Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

voila sa réponse concernant son état physique et ses blessures

The fans will be desperate to know how your fitness is because you've obviously had a torrid time with injuries in the past few years...

 

I'd like to think that everyone was quite surprised at how (good) my medical was. I knew I would pass my medical, I've obviously passed them before. My fitness is fine. A lot is made of it and probably a lot will come out in the coming months and years but I certainly don't feel like I'm injury prone. I've had a lot of injuries since I was at Newcastle - but anybody would get injured if someone jumped on their foot. I can name loads of players, and probably half a dozen here, who've broken a metatarsal. That almost set me on my way to having a couple of injuries subsequently because I didn't get that first one right. I'm 29, I've played off the top of my head 500-plus games at the highest level. For me to play that many games, I think everyone would agree you can't be on the treatment table all the time. But it is my plan to improve on my injury record. I know the medical staff here are really highly thought of so hopefully I can work with them and make sure I'm available for every game.

 

 

ca pourrait peut-être réconforter Norvegian

:P

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, Mickael Owen surcoté, c'est vraiment une énormité, remettre en cause sa forme physique est tout à fait légtime, mais remettre en cause son talent c'est incompréhensible....Il a toujours eu l'instinct du buteur, même à Newcastle il avait un quota de but par match très satisfaisant...

Maintenant j'ai du mal à ne pas penser aux services qu'il a rendu à Liverpool, ça m'ennuie vraiment qu'il soit un ancien Reds, quand un des joueurs du club part pour un rival je suis le premier à lui cracher dessus, et si un joueur fait le chemin inverse ça ne me plait pas non plus, il parle d'un rêve qui se réalise en signant chez nous alors qu'il a connu des années fantastiques chez notre rival, il fait un peu une croix dessus en disant ça, je trouve ça de mauvaise foi et irrespectueux vis à vis de son ancien club...

 

T'emballe pas c'est mauvais pour ton coeur ....................... :lol:

 

Je dis simplement que je l'ai toujours trouvé un peu surcoté, maintenant je n'ai jamais dit qu'il était nul ou qu'il l'avait été ...... pour moi il y a des joueurs 1 milliards de fois plus talentueux que lui et qui attendent toujours un ballon d'or et selon moi depuis son ballon d'or il n'a jamais confirmé réellement ce qu'on disait de lui ........ la preuve il était à Newcastle en fin de contrat et sans club , par contre le petit bouquin qu'il avait fait pour démarcher les clubs était super bien fait :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est pas son état de santé mais son niveau de jeu (celui d'un attaquant ordinaire, je pourrais en citer une 20aine meilleur que lui). Owen un champion ?oui il l'a été mais pas longtemps. Ce qui me fait dire que ce n'était pas son niveau réel mais plus un concourt de circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a réussi à Newcastle côté buts est très bon en tenant compte du niveau de l'équipe en question. J'ai vu les matchs de Newcastle, leur milieu n'arrivait pas à aligner 3 passes correctes et Owen devait constamment revenir en arrière pour prendre lui même la balle. On l'a même fait jouer derrière un attaquant cette saison alors que c'est loin d'être son poste de prédilection. Avec le Real, il était bien meilleur que Raul et a fini buteur le plus rapide de la Liga côté minutes passées sur le terrain et si ce n'était à cause de la politique du Real de ne pas mettre Raul au banc, il aurait fait de grandes choses.

C'est simple, dès qu'Owen est sur le terrain et quand il a l'appui adéquat de ses équipiers, il marque. Il n'y a qu'a voir ses matchs avec l'équipe d'Angleterre. C'est l'un des joueurs les plus talentueux et doués de sa génération et avec le service qu'on peut lui offrir aussi, c'est l'environnement adéquat pour qu'il explose. Avec une pré-saison en bonne et due forme, il n'y aucune raison pour qu'il ne délivre pas d'excellentes prestations.

 

Pour l'instant ce n'est que pure spéculation ce que tu dis mais dans le meilleur des cas c'est ce qu'il va arriver et ce sera très bien. Pour moi au jour d'aujourd'hui on a recruté une ancienne gloire de liverpool qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 4 ans ............

 

Mais comme ça a été dit attendons de voir maintenant qu'il a signé chez nous ................... il y a plus que ça a faire

 

voila sa réponse concernant son état physique et ses blessures

The fans will be desperate to know how your fitness is because you've obviously had a torrid time with injuries in the past few years...

