Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Ne pas le glorifier "Owen" parce qu'il n'est qu'à ses débuts avec MU oui, mais non parce qu'il est de Liver'poule. Owen est un excellent joueur reste à voir ce qu'il fera cette saison pour le temps de jeu qui lui sera accordé. Personnellement, je ne le défends pas mais j'aime penser qu'il marquera quelques buts opportuns. Au passage, génial qu'il se soit bien placé pour recevoir la passe magnifiquement vue par Giggs et concrétiser l'action pour nous sauver.

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale qu'on ne le voit pas pdt 15 min, owen n'est pas le genre d'attaquants qu'on voit tout le tps et qui participe pleinement aux action et à la construction comme des rooney, etoo, berba etc.... c'est pas ce qu'on attend de lui de toute manière, si fergie la recruter c'est aussi pcq'il apporte qq chose de différent.

C'est le genre de gars qu'on ne voit pas pdt 60 min mais qui peuvent surgir et te marquer des buts, un pur renard des surfaces mais doté d'une technique et vitesse tout de meme supérieur à la moyenne de ce genre d'attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le glorifier "Owen" parce qu'il n'est qu'à ses débuts avec MU oui, mais non parce qu'il est de Liver'poule. Owen est un excellent joueur reste à voir ce qu'il fera cette saison pour le temps de jeu qui lui sera accordé. Personnellement, je ne le défends pas mais j'aime penser qu'il marquera quelques buts opportuns. Au passage, génial qu'il se soit bien placé pour recevoir la passe magnifiquement vue par Giggs et concrétiser l'action pour nous sauver.

Oui en effet surtout qu'owen demande le ballon,ce qu'il veux dire qu'il avait pensé qu'il avais un coup à joué bravo owen sur ce coup et mention spécial à giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content pour lui... C'est exactement ce pourquoi SAF est venu le chercher. Il rentre, il fait un appel, il reçoit le ballon (magnifiquement distillé par Giggsy mais ça inutile de le rappeler (L) ) et il plante à la 95ème. Ce joueur, même s'il évoluait chez l'ennemi, pourrait nous faire ce coup là plus d'une fois. Même si dans ce rôle et à cet âge j'aurai préféré que Ferguson annonce le retour de RVN (qui a d'ailleurs planté un joli but hier).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Owen du fond du coeur MAIS il ne font pas non plus le "glorifier".

Il a quand même fait une entrée très timide ou on ne l'a pas vu pendant 15 minutes.

De plus la dernière fois que nous nous sommes autant emballer sur un joueur et l'avons mis sur un pied d'éstale pas possible (Macheda vs Aston Villa) on a quand même exagérer.

Ne nous emballons pas comme dit Novergian, c'est qu'un but, certes l'un des plus importants de la saison mais c'est rien d'autre qu'un but.

 

 

C'est clair que pour faire une bonne rentrée en plus de devoir marquer 19 buts, il doit aussi faire une retourné du point de corner et une passe en profondeur qui rebondit sur les deux poteaux du but avant !

 

 

Soyez un peu logique, un attaquant on lui demande de planter ! Je préfère largement avoir Owen dans mon équipe et qu'il plante quitte à ne pas le voir du match plutôt que Berbatov qui fait des pirouettes et qui rate toutes ses occasions après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour faire une bonne rentrée en plus de devoir marquer 19 buts, il doit aussi faire une retourné du point de corner et une passe en profondeur qui rebondit sur les deux poteaux du but avant !

 

 

Soyez un peu logique, un attaquant on lui demande de planter ! Je préfère largement avoir Owen dans mon équipe et qu'il plante quitte à ne pas le voir du match plutôt que Berbatov qui fait des pirouettes et qui rate toutes ses occasions après..

Dur avec Berba, mais on est pas dans le bon topic...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF : "Il a fait aujourd'hui exactement ce pour quoi je l'ai embauché. Je ne connais personne capable de saisir aussi habilement une occasion pareille à la dernière seconde"... (L'Equipe)

 

On voulait un troisième attaquant joker qui marque des buts in extrémistes pour faire basculer un match, mais surtout un attaquant qui accepte le banc...

 

Sur ces deux dernières prestations Owen montre bien que c'est l'homme qu'il fallait à United !

 

Merci SAF

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet surtout qu'owen demande le ballon,ce qu'il veux dire qu'il avait pensé qu'il avais un coup à joué bravo owen sur ce coup et mention spécial à giggs

 

Voilà, Owen a fait son boulot. Il a trouvé une ouverture et nous a fait gagner le match c'est tout ce qui importe, après tout il n'est vraiment pas du genre à être dans le collectif mais surtout à bien se placé pour concrétiser. :bj: Bien jouer tout simplement.

