Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Cool ! Voilà un transfert très sympathique ! On l'enrôle gratuitement, et vu que Newcastle est relégué en Championship, vu qu'il ne jouait plus tellement, vu que ce n'était plus la grande star, il va accepter de jouer remplaçant sans trop nous les briser pour prendre la place de Berba ou même aller autre part dès l'année prochaine (n'est ce pas Benzema^^). En plus il ne peut pas avoir tout perdu de son talent, il devrait pouvoir nous en mettre une quinzaine ou plus, sait on jamais ! Bref pour moi on remplace très bien Tevez, même si Owen doit encore faire ses preuves avec le maillot rouge (le nôtre, cette fois).

Reste plus qu'un nouveau 11, et un nouveau 18... Y a de quoi faire avec l'argent qui reste, go on Sir Alex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate c'est que Ferguson nous a tous feinté et a encore une fois signé un joueur auquel on ne s'attendait pas.

Maintenant, bien ou pas, l'avenir nous le dira. Il a eu son quota de mauvais choix mais il a également fait de très bons choix tout au long de sa carrière de patron de MU.

Je pense qu'on peut laisser le bénéfice du doute à son choix de signer Owen, lui souhaiter la bienvenue et une réussie maximale chez nous.

Ensuite Scouser ou pas, ben ce sont les aléas du foot moderne, il veut aller à la coupe du monde, on veut un attaquant qui a fait ses preuves dans le passé et qui en a encore sous la semelle (ou tout du moins on l'espère), on ne l'achète pas, il sortira du banc sans faire sa mauvaise tête, il connait les trois quart de l'effectif et est anglais.

JE dis, encore un coup de maitre de Sir Alex et puis durant la préparation on a encore la possibilité et les moyens de se rabattre sur quelqu'un d'autre (si ce n'est pas déjà au programme) si il se reblesse ou qu'on voit que ce ne sera pas bon.

En tout cas, bienvenue à notre nouvel attaquant et on lui souhaite plein de buts cette saison (dont un petit triplé à Anfield pour la famille lol)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi avec toi norvegian

Ce transfert ne veux rien dire on annonce qu'on se dirige vers une politique de recrutement plus jeunes et on prend Owen et même si il et gratuit on vas lui payer son salaire

et c'est un ancien scousers et qui était très content de nous mettre des buts...

Et c'est pas parce qu'il signe chez nous qu'il vas redevenir un grand joueur ce type n'a plus le niveau point final, pour moi il faut un certain niveau pour jouer chez nous et Owen ne l'a pas ou ne l'a plus!!!

Tout le monde c'est ici que nous sommes le meilleur club du monde et de voir ce genre de transaction comprenez que sa peut en laisser certain dont moi même perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement qui soit ex-scouser ou un ex-strip teaser j'en ai rien à foutre !!!

 

Aprés il faut arreter de s'en prendre à Fergie les joueurs qu'il voulait veulent aller à l'Oreal,après il s'est sûrement dit un mec comme Owen bien entouré avec un staff qui est un peu plus attentif sur son physique et qui a envie de venir peut être un bon petit pari surtout gratuit !!!

 

Franchement les qualités de Ribery et Benzema a un moindre niveau sont indeniable mais entre un mec qui est entrain de foutre le bordel en faisant son gamin au Bayern pour partir et un autre dont on est encore perplexe sur ses veritables qualités,je regrette pas plus que ça surtout que dans 2-3 ans Benzema aurait chialer pour aller à l'Oreal et Ribery lui l'année prochaine vu qu'il change pratiquement tous les ans de club,et on aurait depenser un max !!!

 

Plus déçu qu'il ne se penche pas sur Young et Agbonlahor mais Owen pour compléter pourquoi pas c'est clair que comme vous je m'y attendais pas mais au lieu d'avoir un mec comme Aguero à 60 mlillions qui chialera pour jouer et partir on aura Owen qui sera déjà content d'être là et surtout l'opportunité de donner du temps de jeu à Macheda voir Petrucci qui m'a l'air interessant(Welbeck me rend sacrement perplexe je le sens pas faire carriere chez nous)vu qu'il faudra compter sur nos jeunes à cause du syndrôme l'Oreal qui habite 90% des joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste recruté par Manchester United pour les deux prochaines saisons, l'attaquant anglais Michael Owen n'a pas caché, au micro de la chaîne de télévision du club, qu'il était loin d'imaginer pouvoir évoluer à MU après plusieurs années de galère.