 

I'd like to think that everyone was quite surprised at how (good) my medical was. I knew I would pass my medical, I've obviously passed them before. My fitness is fine. A lot is made of it and probably a lot will come out in the coming months and years but I certainly don't feel like I'm injury prone. I've had a lot of injuries since I was at Newcastle - but anybody would get injured if someone jumped on their foot. I can name loads of players, and probably half a dozen here, who've broken a metatarsal. That almost set me on my way to having a couple of injuries subsequently because I didn't get that first one right. I'm 29, I've played off the top of my head 500-plus games at the highest level. For me to play that many games, I think everyone would agree you can't be on the treatment table all the time. But it is my plan to improve on my injury record. I know the medical staff here are really highly thought of so hopefully I can work with them and make sure I'm available for every game.

 

 

ca pourrait peut-être réconforter Norvegian

:P

 

En même temps je le vois mal venir et dire :" ben écoutez je suis totalement cramé et il me faut des béquilles pour monter dans le bus , mais j'aime bcp la couleur de votre Maillot !!!!" :lol: :lol:

 

Que les moralisateurs se calment , c'est juste pour rire , je taquine rien de plus ................. ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas c'est mauvais pour ton coeur ....................... :lol:

 

Tu es mal placé pour faire ce genre de réfléxion. Oui il était à Newcastle en fin de contrat et sans club, et il y a quatres ans Van der Sar était à Fulham en train d'accumuler des performances plus que moyenne...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mal placé pour faire ce genre de réfléxion. Oui il était à Newcastle en fin de contrat et sans club, et il y a quatres ans Van der Sar était à Fulham en train d'accumuler des performances plus que moyenne...

 

TU prends en comparaison le poste de Gardien qui est quand même très spécifique mais bon tu sais quoi tu as raison comme ça tout le monde est content ( toi tu as l'impression d'avoir gagné et moi j'ai la paix )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU prends en comparaison le poste de Gardien qui est quand même très spécifique mais bon tu sais quoi tu as raison comme ça tout le monde est content ( toi tu as l'impression d'avoir gagné et moi j'ai la paix )

 

Ce n'est pas une façon d'argumenter Novergian.

 

Frékoding a raison, on peut dresser un parallèle entre la position de Van Der Sar et celle d'Owen. Les deux ont joué dans de grandes équipes européennes et tout deux sont tombés sur des équipes de PL médiocre où c'est le rendement du reste de l'équipe qui influence leur jeu.

Van Der Sar est devenu formidable à cause de la solide défense devant lui, de même Owen pourrait regagner sa forme avec le genre de service que nos joueurs peuvent lui offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quel choc quand même !! Un ancien scousers chez nous et pas n'importe lequel, leur ancien Ballon d'Or, l'ancienne idole de toute l'Angleterre !!

 

J'étais tout aussi surpris. J'imagine que tout le monde qui porte à coeur le logo de MU a dû tomber de sa chaise en exclamant "Oh mon Dieu, Seigneur!" dès qu'ils ont appris la nouvelle.

 

Bon je dois dire que j'ai cru a une blague au début, un coup monté des journalistes, jamais je n'aurais pensé qu'il signerais chez nous un jour. J'étais neutre voir mitigé concernant sa venue pour tous les faits qu'on connais (ex scouser, blessures à répétitions, plus forcément à son niveau) mais il faut avouer que c'est un "gros" coup de le voir chez nous, il apportera son expérience aux ptis jeunes (Kiko & Danny), pourra reformer cette merveilleuse paire avec Roo sur quelques matchs, et je pense qu'une passe de Berba avec lui à la finition ca peut le faire aussi ^_^

Car contrairement à ce qu'on dit, sa finition est toujours la et avec des joueurs de qualité autour il sera servi dans de parfaites conditions (ca changera de Newcastle :lol:) et surtout retrouvera un niveau digne de son statut surtout qu'il aura tout l'été pour se refaire une condition physique puisqu'il fera la pré saison dès le début et en entière donc ca ne peut que lui etre bénéfique et concernant ses blessures je suis assez optimiste et même s'il fait que 25 ou 30 matchs mais qu'il apporte quelque chose je serais satisfait de son rendement (faut pas trop lui en demander non plus) !

