat ( et c'est le cas pour TOUT les joueurs), qui montre qu'il en veux ( même si il marque pas) il aura aussi le miens de soutient.

C'est comme parier contre son équipe pour etre moins déçu à l'arrivée? :D Ou alors les joueurs sont exemples de cette phylosophie : à chaque fois que tu passes un diplôme la politique du "je vais pas l'avoir" entre en compte? :P

 

Vive Owen et son adaptation et vivement le retour de blessure d'Owen

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du triplé planté par Michael hier, ses buts vont le mettre encore un peu plus en confiance, en espérant que cette performance ne reste pas sans suite. ;)

 

Allez un petit doublé face à Villa????

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme parier contre son équipe pour etre moins déçu à l'arrivée? :D Ou alors les joueurs sont exemples de cette phylosophie : à chaque fois que tu passes un diplôme la politique du "je vais pas l'avoir" entre en compte? :P

 

Vive Owen et son adaptation et vivement le retour de blessure d'Owen

Non lol , juste ne pas devenir "chauvin".

Et débordé trop de confiance n'est jamais bon.

On vas prendre un exemple un peu hs: Macheda marque 1 but décisif l'année passée ( car le deuxième c'est carrick pour moi) et après Macheda est une star etc etc à la limite une légende... Et ou en est Macheda maintenant ?? il n'en marque pour dire plus.

Pour en revenir à Owen j'ai toujours bien aimé son jeu dans toutes ma longue vie de passionné de foot lol, et suis sûre de lui, mais les médias et certains supporters exagère un peu, en résumé: un jour c'est une m**** le lendemain un hero et cela pour beaucoup dans la presse ou dans les supporter ( cela tient aussi pour beaucoup de joueurs).

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a toujours été un grand. :P

Je ne cite personne hein, en même temps y'à quand même de vrai supporter

Faut dire que je suis supporter de manutd, mais j'aime aussi le football britanique, car certain crache par exemple sur le grand joueur comme gerrard, lampard, etc mais quand l'équipe national anglaise joue il supporte ces même joueurs, pourtant il joue à pool, chelsea, etc ...

Enfin c'est un autre débats, je vais prendre Norvegian (pour ne cité que lui) pour exemple il n'aime pas notre Owen mais il reste objectif (même si il râle souvent lol ).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cite personne hein, en même temps y'à quand même de vrai supporter

Faut dire que je suis supporter de manutd, mais j'aime aussi le football britanique, car certain crache par exemple sur le grand joueur comme gerrard, lampard, etc mais quand l'équipe national anglaise joue il supporte ces même joueurs, pourtant il joue à pool, chelsea, etc ...

Enfin c'est un autre débats, je vais prendre Norvegian (pour ne cité que lui) pour exemple il n'aime pas notre Owen mais il reste objectif (même si il râle souvent lol ).

 

 

MERCI MERCI MERCI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin quelqu'un qui reconnait que je suis objectif sur le cas Owen ........ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que disait molko ( rapport club/equipe nationale ), c'est peut être parce que je supporte l'angleterre que j'aime certains joueurs britanniques adverses en dépit du fait qu'ils jouent chez des rivaux: owen à sa grande époque et j'aime bcp ce joueur, lampard et gerrard entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pris du topic match

Petite question ? Pourquoi sur ce match à 1-1, ferguson ne fait pas rentrer Owen ? Tout simplement parcequ'il sait que Owen sur ce genre de match c'est un joueur inutile ....... Hull joue trop bas et Owen ne fera rien car il aura toujours un joueur devant lui ........ Dès que tu joue face à un adversaire qui ne laisse pas des espaces dans le dos car ils jouent bas ....... Owen est inutile ...... ( Par contre dès que l'adversaire attaque car il doit gagner ( Wolsburg ) alors là oui Owen est intéressant )....... Malheureusement en PL, aucune équipe à un impératif de victoire sur un match ( ou en tous cas pas maintenant , ça peut arriver en fin de saison ) donc dans la plupart des matchs notamment face aux petits , Owen ne fera rien car il est incapable de passer un adversaire direct ...... il lui faut de l'espace et quand un club de PL joue United, il se lance pas à corps perdu en attaque car ils savent qu'il y aura sanction .......

 

D'ou mon interrogation sur l'intérêt sportif d'un joueur comme Owen pour nous ......... ( je parle juste du sportif et pas en terme d'histoire et de valeur car sur ce point vous savez mon amour pour les scousers :lol: )

Ben justement Owen ce n'est plus un joueur d'espace, il n'a pas été recruté pour savoir éliminer en 1 contre 1 ou porter le ballon dans des espaces... C'est tout le contraire, ce qui est précieux chez lui ce sont ses déplacements, son sens du placement, le flair et l'anticipation que très peu de buteurs ont à présent... Ce qu'on lui demande c'est d'être bien placé pour pouvoir exploiter les situations favorables et ce, surtout, dans des défenses un peu plus regroupées... On ne lui demande surtout pas de faire le jeu, il y a Rooney pour ça...