 

«Lorsque sir Alex Ferguson m'a appelé, ce fut un choc, mais j'étais évidemment très heureux et les choses ont ensuite rapidement bougé, a expliqué Owen. Avant Newcastle, ma carrière était très bonne, et je suis sûr qu'un grand club comme Manchester United peut me relancer. J'espère que je pourrai marquer beaucoup de buts et aider l'équipe à gagner encore plus. Quand vous pensez à United, vous pensez automatiquement à gagner des trophées, au stade, et au grand nombre de supporters.»

 

 

 

«Mon physique va bien»

Très souvent blessé ces dernières années, Michael Owen se sent aujourd'hui parfaitement bien, et tient à le faire savoir. «Je savais que je passerai avec succès la visite médicale, j'en avais évidemment passé avant. Mon physique va bien», affirme-t-il. Selon les médias britanniques, son salaire sera évalué en fonction du nombre de matches qu'il disputera avec les Red Devils.

 

L'equipe

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content de son transfert !

Certes il a eu des pépins physiques, mais si on l'a acheté c'est qu'on croit en lui...et moi aussi je crois en lui !

Ce joueur a un talent fous que peu de joueurs ont c'est pas pour rien s'il a reçu le Ballon d'or, il peut planter toutes sortes de buts (sauf les buts acrobatiques quoi que...)

SAF a eu une bonne idée en l'achetant, en plus d'être gratuit...c'est un des rares joueurs avec ce talent qui acceptera d'être sur le banc

 

Mais bon, on va pas oublier qu'il peut se blesser à tout instant, mais je sais que SAF ne va pas le forcer à jouer tous le matchs

 

En tout cas on a fait un bon choix en le recrutant:

On a pas acheté un joueur qui voudra jouer tous les matchs, donc nous jeunes auront beaucoup plus de temps de jeu cette saison

 

Bienvenue à Old Trafford et bonne chance Michael Owen (purée qu'est-ce que j'aime bein ce nom :D )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de sa venue c'est un joueur qui peut finir sa carrière chez la meilleur équipe d'Angleterre et avoir le même rôle que OLE

bref super content meme si personnellement j'attends un peut plus de c'est transfert

un grand nom ne serrait pas de refus

en tous cas sa reste une légende qui maintenant joue pour nous et moi j'en suis tres hereu

bonne chance à toi OWEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit dire que cette signature me ravie.

 

Ceux qui parlent de la politique d'age, les jeunes ont les a, campbel, manucho, welbeck, macheda, fabio, raphael, de laet, Evans, Ecklersey (sans regarder je suis sur que je me suis gouré, j'y arrive jamais) voir martins, on va pas se transformer en Baby devil's aussi.

 

MO est un joueur d'expérience, de talent, qui ne va pas nous faire un caca nerveux si il n'est pas titulaire.

Il va être rémunéré fonction de ses performances et il est gratuit, et anglais ! il vous faut quoi de plus ?

 

Je pense que c'est un très bon choix, de plus cela permettra a nos jeune d'avoir du temps de jeu.

 

Bon compromis.

 

J'ai hate que ca commence, selon vous MO quel numéro ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un joueur de Liverpool, je l'ai toujours bien aimé ce joueur.

Je suis content qu'il ait signé mais c'est un énorme pari de la part SAF !

On verra bien en fin de saison si ça été un pair foireux ou non !

Si physiquement il est ok durant toute la saison, il pourra parfaitement remplacer Rooney ou Berba de temps en temps pour les faire souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit dire que cette signature me ravie.

 

Ceux qui parlent de la politique d'age, les jeunes ont les a, campbel, manucho, welbeck, macheda, fabio, raphael, de laet, Evans, Ecklersey (sans regarder je suis sur que je me suis gouré, j'y arrive jamais) voir martins, on va pas se transformer en Baby devil's aussi.

 

MO est un joueur d'expérience, de talent, qui ne va pas nous faire un caca nerveux si il n'est pas titulaire.

Il va être rémunéré fonction de ses performances et il est gratuit, et anglais ! il vous faut quoi de plus ?

 

Je pense que c'est un très bon choix, de plus cela permettra a nos jeune d'avoir du temps de jeu.

 

Bon compromis.

 

J'ai hate que ca commence, selon vous MO quel numéro ?

 

C'est Eckersley et Lee Martin :lol: ... Bref je me prononce pas trop, je préfere attendre et laisser au joueur quelques mois pour émettre un début de constat.

