Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

AVANTAGES :

- il est gratuit et aura un salaire moindre que les cadres de notre équipe

- il sait très bien qu'il ne sera qu'une solution de remplacement car berbatov et rooney sont les 2 choix prioritaires : il ne fera donc pas la gueule comme tevez

- ça n'empêchera pas welbeck et macheda d'avoir un peu plus de temps de jeu que la saison passée (s'ils le méritent bien évidemment)

- on dit de lui que c'est un joueur fragile : ces 2 dernières saisons, il a joué autant de matches de PL que rooney quand même

- c'est un anglais, qui connait bien la PL et certains de nos joueurs (comme rooney par exemple, quel duo en 2004 !)

- c'est un très bon attaquant, qui avait besoin de retrouver un grand club : il n'a que 30 ans, ce n'est pas vieux

- il a une bonne mentalité

 

 

INCONVENIENTS :

- il aura du mal à aligner les matches : espérons que berba (ou rooney) ne se blessera pas pour 2 mois consécutifs

- c'est un ancien de liverpool

- on peut douter de sa capacité à "peser" dans les grands matches

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur RedAndWhiteKop (fans UK) :

 

 

 

Anfield, par une douce nuit, 0-0, United et Liverpool s'affrontent à couteaux tirés. Ferguson lance un regard à Owen et hoche la tête. Il enlève son survêtement et entre en jeu sous quelques sifflets. Un cafouillage dans la surface - n'est-ce pas le tibia d'Owen qui traine? Attendez, le voilà qui s'échappe, Reina atterré est au sol, et le ballon file dans le but. Owen court devant les supporters de Liverpool, va voir les siens. Alors qu'il se tient là, debout, un bras en l'air, il prend son maillot et le porte à ses lèvres. Et alors qu'il embrasse amoureusement l'emblème de ses nouveaux patrons, Gary Neville court le féliciter et vient au passage chambrer le Kop...

 

:ptdr:

 

Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est encore mieux en VO.

 

C'est énorme ce truc :D Mais je pense pas que ce scénario soit vraiment plausible ^^

Même si c'est un ancien scouser qui nous rejoint, il a pas l'air d'être ce genre de joueur. Et puis, peut on vraiment lui en vouloir pour nous avoir rejoint ? Lui et Pool, c'était y'a très très longtemps. Depuis, il s'est perdu entre les Galactiques, les blessures et les Magpies. Je sais pas s'il y a encore un lien, peut importe sa sorte, entre lui et Pool.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'a chaque retour à Andfield, une partie du public le prenait en grippe, je me rappelle d'ailleurs d'une intervention de Gerrard par la suite qui était en colère contre ces personnes là, ça a peut-être influencé sa décision de venir à MU, car il sentait que dans son club de cœur il n'avait plus autant la côte qu'auparavant. Ça crée un beau parallèle avec Paul Ince, on leur rend la monnaie de la pièce...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'a chaque retour à Andfield, une partie du public le prenait en grippe, je me rappelle d'ailleurs d'une intervention de Gerrard par la suite qui était en colère contre ces personnes là, ça a peut-être influencé sa décision de venir à MU, car il sentait que dans son club de cœur il n'avait plus autant la côte qu'auparavant. Ça crée un beau parallèle avec Paul Ince, on leur rend la monnaie de la pièce...

 

+1

 

C'est vraiment ça. On peut pas lui en vouloir autant alors qu'entre Liverpool et lui c'était pas au beau fixe. Et puis, il aura juste choisi le meilleur club des deux, on va pas le blâmer pour avoir pris tant de temps pour être lucide :united:

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est vraiment ça. On peut pas lui en vouloir autant alors qu'entre Liverpool et lui c'était pas au beau fixe. Et puis, il aura juste choisi le meilleur club des deux, on va pas le blâmer pour avoir pris tant de temps pour être lucide :united:

 

Ouais mais alors dans ce cas, on pourrait également dire qu'on ne peut pas en vouloir à Tevez qui a squatté le banc presque toute la saison, si au final il signe à City.

