Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

A lire tous les posts j'ai l'impression que Michael Owen est un joueur de United qui est passé à Liverpool! Mais non il a fait le chemin inverse alors soyez content qu'une légende de Pool vienne chez nous et manque de respect au club que l'on hait tant :lol: Plus sérieusement j'aime bien les rivalités sportives elle ajoutent du piquant dans un match mais il ne faut pas trop éxagérer: Imaginez que vous êtes Owen (ça va faire mal à certains :D ) depuis 4 ans vous ne retrouvez pas le haut niveau et pire vôtre équipe de bras cassés descend en 2ème divisions! Et tout d'un coup Manchester United (c'est pas rien!!!) vous contact avec à la clé la possibilité d'enfin gagner le championnat, de jouer des matchs de Ligue des champions et peut-être la cerise sur le gâteau retrouver l'équipe d'Angleterre! Comment dire NON??????!!!!!!! Quand Paul Ince c'est barré à Liverpool les supporters devaient bien être contents de voir comme ça nous a mit la haine. En plus il a vraiment l'air motivé. Ami Michael tu as longtemps vécu dans l'erreur, vient laver ton âme souillée, dans le plus grang club du monde :D:D:D:welcome::welcome::welcome::united::united::united::suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave, Michael t'a fais le bon choix chez nous. Wait and see,moi j'ai envie de lui faire confiance a Owen, je suis sur qu'il va planter méchamment. On en reparlera a la fin de la saison prochaine mais moi je dis attendons et nous verrons.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave, Michael t'a fais le bon choix chez nous. Wait and see,moi j'ai envie de lui faire confiance a Owen, je suis sur qu'il va planter méchamment. On en reparlera a la fin de la saison prochaine mais moi je dis attendons et nous verrons.

 

 

Mais me concernant il peut planter 25 buts à la fin de la saison, je le remercierais pour les services rendus mais cela s'arrêtera là ........ Par contre je reconnaitrais qu'il a été un bon apport pour l'équipe et qu'il a répondu présent ( si c'est le cas ) mais il restera une légende de Pool à mes yeux et rien d'autre .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant chez nous, je crois que son statut de légende a...disparu.

 

 

Je pense pas regarde chez nous, Schmeichel qui a fini à city ou d'autre encore ...... Après ils ne sont pas devenu dans star dans leurs nouveaux clubs du fait qu'ils étaient des légendes dans le club rival .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise, en arrivant sur le forum de voir qu'il avait reçu le No 7!

Je pense que c'est une bonne chose, je ne voyais aucun autre joueur arrivant le porter...

Maintenant, il faut qu'il entre également dans la légende de ce numéro...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le seul truc qui fait c'est marquer ça me va très bien!!!!!! Trop content qu'il mette le but de la victoire, Owen refait nous ça dans des matchs à enjeu et tu feras taire les derniers septiques Golden Super Sup :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le seul truc qui fait c'est marquer ça me va très bien!!!!!! Trop content qu'il mette le but de la victoire, Owen refait nous ça dans des matchs à enjeu et tu feras taire les derniers septiques Golden Super Sup :united:

 

Je suis totalement d'accord avec ta phrase !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée moyenne mais ponctuée d'un but opportuniste. Ça faisait bizarre de voir un attaquant roder principalement dans la surface de réparation, on avait plus connu ça depuis RVN. J'espère que ça le mettra en confiance, il reste encore plusieurs matches avant le début de la PL pour qu'il marque encore quelques pions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pshhhittt Norvegian est appelé dans ce topic, je repete un denommé Norvegian est appelé sur ce topic pshhitt

 

En meme temps le but qu'il a mis c'est le seul truc qu'il a fait du match ... :D

 

 

J'ai déjà mis mes impressions sur le topic du match, et j'ai même fait des propositions. Puisqu'on sait qu'il a le niveau pour le championnat malaisien je propose qu'on le laisse là bas !!!!!! :lol: :lol:

 

Tant que le seul truc qui fait c'est marquer ça me va très bien!!!!!! Trop content qu'il mette le but de la victoire, Owen refait nous ça dans des matchs à enjeu et tu feras taire les derniers septiques Golden Super Sup :united:

 

 

Tu apprendras jeune fou , c'est que rien ne me fait taire :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis mes impressions sur le topic du match, et j'ai même fait des propositions. Puisqu'on sait qu'il a le niveau pour le championnat malaisien je propose qu'on le laisse là bas !!!!!! :lol: :lol:

 

 

 

 

Tu apprendras jeune fou , c'est que rien ne me fait taire :lol: :lol: :lol:

 

J'ose espérer que ton intelligence te fera changer d'avis si il devient utile pour l'équipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, si on peut te faire taire :P

 

 

ESTA SIEMPRE LA REVOLUCION !!!!!!! :united: :united:

 

Pas par un argument, après c'est sur que tu possèdes des moyens de me faire taire mais tu n'auras pas ma liberté de penser :P:lol: :lol: :lol:

 

J'ose espérer que ton intelligence te fera changer d'avis si il devient utile pour l'équipe....

 

 

Plus sérieusement, comme je l'ai dit s'il s'avère utile à l'équipe , je le remercierais pour son apport mais je ne serais jamais un fan de ce type ............

Mais comme je l'ai dit aussi , mes propos se cantonne au football , j'ai rien contre l'homme car je le connais pas mais il est restera un joueur de liverpool rien de plus à mes yeux ........