 

Le 14 il est libre non? Bah je le verrai bien avec celui çi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eckersley et Lee Martin :lol: ... Bref je me prononce pas trop, je préfere attendre et laisser au joueur quelques mois pour émettre un début de constat.

 

Le 14 il est libre non? Bah je le verrai bien avec celui çi.

Le 14 c'est Tosic ;) .

 

Sinon, content, content qu'il vienne à Old Traford. D'accord, il avait plus tellement le niveau à Newcastle mais ici c'est United ! On a les joueurs pour mettre les attaquants en valeur surtout avec l'arrivée de Valencia, donc pour moi il va cartonner. Grande saison en perspective :bj: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben surpris comme tout lemonde je pense! mais je suis assez optimiste sur sa venue!

owen est quand meme une legende su football anglais, en plus on l'a gratuitement! je pense que c'est le coup de pouce dont il avait besoin, au moment ou tout le monde le voyait mort! je me languis de le voir aligner avec wayne!!!

 

bienvenue a old trafford mickael!

 

pour le num pourquoi pas le 32? le num a carlito

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere en attaque je pense pas qu'on aurait pu recruter du lourd. On a dejà Rooney qui quoi qu'il arrive sera indéboulonable et berbatov qui semble egalement devenir indiscutable donc je vois mal un grand attaquant nous rejoindre et accepter de cirer le banc , ça reviendrait au meme probleme que Tevez surtout à 1 an du mondial le temps de jeu et la confiance sont primordial.

 

Owen n'est plus ce qu'il était c'est indéniable, mais il reste un très bon finisseur, physiquement je pense pas non plus qu'il puisse jouer tous lesm atch mais c'est de toute maniere pas ce qu'on va lui demander, on l'utilisera à la maniere d'un tevez cette saison à savoir essentiellement en cup pour qu'il ai du tps de jeu et retrouve peu à peu un meilleur niveau, et jouera qq match de PL contre des petites equipes ou les 15 dernières minutes de certains gros match de PL et CL.

 

Dans ce rôle là je suis entièrement satisfait de sa venue et à l'heure actuelle je vois pas qui d'autre pourrait/accepterait de jouer ce rôle là qui plus est il est gratuit et rémunéré en fonction de ses perfs. Les grand attaquants n'auraient jamais acceptaient une telle situation, c'est pourquoi SAF ne dépense pas de grosses sommes pour les faire venir, ça serait un mauvais investissement.

 

Maintenant je pense qu'on va tout de même dépenser une grosse somme pour recruter un trés bon aillier qui pourrait egalement joueur en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie bonne signature parce qu'il va être motivé pour montrer qu'il est toujours aussi bon. Je pense qu'à Newcastle il n'était pas aidé.

Comme remplaçant de Tevez, c'est très bien car pour moi il n'est pas moins bon et a beaucoup d'expérience.

En plus il est gratuit. Ça laisse de la place pour une grosse venue finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une signature qui ne risque vraiment pas de nous être préjudiciable ...

 

Le mec a une énorme faiblesse physique certes, et alors? Fergie ne va surement pas l'utiliser comme titulaire indiscutable! Il sera un joker de luxe et je suis sur qu'il sera un sacré joker pour nous! Je suis sur qu'il fera tout pour "se refaire" un nom chez nous, donc qu'il se donnera à fond à chaque fois qu'il foulera la pelouse.... c'est une seconde chance inespérée pour lui ! Et je suis sur qu'il ne la gâchera pas et vu qu'il ne jouera pas énormément son physique devrait tenir sans trop de problème... Et m**** quoi le mec s'est ce qui l'attend avec les supporters :lol: donc il fera honneur à notre maillot j'en suis sur, et déshonorera celui de poule par la même occaz :P

 

Je suis sur que vous n'êtes pas capable de me dire combien de fois j'ai dit "je suis sur" en tout.... J'en étais sur

:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle :blink:

Ce qui me gênerait le plus, c'est si notre recrutement s'arrêtait là. Nous avons perdu tout de même 2 joueurs de classe et si pour les remplacer, nous n'avons que Valencia et Owen, je trouverais notre mercato très pauvre. De plus, nous avons tout de même une enveloppe conséquente qui devait, d'après les déclarations, n'être utilisée que pour les transferts.

 

Au risque de choquer beaucoup de gens, pour moi il ne faut absolument pas acheter plus, je préfères que l'argent du portugais serve à rembourser une partie de la dette. J'en ai marre d'entendre parler de l'endettement du club et puis il est vrai que cela peut présenter un danger.

