Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

euh non, il a voulu partir de liverpool, il avait encore un an de contrat et le Réal lui proposait bien plus d'argent. D'après ce que j'ai compris c'était la raison principale, et comme souvent "l'envie d'essayer un autre championnat. Idem quand il est revenu Liverpool s'est proposé mais ses prétention salariales ne collaient pas avec ce qu'il voulait alors que NUFC a accepté.

 

cette fois par contre Pool ne s'est pas manifesté pour l'acquérir ... je pense qu'il a du entacher sa réputation la bas ... si il joue contre pool ca va être comique, je sent qu'il va avoir le même acceuil que va prétendre tevez à City ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vais juste poster une explication de façon a ce qu'on ne revienne plus sur ce débat. Car ça commence à me saouler et surement à saouler bcp d'autres personnes. Donc ce qui va suivre sera le dernier post sur ce point concernant Owen.

 

Je n'ai jamais dit que Owen était mauvais ( même si je pense qu'il y a plus fort que lui, il reste un bon attaquant à mes yeux ) ou à ch*** ou je ne sais quoi. La seule et unique chose qui me freine dans son recrutement c'est ça condition physique car on vient de se sortir du Cas Saha et je ne vois pas l'intérêt d'y retourner ..........

Alors qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'il jouait à Newcastle car c'est faux et vous le savez. Michael Owen est devenu un joueur fragile et c'est un fait, alors s'il fait un saison sans les blessures ( ce qui est le pari de Ferguson ) alors on pourra dire qu'on aura fait une bonne affaire ( cela biensur s'il marque des buts ) mais pour l'instant on a juste recruté un joueur de 29 ans qui reste sur 4 saisons de blessures quasi chronique, et selon moi c'est un risque qu'on avait pas besoin de prendre au vu des joueurs sur le marché et de notre enveloppe (il n'est pas question non plus mettre des sommes astronomiques façon Réal mais de mettre la main à la poche pour des joueurs permettant de renforcer l'équipe convenablement).

 

Donc pour les pros Owen ( je ne cite personne car j'ai plus les pseudos en tête ), j'espère que ma position est clair et que j'aurais pas à y revenir. Donc ne venez plus me saouler avec votre argument selon lequel je voudrais que United se la joue Real car non seulement c'est faux mais en plus cela ne fait pas avancer le débat. Ne venez pas m'avancer que c'est le recrutement le plus intelligent que Ferguson à fait car pour l'instant c'est juste un gros pari qui risque de marché certes mais aussi de nous péter à la gueule ........

 

En plus je ne suis pas le seul à penser qu'il s'agit d'un pari risqué et qui plus est pas nécessaire au vu du mercato .......

 

Je met de coté le fait qu'il soit une légende de liverpool, ce qui me gène vraiment mais là on entre dans des considérations qui apparemment ne gênent que moi ou les plus anciens du forum ............

 

A bon entendeur ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vais juste poster une explication de façon a ce qu'on ne revienne plus sur ce débat. Car ça commence à me saouler et surement à saouler bcp d'autres personnes. Donc ce qui va suivre sera le dernier post sur ce point concernant Owen.

 

Je n'ai jamais dit que Owen était mauvais ( même si je pense qu'il y a plus fort que lui, il reste un bon attaquant à mes yeux ) ou à ch*** ou je ne sais quoi. La seule et unique chose qui me freine dans son recrutement c'est ça condition physique car on vient de se sortir du Cas Saha et je ne vois pas l'intérêt d'y retourner ..........

Alors qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'il jouait à Newcastle car c'est faux et vous le savez. Michael Owen est devenu un joueur fragile et c'est un fait, alors s'il fait un saison sans les blessures ( ce qui est le pari de Ferguson ) alors on pourra dire qu'on aura fait une bonne affaire ( cela biensur s'il marque des buts ) mais pour l'instant on a juste recruté un joueur de 29 ans qui reste sur 4 saisons de blessures quasi chronique, et selon moi c'est un risque qu'on avait pas besoin de prendre au vu des joueurs sur le marché et de notre enveloppe (il n'est pas question non plus mettre des sommes astronomiques façon Réal mais de mettre la main à la poche pour des joueurs permettant de renforcer l'équipe convenablement).

