Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car il pressait bien pour ce début de match ............ maintenant faut attendre voir quand il va pouvoir reprendre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen veut rejouer pour la sélection

 

Barclays Premier league Manchester United

1er octobre 2009

 

Blessé aux adducteurs, Michael Owen est sorti à la 20e minute contre Wolfsburg. Mais l’ancien Ballon d’Or garde le moral.

 

L’ancien boy de Liverpool n’a qu’un objectif : rejouer en équipe d’Angleterre. Pour cela, il espère convaincre Fabio Capello de l’emmener en Afrique du Sud.

 

« Capello ne m’a jamais parlé de ma situation. Je dois jouer plus. Après, l’entraîneur verra s’il me veut ou pas. Je suis passionné par le fait de jouer pour l’Angleterre. Je n’ai pas tiré un trait dessus » a lâché le numéro 7 mancunien au Daily Telegraph.

 

Owen n’a plus joué avec les Three Lions depuis mars 2008 contre la France. Une éternité dans le football.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément lui et les blessures c'est une grande histoire d'amour, j'espere qu'il va vite s'en remettre car il commençait à avoir un bon rythme

Ferguson aa pris un risque en le titularisant, il était légèrement touché, le joueur lui ausssi n'a pas dit non, son envie l'a trahi...

 

Cela me fait penser au cas de figure du gardien de l'atlético, qui lui contrairement a Owen a été d'une stupidité... Un peu comme l'Atletico en ce moment, le GK ressent une douleur derrière la cuisse, il continue à jouer, fait un saut et retombe comme une daube, au lieu de faire 2 semaines il devrait en faire au moins 4 vu le déchirement qu'il y a du avoir.

 

Owen va rater comme par hasard le match d'Anfield, nous qui voulions tant ce match avec lui dans nos rangs pour jouer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!!! Sinon je crois vraiment qu'il est maudit, à chaque fois que Capello est là ça se passe mal... Je trouve que si Michael Owen doit commencer un match, une association avec Berbatov serait plus judicieuse, Owen profiterait à merveille des ballons magnifiques du bulgare.

 

Petit H.S. Je ne vois pas en quoi un joueur marque des buts qui comptent pour rien... On verra bien si on finit premier à égalité de point mais avec une différence de but inférieur... <_< Tout les buts sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fin de saison pour Owen

 

Michael Owen souffre d'une blessure grave au genou et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'international des Saracens a été touché en Challenge européen à Toulon jeudi dernier. «Michael sentait son genou se dérober sous lui durant le match contre Toulon et s'était réveillé le lendemain matin avec le genou enflé. Un scanner a ensuite révélé des dommages aux ligaments», a expliqué Brendan Venter, le directeur sportif des Saracens. (Avec AFP)

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de partager avec vous le coup de chaud que j'ai eu en voyant la bréve sur l'équipe. Y a une malédiction avec le nom owen ou quoi :lol: :lol: :lol:

 

Bonne journée !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Owen

 

Michael Owen souffre d'une blessure grave au genou et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'international des Saracens a été touché en Challenge européen à Toulon jeudi dernier. «Michael sentait son genou se dérober sous lui durant le match contre Toulon et s'était réveillé le lendemain matin avec le genou enflé. Un scanner a ensuite révélé des dommages aux ligaments», a expliqué Brendan Venter, le directeur sportif des Saracens. (Avec AFP)

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de partager avec vous le coup de chaud que j'ai eu en voyant la bréve sur l'équipe. Y a une malédiction avec le nom owen ou quoi :lol: :lol: :lol:

 

Bonne journée !!!!!!!!!

ouf comme j'ai flippé lol surtout avec le titre lol

 

moralité: toujours lire un article ENTIER lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Owen

 

Michael Owen souffre d'une blessure grave au genou et sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'international des Saracens a été touché en Challenge européen à Toulon jeudi dernier. «Michael sentait son genou se dérober sous lui durant le match contre Toulon et s'était réveillé le lendemain matin avec le genou enflé. Un scanner a ensuite révélé des dommages aux ligaments», a expliqué Brendan Venter, le directeur sportif des Saracens. (Avec AFP)

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de partager avec vous le coup de chaud que j'ai eu en voyant la bréve sur l'équipe. Y a une malédiction avec le nom owen ou quoi :lol: :lol: :lol:

 

Bonne journée !!!!!!!!!