 

Donc, je suis ravi de la signature de Owen car je suis sûr qu'il explosera chez nous. Pour moi, il s'est ménagé chez NEWCASTLE pour ne pas faire empirer ses blessures (à quoi bon s'investir dans une telle équipe) et maintenant il doit être au top physiquement. Après, il y a le challenge pour lui - revenir au plus haut niveau, préparer la coupe du monde 2010 (je suis sûr maintenant qu'il y sera). Cela va être ENORME avec Roo et Berba.

 

Et enfin, quand je pense à la tête des scousers... Maintenant je m'en fous que TEVEZ parte la-bàs!!!

 

Les mecs (et filles) : on a fait signé Owen, pu****, c'est génial!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de Michael Owen (un ancien scousers je sais...) a réveillé un vieux rêve que j'avais il y a longtemps voir mon joueur préféré dans mon club de coeur! Certes je peux comprendre que certaines personnes soient contre sa venue. C'est un joueur fait en cristal qui il est vrai a perdu de son niveau au fil des années. Je tiens aussi à dire qu'à son arrivée au réal madrid (début de son déclin et renforcement de mon dégoût pour se club) il était relégué au second plan et malgré ça il avait le meilleurs ratio (11 matchs 8 buts) Tout le monde sait qu'un attaquant a besoin de confiance et de temps de jeu pour être bien physiquement et mentalement. Ensuite la spirale négative continue à Newcastle ou malgré des coéquipiers de faible niveau et un staff pas terrible il finit plusieurs fois meilleus buteur de son équipe... A celà s'ajoute de graves bléssures...

 

L'avenir me donnera tord ou raison mais je pense que c'est un recrutement très intélligent de la par de SAF car avec un staff technique de haut niveau des coéquipiers de classe mondiale le meilleurs entraîneur du monde et le fait de jouer pour le plus grand club peut redonner à Owen son meilleur niveau et faire renaître le wonder boy. Le fait qu'il soit gratuit et soit payé à la performance est intéressant au niveau financier. Il a une expérience de plus de 10 ans au haut niveau et actuellement sur le marché c'est certainement le seul joueur qui acceptera d'être un joker de luxe (je vois mal villa ou Eto'o sur le banc un match sur trois...)

 

Pour finir il a beau être un ancien de Liverpool c'est du passé et ce serait comme un symbole que se soit lui qui nous aide a dépasser Liverpool au nombre de titres de champions.

 

C'est un joueur de United maintenant alors bienvenue à lui qui n'a pas eu le corps que son ésprit méritait, un Michael nous a quitté mais un autre nous rejoint :united: .

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'il nous revient moins cher que ce que Tevez nous aurait couté

 

Il nous revient même moins cher que ce que Tevez nous a déjà coûté...

Il a signé que 2 ans c'est bien aussi.

S'il fait rien, il pourra partir assez vite.

C'est un super coup de Fergie, sans trop de risque. Déjà au moment où il partait du Real, il y avait des rumeurs sur Owen vu que Fergie l'a toujours apprécié mais le club n'était pas prêt à mettre la somme que proposait Newcastle.

Pour le coup lui va vouloir se relancer pour essayer d'aller au mondial et franchement les anglais ont toujours les mêmes problèmes depuis des années (avant centre et gardien) il peut y arriver.

Est-ce qu'il va prendre le 7 ??

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, fut un grand joueur! sa venue me laisse perplexe! mais SAF lui fait confiance donc c'est qu'il croit en lui! et on sait que SAF, les vieux, il les manage bien!! Et puis il me tarde notre derby Pool - MU!!

enfin, souhaitons lui bonne chance!! et surtout QU'IL FASSE REGRETTE à tous ses grands clubs sa signature à MU!!

OWEN, marque, marque, marque bcp de but!!! autant que CR7( :P:P:P:P ) et si c'était lui la recrue de MU!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre l'optimisme ambiant qui règne sur ce forum <_<

Certes le joueur ne nous a rien couté et alors ? C'est votre argent ?

Ce joueur est une vraie chips et cela fait 5 ans qu'il n'est plus au niveau et qu'il fait peine à voir jouer quand on a connu ses grandes heures à Anfield...

J'espère qu'à la fin de la saison prochaine il me fera fermer ma bouche mais je suis plus que sceptique sur ce transfert...

On perd Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez, on récupère Valencia et Owen :wacko: on vise l'intertoto l'année prochaine ?