 

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas du voir le même match car berba a très bien joué et même si les occas ne se sont pas concrétisés il ne faut pas non plus s'enflammer car peut être qu'owen a marqué à la dernière seconde mais il est très surcoté sur toutes les notes que l'on a pu voir un peu partout car avant ça, queue de rat sur ce qu'il avait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas non plus mais comme je l'ai dit dans le topic du match, MERCI A LUI POUR CE BUT !!!!!!!!!!!!!!!! il justifie en partie son transfert car c'est contre City mais vraiment s'il continue comme ça ce sera génial pour nous !!!!!!!

 

Bravo à lui

Permets que je m'emballe stp, si tu t'emballes pas sur un but pareil tu te fais ch*** comme un rat mort à suivre le club quoi...

 

Je le redis il aura une place parmi le cœur des supporters maintenant, et je suis sur que c'est pas fini, il va nous apporter encore durant cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'aime beaucoup le joueur (même si ça reste le kid de liverpool...), quel appel de balle, il a une capacité à se faire oublier par la défense assez impressionnante!

 

Son premier à OT et pas n'importe lequel, 95ème dans le derby! Le match de l'année et il nous donne la victoire!

 

Un grand merci à Owen :united:

 

J'étais septique suite à son match contre Valence en amical mais depuis il m'a donné tord. Il est là pour planter son pion, il le fait, donc pour moi c'est (pour le moment) un exelent recrutement de la part de Fergie.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permets que je m'emballe stp, si tu t'emballes pas sur un but pareil tu te fais ch*** comme un rat mort à suivre le club quoi...

 

Je le redis il aura une place parmi le cœur des supporters maintenant, et je suis sur que c'est pas fini, il va nous apporter encore durant cette année !

Je pense que le public (pour la plupart)la presque adopté,et pour les septiques je pense qu'ils finiront par mettre de cotés d'où il vient,enfin c'est mon avis perso(hein norvegian lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Owen fait son travail. Il sait exactement quel rôle on lui a attribué en signant ici...Hier il a rempli son contrat, il mérite d'être encensé pour ça. Qu'on l'aime ou pas parce qu'il vient d'ici ou là , c'est un autre sujet. Tout le monde après son but a explosé de joie , qu'il vienne de Liverpool ou pas...

 

C'est évident que de marquer dans un tel contexte est quelque chose d'inoubliable...Il sera p'tet pas dans l'histoire du club car il a tout de même encore du boulot à faire mais en tout cas, on retiendra ce derby et par conséquent on retiendra le nom de Michael Owen.

 

Il est déja entré dans l'histoire de ce match c'est déja pas mal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Owen fait son travail. Il sait exactement quel rôle on lui a attribué en signant ici...Hier il a rempli son contrat, il mérite d'être encensé pour ça. Qu'on l'aime ou pas parce qu'il vient d'ici ou là , c'est un autre sujet. Tout le monde après son but a explosé de joie , qu'il vienne de Liverpool ou pas...

 

C'est évident que de marquer dans un tel contexte est quelque chose d'inoubliable...Il sera p'tet pas dans l'histoire du club car il a tout de même encore du boulot à faire mais en tout cas, on retiendra ce derby et par conséquent on retiendra le nom de Michael Owen.

 

Il est déja entré dans l'histoire de ce match c'est déja pas mal.

 

Bien exprimé. :united:

 

Peu importe la suite, on reparlera encore de ce match et de ce but dans 15-20 ans. Dans le cas de Michael Owen, j'espère que ce sera le début d'une bonne lancée et qu'il commencera à accumuler plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le public (pour la plupart)la presque adopté,et pour les septiques je pense qu'ils finiront par mettre de cotés d'où il vient,enfin c'est mon avis perso(hein norvegian lol)

 

 

C'est en effet une vision qui n'engage que toi !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il était à Liverpool,j'aimais bien ce joueur(tout comme Gerrard),il faut lui laisser le temps et en plus il a l'air d'avoir une très bonne mentalité,pour moi c'est un très bon coup de Fergie maintenant il ne faut pas faire de plan sur la cométe mais pour le moment il nous a fait gagner 2 points !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête moi aussi j'ai cru fort qu'il allait marqué, et ça ne me surprend pas que bcp de monde on y cru aussi, parce que ca se lisait dans ses yeux, c'etai l'occasion ou jamais de se faire une place dans les coeurs des supportaires et revenir de nulpart on confirmant ce que le SIR croyait en lui, et quand en sait de quoi il est capable....