 

Donc pour les pros Owen ( je ne cite personne car j'ai plus les pseudos en tête ), j'espère que ma position est clair et que j'aurais pas à y revenir. Donc ne venez plus me saouler avec votre argument selon lequel je voudrais que United se la joue Real car non seulement c'est faux mais en plus cela ne fait pas avancer le débat. Ne venez pas m'avancer que c'est le recrutement le plus intelligent que Ferguson à fait car pour l'instant c'est juste un gros pari qui risque de marché certes mais aussi de nous péter à la gueule ........

 

En plus je ne suis pas le seul à penser qu'il s'agit d'un pari risqué et qui plus est pas nécessaire au vu du mercato .......

 

Je met de coté le fait qu'il soit une légende de liverpool, ce qui me gène vraiment mais là on entre dans des considérations qui apparemment ne gênent que moi ou les plus anciens du forum ............

 

A bon entendeur ...............

 

1245701629687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vais juste poster une explication de façon a ce qu'on ne revienne plus sur ce débat. Car ça commence à me saouler et surement à saouler bcp d'autres personnes. Donc ce qui va suivre sera le dernier post sur ce point concernant Owen.

 

Je n'ai jamais dit que Owen était mauvais ( même si je pense qu'il y a plus fort que lui, il reste un bon attaquant à mes yeux ) ou à ch*** ou je ne sais quoi. La seule et unique chose qui me freine dans son recrutement c'est ça condition physique car on vient de se sortir du Cas Saha et je ne vois pas l'intérêt d'y retourner ..........

Alors qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'il jouait à Newcastle car c'est faux et vous le savez. Michael Owen est devenu un joueur fragile et c'est un fait, alors s'il fait un saison sans les blessures ( ce qui est le pari de Ferguson ) alors on pourra dire qu'on aura fait une bonne affaire ( cela biensur s'il marque des buts ) mais pour l'instant on a juste recruté un joueur de 29 ans qui reste sur 4 saisons de blessures quasi chronique, et selon moi c'est un risque qu'on avait pas besoin de prendre au vu des joueurs sur le marché et de notre enveloppe (il n'est pas question non plus mettre des sommes astronomiques façon Réal mais de mettre la main à la poche pour des joueurs permettant de renforcer l'équipe convenablement).

 

Donc pour les pros Owen ( je ne cite personne car j'ai plus les pseudos en tête ), j'espère que ma position est clair et que j'aurais pas à y revenir. Donc ne venez plus me saouler avec votre argument selon lequel je voudrais que United se la joue Real car non seulement c'est faux mais en plus cela ne fait pas avancer le débat. Ne venez pas m'avancer que c'est le recrutement le plus intelligent que Ferguson à fait car pour l'instant c'est juste un gros pari qui risque de marché certes mais aussi de nous péter à la gueule ........

 

En plus je ne suis pas le seul à penser qu'il s'agit d'un pari risqué et qui plus est pas nécessaire au vu du mercato .......

 

Je met de coté le fait qu'il soit une légende de liverpool, ce qui me gène vraiment mais là on entre dans des considérations qui apparemment ne gênent que moi ou les plus anciens du forum ............

 

A bon entendeur ...............

 

tu as raison c'est un pari risqué parce que bon on ne sait pas ou il en est physiquement et au vu de ses performances je n'ai rien vu l'année dernière... mais bon d'un autre côté c'est un transfert gratuit donc on n'a rien a perdre ..

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais...mais...mais...

 

un buteur expérimenté, au ratio juste impressionnant, classe et culte, adapté à la PL et ayant faim de ballon plus que quiconque

 

pour 2 saisons et 0 euros de versé

 

effectivement c'est un risque de malade, je vais faire une crise cardiaque :P

 

sinon Norvegian je pense que tu as bien expliqué ta position, tout le monde a la sienne et je pense qu'on pourra faire 15 pages de plus, personne n'en démordra (hélas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vais juste poster une explication de façon a ce qu'on ne revienne plus sur ce débat. Car ça commence à me saouler et surement à saouler bcp d'autres personnes. Donc ce qui va suivre sera le dernier post sur ce point concernant Owen.