 

Bref finalement on a trouvé notre 3eme attaquant qui rempli toutes les conditions qu'on recherchait, c'est à dire un joueur pas trop cher (gratuit en l'occurence!), qui accepte d'etre sur le banc et qui peut dépanner sur des "petits" matchs ou matchs de coupes, tout ca en pouvant narguer tous les scousers !! Que dire de plus, c'est juste un moment magique :P

 

Disons que j'étais plus balancé du côté du "contre" en ce qui concerne l'éventualité de sa signature pour toutes les raisons invoquées. Mais en lisant davantage les commentaires sur ce qu'il ferait dans notre club, j'ai compris que celà ne peut qu'être positif déjà qu'on sait qu'il ne fera pas de vagues négatives dans le vestiaire. De plus, j'avais failli oublier que la contribution d'Henrik Larsson et d'Ole Solskjaer aidait beaucoup les plus jeunes à s'intégrer en même temps qu'ils marquent des buts. Je pense qu'Owen apportera beaucoup de vécu pour l'enseigner à Kiko et Danny entre autres.

 

J'ai bien adoré ce gars-là aussi en équipe d'Angleterre et je verrais bien son ancien partenariat avec Rooney rapporter les flamèches d'antan dans certains matchs. Quelques séquences en duo avec Berbatov serianet une bonne chose vu que c'est un naturel de voir un duo entre un pur finisseur et un avant qui a des talents de passeur.

 

Pour les avants, on n'est pas si mal. Mais qui sait ce que le mercato nous réserve encore? Comme dirait Yogi Berra: rien n'est jamais fini tant que ce n'est pas fini.

 

Je crois que les supporters pooldiens s'en rappellerons longtemps de ce 3 juillet 09, jour ou leur ancienne idole rejoignit le pire ennemi ! Je pense qu'il vont vraiment avoir du mal à digérer la pilule et ca ne peut que me réjouir (comme le post qu'a mis Š¢ђőŁẹŠ¥ :D) :bj:

 

Complètement pour sa venue comme vous l'avez compris et je lui souhaite la bienvenue parmi nous :)

 

C'est comme l'incident Paul Ince, mais à l'inverse. :lol: Je comprends donc mieux aujourd'hui ce que les 2 camps ont dû ressentir à l'époque. Il faudrait que j'aille lire ce qu'il se dit sur leurs forums.

 

En tout cas, je lui souhaite aussi la bienvenue.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement sans Ronaldo j'estime que l'on sera plus fort. Berbatov fera une saison de fou et Rooney franchira un palier supplémentaire. Ferguson est un gagneur. Si il estimait que le club avait besoin d'un renfort plus exotique, du style Agüero qui est un sur-doué du ballon, il n'aura aucun problème pour cracher les 60M€ qui sont disponibles. Si il ne l'a pas fait c'est qu'il n'estime pas nécessaire de payer un joueur extrêmement cher pour réaliser une bonne saison (minimum lutte pour être champion et demi de LdC)

 

 

Tu vas quand mm un peu loin, estimer qu'on sera plus fort apres avoir perdu le meilleur joueur du monde, je sais pas comment on peut dire ca.

Apres pour ce qui est de l'explosion de Berbatov, j'aimerai franchement te croire, mais j'ai peur que l'arrivée d'Owen soit une raison trop faible pour lui de se motiver, au moins Tevez representait peut etre une plus grosse pression pour lui.

Pour Rooney, je suis assez d'accord, je pense que cette annee va etre enorme pour lui !

 

Apres l'arrivee d'Owen ne me rejouit pas specialement, c'est bete a dire, mais ca sent le transfert foireux du joueur qu on prend pcq il est gratuit...

SAF a beau le considerer comme un joueur de classe mondial, on ne peut pas dire qu'il ait la stature d'un titulaire d'Old Trafford au vue de ses 5 dernieres saisons...

 

J'espere franchement que l'avenir me donnera tort, mais je vois pas trop ce qu'il pourra concrètement apporter !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU prends en comparaison le poste de Gardien qui est quand même très spécifique mais bon tu sais quoi tu as raison comme ça tout le monde est content ( toi tu as l'impression d'avoir gagné et moi j'ai la paix )

 

Van der Sar était au fond du trou et depuis qu'il est chez nous il est dans le Top 3 mondial, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit gardien change la donne, la circonstance dans laquelle ses deux champions nous rejoignent est la même, c'est le seul point que je voulais évoquer...