mais je dois admettre que Owen à changé vraiment son style de jeu, ce n'est plus le joueur qui fait la difference par sa vitesse et éleminait des joueurs, il a plutot un style à la Van Nistelrooy ca ve dire savoir se positionait et finir les actions, c'est plus un attaquant qui n'a pas besoin de bcp d'occasion pour marqué et c'est de quoi on a besoin depuis le depart de RUUD

pour moi c'est bien plus précieux qu'un Carlos Tevez, d'ailleur il se plaindra jamais d'etre sur le banc, il est aussi plus experimenté et dicipliné, moin cher (même si c'est pas important), certe qu'il est moin combatif que Tevez mais c'est pas ce qui nous manque, on a deja un Rooney qui se bat 3 fois plus que lui, mais surtout Michael pourra avec le temp redevenir comme il étai par sa vitesse et technique de l'epoque de Liverpool ou Madrid

 

OnLY In United We Have Two Golden Boys :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son but et c'est magnifique, après avoir fait son appel (comme toujours les deux bras levés, comme si il avait peur qu'on ne le voit pas :D ) il effectue un demi-cercle vers l'arrière pour éviter le hors-jeu!!!!! Sa capacité à trouver des espaces est hallucinante :blink: Mais bon ne nous emballons pas sur ce but :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son but et c'est magnifique, après avoir fait son appel (comme toujours les deux bras levés, comme si il avait peur qu'on ne le voit pas :D ) il effectue un demi-cercle vers l'arrière pour éviter le hors-jeu!!!!! Sa capacité à trouver des espaces est hallucinante :blink: Mais bon ne nous emballons pas sur ce but :rolleyes:

 

 

C'est pour moi la seule vrai gros qualité qu'il a conservé aujourd'hui , cette capacité à trouver les espaces dans le dos des défenses et son intelligence de placement , de ses courses ............... là je reconnais qu'il y a que très peu de joueur aussi fort que lui dans ce domaine :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans des spéculations de l'ordre de ce qui va se passer pour Owen d'ici deux ans, et sur la place qu'il va occuper dans les livres de souvenir du club, je constate une chose par rapport au début de la saison : il est mieux physiquement... Je ne l'ai pas vu contre Besiktas, mais contre Shitty il a fait des appels plus "tranchant" que lors de ses premières sorties ...

 

Maintenant sur le plan comptable, il a marqué deux buts en jouant des bouts de match (et on est à la 6ème journée), qu'il continue comme ça, à ce rythme ça fera une douzaine de but rien qu'en PL à la fin de la saison (règle de trois) et rien que pour ça, il justifiera pleinement les sous qu'on a dépensé (ah, m****, on n'a rien dépensé...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrer dans des spéculations de l'ordre de ce qui va se passer pour Owen d'ici deux ans, et sur la place qu'il va occuper dans les livres de souvenir du club, je constate une chose par rapport au début de la saison : il est mieux physiquement... Je ne l'ai pas vu contre Besiktas, mais contre Shitty il a fait des appels plus "tranchant" que lors de ses premières sorties ...

 

Maintenant sur le plan comptable, il a marqué deux buts en jouant des bouts de match (et on est à la 6ème journée), qu'il continue comme ça, à ce rythme ça fera une douzaine de but rien qu'en PL à la fin de la saison (règle de trois) et rien que pour ça, il justifiera pleinement les sous qu'on a dépensé (ah, m****, on n'a rien dépensé...)

Tu as tout à fait raison et contre Besiktas il a fait une bonne entrée pleine d'envie et a crée beaucoup d'espace. Ferguson avait dit avant le derby qu'il trouvait Owen mieux à l'entraînement. Pour ce qui concerne le match de Carling Cup je trouve qu'il a fait un bonne prestation, il aurait pû marquer sur une superbe action si l'arbitre n'avait pas vu un hors-jeu imaginaire <_< Il a pas mal décroché et à donné un ballon parfait pour Welbeck ouvrant ainsi son compteur passe (c'est vrai qu'il ne participe pas au jeu :rolleyes: ) En tout cas il montre un bel état d'esprit notre St-Michael :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison et contre Besiktas il a fait une bonne entrée pleine d'envie et a crée beaucoup d'espace. Ferguson avait dit avant le derby qu'il trouvait Owen mieux à l'entraînement. Pour ce qui concerne le match de Carling Cup je trouve qu'il a fait un bonne prestation, il aurait pû marquer sur une superbe action si l'arbitre n'avait pas vu un hors-jeu imaginaire <_< Il a pas mal décroché et à donné un ballon parfait pour Welbeck ouvrant ainsi son compteur passe (c'est vrai qu'il ne participe pas au jeu :rolleyes: ) En tout cas il montre un bel état d'esprit notre St-Michael :lol::united:

De plus chez Owen j'ai déjà remarqué quand l'arbitre siffle à tort contre lui il rouspète très rarement, il accepte la décision et voilà, et je pense qu'il à toujours été comme ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il a dégagé le ballon de colère. ;)

oups pas vu ca, ben voilà que tu me fais mentir lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...