 

Simplement, il faut reconnaître le manque de technique de nos ailiers et le manque de prise de risques de la part de nos milieux ne l'aident mais alors pas du tout... Je pense qu'il fait ce qu'il peut avec le peu de ballons exploitables qu'il doit recevoir...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris du topic match

 

Ben justement Owen ce n'est plus un joueur d'espace, il n'a pas été recruté pour savoir éliminer en 1 contre 1 ou porter le ballon dans des espaces... C'est tout le contraire, ce qui est précieux chez lui ce sont ses déplacements, son sens du placement, le flair et l'anticipation que très peu de buteurs ont à présent... Ce qu'on lui demande c'est d'être bien placé pour pouvoir exploiter les situations favorables et ce, surtout, dans des défenses un peu plus regroupées... On ne lui demande surtout pas de faire le jeu, il y a Rooney pour ça...

 

Simplement, il faut reconnaître le manque de technique de nos ailiers et le manque de prise de risques de la part de nos milieux ne l'aident mais alors pas du tout... Je pense qu'il fait ce qu'il peut avec le peu de ballons exploitables qu'il doit recevoir...

 

 

Il va moins vite que d'antan mais il reste pour moi un joueur d'espace dans le sens que si tu es sur attaque placé , il n'arrivera jamais a se défaire d'un défenseur direct car il frole le zéro absolue techniquement quand même <_< , alors il sent les coups oui c'est vrai mais la plupart du temps il est invisible car justement il a pas cet espace nécessaire pour lui ......

 

Maintenant comme vous l'avez dit on attends pas de lui qu'il marque mais qu'il fasse du mieux qu'il peut ....................... donc vu comme ça c'est sur on peut rien lui reprocher il sera toujours parfait ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va moins vite que d'antan mais il reste pour moi un joueur d'espace dans le sens que si tu es sur attaque placé , il n'arrivera jamais a se défaire d'un défenseur direct car il frole le zéro absolue techniquement quand même <_<

 

Pas d'accord avec toi regarde tout simplement le but contre City si c'est pas une attaque placee...:P

Je pense comme Velcio qu'il nous sera beaucoup plus util lors des matchs ou la defense est regroupee plutot que lorsqu'il y a plus d'espace car comme tu dis il n'a plus sa vitesse d'antan (meme si son but contre le Werder nous prouve un peu le contraire).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi regarde tout simplement le but contre City si c'est pas une attaque placee...:P

Je pense comme Velcio qu'il nous sera beaucoup plus util lors des matchs ou la defense est regroupee plutot que lorsqu'il y a plus d'espace car comme tu dis il n'a plus sa vitesse d'antan (meme si son but contre le Werder nous prouve un peu le contraire).

Wolfsburg tu veux dire? :unsure:

Sinon je suis d'accord c'est dommage qu'on n'ose pas le faire jouer un peu plus!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi regarde tout simplement le but contre City si c'est pas une attaque placee...:P

Je pense comme Velcio qu'il nous sera beaucoup plus util lors des matchs ou la defense est regroupee plutot que lorsqu'il y a plus d'espace car comme tu dis il n'a plus sa vitesse d'antan (meme si son but contre le Werder nous prouve un peu le contraire).

 

 

Comme tu l'as dit regarde le match de Wolsburg .................. le but qu'il met face à City est sur attaque placé mais depuis le début de saison il est quand même meilleur lorsqu'il arrive lancé face au goal qu'à l'arrêt . A l'arrêt, il lui faut 50 occasions pour en cadrer une ....... je le trouve plus efficace lorsqu'il est lancé ..... :P

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg tu veux dire? :unsure:

Sinon je suis d'accord c'est dommage qu'on n'ose pas le faire jouer un peu plus!

 

Ouai desole c'est bien de Wolfsburg que je parlais. Les autres ils sont verts et allemands mais quand meme je sais pas pourquoi j'ai sorti le Werder :D

 

Comme tu l'as dit regarde le match de Wolsburg .................. le but qu'il met face à City est sur attaque placé mais depuis le début de saison il est quand même meilleur lorsqu'il arrive lancé face au goal qu'à l'arrêt . A l'arrêt, il lui faut 50 occasions pour en cadrer une ....... je le trouve plus efficace lorsqu'il est lancé ..... :P

 

Tu veux qu'il soit meilleur ou qu'il plante des buts ? (je te demande pas de l'aimer car je sais que tu y arriveras jamais :D)

Car il est peut etre meilleur dans le jeu quand il y a des espaces et lance face au but mais il a plus plante sur des petits perimetres a chaque fois depuis le debut de la saison.