 

On est quasiment tous à blâmer Tevez parce qu'il va surement signer chez un rival...et on devrait rien dire sur Owen même si c'est surtout les fans de Liverpool qui vont crier au scandale plus que les fans de United mais quand même.

 

Liverpool c'est son club, son histoire...C'est là où il est devenu un joueur d'exeption, l'un des meilleurs attaquants de sa géneration à l'époque.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quel choc quand même !! Un ancien scousers chez nous et pas n'importe lequel, leur ancien Ballon d'Or, l'ancienne idole de toute l'Angleterre !!

 

Bon je dois dire que j'ai cru a une blague au début, un coup monté des journalistes, jamais je n'aurais pensé qu'il signerais chez nous un jour. J'étais neutre voir mitigé concernant sa venue pour tous les faits qu'on connais (ex scouser, blessures à répétitions, plus forcément à son niveau) mais il faut avouer que c'est un "gros" coup de le voir chez nous, il apportera son expérience aux ptis jeunes (Kiko & Danny), pourra reformer cette merveilleuse paire avec Roo sur quelques matchs, et je pense qu'une passe de Berba avec lui à la finition ca peut le faire aussi ^_^

Car contrairement à ce qu'on dit, sa finition est toujours la et avec des joueurs de qualité autour il sera servi dans de parfaites conditions (ca changera de Newcastle :lol:) et surtout retrouvera un niveau digne de son statut surtout qu'il aura tout l'été pour se refaire une condition physique puisqu'il fera la pré saison dès le début et en entière donc ca ne peut que lui etre bénéfique et concernant ses blessures je suis assez optimiste et même s'il fait que 25 ou 30 matchs mais qu'il apporte quelque chose je serais satisfait de son rendement (faut pas trop lui en demander non plus) !

 

Bref finalement on a trouvé notre 3eme attaquant qui rempli toutes les conditions qu'on recherchait, c'est à dire un joueur pas trop cher (gratuit en l'occurence!), qui accepte d'etre sur le banc et qui peut dépanner sur des "petits" matchs ou matchs de coupes, tout ca en pouvant narguer tous les scousers !! Que dire de plus, c'est juste un moment magique :P

Je crois que les supporters pooldiens s'en rappellerons longtemps de ce 3 juillet 09, jour ou leur ancienne idole rejoignit le pire ennemi ! Je pense qu'il vont vraiment avoir du mal à digérer la pilule et ca ne peut que me réjouir (comme le post qu'a mis Š¢ђőŁẹŠ¥ :D) :bj:

 

Complètement pour sa venue comme vous l'avez compris et je lui souhaite la bienvenue parmi nous :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs bonsoir,

 

Franchement j'aime bien owen mais là j'ai l'impression que SAF pète un plomb (sans lui manquer de respect) sérieux. Comment tu peux remplacer un ronaldo et un tevez par un valencia ( à vrai dire je ne le connais pas vraiment mais bon) et par owen (avec tous les problèmes de blessures qu'il a connu)..?? Il est temps d'allonger les sous sur la table. On a récupéré 94 millions de ronaldo (snifffff) on a juste dépensé 14 "petits" millions et pis c'est tout. Il est ou le reste. Quand tu vois l'armada qu'est en train de former Florentino Perez y'as de quoi avoir peur sérieux!! Si on voulait vraiment acheter aguero les 60 millions on les aurait déjà laché sans en dépenser puisque ça serait grace à la revente de ronaldo... En tout cas blague à part je sais qu'elle équipe je prendrais à PES l'année prochaine :D

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pourquoi?

- Joueur délaissé, sans contat donc gratuit.

- Ancien ballon d'or, joueur expérimenté, les compétitions eurpéennes vont lui refaire gouter les joies de la Ligue des champions.

- L'envie qu'il développe pour rendre la confiance au manager donnée. Et sa grande motivation.

- Donné sans doute perdu il a une chance inouie de rejouer avec des joueurs de très haut niveau, ce qui va le remettre en confiance, avec une équipe habituée à gagner et Sir Alex qui sait redonner confiance à ce genre de joueurs.

 

Cela pourrait etre l'un des transferts les plus rentables de l'histoire du club et un élément supplémentaire, il est de plus anglais et ex chouchou de l'équipe nationale.

