Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Les buts marqués par Solskjaer et Sheringham ne sont pas des buts spectaculaires, mais ils resteront dans les annales !

 

Moi je suis content pour lui, c'est bien pour sa confiance et j'espère le voir planter le même genre de but contre 'Pool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matches, faciles il est vrai...

 

2 buts, de raccroc il est vrai...

 

mais justement, c'est typiquement le genre de but que marque Owen !!! toujours à la bonne place au bon moment, et ça manquait aussi un joueur comme ça

 

dès lors, s'il nous plante juste 1 but comme ça à chaque match, moi je suis ravi :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matches, faciles il est vrai...

 

2 buts, de raccroc il est vrai...

 

mais justement, c'est typiquement le genre de but que marque Owen !!! toujours à la bonne place au bon moment, et ça manquait aussi un joueur comme ça

 

dès lors, s'il nous plante juste 1 but comme ça à chaque match, moi je suis ravi :united:

 

 

Il est certain qu'il fait un très bon début chez nous , s'il peut nous apporter des buts c'est au moins ça ........ -_- . Mais attendons le début de la PL pour voir si le pari est réussi , mais c'est vrai que que pour la confiance les deux buts arrivent pile poile au bon moment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sa manqué un vrai renard des surfaces, c'est toujours bien bien d'en avoir avec nous. J'espère qu'il va continué sur cette bonne forme, et vivement les matchs de première league :) .

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il a le meilleur ratio d'united je pense :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je l'ai vu redescendre defendre plusieurs fois, chose qu'il n'avait pas fait au premier match, et il courait pour ratrapper l'action ! C'est vraiment pas mal

 

moi j'ai pas apprécié, il se fatigue pour rien je trouve !

peut-être qu'il fait ça pour se montrer...pour dire qu'il est toujours l'Owen qu'il y a 8 ans et pas l'owen qui se blesse tout le temps ou tout simplement pour être apprécié (comme Rooney)

j'apprécie sa combativité, mais je crois qu'il en fait trop

 

mais à part ça il fait ce qu'on lui demande c'est à dire: marquer

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un très bon début, son style pourrait beaucoup nous sérvir pour continuer à jouer en 4-5-1 en LDC, à part lui, personne n'a le profil pour remplir la fonction d'attaquant de pointe.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai beaucoup aimé ses deux buts: le premier, comme le dit SAF, tous les joueurs sont statiques sauf lui, ensuite, il a la présence d'esprit de contourner le gardien et de bien placer sa frappe, pas sûr que Rooney à sa place aurait tirer tout de suite et rater le cadre !

 

Le deuxième, sa course pour récupérer le ballon est vraiment impressionnante, il a une capacité de réaction surprenante. Bref, c'est pas vraiment des buts de raccroc nn plus...

 

Maintenant, la saison est longue, faut pas s'emballer mais c'est encourageant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons le début de la PL pour voir si le pari est réussi , mais c'est vrai que que pour la confiance les deux buts arrivent pile poile au bon moment

 

Surtout que dans ton cas, chaque fois qu'il marque un but, t'auras droit à un "ça va faire plaisir à Norvegian" - le cauchemar :ptdr:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans ton cas, chaque fois qu'il marque un but, t'auras droit à un "ça va faire plaisir à Norvegian" - le cauchemar :ptdr:

 

 

C'est pas faux :lol: :lol:

 

Mais il restera qu'un scousers et je suis pas le seul à le penser ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième apparitions (mais l'équivalent de 90 minutes) et un deuxième buts pour Owen! Et je dois avouer que j'ai été surpris de son niveau sur le dernier match: Il se déplaçait bien il a un peu décrocher il était rapide et a faillit marquer un deuxième but sur une superbe déviation sur le poteau. Par contre il y a deux trois trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord dans les posts précédents.

 

La comparaison avec Inzaghi me paraît fausse car Owen est capable de marquer de bien plus loin et à déjà marquer de très beaux buts (CDM 98 pour prendre un exemple qui parle mais il y en a d'autres)

 

Tout ceux qui disent qu'il n'a marqué que des buts de raccros, oublient qu'à chaque but Owen est toujours bien placé il a une intelligence de placement hallucinante, sur le but de Macheda, Owen est complètement démarqué et peut aussi bien, si ce n'est mieux prétendre recevoir la passe de Fletcher. C'est certainement le joueur qui a le plus pur profil d'attaquant dans l'équipe.

 

Mais ce qui me fait rire c'est les personnes qui disent: "C'est facile de marquer contre la Malaisie" ces même personnes lui auraient certainement craché dessus si il n'avait pas marqué dans ces deux matchs...

 

En tout cas je trouve qu'il c'est vite adapté à nous, il a vraiment l'air motivé et même si ce sont des matchs mineurs il est le meilleur buteur de l'équipe et c'est bon pour sa confiance. United a lancé la résurrection d'Owen :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième apparitions (mais l'équivalent de 90 minutes) et un deuxième buts pour Owen! Et je dois avouer que j'ai été surpris de son niveau sur le dernier match: Il se déplaçait bien il a un peu décrocher il était rapide et a faillit marquer un deuxième but sur une superbe déviation sur le poteau.

