Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a eu qu'une occaz' franche et qu'au final ce n'était qu'un match amical.

 

Mais il a été recruté pour marquer en tant que finisseur...Apparement il peut pas se créer d'occaz seules , il faut le mettre dans de bonne condition. Donc déja s'il faut tout lui mettre sur un plateau, il faut vraiment qu'il finisse les actions.

 

Là on ne s'alarme pas car ce n'est qu'un match amical avec certes un secteur offensif inoffensif :P mais bon a ne pas reproduire trop souvent si Owen doit être le monsieur " But " de United.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche que tu ne postes plus sur le cas Owen avant Noël... :lol:

 

 

oh quel bonheur ! :P

 

 

Les gars vous savez bien que c'est une utopie ce que vous me demandez ............. :P

 

Par contre je taillerai pas trop durement jusqu'à ce qu'on ait vraiment vu ce qu'il pouvait apporter à United ....... mais si à Noel il a rien fait alors préparez vous à un cyclone ............ :D A coté, le topic Saha c'est du petit lait ...... ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importé du forum ND:

 

c'est bon j'ai mon petit maillot ManU Floqué OWEN belle bataille pour l'obtenir, la demoiselle appel le sous sol me dit qu'il y a que rooney et berba oO je lui redemande combien de temps avant de pouvoir recevoir le flocage OWEN, elle rapelle le mec qui s'occupe de flocage et comme par magie on peut faire Owen oO, je crois que la première fois il avait pas envie xD

 

bref magnifique maillot et avec owen je suis sur de ne pas être confondu avec les dizaines de rooney et ronaldo sur le terrain xD

 

 

Comme quoi, il faut juste laisser le temps au temps, après quelques matchs le maillot floqué Owen commence à trouver acquéreur.

Petit pied de nez a tout ceux qui pensent (et je vise personne ici, pas besoin de réagir) qu'Owen ne vendra jammais de maillots.

 

:)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Owen pas très en vue, mais il est vrai pas vraiment aidé par le milieu de terrain mais il a quand même décroché à plusieurs reprises. Et pour ce qui concerne son maillot, j'ai commandé le mien il arrive Jeudi :lol:

 

 

Edit: Par avance au cas ou Owen a mal à la cheville suite à l'agression de Demichelis, je crois que tous les joueurs sur terre se serait fait couper en deux...

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et Norvegian on est pas entrain de dire que Owen n'est pas efficace devant le but, juste que c'est un joueur sur qui on peut pas compter pour produire du jeu ou de faire la différences face aux défenseurs il n'a pour seul arme que ça vitesse qui n'est plus franchement aussi effrayante qu'avant, c'est pour ça qu'on est entrain de dire qu'on ne pourra compter que sur son sens du but et peut être qu'avec le temps il deviendra meilleur dans son jeu, en plus le vrai test pour Owen c'était celui d'hier face à des défenseurs de haut niveau--->bilan une seul occasion net qui n'a pas concrétisé.

Pour moi personnellement je ne veut pas de joueur qui ne participe pas à la construction des attaques, et qui se contente de rester devant à attendre une occasion pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et Norvegian on est pas entrain de dire que Owen n'est pas efficace devant le but, juste que c'est un joueur sur qui on peut pas compter pour produire du jeu ou de faire la différences face aux défenseurs il n'a pour seul arme que ça vitesse qui n'est plus franchement aussi effrayante qu'avant, c'est pour ça qu'on est entrain de dire qu'on ne pourra compter que sur son sens du but et peut être qu'avec le temps il deviendra meilleur dans son jeu, en plus le vrai test pour Owen c'était celui d'hier face à des défenseurs de haut niveau--->bilan une seul occasion net qui n'a pas concrétisé.

Pour moi personnellement je ne veut pas de joueur qui ne participe pas à la construction des attaques, et qui se contente de rester devant à attendre une occasion pour marquer.

 

Bah c'est ce qui nous a manqué depuis le départ de Ruud. Des attaquants comme Owen font partie intégrale du football, ils offrent une autre façon d'attaquer qui donne une bonne alternative dans certains cas.

Et je répète que le match d'hier n'est en rien indicatif du potentiel du duo d'attaque Owen-Berbatov vu que l'équipe a laissé l'avantage aux bavarois et a subi tout au long des 90 minutes.

