Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

N'importe quoi, Macheda à la place d'Owen et pourquoi pas pendant que nous y sommes Amos à la place de Foster et Drinkwater à la place de Carrick car c'est vrai lui aussi a fait un très mauvais match et pourtant personne ne dit rien. Tu donnes l'impression que c'est la première fois de ta vie que tu vois Michael jouer.

 

Il faut arrêter deux minute, hier soir il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre mais c'est Owen qui est le seul remis en question, de toute façon il ne pouvait rien faire, c'est comme ça quand un buteur n'a pas de milieu ou quelqu'un à ses côtés pour construire afin qu'il puisse exploiter au maximum ses qualités ben il ne sert à rien et c'est comme ça pour tous les buteurs. Par exemple la pair Owen, Berbatov aurait été plus efficace car il y en a un qui peut créer du jeu et l'autre qui rode et lui tourne autour en attendant le moment opportun pour saisir une occasion de marquer.

 

Autre chose, c'est que j'en vois beaucoup dire Valencia il lui faut du temps d'adaptation. Mais Owen il ne lui en faut peut-être pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu soulève peut être un fait que j'ai déjà évoqué rooney.

 

Et si la paire Berba/Owen était meilleur que la Paire Berba/rooney qui n'a jamais été etincelante.

 

On l'avais vu berba trouvait mieux Tevez que Rooney. Et sur la pré saison il "semblait" (c'est un peu tôt pour le dire) que Berba trouvait mieux Owen.

 

Si tel était le cas, est ce que le statut d'intouchable de rooney serait il remis en cause, au profit d'Owen ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que rooney ne sera jamais mis sur le banc, donc à moins de trouver un moyen de faire jouer les trois ensemble, rooney fera partie de la paire d'attaquant quoi qu'il arrive. C'est vrai que sur le papier la paire owen/berbatov peut sembler prometteuse mais elle devra se contenter de petit bouts de match.

 

Apres owen rooney ça fonctionne pas mal aussi, les occaz sont là, mais c'est juste que ça coince au niveau de la finition, c'est pas comme si owen et rooney n'arrivait pas à se trouver sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu soulève peut être un fait que j'ai déjà évoqué rooney.

 

Et si la paire Berba/Owen était meilleur que la Paire Berba/rooney qui n'a jamais été etincelante.

 

On l'avais vu berba trouvait mieux Tevez que Rooney. Et sur la pré saison il "semblait" (c'est un peu tôt pour le dire) que Berba trouvait mieux Owen.

 

Si tel était le cas, est ce que le statut d'intouchable de rooney serait il remis en cause, au profit d'Owen ?

C'est vrai que ce serait intéressant de voir Berba et Owen alignés ensemble lors d'un match officiel. Au moins, on aurait un vrai finisseur sur le terrain (sauf si Owen continue à rater toutes ses occasions mais je suis sûr qu'il en mettra) et le jeu de Berba serait donc mieux mis à profit. Mais ça m'étonnerait beaucoup de voir Rooney sur le banc car quand il est en forme, il apporte aussi beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu soulève peut être un fait que j'ai déjà évoqué rooney.

 

Et si la paire Berba/Owen était meilleur que la Paire Berba/rooney qui n'a jamais été etincelante.

 

On l'avais vu berba trouvait mieux Tevez que Rooney. Et sur la pré saison il "semblait" (c'est un peu tôt pour le dire) que Berba trouvait mieux Owen.

 

Si tel était le cas, est ce que le statut d'intouchable de rooney serait il remis en cause, au profit d'Owen ?

 

 

Alors là je pète un plomb direct , jamais de la vie Ferguson ne mettra rooney sur le banc pour titulariser Owen ........ ç moins que Rooney ait besoin de repos ............ mais si Rooney est en forme alors il y a aucune chance que ça arrive. Rooney est le pilier de l'équipe, je dis pas que Berbatov et Owen ça ne marcherait pas mais ferguson ne sacrifiera jamais Rooney .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau adoré rooney (j'ai même un maillot floqué rooney) son status d'intouchable me gonfle.

 

On savait la paire berba/tevez meilleure que la paire berba/rooney pourtant dans les matchs ou il fallait absolument marqué on voyais quant même rooney ...

 

et qu'on vienne pas me dire pour le "sacrifice" et l'altruisem de rooney, car faut pas oublier qu'un attaquant doit avant tout marquer ou faire marquer, hors la c'est pas le cas. De plus Tevez defendais autant que rooney donc ...

 

Donc oui, si la paire Owen/Berba marche mieux que Rooney/berba faudra revoir notre tactique de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau adoré rooney (j'ai même un maillot floqué rooney) son status d'intouchable me gonfle.

 

On savait la paire berba/tevez meilleure que la paire berba/rooney pourtant dans les matchs ou il fallait absolument marqué on voyais quant même rooney ...