Je dis sa parce que je n'ai pas envie de voir mon club régresser mais évoluer pour gagner encore plus de titre mais avec ces arrivées j'ai des doutes car elles n'apportent pas de plus value à la qualité de notre effectif...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand mm un peu loin, estimer qu'on sera plus fort apres avoir perdu le meilleur joueur du monde, je sais pas comment on peut dire ca.

Apres pour ce qui est de l'explosion de Berbatov, j'aimerai franchement te croire, mais j'ai peur que l'arrivée d'Owen soit une raison trop faible pour lui de se motiver, au moins Tevez representait peut etre une plus grosse pression pour lui.

Pour Rooney, je suis assez d'accord, je pense que cette annee va etre enorme pour lui !

 

Apres l'arrivee d'Owen ne me rejouit pas specialement, c'est bete a dire, mais ca sent le transfert foireux du joueur qu on prend pcq il est gratuit...

SAF a beau le considerer comme un joueur de classe mondial, on ne peut pas dire qu'il ait la stature d'un titulaire d'Old Trafford au vue de ses 5 dernieres saisons...

 

J'espere franchement que l'avenir me donnera tort, mais je vois pas trop ce qu'il pourra concrètement apporter !

Déjà d'une c'était le meilleur l'année passée (et encore sur seulement quelques aspects du footballeur : son efficacité, son sens du but, son aura offensive). Cette année c'était l'un des meilleurs. La Ronaldo dépendance à MU j'estime que c'est une fumisterie. Il avait une capacité à marquer des buts important dont on se servait mais qui pénalisait sérieusement l'équilibre collectif. Comme ça fonctionnait (on joue pour lui, il marque, on gagne) ce n'était pas un problème. Maintenant qu'il est parti ça va jouer collectif dans les 30 derniers mètres. Il faut pas oublier que si il marquait un ou deux buts par match, il loupait également 4 à 5 occases qui si elles avaient été mieux exploitées (un centre au lieu d'une frappe, une passe à un joueur démarqué ou dans un intervalle) auraient p-ê finie au fond.

 

Pourquoi je pense que Berbatov va faire une très bonne saison. Bah déjà son touché de balle est vraiment largement au dessus de la moyenne (surement notre meilleur technicien à l'intuition dans un petit périmètre). Comme Ronaldo était très rapide, Berbatov et lui n'était pas compatible (car si techniquement il est fort, bah c'est pas une flèche...). Et il aime pas mettre la tête également... Donc faut pas s'en servir comme on utilise un Drogba... Et puis la saison de Berba n'est pas mauvaise comme l'aime dire les médias (qui le voyait quasiment partir) et certains ici... Faudrait vraiment pas le dévaluer.

Donc pour en revenir à la saison de Berba, il va permettre de gagner énormément en profondeur et libérera les côtés qui seront exploités par de vrais ailiers type Valencia (qui a mon avis sera une belle petite révélation. Pas besoin d'aller chercher un joueur type Ribéry, on aura déjà les qualités de débordement/percussion grâce à Valencia).

 

Rooney se sacrifiera moins aux tâches défensives et à tout de l'avant-centre moderne (puissance et technique). Il est très jeune mais commence vraiment à devenir un gars au sang froid. Je le pense tout à fait capable de mettre 40 buts dans une saison.

 

J'pense que le départ de Ronaldo qui monopolisait l'attention va vraiment permettre à d'autres de prendre de la valeur et de l'importance dans l'équipe. C'est pas un sport individuel... Un joueur ne fait pas une équipe, surtout un joueur offensif. La défense est tellement performante que notre attaque exprimera forcément son potentiel.

 

Concernant Michael Owen, il a l'instinct du buteur aujourd'hui il n'est plus ce qu'il a été mais c'est un pari intéressant pour lui comme pour nous. Pourquoi il n'y a pas besoin d'un autre attaquant: car Welbeck et Macheda peuvent jouer les matchs qui auraient été disputé par la cinquième roue du carrosse... Et si l'on met en avant le problème des blessures... Bah ça se termine jamais. Si à 3 attaquants + 2 jeunes on arrive pas à s'en sortir (Berbatov, Rooney et Owen blessés en même temps ça serait quand même une sacré tuile...) j'vois pas comment à 4 + 2 jeunes ça changerait grand chose... On serait de sacré scoumounards, on pourrait recruter 10 attaquants qu'on aurait autant de chance de se retrouver avec 10 attaquants sur le flanc...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...