 

Je n'ai jamais dit que Owen était mauvais ( même si je pense qu'il y a plus fort que lui, il reste un bon attaquant à mes yeux ) ou à ch*** ou je ne sais quoi. La seule et unique chose qui me freine dans son recrutement c'est ça condition physique car on vient de se sortir du Cas Saha et je ne vois pas l'intérêt d'y retourner ..........

 

Alors qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'il jouait à Newcastle car c'est faux et vous le savez. Michael Owen est devenu un joueur fragile et c'est un fait, alors s'il fait un saison sans les blessures ( ce qui est le pari de Ferguson ) alors on pourra dire qu'on aura fait une bonne affaire ( cela biensur s'il marque des buts ) mais pour l'instant on a juste recruté un joueur de 29 ans qui reste sur 4 saisons de blessures quasi chronique, et selon moi c'est un risque qu'on avait pas besoin de prendre au vu des joueurs sur le marché et de notre enveloppe (il n'est pas question non plus mettre des sommes astronomiques façon Réal mais de mettre la main à la poche pour des joueurs permettant de renforcer l'équipe convenablement).

 

Donc pour les pros Owen ( je ne cite personne car j'ai plus les pseudos en tête ), j'espère que ma position est clair et que j'aurais pas à y revenir. Donc ne venez plus me saouler avec votre argument selon lequel je voudrais que United se la joue Real car non seulement c'est faux mais en plus cela ne fait pas avancer le débat. Ne venez pas m'avancer que c'est le recrutement le plus intelligent que Ferguson à fait car pour l'instant c'est juste un gros pari qui risque de marché certes mais aussi de nous péter à la gueule ........

 

En plus je ne suis pas le seul à penser qu'il s'agit d'un pari risqué et qui plus est pas nécessaire au vu du mercato .......

 

Je met de coté le fait qu'il soit une légende de liverpool, ce qui me gène vraiment mais là on entre dans des considérations qui apparemment ne gênent que moi ou les plus anciens du forum ............

 

A bon entendeur ...............

 

 

Juste pour rétablir quelques faits:

 

Rooney a joué en 07/08 et 08/09 27 et 30 matchs de PL. (12 buts et 12 buts)

Owen a joué en 07/08 et 08/09 28 et 29 matchs de PL. (11 buts et 08 buts)

saha a joué en 07/08 et 08/09 17 et 23 matchs de PL. (05 et 06 buts)

 

sachant que l'un joue pour MU(Roo) et l'autre pour NUFC(MO) je trouve le quota but pas mal !

 

Faudrait sortir un peu des clichés. Owen est certe fragile (et encore sur les deux dernières saison autant que rooney, trouve tu rooney en "verre" ?) mais n'a pas non plus les stats à saha.

 

Qaunt à la prise de risque avec un transfert à 0€, un salaire dependant de ses perfromance et un contrat de seulement 2 ans on peut pas dire que la prise de risque soit grosse.

 

Enfin sur ta dernière phrasequi met en correlation les "anciens" du forum et le fait d'etre choqué ou pas qu'il vienne de Pool (enfin il y a 4 ans déjà) je vais juste te citer un nom (et pourtant il y en a d'autres) BUSBY.

 

Et pour info, Owen est moins considéré comme une legende que ce que l'est CR7 ici on peut pas non plus dire qu'on viens de recruter flower ou gerrard ....