 

Ca fait 24h que tu squattes ce topic et que tu réponds à tous les posts, et tu demandes à avoir la paix?

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar était au fond du trou et depuis qu'il est chez nous il est dans le Top 3 mondial, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit gardien change la donne, la circonstance dans laquelle ses deux champions nous rejoignent est la même, c'est le seul point que je voulais évoquer...

 

Ca fait 24h que tu squattes ce topic et que tu réponds à tous les posts, et tu demandes à avoir la paix?

Ayoye! :blink: J'avais failli oublier que lui aussi avait une carrière qui allait en queue de poisson avant d'arriver chez nous. En tout cas, ton point nous prouve que rien n'est impossible après tout.

 

Franchement, c'est vrai que ça devient assez agaçant dans les commentaires de Norwegian. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une façon d'argumenter Novergian.

Frékoding a raison, on peut dresser un parallèle entre la position de Van Der Sar et celle d'Owen. Les deux ont joué dans de grandes équipes européennes et tout deux sont tombés sur des équipes de PL médiocre où c'est le rendement du reste de l'équipe qui influence leur jeu.

Van Der Sar est devenu formidable à cause de la solide défense devant lui, de même Owen pourrait regagner sa forme avec le genre de service que nos joueurs peuvent lui offrir.

 

 

J'en ai plein mon dos ( pour rester poli) de débattre avec ce genre d'individu , j'argumente depuis le début , je suis certainement un de ceux sur ce forum qui argumente le plus ses positions mais il y a un moment ou juste le fait de ne pas être d'accord avec certains devient un vrai problème alors que je force personne à suivre mon avis. Si ça vous plait de penser que vous détenez la vérité alors très bien vous avez raison , tant que moi j'ai la paix , je suis preneur.

 

Alors Owen surcoté est peut être une énormité (sic) mais en attendant depuis quelques années on peut pas dire que les clubs se soient battu pour l'avoir .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, qu'on pouvait s'attendre à "mieux", pour notre attaquant, mais une bonne surprise n'est pas à écarter avec Owen

nous avons notre duo de titulaires, avec Owen en joker de luxe, qui ne posera plus les mêmes problèmes que Tevez, et encore nos jeunes, et si nous voulons voir éclorent ceux-ci, il ne faut pas leur boucher l'horizon, c'est pour celà que j'étais contre l'achat d'une "star", mon choix était Berg en attaque, mais Owen pourra remplir ce rôle à merveille, malgré qu'il ne soit plus à son meilleur niveau, celà grace à son expérience

par contre il est évident qu'il nous manque, encore un ailier de haut niveau, et je suis persuadé que l'on en prendra un (Young, A. Sanchez ?)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis super sceptique! apres j'attends de voir ce que ca donne mais s'il retrouve son niveau ca peut faire mal...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar était au fond du trou et depuis qu'il est chez nous il est dans le Top 3 mondial, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit gardien change la donne, la circonstance dans laquelle ses deux champions nous rejoignent est la même, c'est le seul point que je voulais évoquer...

 

Ca fait 24h que tu squattes ce topic et que tu réponds à tous les posts, et tu demandes à avoir la paix?

 

 

Je demande juste qu'on arrête de me tomber dessus parce que je donne mon avis ............ je suis pas d'accord avec toi ok, mais respecte mon avis.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a juste voulu tenté un coup de poker car le joueur était GRATUIT. C'est la seule raison pour laquelle il est chez nous(et nous il nous faut un buteur). Je suis pas sur qu'il aurait sorti plus de 10 millions pour lui...

 

Ps : je suis avec toi norvegian

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein mon dos ( pour rester poli) de débattre avec ce genre d'individu , j'argumente depuis le début , je suis certainement un de ceux sur ce forum qui argumente le plus ses positions mais il y a un moment ou juste le fait de ne pas être d'accord avec certains devient un vrai problème alors que je force personne à suivre mon avis. Si ça vous plait de penser que vous détenez la vérité alors très bien vous avez raison , tant que moi j'ai la paix , je suis preneur.