 

Perso je prefere pas le voir du match et qu'il en plante un, plutot qu'il essaye de produire du jeu et se reblesse car c'est ca son style de jeu. Mais je ne suis pas entierement satisfait de son rendement pour l'instant, je trouve aussi qu'il vendange trop, mais comme le dis Vidic-15 il faudrait qu'il joue un peu plus... Sachant que lorsqu'il met un triple et est en pleine confiance ce serait pas mal de pas le mettre sur le banc (Fergie si tu m'entends) :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai desole c'est bien de Wolfsburg que je parlais. Les autres ils sont verts et allemands mais quand meme je sais pas pourquoi j'ai sorti le Werder :D

 

 

 

Tu veux qu'il soit meilleur ou qu'il plante des buts ? (je te demande pas de l'aimer car je sais que tu y arriveras jamais :D)

Car il est peut etre meilleur dans le jeu quand il y a des espaces et lance face au but mais il a plus plante sur des petits perimetres a chaque fois depuis le debut de la saison.

 

Perso je prefere pas le voir du match et qu'il en plante un, plutot qu'il essaye de produire du jeu et se reblesse car c'est ca son style de jeu. Mais je ne suis pas entierement satisfait de son rendement pour l'instant, je trouve aussi qu'il vendange trop, mais comme le dis Vidic-15 il faudrait qu'il joue un peu plus... Sachant que lorsqu'il met un triple et est en pleine confiance ce serait pas mal de pas le mettre sur le banc (Fergie si tu m'entends) :)

 

 

Ben faut rester honnête, hormis le match de City, lorsqu'il est pas en vu et bien il marque pas .................. Je trouve son jeu bcp trop limité pour lui donner l'entière responsabilité du rôle de 3ème attaquant ...... Son profil ne s'adapte qu'à des matchs très précis, et tu sais 99 fois sur 100 que si en face tu as une équipe qui sait défendre un minimum , l'entrée d'owen ne t'apportera que très peu voir très souvent rien du tout ..... Wolsburg était le match parfait pour lui , l'adversaire se jetait en attaque car il devait gagner pour se qualifier, en laissant des boulevard dans le dos de leur défense ...... Et là il a parfaitement su profiter de ça ........ Il est intelligent dans ses déplacements , je ne le nie surement pas ...... Mais techniquement c'est risible tout comme physiquement ....... Et en PL, l'intelligence de jeu est très importante mais pas suffisante ................. Alors on aura Diouf qui apportera peut être un peu plus d'explosivité dans les remplacements ...... Mais c'est léger dans tous les cas ........

 

D'ailleurs pour revenir à Owen , je me rappelais un joueur bcp technique que ça ...... c'est un point notamment ou Owen me déçoit bcp ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut rester honnête, hormis le match de City, lorsqu'il est pas en vu et bien il marque pas .................. Je trouve son jeu bcp trop limité pour lui donner l'entière responsabilité du rôle de 3ème attaquant ...... Son profil ne s'adapte qu'à des matchs très précis, et tu sais 99 fois sur 100 que si en face tu as une équipe qui sait défendre un minimum , l'entrée d'owen ne t'apportera que très peu voir très souvent rien du tout ..... Wolsburg était le match parfait pour lui , l'adversaire se jetait en attaque car il devait gagner pour se qualifier, en laissant des boulevard dans le dos de leur défense ...... Et là il a parfaitement su profiter de ça ........ Il est intelligent dans ses déplacements , je ne le nie surement pas ...... Mais techniquement c'est risible tout comme physiquement ....... Et en PL, l'intelligence de jeu est très importante mais pas suffisante ................. Alors on aura Diouf qui apportera peut être un peu plus d'explosivité dans les remplacements ...... Mais c'est léger dans tous les cas ........

 

D'ailleurs pour revenir à Owen , je me rappelais un joueur bcp technique que ça ...... c'est un point notamment ou Owen me déçoit bcp ......

 

Tout est moins rapide chez lui, depuis le temps, même si je le trouve plutot affuté, ses buts sont par ailleurs très techniques je trouve du moins dans la frappe de balle.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est moins rapide chez lui, depuis le temps, même si je le trouve plutot affuté, ses buts sont par ailleurs très techniques je trouve du moins dans la frappe de balle.

 

 

Perso quand je parle de technique , je parle de qualité de passe, je parle qualité de contrôle notamment .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3193.jpg Sir Alex doute des chances d’Owen
Sir Alex Ferguson ne voit pas ce qu’il peut faire de plus pour aider Owen à intégrer le groupe de l’Angleterre pour la Coupe du Monde qui se tiendra cet été. En concurrence avec Rooney, Owen a bien du mal à se démarquer. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se sentir mal cet après midi quand il a su qu'on a préféré faire entrer diouf à sa place... On lui donne vraimen zéro chance de se montrer pour l'instant et je trouve ça vraiment triste pour lui qui je suis sur veut vraiment aider l'équipe et montrer qu'il est encore compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...