 

 

ce recrutement est un pari, soit on se plante et on arrete les frais dans deux ans, soit on réussis et on criera au génie, enfin bref comme d'habitude quoi ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rétablir quelques faits:

 

Rooney a joué en 07/08 et 08/09 27 et 30 matchs de PL. (12 buts et 12 buts)

Owen a joué en 07/08 et 08/09 28 et 29 matchs de PL. (11 buts et 08 buts)

saha a joué en 07/08 et 08/09 17 et 23 matchs de PL. (05 et 06 buts)

 

je sais pas d'où tu sort tes stats jiminy mais moi j'ai sa : (peut-être que c'est moi qui me trompe, je dis pas que j'ai raison)

 

 

Rooney a joué en 07/08 et 08/09 25 et 25 matchs de PL. (12 buts et 12 buts)

Owen a joué en 07/08 et 08/09 24 et 21 matchs de PL. (11 buts et 08 buts)

saha a joué en 07/08 et 08/09 6 et 10 matchs de PL. (05 et 06 buts)

 

moi je suis d'accord avec les autres, un joueurs qui vaut 0 euros autant le prendre, sa va pas nous faire du mal mais c'est un pari risqué car il y aura peut-être pas de rechange, si il se blesse temps pis pour lui, moi j'ai confiance en Ferguson, donc j'attends de voir ce qu'il va nous faire

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les chiffres sur l'equipe (et a vrai dire je peux pas te dire qui a raison :) )

 

quoi qu'il en soit on s'appercoit tout de même que Owen a un rendement similaire a rooney dans une equipe moins bonne donc c'est pas negligeable je trouve.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les chiffres sur l'equipe (et a vrai dire je peux pas te dire qui a raison :) )

 

quoi qu'il en soit on s'appercoit tout de même que Owen a un rendement similaire a rooney dans une equipe moins bonne donc c'est pas negligeable je trouve.

 

 

Mais comme je l'ai dit , je ne remet pas en cause son "talent" , maintenant le pari devient de moins en moins risqué au vu des nouvelles de ce matin car apparemment le Club veut faire signer un autre attaquant ( Eto'o ou Huntelaar ). Si l'un des deux arrive alors pour moi il y a pas de problème avec Owen. Il jouera et fera de son mieux mais on sera plus "dépendant" de son physique.

 

Ensuite a quel moment j'ai dit que Owen nous avait couté cher ............... jamais. Donc me sortez pas l'argument selon lequel il est gratuit et c'est pas parcequ'il est gratuit que c'est forcément une super occasion. Alors c'est vrai que s'il reussi alors ce sera un super coup réalisé de la part de Ferguson .....

 

On verra bien dans un premier temps comment va évoluer le mercato et la suite de notre recrutement et ensuite on verra bien comment Owen jouera avec nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas quand nos nouveaux joueurs seront présentés avec leur n° de maillots ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins qu'on lui filera un maillot à sa taille ! xD Sur toutes les vidéos que je vois de lui il a toujours un maillot trop grand, et on dirait que c'est un petit de 13 ans qui joue ! :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins qu'on lui filera un maillot à sa taille ! xD Sur toutes les vidéos que je vois de lui il a toujours un maillot trop grand, et on dirait que c'est un petit de 13 ans qui joue ! :P

 

:D:D C'est pas non plus un coton tige le Owen.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je l'ai dit , je ne remet pas en cause son "talent" , maintenant le pari devient de moins en moins risqué au vu des nouvelles de ce matin car apparemment le Club veut faire signer un autre attaquant ( Eto'o ou Huntelaar ). Si l'un des deux arrive alors pour moi il y a pas de problème avec Owen. Il jouera et fera de son mieux mais on sera plus "dépendant" de son physique.

 

Ensuite a quel moment j'ai dit que Owen nous avait couté cher ............... jamais. Donc me sortez pas l'argument selon lequel il est gratuit et c'est pas parcequ'il est gratuit que c'est forcément une super occasion. Alors c'est vrai que s'il reussi alors ce sera un super coup réalisé de la part de Ferguson .....

 

On verra bien dans un premier temps comment va évoluer le mercato et la suite de notre recrutement et ensuite on verra bien comment Owen jouera avec nous ......

 

Je ne vois pas pourquoi il faut prendre un autre attaquant, cela ne sert à rien de créer des tensions (je pense au cas TEVEZ...) ils sont tous assez professionnels pour ne pas se considérer titulaires indiscutables et reposer sur leurs lauriers...

On a Roo, Berba et Owen qui vont tourner (en fonction des blessures et suspensions) et Macheda et Welbeck (ne pas oublier Manucho) qui peuvent à n'importe quel moment apporter un plus.