:wow:

:D:D:D:D Vraiment énorme cet article, faudra le ressortir sur le site le 1er avril!! :D:D:D

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson croit en Owen

 

Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United, espère que Michael Owen sera un atout de poids dans le choc face à Liverpool, dimanche lors de la 10e journée de Premiership. L'ancien Red est d'autant plus attendu que les Mancuniens pourraient se rendre à à Anfield sans Wayne Rooney.

 

"Owen ne recevra certainement pas un accueil chaleureux de la part des supporters adverses, comme Paul Ince a connu il y a quelques années, mais ce sera intéressant de voir comment il gèrera l'événement", a insisté Ferguson. "Il a de l'expérience suffisante pour en faire abstraction."

 

Source: Eurosport

 

C'est sur, Rooney ne sera pas là...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis qu'il y a pénalty sur Carrick ....

 

Je ne veux en aucun cas dire que la sortie de Berba a été une bonne chose, mais seulement dire que l'entrée d'Owen a apporté (qu'aurais tu dis si Valencia avait mis la balle 15 cm plus bas...), pour moi Owen aurait du rentrer à la place de Scholes, afin d'avoir nos trois attaquants.

 

Mais j'affirme que de mon point de vu Owen a fait une très bonne entrée, encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a pas été énorme. Comme d'habitude, il était toujours au bon endroit (qui est pour moi sa vraie seule qualité avec le fait qu'il la met au fond). Et son placement a fait vaguement souffrir liverpool mais bon owen au niveau construction, il vaut rien et dés qu'il se retrouve avec la balle au pied si il a pas un minimum d'espace, il s'esn sort jamais. Je crois aussi que Berbatov malgré ses 75 minutes dans les jambes aurait pu être plus décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas passer pour le grand Fan de Owen, mais là...

 

Dire que balle au pied il aide pas l'équipe... Qui donne la balle à Valencia après avoir réaliser un travail dos au but de qualité ?

 

Il ne construit pas, mais il prend les intervalles de façon très intéressante, se retrouve souvent dans le sens du but, et va vers le but !

 

Encore une fois, jouer avec une configuration très offensive avec un milieu en losange en alignant Berba en soutien de Owen et Roo pourrait faire vraiment très mal, les trois ayant vraiment des styles de jeux différents et complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas passer pour le grand Fan de Owen, mais là...

 

Dire que balle au pied il aide pas l'équipe... Qui donne la balle à Valencia après avoir réaliser un travail dos au but de qualité ?

 

Il ne construit pas, mais il prend les intervalles de façon très intéressante, se retrouve souvent dans le sens du but, et va vers le but !

 

Encore une fois, jouer avec une configuration très offensive avec un milieu en losange en alignant Berba en soutien de Owen et Roo pourrait faire vraiment très mal, les trois ayant vraiment des styles de jeux différents et complémentaires.

C'est vrai moi aussi j adorerais les voir tous jouer en même temps mais ça me âraît difficilement réalisable. Ca créerait un trou dans l'entre jeu et ce serait encore pire des des gros matchs comme celui d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit, si a la 60ieme tu rentres owen pour Giggs tu passes avec Roo sur la gauche, Owen en pointe et Berba en soutien ... ca peut faire sacrement mouche ... j'avais déjà posé une compo de 4-3-3 ... avec une attaque de ce type ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit, si a la 60ieme tu rentres owen pour Giggs tu passes avec Roo sur la gauche, Owen en pointe et Berba en soutien ... ca peut faire sacrement mouche ... j'avais déjà posé une compo de 4-3-3 ... avec une attaque de ce type ...

Oui évidement dans ce cas de figure... C'est vrai que dans un match comme hier, jouer avec les trois auraient été une bonne solution. En fait, ce que tu dis consiste à ne pas faire rentrer nani et mettre rooney à la place, ce qui me va très bien, rooney peut apporter bien plus que ce soit en défense, en attaque ou en motivation des coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir même rester en 4 4 2, mais avec un seul milieu récupérateur (Carrick), un milieu très offensif (Berba) pour deux attaquants (Owen, Roo) et deux ailiers (Nani plutôt que Giggs car fin de match et Valencia), dans les 15 dernières minutes je pense qu'on marquait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...