 

Après bon c'est un scouser, je comprend les supporters de liverpool, cela promet d'être très chaud à ANfield.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que Stevie G nous rejoigne pour que les mec du LFC se pendent en masse... Le "derby" va être chaud !

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que mon opinion sur sa venue chez nous et plus que Clair !!!!!!!!!!! je trouve ça ridicule rapport à son état physique et pas son talent ( encore je l'ai toujours trouvé un peu surcoté ), limite insultant pour notre histoire mais bon .............. maintenant qu'il est là et bien je le supporterai comme tous les autres joueurs de United !!!!!!!! Je viens de lire son interview et il vient avec la bonne attitude même si j'arrête de me demander comment je réagirai si un joueur de United signait à Pool en tenant des propos aussi élogieux ...............

 

Bref les valeurs se perdent mais le football n'est que le reflet de la société en général alors on va pas tout mettre sur le dos de Owen ............

 

Mais pour moi, il n'est qu'un Saha de plus ................ charge à lui de me prouver que j'ai tort ....... même si j'y crois pas pour l'instant

 

Mais je vous conseille fortement de venir sur son topic pendant la saison car ça risque d'être intéressant :lol: :lol:

 

Messieurs bonsoir,

 

Franchement j'aime bien owen mais là j'ai l'impression que SAF pète un plomb (sans lui manquer de respect) sérieux. Comment tu peux remplacer un ronaldo et un tevez par un valencia ( à vrai dire je ne le connais pas vraiment mais bon) et par owen (avec tous les problèmes de blessures qu'il a connu)..?? Il est temps d'allonger les sous sur la table. On a récupéré 94 millions de ronaldo (snifffff) on a juste dépensé 14 "petits" millions et pis c'est tout. Il est ou le reste. Quand tu vois l'armada qu'est en train de former Florentino Perez y'as de quoi avoir peur sérieux!! Si on voulait vraiment acheter aguero les 60 millions on les aurait déjà laché sans en dépenser puisque ça serait grace à la revente de ronaldo... En tout cas blague à part je sais qu'elle équipe je prendrais à PES l'année prochaine :D

 

 

La question n'est pas de dépenser comme un dingue façon Real, ce n'est pas politique du club et j'espère que cela ne le sera jamais !!!!!

 

Mais on a largement l'occasion de se renforcer de façon bcp plus importante sans claquer 100 M et pour l'instant le recrutement est clairement insuffisant ou alors il va falloir revoir nos objectif à la baisse ..........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca alors, je rentre du taff et j'aperçois Owen qui signe chez nous !! Je connais une ville et tout ses supporters qui doivent tirer la gueule là :rolleyes: .

Si le physique tient, il peut former un duo terrible avec Ronney mais ca reste un joueur assez fragile.

 

Bienvenue à lui en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

 

Sinon concernant Norvegian qui estime que le club perd ses valeurs, blabla mais qui derrière taille le club qui n'aurait pas assez d'ambition/va faire une saison moyenne. Elle est où ta confiance en l'équipe dirigeante et sportive. Et aux joueurs en place ?

Sérieusement sans Ronaldo j'estime que l'on sera plus fort. Berbatov fera une saison de fou et Rooney franchira un palier supplémentaire. Ferguson est un gagneur. Si il estimait que le club avait besoin d'un renfort plus exotique, du style Agüero qui est un sur-doué du ballon, il n'aura aucun problème pour cracher les 60M€ qui sont disponibles. Si il ne l'a pas fait c'est qu'il n'estime pas nécessaire de payer un joueur extrêmement cher pour réaliser une bonne saison (minimum lutte pour être champion et demi de LdC)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de voir le rôle du buteur confié à ce joueur qui est certe gratuit mais qui ne montre plus grand chose depuis longtemps. Avec 100 millions, le départ de cr7 et tevez, je m'attendais à voir venir un attaquant de classe mondiale. La je vois pas grand chose.

On régresse clairement par rapport à l'année passée. Aucun doute la dessus.

 

A mon avis le club a décidé de ne pas investir et faire avec ce que l'on a (qui n'est déjà pas si mal). Par rapport aux investissements, il est (grand) temps d'amortir ceux que l'on a fait avec nani et anderson.