 

Alors, prendre un autre top-attaquant (eto'o avec sa mentalité de m**** ou Huntelaar qui voudra jouer) je ne vois pas l'intérêt. En plus cela va coûter de l'argent.

Ce que la plupart des commentateurs (ici sur le forum ou dans les journaux) font remarquer : Owen n'attend pas à être titulaire indiscutable, donc il ne va pas casser l'équilibre.

 

En revanche, c'est vrai que cela me fait ch*** qu'il vient de Pool (même 5 ans ce n'est pas assez vu le statut qu'il avait la-bàs avant). En même temps, il est normalement supporter des toffes (comme Carragher et Gerrard) et il a fait un match pour United quand il a été gamin.

 

Alors, je me dis qu'il a fait une erreur de parcours en signant à Liverpool et qu'il va pas tarder à dire que son plus grand regret est de ne pas avoir signé à United avant. Et surtout, quand quand je pense aux scousers s'il marque contre eux ou nous fait gagner un titre, alors là :lol::wow:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je l'ai dit , je ne remet pas en cause son "talent" , maintenant le pari devient de moins en moins risqué au vu des nouvelles de ce matin car apparemment le Club veut faire signer un autre attaquant ( Eto'o ou Huntelaar ). Si l'un des deux arrive alors pour moi il y a pas de problème avec Owen. Il jouera et fera de son mieux mais on sera plus "dépendant" de son physique.

 

Ensuite a quel moment j'ai dit que Owen nous avait couté cher ............... jamais. Donc me sortez pas l'argument selon lequel il est gratuit et c'est pas parcequ'il est gratuit que c'est forcément une super occasion. Alors c'est vrai que s'il reussi alors ce sera un super coup réalisé de la part de Ferguson .....

 

On verra bien dans un premier temps comment va évoluer le mercato et la suite de notre recrutement et ensuite on verra bien comment Owen jouera avec nous ......

Y'ora jamais de nouvel attaquant. L'année passée on a eu des problemes dans l'équipe car Tevez ne jouait pas assez donc Ferguson referait la même erreur en achetant un autre attaquant de classe mondial. Owen il a du talent et il ne va pas se plaindre d'être sur le banc ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement... Quoique son appui n'est pas terrible, terrible. Mais bon, le genou allait pêter tôt ou tard, donc des appuis un peu plus "aériens" auraient, peut-être, au mieux retarder la blessure. Image terrifiante...

 

Heu Norwegian, j'espère que tu ne penses pas que mon post s'adressait à toi. Il ne s'adressait d'ailleurs à aucun membre du forum puisque j'ai eu la flemme de lire les pages précédentes du topic (oui je sais, c'est pas bien)! Je pensais à certains médias et aux moutons de panurge les suivant aveuglement qui remettaient en cause le talent de ce joueur.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen c'est pas parce qu'il a eu des problemes physiques qu'il ne peut pas revenir au top niveau mondial.

Ronaldo le bresilien a ete au fond du trou, est revenu, a gagne la coupe du monde, un autre ballon d'or et est venu plante un triple a Old Trafford...

Et le comparaison avec Saha... pour moi c'est comme comparer Dhorasoo et Steven Gerrard :lol:

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen c'est pas parce qu'il a eu des problemes physiques qu'il ne peut pas revenir au top niveau mondial.

Ronaldo le bresilien a ete au fond du trou, est revenu, a gagne la coupe du monde, un autre ballon d'or et est venu plante un triple a Old Trafford...

Et le comparaison avec Saha... pour moi c'est comme comparer Dhorasoo et Steven Gerrard :lol:

 

La comparaison tenait sur le physique pas forcément sur le talent même si le talent de Saha en forme est assez impressionnant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Owen sur sofoot.com:

 

http://www.sofoot.com/owen-est-il-fini-114477-article.html

 

Owen n’est pas Ronaldo

 

Les supporters de Manchester United n’ont pas la mémoire courte.

