Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Owen à l'entrainement :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21509715/

 

Le salopiod il a volé le numero 15 de Vidic !!! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les maillots d'entrainements et de matchs ne sont pas les mêmes, les joueurs ne portent pas les mêmes numéros, si tu regarde bien le short de Wayne, il a le numéro 9

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit on a pas "etudié" la possibilité que l'un de nos joueur change de numeros pour le donner au nouveau arrivant.

 

exemple vida pourrait reprendre le 27 et laisser le 15 a owen. (27 qui était a un defenseur, traitre mais defenseur).

 

je pense pas mais on sait jammais. Car en général a l'entrainement ils ont des numeros bidons genre 67 mais rarement des numeros de l'equipe A il me semble.

 

on verra bien ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais les gars que les numéros à l'entrainement ne sont pas ceux des matchs officiels !! C'était juste pour rire... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps au moment de marquer ce but il allait pas se dire "Dans 5 ans je vais peut-être jouer pour United alors je ne vais pas le célébrer..." Owen est un joueur de Manchester United à présent je peux comprendre que certains supporters n'aiment pas l'idée d'avoir un ancien reds dans l'équipe, pour ma part je ne cautionne pas l'idée que l'on boycott l'un des NOTRE... Et on verra bien si il a rôle majeur pour la saison à venir... Enfin bon ça se trouve on argumente une information bidon! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément dit encenser le joueur, mais le descendre comme ça ne sert à rien vu que maintenant c'est pour nous qu'il va jouer.

ne pas acheter son maillot, ce n'est pas le descendre. Tant qu'on le respecte sur le terrain, qu'on ne le siffle pas, qu'on ne l'insulte pas, y'a pa de probleme

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait encore quand seront présentées nos nouvelles recrues ??? On va bientôt entamé notre tournée en Asie et on ne connait pas encore leurs numéros... <_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas acheter son maillot, ce n'est pas le descendre. Tant qu'on le respecte sur le terrain, qu'on ne le siffle pas, qu'on ne l'insulte pas, y'a pa de probleme

 

Et c'est exactement ce que j'ai sous entendu dans mon post un peu plus haut.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous demandez quelle numéro ils auront , ça n'a rien de concret . C'est qu'une histoire de média , les numéos tout le monde s'en tape , et d'ailleurs je verrais bien Owen avec le 7 .

Non mais vraiment c'est absurde de créer tout une histoire pour un chiffre derrière le dos d'un gars. Ils ont créés pour que les journaleux puissent identifier sur leur poste en haut de leur tour de controle les mecs qui jouaient sur le terrain rien d'autres.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien savoir le numéro de maillot des joueurs et je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'on essaye de deviner le n° du maillot d' Owen.

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numèro 7 est pour un joueur qui doit avoir du charisme,du talent ou être un beau gosse,Rooney ne veut pas le 7 donc je trouve que Owen le merite........il est pas moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien scouser avec le numéro 7 mais cet intersaison devient un vrai cauchemar

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est officiel, ça ne me dérange pas plus que ça (à part le fait qu'il soit encien scouser peut-etre), mais ça montre que Fergie à une réelle confiance en sa nouvelle recrue, de plus il doit savoir qu'avoir le 7 requiert de grandes responsabilités ce qui le poussera à travailler plus pour nous montrer qu'il le mérite!! optimisons!!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire , moi je vois en ca , une desacralisation du 7 ...au profit de l'equipe ... et quel coup ....owen ..le scouser...

il est marrant fegie , je l'adore , sacré papi...

il ne cessera de m'etonner

attendez vous à une revolution , dans le style de jeu et dans les mentalités , old trafford sera une cage aux tigres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous demandez quelle numéro ils auront , ça n'a rien de concret . C'est qu'une histoire de média , les numéos tout le monde s'en tape , et d'ailleurs je verrais bien Owen avec le 7 .

Non mais vraiment c'est absurde de créer tout une histoire pour un chiffre derrière le dos d'un gars. Ils ont créés pour que les journaleux puissent identifier sur leur poste en haut de leur tour de controle les mecs qui jouaient sur le terrain rien d'autres.

 

 

euh la pensée unique c'est un concept plus très en vogue.

Tu te tappes des numeros de "tes" joueurs ? tant mieux pour toi, mais laisse à chacun ses choix.

 

Si tu te fous que Owen recupere le 7 ou qu'un jour le 11 sera porté par un réserviste tant mieux! a chacun ses attraits.

 

 

Pour ma part, je vois pas Owen en 7 car le 7 est un numeros qui n'est pas sur le banc dans une compo type. Donc a voir.

En tout cas Fergie expliquera son choix si cela s'avère exact, mais vu que le site off ne dit rien, pour l'instant rien n'est fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que nos deux derniers numéros 7 se sont barrés au réal et que le nouveau y a déjà joué c'est bon signe! Plus sérieusement le fait que Ferguson lui donne le 7 prouve qu'il lui fait confiance et je pense que c'est ce dont un joueur comme Owen a besoin. Alors évidement les têtes fument chez nous mais attender de voir la gueule des scousers :D si c'est pas une attaque psychologique à la sauce Fergie :lol: En tout cas si Owen s'en sort de cette aventure il fera à jamais partie des grands :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Fergie expliquera son choix si cela s'avère exact, mais vu que le site off ne dit rien, pour l'instant rien n'est fait.

 

MU: Michael Owen portera le n°7

 

MU: Michael Owen portera le n°7La nouvelle était attendue par tous les fans de Manchester United: qui allait porter le prestigieux n°7 ? Ce lundi, à l'occasion d'une conférence de presse retransmise sur MUTV, Sir Alex Ferguson a annoncé que Michael Owen, transfuge de Newcastle United, hériterait du numéro rendu légendaire par George Best, Bryan Robson, Eric Cantona, David Beckham et Cristiano Ronaldo avant lui.

 

footall.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...