 

Et cela qu'il mette 5 buts ou 50 buts dans la saison ........ Après je saurais reconnaitre s'il a été important dans l'équipe et reconnaitre qu'il a été un bon recrutement footballistiquement parlant ...... mais le voir avec le N° 7 me filera toujours la gerbe et jamais je chanterai à sa gloire........... j'aurai l'impression de tourner ma veste ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESTA SIEMPRE LA REVOLUCION !!!!!!! :united: :united:

 

Pas par un argument, après c'est sur que tu possèdes des moyens de me faire taire mais tu n'auras pas ma liberté de penser :P:lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Plus sérieusement, comme je l'ai dit s'il s'avère utile à l'équipe , je le remercierais pour son apport mais je ne serais jamais un fan de ce type ............

Mais comme je l'ai dit aussi , mes propos se cantonne au football , j'ai rien contre l'homme car je le connais pas mais il est restera un joueur de liverpool rien de plus à mes yeux ........

 

Et cela qu'il mette 5 buts ou 50 buts dans la saison ........ Après je saurais reconnaitre s'il a été important dans l'équipe et reconnaitre qu'il a été un bon recrutement footballistiquement parlant ...... mais le voir avec le N° 7 me filera toujours la gerbe et jamais je chanterai à sa gloire........... j'aurai l'impression de tourner ma veste ......

 

Je préfère te lire expliquer tes arguments comme ça.

Je respecte complètement ton jugement. Anti Scouser !!!!

 

Sinon Florent sors de ce corps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur le but on peut pas lui reprocher sa finition (trou de souris). Mais comme je n'ai pas vu le match je ne sais pas si il a eu d'autres occases.

 

Même si ça me fera toujours drôle de dire Owen et Manchester United, j'pense que ça semble être une bonne recrue vu le prix d'achat.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère te lire expliquer tes arguments comme ça.

Je respecte complètement ton jugement. Anti Scouser !!!!

 

Sinon Florent sors de ce corps....

 

 

Oui il est pas question de lui souhaiter du malheur ou quoique ce soit , ce n'est que du foot ............. mais après j'ai des principes qui sont ce qu'ils sont et je m'y tiens ........... ;)

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quoi qu'il advienne, ça restera à jamais un scouser, un type qui nous planté plein de buts, dont un en final de CUP que je n'oublierai jamais, en plus avec le numéro, comme pour ronaldo à n'importe quel match que j'irai voir je ne chanterais jamais à ce gloire et je pense qu'en away je serais loin d'être le seul.

 

Mais si il marque aussi pleins de buts pour nous et qu'il ne se blesse pas tous les samedi, ben tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF explique pourquoi il a donné le n°7 à Owen

 

 

"Je sais qu'il marquera beaucoup de goals pour nous."

 

"C'était un goal typique de Michael Owen. Il était le seul joueur à réagir quand la balle s'est perdue."

 

"Notre numero 7 a été porté par beaucoup de grand joueurs et je savais que l'expérience et le tempérament de Michael signifie qu'il sera honoré de porter ce numero."

 

"D'autres ne pourrait pas relever le défi de porter ce maillot, mais lui peut."

 

 

 

OLE pour le MEN

 

"Michael est une grande signature. J'ai toujours pensé que c'était un excellent attaquant. C'est un fantastique buteur."

 

"Il a l'instinct de savoir exactement où être quand il est dans la surface et ici à United tu as des joueurs qui peuvent te fournir ces chances. Il marquera, il n'y a aucun doute sur ça."

 

"Il a juste ce talent supplémentaire d'être devant le defenseur. Il peut mettre sa tête ou son orteil juste devant eux pour pousser la balle et convertir une demi chance. J'ai joué souvent contre lui et il a détruit beaucoup de nos rêves pendant sa carrière! C'est bien qu'il soit ici."

 

EDIT: Dsl pour le double post

Modifié par Nikeshow

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e match, 2e but ! Espérons qu'il continue comme ça face à des équipes de plus gros calibre !

 

Au passage, qu'est-ce qu'ils sont moches ses crampons ! :D :D On dirait les crampons de la CDM 98 ! xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e match, 2e but ! Espérons qu'il continue comme ça face à des équipes de plus gros calibre !

Oui c'est vrai qu'il a marqué un 2eme but et c'est super ! Mais bon en même temps, ces buts ne rentreront pas dans les anals.. il était droit devant les cages et il a juste poussé frugalement le ballon pour qu'il atterrisse dans les filets. De même pour Macheda. Attendons de voir ce qu'il fera face à des équipes de niveau supérieurs.

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a marqué un 2eme but et c'est super ! Mais bon en même temps, ces buts ne rentreront pas dans les anals.. il était juste devant les cages et il a juste poussé frugalement le ballon pour qu'il atterrisse dans les filets. De même pour Macheda. Attendons de voir ce qu'il fera face à des équipes de niveau supérieurs.

Lol ouai jsui d'accord avec Mehdi. Owen nous a marqué un but à la Owen. Il traine dans la surface, le ballon arrive et marque. C'est son jeu, et c'est ce qu'on attend de lui.

C'est comme Inzaghi, j'ai pas souvenir d'un seul beau but qu'il aurait marqué ( :D ), et pourtant les stats sont là. Maintenant attention, je compare pas du tout les deux joueurs, mais leurs rôles sont assez similaires sur un terrain.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...