 

Pour voir jouer owen, j'aurai préféré voir macheda ou jouer en 4-5-1.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de voir le rôle du buteur confié à ce joueur qui est certe gratuit mais qui ne montre plus grand chose depuis longtemps. Avec 100 millions, le départ de cr7 et tevez, je m'attendais à voir venir un attaquant de classe mondiale. La je vois pas grand chose.

On régresse clairement par rapport à l'année passée. Aucun doute la dessus.

 

A mon avis le club a décidé de ne pas investir et faire avec ce que l'on a (qui n'est déjà pas si mal). Par rapport aux investissements, il est (grand) temps d'amortir ceux que l'on a fait avec nani et anderson.

 

Pour voir jouer owen, j'aurai préféré voir macheda ou jouer en 4-5-1.

 

Owen est un joueur de classe mondiale, même SAF le dit !

Il faut vraiment que vous arriviez à voir au delà de ses blessures et de sa méforme à Newcastle, car c'est plus les circonstances qu'un manque de talent qui a fait qu'il a baissé de niveau. Là il est motivé, prêt à montrer qu'il est toujours décisif et je peux vous dire que rien n'est plus terrifiant aux yeux des supporters de Liverpool qu'un Owen motivé et ce d'après plusieurs témoignages que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWEN !!!!!!!!!! Un ancien BO !!!!!!!!!! Bonne chance a toi ce qui t'atend est énorme , remplacer Carlos Tevez ? Welcom !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un joueur de classe mondiale, même SAF le dit !

Il faut vraiment que vous arriviez à voir au delà de ses blessures et de sa méforme à Newcastle, car c'est plus les circonstances qu'un manque de talent qui a fait qu'il a baissé de niveau. Là il est motivé, prêt à montrer qu'il est toujours décisif et je peux vous dire que rien n'est plus terrifiant aux yeux des supporters de Liverpool qu'un Owen motivé et ce d'après plusieurs témoignages que j'ai lu.

 

 

Fergie s'est déjà trompé dans ses recrutements. Moi je vois juste la (mé)forme actuelle du joueur qui n'est plus au niveau des meilleur loin de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

 

Sinon concernant Norvegian qui estime que le club perd ses valeurs, blabla mais qui derrière taille le club qui n'aurait pas assez d'ambition/va faire une saison moyenne. Elle est où ta confiance en l'équipe dirigeante et sportive. Et aux joueurs en place ?

Sérieusement sans Ronaldo j'estime que l'on sera plus fort. Berbatov fera une saison de fou et Rooney franchira un palier supplémentaire. Ferguson est un gagneur. Si il estimait que le club avait besoin d'un renfort plus exotique, du style Agüero qui est un sur-doué du ballon, il n'aura aucun problème pour cracher les 60M€ qui sont disponibles. Si il ne l'a pas fait c'est qu'il n'estime pas nécessaire de payer un joueur extrêmement cher pour réaliser une bonne saison (minimum lutte pour être champion et demi de LdC)

 

 

Première chose , j'ai parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec la politique de recrutement du club ( je suis à 99 % d'accord habituellement mais sur ce coup là non ), et ce droit je l'utilise quand je veux ou je veux et avec qui je veux. Je ne supporte pas les gens qui perdent toute forme d'esprit critique au motif que parce que c'est United alors c'est forcément bien et qu'on doit forcément être heureux ( genre imbécile heureux !!!!!! ne le prends pas méchamment mais c'est vraiment l'impression que cela me donne ) !!!!! c'est des conneries et même si tu lisais le post en entier je mentionne très clairement que je serais derrière Owen malgré mes réticences à sa venue et je le supporterai comme tous les autres joueurs de United. Donc avant de t'emballer lis les posts en entier ..............