 

Michael Owen a beau avoir quitté Liverpool depuis cinq ans, il n’en reste pas moins l’icône du club en Angleterre. « Reds » ou « red devils », la rivalité n’est pas une question de couleur : entre Manchester et Liverpool, on ne s’aime pas, un point c’est tout.

 

Du coup, à Old Trafford, on a encore du mal à digérer la nouvelle arrivée de l’attaquant-lutin. Et les supporters le font savoir, d’une manière originale.

 

Ils ont tout simplement boycotté le nouveau maillot d’Owen. A tel point que la boutique officielle du club n’aurait toujours pas vendu le moindre exemplaire, comme l’explique un vendeur au Sun : « On ne fera jamais le même chiffre avec le maillot d’Owen (qu’avec celui de Cristiano Ronaldo, ndlr). D’après ce que je sais, il n’y a même pas eu une seule demande de faite ».

 

Entre le ballon d’or 2001 à Manchester et le ballon d’or 2008 au Real, trouvez le flop.

 

sofoot.com

 

on peut pas dire qu'il soit accueilli les bras ouverts...

 

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Owen sur sofoot.com:

 

http://www.sofoot.com/owen-est-il-fini-114477-article.html

 

Owen n’est pas Ronaldo

 

Les supporters de Manchester United n’ont pas la mémoire courte.

 

Michael Owen a beau avoir quitté Liverpool depuis cinq ans, il n’en reste pas moins l’icône du club en Angleterre. « Reds » ou « red devils », la rivalité n’est pas une question de couleur : entre Manchester et Liverpool, on ne s’aime pas, un point c’est tout.

 

Du coup, à Old Trafford, on a encore du mal à digérer la nouvelle arrivée de l’attaquant-lutin. Et les supporters le font savoir, d’une manière originale.

 

Ils ont tout simplement boycotté le nouveau maillot d’Owen. A tel point que la boutique officielle du club n’aurait toujours pas vendu le moindre exemplaire, comme l’explique un vendeur au Sun : « On ne fera jamais le même chiffre avec le maillot d’Owen (qu’avec celui de Cristiano Ronaldo, ndlr). D’après ce que je sais, il n’y a même pas eu une seule demande de faite ».

 

Entre le ballon d’or 2001 à Manchester et le ballon d’or 2008 au Real, trouvez le flop.

 

sofoot.com

 

on peut pas dire qu'il soit accueilli les bras ouverts...

C'est The Sun aussi ;), méfiance...

Mais d'un autre coté, si c'est vrai, je les comprends -->

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps maintenant c'est un joueur de l'équipe, qui a de l'envie, envie de gagner sa place. Donc je trouve qu'au lieu de le "boycotter" comme ça, il faut le traiter comme n'importe quel joueur de l'équipe !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que les supps d'Old Trafford vivent vraiment la rivalité à fond...Nous la rivalité , elle n'est que sur Internet pour la plupart d'entre nous. Et je comprends tout à fait qu'on Boycott un joueur qui a fait en partie la gloire de Liverpool.

 

Si on siffle Tevez parce qu'il est susceptible de jouer pour Shity, je vois pas pourquoi on encenserait Owen ancien Red qui vient chez nous... Je le respecterai mais de là à acheter son maillot. Au fil du temps, la pillule passera mais là c'est tout frais, c'est compréhensible que certains supps ont encore du mal à " supporter " un ancien Red.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que les supps d'Old Trafford vivent vraiment la rivalité à fond...Nous la rivalité , elle n'est que sur Internet pour la plupart d'entre nous. Et je comprends tout à fait qu'on Boycott un joueur qui a fait en partie la gloire de Liverpool.

 

Si on siffle Tevez parce qu'il est susceptible de jouer pour Shity, je vois pas pourquoi on encenserait Owen ancien Red qui vient chez nous... Je le respecterai mais de là à acheter son maillot. Au fil du temps, la pillule passera mais là c'est tout frais, c'est compréhensible que certains supps ont encore du mal à " supporter " un ancien Red.

J'ai pas forcément dit encenser le joueur, mais le descendre comme ça ne sert à rien vu que maintenant c'est pour nous qu'il va jouer.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...