 

Tout ceux qui disent qu'il n'a marqué que des buts de raccros, oublient qu'à chaque but Owen est toujours bien placé il a une intelligence de placement hallucinante, sur le but de Macheda, Owen est complètement démarqué et peut aussi bien, si ce n'est mieux prétendre recevoir la passe de Fletcher. C'est certainement le joueur qui a le plus pur profil d'attaquant dans l'équipe.

 

Mais ce qui me fait rire c'est les personnes qui disent: "C'est facile de marquer contre la Malaisie" ces même personnes lui auraient certainement craché dessus si il n'avait pas marqué dans ces deux matchs...

 

En tout cas je trouve qu'il c'est vite adapté à nous, il a vraiment l'air motivé et même si ce sont des matchs mineurs il est le meilleur buteur de l'équipe et c'est bon pour sa confiance. United a lancé la résurrection d'Owen :united:

 

Un gros +1, d'ailleurs, j'suis sûr qu'à chaque match qu'Owen "ratera", ce sera la débandade sur son topic...

On a perdu CR7, un joueur très controversé, pour en récupérer un autre, après est-ce qu'Owen atteindra les 1000 pages, c'est un peu moins sûr, mais rassurez vous quand il partira, on ne débattra pas sur le fait s'il est une légende ou pas.

(je crois que j'aurais toujours du mal à le voir avec le numéro 7 par contre...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les matchs mais j'ai vu les buts et c'est tout simplement ce qu'on lui demande, etre la au bon moment et planter son but !!!

Après que ce soit des buts de raccrocs ou pas on s'en tape le coquillard sérieux, Ruud en a mis quelques un et c'est pas pour autant qu'on était pas content, au foot n'importe quel but compte que ce soit du tibia, du bout de l'orteil, du dos ou même de la main (si si je vous assures :lol:) donc voila ca le met en confiance c'est cool pour lui et pour l'équipe.

Maintenant les matchs amicaux on s'en fou un peu c'est sur mais bon moi pour l'instant ce que je vois c'est deux matchs deux buts !!

Vivement le début de la saison et qu'il continue a planter a chaque match qu'il joue moi je serais satisfait ^_^

 

ps: D'accord avec Nightwings too :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1, d'ailleurs, j'suis sûr qu'à chaque match qu'Owen "ratera", ce sera la débandade sur son topic...

On a perdu CR7, un joueur très controversé, pour en récupérer un autre, après est-ce qu'Owen atteindra les 1000 pages, c'est un peu moins sûr, mais rassurez vous quand il partira, on ne débattra pas sur le fait s'il est une légende ou pas.

(je crois que j'aurais toujours du mal à le voir avec le numéro 7 par contre...)

 

 

A moins vraiment qu'il joue comme une m**** ou alors là je le taillerai mais comme je le fait avec tous les joueurs , je préfèrerais attendre quand même la fin au moins de la première partie de saison pour porter un vrai jugement sur son arrivée ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les matchs mais j'ai vu les buts et c'est tout simplement ce qu'on lui demande, etre la au bon moment et planter son but !!!

Après que ce soit des buts de raccrocs ou pas on s'en tape le coquillard sérieux, Ruud en a mis quelques un et c'est pas pour autant qu'on était pas content, au foot n'importe quel but compte que ce soit du tibia, du bout de l'orteil, du dos ou même de la main (si si je vous assures :lol:) donc voila ca le met en confiance c'est cool pour lui et pour l'équipe.

Maintenant les matchs amicaux on s'en fou un peu c'est sur mais bon moi pour l'instant ce que je vois c'est deux matchs deux buts !!

Vivement le début de la saison et qu'il continue a planter a chaque match qu'il joue moi je serais satisfait ^_^

 

**: D'accord avec Nightwings too :)

C'est sympa de trouver le même soutien pour ce joueur ;) Prochain objectif essayer d'amener Norvegian a aimer Owen :P

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de trouver le même soutien pour ce joueur ;) Prochain objectif essayer d'amener Norvegian a aimer Owen :P

 

 

J'espère que t'es pas pressé car ça n'arrivera ................................. jamais :lol::P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de trouver le même soutien pour ce joueur ;) Prochain objectif essayer d'amener Norvegian a aimer Owen :P

 

T'inquiète on fera le nécessaire ;)

 

J'espère que t'es pas pressé car ça n'arrivera ................................. jamais :lol::P

 

Ne jamais dire jamais............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus le 7 est fait pour Owen dans l'effectif, le 7 represente, le talent, l'originalité et la contreverse ... MO à les 3 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Owen n'est pas en soit un joueur Original, c'est le fait de l'avoir recruter dans notre club qui l'est, car sa fait un moment qu'il n'a pas connu le sommet.

De même la controverse est basée sur l'intérêt de faire signer un joueur qui se blesse, et qui a 29 ans, ce n'est pas son caractère qui créer la controverse à l'opposé d'un King ou de CR.