 

et qu'on vienne pas me dire pour le "sacrifice" et l'altruisem de rooney, car faut pas oublier qu'un attaquant doit avant tout marquer ou faire marquer, hors la c'est pas le cas. De plus Tevez defendais autant que rooney donc ...

 

Donc oui, si la paire Owen/Berba marche mieux que Rooney/berba faudra revoir notre tactique de jeu.

 

 

C'est un peu le défaut de Ferguson lorsqu'il s'entête dans quelque chose alors il garde le cap même si ce n'est pas solution idéal pour l'équipe ..............

 

En même temps, Rooeny a marqué face à BC que Owen n'a rien fait depuis le début .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'a pas rien fait, il n'a pas marqué, nuance, puis faut lui laisser un peu de temps d'adaptation.

 

Si à l'automne ses resultats ne sont pas mieux la faudra s'affoler ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la pré saison la paire berba Owen a été plus remarquable que la paire Berba rooney.

 

et au profil de jeu elle est plus complémentaire puisque Owen decroche beaucoup moins et se lance mieux en pronfondeur ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'owen va vite trouver ses repères parce que là, il me fait de la peine : sur les 2ers matches, j'ai eu l'impression de voir un joueur qui était à la retraite depuis 2 ou 3 ans <_<

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel geste de buteur, il a été parfait sur cette phase, son démarquage est magnifique, il avait vraiment vu le trou et quelle finition parfaite, ça fait tellement plaisir à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin son premier but sous nos couleurs en PL! Et quel but, il est magnifique. On a pu constater que ça l'a bien soulagé de marquer... Maintenant à lui de continuer sur cette lancée!

 

Absolument! C'était une finition exquise et un but pleinement mérité.

 

J'ai envie de voir la suite maintenant que la pression d'avoir un premier but tôt en saison est déjà partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il marque car il a besoin de repère et de confiance. Et comme je l'ai dit en début de saison, mon opinion sur sa place chez nous restera la même , mais je le remercie de participer à la marche en avant de l'équipe ....... bravo à lui pour son but et ce qui est le plus drôle c'est que le but qu'il met est certainement sur une des occasions les plus dur à mettre qu'il a eu depuis le début de saison ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il marque car il a besoin de repère et de confiance. Et comme je l'ai dit en début de saison, mon opinion sur sa place chez nous restera la même , mais je le remercie de participer à la marche en avant de l'équipe ....... bravo à lui pour son but et ce qui est le plus drôle c'est que le but qu'il met est certainement sur une des occasions les plus dur à mettre qu'il a eu depuis le début de saison ...............

 

 

Pas faux :lol:

En tous cas tant mieux pour lui et pour le club, si il peut marquer régulièrement tous les trois matchs voir tous les deux matchs ce serais vraiment une bonne chose surtout qu'il en aura les occasions comme il en a eu en 3 journées, donc à lui de nous montrer tout son talent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre qu'il ne retrouvera jamais le niveau lui avait permis d'étre élu BO , mais s'il retrouve 50pourcent de son skill d'atan c'est bien . Il marque un vrai but d'attaquant ( petit coup d'oeil et op ! pichnette ), ça va venir !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique qu'il soit non sélectionné, il ne joue pas beaucoup et quand il joue c'est pas exceptionnel (hormis un but pas du tout décisif) !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique qu'il soit non sélectionné, il ne joue pas beaucoup et quand il joue c'est pas exceptionnel (hormis un but pas du tout décisif) !

Oui ça c'est sur, c'est pas en 4 matchs malgré quelques bons appels et un but comme tu le mentionnes qu'il va retrouver Grace comme ça :D Mais cela va venir, en + pour 2010, si le duo Owen Rooney fonctionne à Manchester United... Cela pourrait faire des étincelles en Afrique du Sud!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique qu'il soit non sélectionné, il ne joue pas beaucoup et quand il joue c'est pas exceptionnel (hormis un but pas du tout décisif) !

 

Je trouve aussi... Capello est cohérent avec sa politique de sélection. Il prend les joueurs qui jouent le + et le mieux. J'espère que Fergie va un peu + utiliser Owen. C'est quand même notre numéro 7 ! Je suis persuadé qu'il peut faire une grande saison chez nous... Pour ça il faut qu'il enchaîne un peu + les matchs. On voit que SAF ne lui fait encore pas totalement confiance vu qu'il n'a pas joué contre Arsenal. C'est dommage, c'est une bonne vitrine et un bon stimulateur de confiance le Big 4. Mais bon... C'est pas avec un 4-5-1 qu'on pourra voir 3 attaquants dans un match. (Rooney indiscutable puis vient Berbatov). Si notre légende écossaise ne change pas de système tactique pour les grands matchs, je crains qu'on ne verra que très rarement notre Magic Seven contre les grosses écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...