 

Deuxième chose et je l'ai dit clairement dans le Topic que Saga a effacé et si tu y a été alors tu auras je n'en doute pas l'honneté intellectuelle de le reconnaitre, que je suis d'accord pour sa venue que dans le cas ou elle est suivie d'un autre attaquant genre Huntelaar. Apparemment Ferguson est de cet avis puisque dans le Topic KJH, nous aurions fait une offre pour ce joueur. Ensuite je remet en cause le choix de Owen par rapport à son physique et je ne suis pas le seul, d'ailleurs c'est le genre de réaction qui est logique lorsque tu vois ses 4 dernières années à Newcastle ou il n'a clairement rien démontré sauf sa capacité a se blesser et là on parle pas d'une année mais bien de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Troisième chose , quand je parle de perte de valeur, je parle biensur de l'origine Scousers de Owen , sans liverpool il ne serait rien et il vient dire que jouer pour United est limite un rêve qui se réalise ................. je trouve pas ça correct car je ne l'accepterai pas venant de l'un de nos joueurs. Imaginez cela avec Rooney lorsqu'il a 29 ans et qu'il signe à pool .............. c'est ça les valeurs que je défends et personnellement je ne l'aurais pas recruté au non de ces valeurs là notamment ...... Alors c'est peut être démodé etc ...... mais c'est comme ça et si ça plait pas je m'en cogne ...........

 

Ensuite à vous lire, j'ai dit qu'il fallait tout claquer hors c'est totalement faux, mais je pense qu'on peut faire mieux que Owen en attaque en terme de recrutement et je ne vise pas spécialement Aguerro ( qui est clairement surcoté , même s'il est très talentueux et que je pense qu'il serait un renfort de choix , il est pas tout seul dans ce cas)

 

 

L'élément que vous semblez ne pas assimiler c'est que on a les moyens de bien négocier ce passage pour notre équipe et qu'il faut pas se louper ( je fais confiance à Ferguson la dessus même si ces choix récents me semble assez limite ) , l'arrivé de Owen ne posera pas de problème s'il se partage le rôle de 3ème attaquant avec un autre , par contre ça deviens trop risqué si on compte uniquement sur lui pour le rôle de 3ème attaquant ...... mais cela n'est que mon avis biensur :united:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie s'est déjà trompé dans ses recrutements. Moi je vois juste la (mé)forme actuelle du joueur qui n'est plus au niveau des meilleur loin de la...

 

Je ne pense pas que ce soit le cas ici. Fergie suit Owen depuis 1997, il le connait très bien et s'il décèle un quelconque potentiel exploitable, soit sûr qu'il en profitera. On ne signe pas ici un gars obscure venu du fin fond de l'Amérique du Sud, c'est Owen dont on parle. Après, si tu vois juste la méforme actuelle, dit toi que n'importe quel attaquant au monde aurait du mal à faire quelquechose dans une équipe comme Newcastle qui change à chaque fois de managers, qui a de graves problème au sein même de sa direction, et dont les joueurs sont un joyeuse bande de bras cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un joueur de classe mondiale, même SAF le dit !

Il faut vraiment que vous arriviez à voir au delà de ses blessures et de sa méforme à Newcastle, car c'est plus les circonstances qu'un manque de talent qui a fait qu'il a baissé de niveau. Là il est motivé, prêt à montrer qu'il est toujours décisif et je peux vous dire que rien n'est plus terrifiant aux yeux des supporters de Liverpool qu'un Owen motivé et ce d'après plusieurs témoignages que j'ai lu.

 

Les circonstances ????????????????? sur 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Owen aurait connu une année difficile , le débat se poserait pas car ça arrive à tout le monde mais ça fait 4 ans qu'il avance plus .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait du transfert d'Owen dans notre club. Malgré le fait que je trouve que ce joueur a légerement perdu son niveau au fil du temps, je reste apaisé en sachant que nous avons un attaquant supplementaire, dotant plus que ce transfert était gratuit. Reste a espéré qu'il fera ses preuves en marquant des buts comme il l'a annoncé à la presse et qu'il s'habituera pleinement au club. Au fait, ça doit être sympa pour lui de passer de l'une des dernieres équipes du classement à la première, j'espere que ça le motivera :)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, Michael Owen surcoté, c'est vraiment une énormité, remettre en cause sa forme physique est tout à fait légitime, mais remettre en cause son talent c'est incompréhensible....Il a toujours eu l'instinct du buteur, même à Newcastle il avait un quota de but par match très satisfaisant...