 

Pour moi c'est plus le numéro 7 du collectif, le joueur qui va se mettre au service du groupe (marquer des buts en restant discret) pour le faire briller, et non pas se fair briller (même si, plus il réussit plus il a de chance d'aller en équipe nationale), c'est le maillot qu'on voit pas le petit bonhomme qui est dedans...

 

On dé-personnifie le maillot, et même l'équipe, United ne sera plus assimilé à CR, cette année Manchester United sera Manchester United avec une équipe fabuleuse composée de joueurs tous aussi Fabuleux les uns que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Owen n'est pas en soit un joueur Original, c'est le fait de l'avoir recruter dans notre club qui l'est, car sa fait un moment qu'il n'a pas connu le sommet.

De même la controverse est basée sur l'intérêt de faire signer un joueur qui se blesse, et qui a 29 ans, ce n'est pas son caractère qui créer la controverse à l'opposé d'un King ou de CR.

 

Pour moi c'est plus le numéro 7 du collectif, le joueur qui va se mettre au service du groupe (marquer des buts en restant discret) pour le faire briller, et non pas se fair briller (même si, plus il réussit plus il a de chance d'aller en équipe nationale), c'est le maillot qu'on voit pas le petit bonhomme qui est dedans...

 

On dé-personnifie le maillot, et même l'équipe, United ne sera plus assimilé à CR, cette année Manchester United sera Manchester United avec une équipe fabuleuse composée de joueurs tous aussi Fabuleux les uns que les autres.

 

Dire qu'Owen n'a rien d'orignial, c'est un peu fort. Il a quand même été ballon d'or et surtout au niveau de la controverse, il est une légende à Pool. C'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus le 7 est fait pour Owen dans l'effectif, le 7 represente, le talent, l'originalité et la contreverse ... MO à les 3 ...

 

 

ça roule laissez moi la controverse ............. :charbon::charbon:;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus le 7 est fait pour Owen dans l'effectif, le 7 represente, le talent, l'originalité et la contreverse ... MO à les 3 ...

Un gros + 1 en force!!!! A défaut de faire l'unanimité Owen a le mérite de nous faire converser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Werewolf ............

 

 

Je me demande comment on a fait pour reussir sans Owen avant ............... et pourquoi il n'a jamais remporté de titre de PL ............. au passage .

 

Mais s'il était aussi fort que ça pourquoi il y a que Newcastle qui s'est manifesté après son échec du Real ( je parle pas du Real car ils y connaissent rien au foot donc c'est pas forcément de la faute de Owen d'ailleurs je considère que l'aventure madrilène de Owen et KJH est la même ) ...... pourquoi on l'a eu gratuitement ? tu n'as pas normalement le meilleur finisseur de la planète gratuitement non ? et puis surtout il n'aurait pas végété à Newcastle pendant 4 ans ....

 

Il y a un moment ou faut arrêter de dire tout et n'importe quoi et inventer des carrières ou des qualités à des joueurs qui ne les ont pas ...... que Owen soit un bon joueur et un bon remplaçant à United ( je parle d'aujourd'hui, le Owen de Pool il y a très très longtemps qu'il n'existe plus !!!!) ok ( les gars notez bien ça car je le dirais pas souvent :P ) mais a te lire c'est lui la star de l'équipe et là je dis non ..... Jamais .A te lire c'est nous qui avons recruté le meilleur attaquant d'europe , faut arrêter d'abuser un peu quand même .............. je sais pas ce que tu prends mais fait tourner !!!!! ;):D

 

Il y a des dizaines d'attaquant qui sont meilleurs que Owen au jour d'aujourd'hui en Europe .............. le premier est Eto'o (pour faire le lien avec l'un de tes posts) .......

 

Owen restera qu'un second choix même aux yeux de Ferguson ........... sans la folie réal et le choix de ferguson de ne pas recruter pour des sommes folles , Owen userait son short sur les banc de Hull ou Stokes à l'heure actuelle ( et cette mascarade n'aurait jamais eu lieu, pu**** que je hais le Réal !!!!!!!!! ).

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen restera qu'un second choix même aux yeux de Ferguson ........... sans la folie réal et le choix de ferguson de ne pas recruter pour des sommes folles , Owen userait son short sur les banc de Hull ou Stokes à l'heure actuelle ( et cette mascarade n'aurait jamais eu lieu, pu**** que je hais le Réal !!!!!!!!! ).

 

Je te suis à 100% Norvegian, même pour Fergie Owen est un remplaçant (de luxe?). Maintenant s'il commence à mettre un but par match dès le début du championnat, sûr que SAF en fera un titulaire mais ne comptez pas la dessus! ça n'arrivera pas!

En ce qui concerne KJH (puisque la discussion est partit de la) la question n'est pas de savoir qui est meilleur que qui (bien que la réponse soit évidente), mais falait il mieux prendre Owen gratuitement ou acheter KJH 20M€...

Ferguson lui a fait son choix...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...