Le problème c'est que tu laisses personne respirer quoi, chacun son avis je le comprends parfaitement (surtout dans le cas d'Owen ou on peut être sceptique)

 

simplement les gens en face te présentent des arguments, leur point de vue et tu n'en tiens pas compte

 

L'exemple de Van der Sar (ou de Larsson) est pourtant valable, si tu fais l'anguille à chaque fois c'est décourageant

 

c'est pas exposer son point de vue, c'est poster pour à chaque fois avoir le dernier mot (censé ou non)

 

c'est tout et je te dis ca, sans aucune animosité de ma part

 

sur ce, on retourne au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a juste voulu tenté un coup de poker car le joueur était GRATUIT. C'est la seule raison pour laquelle il est chez nous(et nous il nous faut un buteur). Je suis pas sur qu'il aurait sorti plus de 10 millions pour lui...

 

Ps : je suis avec toi norvegian

 

Merci :united:

 

 

Le truc c'est surtout que si on est pas d'accord avec la majorité, on doit forcément se battre pour faire exister son avis .................... C'est le rêve de votre vie que Owen soit à United et bien tant mieux pour vous mais ayez l'intelligence de comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde ......

 

Car mes posts dépassent largement le simple " Owen est pas beau ou il est nul " j'argumente toujours mes positions et j'entends par là que si elles doivent pas être adopté par tout le monde mais en tous cas elles doivent être respectées.

 

Le problème c'est que tu laisses personne respirer quoi, chacun son avis je le comprends parfaitement (surtout dans le cas d'Owen ou on peut être sceptique)

 

simplement les gens en face te présentent des arguments, leur point de vue et tu n'en tiens pas compte

 

L'exemple de Van der Sar (ou de Larsson) est pourtant valable, si tu fais l'anguille à chaque fois c'est décourageant

 

c'est pas exposer son point de vue, c'est poster pour à chaque fois avoir le dernier mot (censé ou non)

 

c'est tout et je te dis ca, sans aucune animosité de ma part

 

sur ce, on retourne au sujet

 

 

Je vais te répondre en MP

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars !!!, on est là pour échanger des idées sur un club que l'on aime tous, et personne n'a la science infuse, même moi (humour), donc chaque avis est respectable, et c'est en échangeant que l'on avance, et chacun à le droit de s'exprimer du moment qu'il argumente, et là dessus, on ne peut pas dire que Norvegian ne le fait pas

il se fait tard bonne nuit à tous

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour un ex scouser qu'on va se disputer quand même :( chacun son avis et à tout le monde de respecter l'avis de l'autre

je pense que tout le monde devrait s' ex scouser, et on en parle plus

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le seul truc qui me fait chiez chez lui c'est que c'est un fucking scousers !

Mais sinon je suis vraiment pour, un vraix sub comme il faut, il a la motivation, le talent, ya plus qu'a comme on dit...

 

Et arretez de vous disputer, tous le monde a le droit de donner son avis, meme si c'est pas le meme avis qu'un autre ! C'est ce qu'on appel la diversité d'un forum, ce qui mene a un debat :P mais la... ca tourne en rond et vous prenez plus en partie Owen mais vous meme ^^

Bref, revenons sur ce nouveau de Man Utd, car rappelez vous il est chez nous aujourd'hui, et on supporte Man U, donc d'une facon Owen

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette arrivée me ravit plutôt. Et concernant le fait qu'il soit un ex-scouser, c'est pas par exemple comme heinze qui voulait partir de man U à pool directement, il faut adapter au contexte. Il me semble que l'histoire d'amour entre owen et pool est terminée depuis longtemps suite à ses choix de carrière notamment son départ à madrid. Parait il ( je l'ai vu tout à l'heure sur le forum de liverpool france ) que les supporters de pool le chambraient grave en 2005 par rapport au fait qu'ils étaient en finale de la CL à Istanbul alors qu'il partait justement à madrid pour remporter ce trophée. Moi perso je vois un joueur en déclin - mais talentueux - qui n'est plus en odeur de sainteté avec son ancien club depuis belle lurette, et je pense que ferguson a un certain "quelque chose" pour tirer le meilleur de joueurs sur qui personne ne miserait. C'est pour cette raison que je suis confiant. Evidemment j'espere qu'on aura droit à la signature d'une vraie pointure et MO ne sera qu'un bonus pour nous.

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...