J'ajouterais aussi qu'il faudra prévoir le fait qu'Owen soit tout à fait invisible pendant certains matchs, comme l'était Ruud parfois en son temps, et c'est typique des chasseurs de buts quand l'équipe derrière n'est pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement je ne veut pas de joueur qui ne participe pas à la construction des attaques, et qui se contente de rester devant à attendre une occasion pour marquer.

Oui enfin bon, il a acheté pour ça donc faut t'adresser à Fergie pour les réclamations :P

 

et puis Owen, il n'a pas que sa vitesse à faire valoir, c'est un joueur adroit dans toutes les positions, devant le but il cadre beaucoup et transforme la plupart de ses occasions

 

en forme il est le successeur d'un RVN (le charisme en moins), puisque le reste de notre ligne d'attaque présente des atouts autres que celui de renard des surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, il a acheté pour ça donc faut t'adresser à Fergie pour les réclamations :P

 

et puis Owen, il n'a pas que sa vitesse à faire valoir, c'est un joueur adroit dans toutes les positions, devant le but il cadre beaucoup et transforme la plupart de ses occasions

 

en forme il est le successeur d'un RVN (le charisme en moins), puisque le reste de notre ligne d'attaque présente des atouts autres que celui de renard des surfaces

 

 

C'est vrai que Owen est un renard des surfaces mais son profil nous désavantage lorsque tu te retrouve comme hier avec notre milieu qui patoge dans la semoule car il ne peut pas préter main forte en rescendant ....... Après il sera un avantage dans d'autre situation , il y a pas de problème mais je crains que face au Big 4 notamment chelsea et Liverpool qui sont des équipes avec un milieu de terrain bcp bcp plus puissant que le notre alors Owen ne voit pas le jour ........... alors que l'autre planche pourrie d'argentin nous aidait pas mal en prêtant main forte au milieu et en pressant de façon bcp plus forte que ne peut le faire Owen

 

Maintenant si face à ses équipes , il a une occasion comme celle du bayern alors il faudra pas se louper car là ce sera grave ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Owen est un renard des surfaces mais son profil nous désavantage lorsque tu te retrouve comme hier avec notre milieu qui patoge dans la semoule car il ne peut pas préter main forte en rescendant .......

Rooney peut faire ce boulot, Berbatov aussi...

 

chacun sa mission dans l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney peut faire ce boulot, Berbatov aussi...

 

chacun sa mission dans l'effectif...

 

 

Je suis d'accord avec toi mais dès que tu vas faire un changement tu perd cet apsect là ...... de toute façon on verra bien comment ça se passera dès le match de Chelsea

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en gagner un autre, avec le joueur arrivant (Macheda, Wellbeck...) !

 

 

je te dis pas le contraire ...... maintenant dans un match du Big 4 je pense que Ferguson fera rentrer en priorité un joueur comme Owen plutôt que Macheda

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis pas le contraire ...... maintenant dans un match du Big 4 je pense que Ferguson fera rentrer en priorité un joueur comme Owen plutôt que Macheda

 

Contre une équipe du Big 4 je pense aussi que SAF préferera l'expérience d'Owen.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis pas le contraire ...... maintenant dans un match du Big 4 je pense que Ferguson fera rentrer en priorité un joueur comme Owen plutôt que Macheda

Eh ben ? il jouera son rôle de renard des surfaces, l'équipe évoluera dans ce sens et ça devrait rouler...

 

on l'a recruté aussi pour avoir ce profil différent, qui manquait au club, donc Fergie alignera une équipe capable de jouer avec des buteurs différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ne peut peut clairement pas se créer d'occaz tout seul ou très rarement mais c'est pas ce qu'on lui demande, si on voulait encore ce type de joueur on aurait gardé Tevez...

On a déjà Roo et Berba qui décrochent et c'est à eux (enfin logiquement moins à wayne cette saison) ainsi qu'a notre milieu de lui donner des bons ballons et on a vu sur le match face au bayern qu'avec un milieu inexistant pendant la plupart du match c'est très difficile pour lui d'exister...d'un autre coté avec Ruud c'était pareil certaines fois on le voyais pas du match mais il étais toujours la à roder et te sortais de nulle part et plantait son petit but, après ca peut pas marcher à tous les coups du coup des fois ce type d'attaquant est inexistant c'est comme ca. J'aime bien ce que fais Michael pour l'instant je trouve cela interessant et pour moi s'il marque son occaz en un contre un (il en aura surement qu'une sur certains matchs) son contrat est rempli, malheureusement il a voulu tirer en force au lieu de la croiser ou de la piquer, c'est pas grave c'est un petit ajustement que ce genre de joueur corrige dès l'entrainement suivant et la prochaine fois qu'il se retrouve en face a face comme ca je suis persuadé qu'il fera cette fois ci le bon choix et trouvera le chemin des filets.