Maintenant j'ai du mal à ne pas penser aux services qu'il a rendu à Liverpool, ça m'ennuie vraiment qu'il soit un ancien Reds, quand un des joueurs du club part pour un rival je suis le premier à lui cracher dessus, et si un joueur fait le chemin inverse ça ne me plait pas non plus, il parle d'un rêve qui se réalise en signant chez nous alors qu'il a connu des années fantastiques chez notre rival, il fait un peu une croix dessus en disant ça, je trouve ça de mauvaise foi et irrespectueux-vis à-vis de son ancien club...

 

Sportivement ce n'est pas un choix inintelligent, la comparaison avec Saha est étonnante, car hormis leur fragilité ils n'ont rien en commun, Owen est beaucoup plus expérimenté, Owen est également plus talentueux (Saha on a toujours dit que s'il ne se blessait pas il pourrait être l'un des meilleurs attaquant du monde, on ne faisait que le supposer, et il ne nous l'a d'ailleurs jamais démontré., Owen lui a montré durant de nombreuses saisons qu'il avait le talent d'un joueur de très haut niveau..).

La comparaison avec Saha n'est donc pour moi pas bonne, je comparerais peut-être plus ce recrutement à celui d'Henrik Larsson (joueur au niveau international, considéré comme l'un des meilleurs de sa génération, mais qui à son arrivée chez nous était considéré comme "fini"), même talent devant le but, et selon moi même apport à son équipe. Je suis quelqu'un d'optimiste, je pense qu'Owen pourrait nous faire le même bien que Larsson, qu'on n'a d'ailleurs bien regretté lorsqu'il nous a quitté...

 

Owen est un grand champion, et il ne faut jamais enterrer un grand champion, si vous saviez le nombre de fois ou j'ai entendu : "mais Del Piero il est fini depuis la Coupe du Monde 2006", "mais Giggs il ne vaut plus rien, il ne peut même plus passer un adversaire direct". Owen arrive en toute humilité, c'est un joueur à la renommée plus grande que Berbatov et que la plupart de nos joueurs, et malgré cela il se dit ravi de jouer à leurs côtés (alors que logiquement ça devrait être l'inverse, la plupart de nos joueurs étaient dans un centre de formation et voyaient Mickael Owen faire des merveilles avec Liverpool, ils doivent surement avoir de l'admiration pour lui).

 

Pour ma part je le laisse prendre ses marques, se préparer au mieux à la saison qui arrive, et j'en tirerais des conclusions à la mi-saison, on y verra déjà plus clair sur son niveau et sur ce qu'il peut nous apporter...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr qu'il peu rebondir et revenir à son plus haut niveau.

il a commencé à etre mauvais au real et ensuite il a rejoint un club m...

il est tombé au plus bas donc il ne peut que remonter maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances ????????????????? sur 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Owen aurait connu une année difficile , le débat se poserait pas car ça arrive à tout le monde mais ça fait 4 ans qu'il avance plus .....................

 

Ce qu'il a réussi à Newcastle côté buts est très bon en tenant compte du niveau de l'équipe en question. J'ai vu les matchs de Newcastle, leur milieu n'arrivait pas à aligner 3 passes correctes et Owen devait constamment revenir en arrière pour prendre lui même la balle. On l'a même fait jouer derrière un attaquant cette saison alors que c'est loin d'être son poste de prédilection. Avec le Real, il était bien meilleur que Raul et a fini buteur le plus rapide de la Liga côté minutes passées sur le terrain et si ce n'était à cause de la politique du Real de ne pas mettre Raul au banc, il aurait fait de grandes choses.

C'est simple, dès qu'Owen est sur le terrain et quand il a l'appui adéquat de ses équipiers, il marque. Il n'y a qu'a voir ses matchs avec l'équipe d'Angleterre. C'est l'un des joueurs les plus talentueux et doués de sa génération et avec le service qu'on peut lui offrir aussi, c'est l'environnement adéquat pour qu'il explose. Avec une pré-saison en bonne et due forme, il n'y aucune raison pour qu'il ne délivre pas d'excellentes prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...