 

J'ai hate de voir ce qu'il va nous faire contre Chelski et sa défense car même si c'est trop tot pour juger on aura déjà de sérieuses indications pour la suite de la saison car on entrera effectivement dans le vif du sujet lors de ce match...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus le vrai test pour Owen c'était celui d'hier face à des défenseurs de haut niveau--->bilan une seul occasion net qui n'a pas concrétisé.

 

SAF lui promet 25 matchs par saison. Je ne crois pas que ces matchs vont être face à Pool, Chelski ou au Real en déplacement... Ca va ressembler plus à du Bolton à dom et à Wigan en Coupe de la ligue et l'idée c'est de faire souffler les titulaires. Et là, le niveau c'est plutôt de l'ordre de la tournée asiatique...

Si SAF continue à aligner une équipe de jeune lors des coupes, l'apport d'un joueur comme Owen est inéstimable (expérience, sang froid et sens du but très intéressant...)

 

Si jamais Owen est appelé à jouer contre les grosses écuries, ça va être des bouts de match et il profitera de la fatigue des défenseurs en face, un peu comme le faisait super sub avant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'une paire est plus efficace qu'une autre, je trouve ca prématuré. Il faut attendre un peu que les choses sérieuses commencent. Là on verra ce que ça donne.

Ce qui me fait plaisir c'est qu'Owen donne une autre possibilité qu'on n'avait pas depuis Ruud. Du coup on a une palette d'attaquants beaucoup plus variée avec lui. Ca donnera une vraie différence en cas de changement dans un match.

Owen a pour moi les caractéristiques pour remplacer, non pas Tevez, mais bien le rôle qu'avait Solskjaer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a pour moi les caractéristiques pour remplacer, non pas Tevez, mais bien le rôle qu'avait Solskjaer.

 

 

Totalement d'accord

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la paire owen-berba ou owen-rooney est meilleure que la paire rooney-berba

+1

niveau complémentarité, c'est clair que les deux paire avec Owen sont les meilleures.

pour Owen-Ronney, on a d'une part un buteur de l'autre sa parfaite moitié, un joueur mobile, bon passeur, bon dribbleur, qui revient chercher les ballons et rapide de sorte d'affolé les défenses adverses pour démarqué notre cher buteur.

d'une autre part, pour Owen-Berbatov, et ce si on fait jouer Berba en pivot, le buteur associé à un autre type de joueur qui n'a, certes pas toutes les qualités du premier, mais qui compense par ses très très bonnes passes, son physique et surtout sa grande technique.

mais voila, dans ces paires on fait jouer Berba et Rooney un petit peu en dessous de Owen, alors que SAF a dit clairement qu'il comptait les faire jouer dans l'axe, de plus on a recruter Owen juste comme super sub pas pour piquer la place à un de nos titulaires!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'une paire est plus efficace qu'une autre, je trouve ca prématuré. Il faut attendre un peu que les choses sérieuses commencent. Là on verra ce que ça donne.

Ce qui me fait plaisir c'est qu'Owen donne une autre possibilité qu'on n'avait pas depuis Ruud. Du coup on a une palette d'attaquants beaucoup plus variée avec lui. Ca donnera une vraie différence en cas de changement dans un match.

Owen a pour moi les caractéristiques pour remplacer, non pas Tevez, mais bien le rôle qu'avait Solskjaer.

 

C'est pour ca que j'ai dit: j'ai l'impression. Je parle juste de ce que j'ai vu pour le moment et au niveau de la complémentarité, quand owen est la, ca marche mieu

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également découvert Owen ce soir! Moins convaincant que Valencia, mais il a quand même fait pas mal d'appel de balle, il était bien placé au bon moment, on voit son expérience... Mais j'aurais franchement aimé voir une des 4 occasions dedans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match se résume à 4 occasion, 4 ratés. Après il ne faut pas voir que le mauvais coté des choses il a fait de très beaux appelle, qui méritait meilleur sort.

 

 

Pour l'instant ça prête pas à conséquence mais dès dimanche , il faut pas qu'il oublie qu'il est à united pour çà : les mettre au fonds !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...